Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

GREENman42
Posts: 617
Joined: 30 Aug 2005, 16:46

Re: Mercato Été 2016

Post by GREENman42 »

Marée verte wrote:
GerardJanvion wrote:La référence Mohamed Bouhafsi encore extraordinaire aujourd'hui. Un article complet et plutôt long sur le mercato des Verts ce matin, annonçant "aucun mouvement et une journée très calme du côté du Forez". Merci Momo. Supprime encore tes tweets ou tes articles pour laisser seulement ceux qui t'arrangent, ça fonctionne plutôt bien avec les moutons qui suivent en hochant la tête. :mrgreen:

Sinon, j'espère que l'arrivée de Lacroix n'entraîne pas un départ de Pogba/Perrin. Et je suis pas contre un départ de Lemoine, si ça se fait au-dessus de 5 millions d'euros. On a suffisamment de monde au milieu, vu qu'on va garder Corgnet.

Bof, il fait comme les 3/4 du forum hier qui affirmaient que c'était fini, qu'on était nul en recrutement...et qui sont tout émoustillés aujourd'hui alors que rien n'est confirmé !
Aujourd'hui, on peut avec le plus grand sérieux, annoncer tout et son contraire dans la même journée. But, RMC (et son équipe de tocards) le font à longueur de journée. Le 10 Sport et les autres n'en parlons pas.

Faisons confiance à nos dirigeants et staff pour présenter un bel effectif au 1er septembre ! Pour l'instant on y est presque.
Je comprend pas vraiment cette haine par rapport à RMC. Pour but, ok, ils ont très peu d'info provenant de leur source, c'ets net, mais RMC sont plutôt bien renseigné, à commencer par Bouhafsi qui est quand même pas devenu la référence N°1 des transferts en France pour rien (On le critique mais des mecs comme lui y'en a des centaines voir des milliers sur Twitter, mais lui sort du lot par rapport à ses infos souvent fiables).

Après, le fait qu'ils se trompent, ben çà arrive, le milieu du foot doit pas être le meilleur des milieux pour avoir un information sûr à 100%.
:ange:

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: Mercato Été 2016

Post by GreenAttitude »

Glasgow76 wrote:
bubs wrote:Bon, il y a des gens à l'etrat qui voient un 4*4 suisse ?
Il est censé arriver en jet... :malin1:
Depuis le lac leman ça fait loun

julian48
Posts: 567
Joined: 11 Jul 2013, 01:33

Re: Mercato Été 2016

Post by julian48 »

marcalex wrote:
cedric26 wrote:8| Ptain mollo, 2 mois pour cela 8| les russes attendaient quoi une baisse du transfert, que sainté résilie son contrat :o 8| n'imporqur nawak..... :triste1:
bien-sûr que c'est une question de fric depuis le début

l'ASSE demandait une indemnité de transfert, les russes ne voulaient pas ou bien Mollo lui ne touchait pas ou plus de prime à l'arrivée dans ce cas.

in fine cela parait clair qu'on l'a laissé partir libre. Mollo aura une prime à la signature et nous on économise au moins son salaire => 60K€ bruts => 90 K€ chargés mensuels =>1 M€
RECTIFICATION concernant les salaires et charges d apres l étude du cabinet DELOITT E , les charges patronales sont à multiplier par 2,15 sur le salaire net du joueur
Ce coeff de 2, 15 en France est entre 1, 30 et 1, 50 dans les autres ligues

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Post by GerardJanvion »

Ah non attention je ne dis pas que Bouhafsi/RMC n'ont pas d'informations. Juste que lui, particulièrement, dit constamment n'importe quoi, et vient ensuite placer son "EXCLU" devant une information qui a déjà fuité partout.

Par contre, sa vraie "qualité", c'est qu'une fois l'information sortie et plagiée, il a un très gros réseau qui lui permet de suivre en direct l'évolution de la situation. Par exemple, il sait à quelle heure X joueur va passer la visite médicale, à quelle heure X dirigeant va prendre l'avion. Ça, c'est fort et c'est du boulot.

C'est sur tout le reste qu'il est minable.

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: Mercato Été 2016

Post by APOLX »

Selon ManuLonjon Sunderland aurait approcher ces dernières heures Ruffier mais il n aurait pas donner suite.

Marée verte
Posts: 1536
Joined: 25 Jul 2013, 16:16
Location: Pays Blanc

Re: Mercato Été 2016

Post by Marée verte »

Laureto wrote:En tout cas après les départs de bamba et mollo, et vu la difficulté à trouver des gauchers, l'opportunité Bautheac est trop belle pour la laisser passer !
Un retour dans le forez serait une belle surprise et nous permettrai d'avoir une arme supplémentaire dans ce secteur !

Moi aussi, je continue à croire en l'arrivée d'un milieu off pour concurrencer Hamouma et Tannane.
Alors Bautheac, comme ALESSANDRINI, ça m'irait !

epicentre
Posts: 791
Joined: 27 Dec 2011, 14:29

Re: Mercato Été 2016

Post by epicentre »

Glasgow76 wrote:
gilles/43 wrote:Galtier avait promis que cette année on allait jouer avec la manière.

En fait on va jouer avec Lacroix et la manière.
:amen:

Mais il n'est pas encore là. IL semble cependant que Sion procède à une grande lessive, pas étonnant que Lacroix en fasse partie.. :mrgreen:
Sion par dans les jeux de mots foireux, Lacroix aurait pu former une défense hyper complémentaire avec Sall.

Tribunehenripoint
Posts: 402
Joined: 29 Dec 2012, 12:28

Re: Mercato Été 2016

Post by Tribunehenripoint »

Selon RMC a l'instant, Lacroix vient d'arriver et est entrain de passer sa visite médicale.

squaty
Posts: 6931
Joined: 30 Aug 2005, 10:53
Location: Brignais

Re: Mercato Été 2016

Post by squaty »

A l'instant confirmé passant sa visite médicale à l'etrat pour Lacroix.

GREENman42
Posts: 617
Joined: 30 Aug 2005, 16:46

Re: Mercato Été 2016

Post by GREENman42 »

Bouhafsi indique que Leo Lacroix est arrivé à Saint Etienne, il est entrain de passer la visite médicale.

Il confirme le prêt de DSL à Laval.

EDIT : Bon çà va, je ne suis que le 3ème à donner l'info ! :mrgreen:
:ange:

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Post by ForeverGreen »

GREENman42 wrote:Bouhafsi indique que Leo Lacroix est arrivé à Saint Etienne, il est entrain de passer la visite médicale.

Il confirme le prêt de DSL à Laval.
En même temps, c'est pas ultra compliqué de confirmer le prêt de DSl vu qu'il y a un communiqué sur le site off.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

julian48
Posts: 567
Joined: 11 Jul 2013, 01:33

Re: Mercato Été 2016

Post by julian48 »

RMC à 19H 24

Leo LACROIX est en train de passer la visite médicale à ST ET bien sur ; pas à Byzance

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: Mercato Été 2016

Post by GreenAttitude »

gilles/43 wrote:Galtier avait promis que cette année on allait jouer avec la manière.

En fait on va jouer avec Lacroix et la manière.
:-D

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Mercato Été 2016

Post by fort-et-vert »

julian48 wrote:
marcalex wrote:
cedric26 wrote:8| Ptain mollo, 2 mois pour cela 8| les russes attendaient quoi une baisse du transfert, que sainté résilie son contrat :o 8| n'imporqur nawak..... :triste1:
bien-sûr que c'est une question de fric depuis le début

l'ASSE demandait une indemnité de transfert, les russes ne voulaient pas ou bien Mollo lui ne touchait pas ou plus de prime à l'arrivée dans ce cas.

in fine cela parait clair qu'on l'a laissé partir libre. Mollo aura une prime à la signature et nous on économise au moins son salaire => 60K€ bruts => 90 K€ chargés mensuels =>1 M€
RECTIFICATION concernant les salaires et charges d apres l étude du cabinet DELOITT E , les charges patronales sont à multiplier par 2,15 sur le salaire net du joueur
Ce coeff de 2, 15 en France est entre 1, 30 et 1, 50 dans les autres ligues
non à l'intérieur du 2.15 il y a la part salariale ( l'employeur paye des charges sociales mais l'employé ou le joueur aussi ) . son calcul est bon

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Post by YACINE »

GerardJanvion wrote:Ah non attention je ne dis pas que Bouhafsi/RMC n'ont pas d'informations. Juste que lui, particulièrement, dit constamment n'importe quoi, et vient ensuite placer son "EXCLU" devant une information qui a déjà fuité partout.

Par contre, sa vraie "qualité", c'est qu'une fois l'information sortie et plagiée, il a un très gros réseau qui lui permet de suivre en direct l'évolution de la situation. Par exemple, il sait à quelle heure X joueur va passer la visite médicale, à quelle heure X dirigeant va prendre l'avion. Ça, c'est fort et c'est du boulot.

C'est sur tout le reste qu'il est minable.
C'est un peu contradictoire ce que tu dis, il a un gros réseau qui lui permet de confirmer des transferts ou de suivre de l'évolution de la situation sur un transfert mais tu ne penses que son réseau lui permets d'avoir des infos de transfert, quand tu as quelqu'un dans le nez c'est impressionnant 8|

gilles/43
Posts: 2114
Joined: 31 Mar 2012, 20:10

Re: Mercato Été 2016

Post by gilles/43 »

Bouhafsi est caché dans un tiroir du cabinet médical de l'Etrat. Il nous tiens au courant avec ses tweets. :mrgreen:

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Été 2016

Post by Thomi »

Ruffier a refusé Sunderland. Source Lonjon

Greenwood
Posts: 11508
Joined: 06 Jul 2005, 08:23
Location: Chtiland

Re: Mercato Été 2016

Post by Greenwood »

GreenAttitude wrote:
gilles/43 wrote:Galtier avait promis que cette année on allait jouer avec la manière.

En fait on va jouer avec Lacroix et la manière.
:-D
Donc, pour l'heure, il ne faudrait pas Lacroix, gommer ? Désolé... :langue3:
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Post by GerardJanvion »

Bien sûr que si. Rien de contradictoire. Suis le au quotidien, lis tous ses articles et tweets. Tu verras. Il va te mettre des "Guirassy va signer", des "Je crois pas à Veretout", des "Saivet inaccessible pour les Verts". Et quand TheSun, Le Progrès ou Footmercato dit que finalement le joueur est proche, ben lui il arrive, il te fout "EXCLU RMC : Veretout proche de Sainté en prêt sans OA !!"

Car avec ses contacts, il a pu le confirmer et avoir des informations. Le problème, c'est tout ce qu'il y a en amont. Il va raconter 555555 conneries et il ne sortira jamais une exclu, il en est incapable. Après, sur la suite de son boulot, rien à signaler. C'est le travail de base qui m'exaspère. Et que des gens sucent un mec comme lui à longueur de journée, ça me fait juste mal au coeur. Mais à la fois il fait ce que les gens attendent : du buzz et encore du buzz. Ca le complait dans sa médiocrité, tout l'monde est tiré vers le bas et s'en réjouit, et après ça viendra taper sur "les journalistes qui font de la merde". :mrgreen:

C'est cet engrenage là qui me déplaît, j'ai rien contre lui en particulier. C'est juste qu'il est au sommet de ce cercle pathétique.

epicentre
Posts: 791
Joined: 27 Dec 2011, 14:29

Re: Mercato Été 2016

Post by epicentre »

Concernant Ruffier, on mesure pas la chance qu'on a d'avoir un gardien avec de telles qualités techniques et humaines, et qui soit autant attaché au maillot.

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: Mercato Été 2016

Post by vertluisant74 »

philou42 wrote:Lemoine ne bouge pas !! la discussion est close selon But

http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... bouge-pas/
Tiens j'aurais pensé le club moins intransigeant pour Lemoine. Dans l'effectif actuel, je trouve que Clément que tout le monde veut voir partir a plus d'utilité que papy qui est bien barré par Dabo, Veretout. Disons que je pensais que le club envisagerait au moins la proposition de Lorient mais non à priori. Ou alors c'est Lemoine qui a dit non tout de suite. Bon je l'aime bien Lemoine donc quand même content qu'il reste.

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Post by GerardJanvion »

Sur ce, c'était mon dernier message sur ce brave gaillard.

Plus que 4 h 30 de mercato, et après on ne parle plus que de football ! :mrgreen:

Drareg42
Posts: 25
Joined: 22 Jul 2009, 14:03

Re: Mercato Été 2016

Post by Drareg42 »

pour votre information.
http://www.lenouvelliste.ch/dossiers/fc ... ate-573695
Lacroix est parti en 'avion en direction de Saint-Etienne à 15h45 :mrgreen:

squaty
Posts: 6931
Joined: 30 Aug 2005, 10:53
Location: Brignais

Re: Mercato Été 2016

Post by squaty »

Drareg42 wrote:pour votre information.
http://www.lenouvelliste.ch/dossiers/fc ... ate-573695
Lacroix est parti en 'avion en direction de Saint-Etienne à 15h45 :mrgreen:
Ce serait un transfert et pas un prêt selon RMC.

GREENman42
Posts: 617
Joined: 30 Aug 2005, 16:46

Re: Mercato Été 2016

Post by GREENman42 »

GerardJanvion wrote:Bien sûr que si. Rien de contradictoire. Suis le au quotidien, lis tous ses articles et tweets. Tu verras. Il va te mettre des "Guirassy va signer", des "Je crois pas à Veretout", des "Saivet inaccessible pour les Verts". Et quand TheSun, Le Progrès ou Footmercato dit que finalement le joueur est proche, ben lui il arrive, il te fout "EXCLU RMC : Veretout proche de Sainté en prêt sans OA !!"

Car avec ses contacts, il a pu le confirmer et avoir des informations. Le problème, c'est tout ce qu'il y a en amont. Il va raconter 555555 conneries et il ne sortira jamais une exclu, il en est incapable. Après, sur la suite de son boulot, rien à signaler. C'est le travail de base qui m'exaspère. Et que des gens sucent un mec comme lui à longueur de journée, ça me fait juste mal au coeur. Mais à la fois il fait ce que les gens attendent : du buzz et encore du buzz. Ca le complait dans sa médiocrité, tout l'monde est tiré vers le bas et s'en réjouit, et après ça viendra taper sur "les journalistes qui font de la merde". :mrgreen:

C'est cet engrenage là qui me déplaît, j'ai rien contre lui en particulier. C'est juste qu'il est au sommet de ce cercle pathétique.
8| 8| Mais arrêtes, des exclus, il en a donné, et je parle pas précisément de Saint Etienne. Il peut pas toujours être le 1er, mais bon lui quand il dit que c'est fait, c'est "généralement" le cas.

T'en a assez sorti des conneries niveau transfert, donc bon, je te trouve mal placé pour le traiter de "médiocre". Depuis que tu as sortie une info fiable (Veretout, et encore à la base tu parlais de prêt avec OA ....précision contredite pour la première fois par Bouhafsi justement), tu ne fais que critiquer des mecs comme Bouhafsi, ou même Ozo sur le forum.

Sinon pour Léo Lacroix, c'est un transfert (confirmé par RMC, c'est le progrès qui l'a dit en 1er).
Last edited by GREENman42 on 31 Aug 2016, 18:32, edited 1 time in total.
:ange:

Post Reply