Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parasar

Re: Mercato Été 2016

Post by Parasar »

Lemoine était à l'entrainement auj, cf les photos de l'off.
Fery a-t-il eu le temps d'affrêter un jet ?
Perso je pense que c'est une rumeur à la con.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

GREENman42

Post by GREENman42 »

GerardJanvion wrote:La référence Mohamed Bouhafsi encore extraordinaire aujourd'hui. Un article complet et plutôt long sur le mercato des Verts ce matin, annonçant "aucun mouvement et une journée très calme du côté du Forez". Merci Momo. Supprime encore tes tweets ou tes articles pour laisser seulement ceux qui t'arrangent, ça fonctionne plutôt bien avec les moutons qui suivent en hochant la tête. :mrgreen:

Sinon, j'espère que l'arrivée de Lacroix n'entraîne pas un départ de Pogba/Perrin. Et je suis pas contre un départ de Lemoine, si ça se fait au-dessus de 5 millions d'euros. On a suffisamment de monde au milieu, vu qu'on va garder Corgnet.
Il te pose souci le père Mohamed Bouhafsi ... D'ailleurs tu te moquais de lui quand il avait dit que le prêt de Veretout se ferait sans option, disant qu’il était mal informé, mais du coup il avait raison (et c'est le premier à l'avoir dit).

C'est sûr, qu’il peut arriver à dire des bêtises, mais globalement c'est celui qui a sans doute été pris le moins à défaut. :)
:ange:

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

Parasar wrote:Lemoine était à l'entrainement auj, cf les photos de l'off.
Lacroix aussi était à l'entrainement cette apreme lol

Benjis

Post by Benjis »

adrien38100 wrote:
Benjis wrote:On vendra pas Lemoine. Saivet et Veretout ils s'en vont en fin de saison, on fait quoi la saison prochaine si Lemoine part ? On start avec Selnaes(si il est encore la),Pajot et Dabo avec juste Clément comme rotation alors qu'on veut s'en débarrasser depuis le début du mercato. On pourra pas recruter 3 milieux en claquant des doigts.
Ben on recrutera. Il y aura des joueurs qui auront de la valeur (Selnaes, Pogba entre autre)
Relis ma dernière phrase. Tu crois qu'on trouvera deux ou trois milieux qui ont le niveau pour jouer l'Europe sans dépenser beaucoup d'argent ? Tu cite Selnaes et Pogba mais si eux s'en vont ok ça fait des ronds mais faut remplacer un joueur de plus encore. En plus avec les grosses dépenses de 2016 sans vente je me demande si on va pas nous ressortir le "faut vendre pour combler le déficit car l'an dernier on à beaucoup acheté sans vendre de joueur".

Puis franchement Lemoine à Lorient je vois pas comment il pourrait se fondre dans le style de jeu lorientais.

adrien38100

Post by adrien38100 »

l'entrainement était ce matin, il a bien pu partir en début d'après midi si une offre est arrivée à ce moment

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Diable Vert wrote:Oh le @GérardJanvion, arrête de te croire au dessus de la mêlée, de te prendre si au sérieux, d'avoir un ton du style "moi seul ai raison !!"...Laisse le Momo de RMC tranquille car il a certainement un carnet d'adresses que tu n'as pas. Et puis croire qu'on peut vendre Lemoine 5 ou 6 bâtons, là je :mdr1:
C'est que du foot, détends-toi, ce soir à minuit le rideau tombe sur la scène du mercato, tu vas pouvoir respirer
Mercatoc m'a bien eu là ! :super:

ondeverte

Post by ondeverte »

Volia la fin de mercato :

- Pogba vendu pour 7.5 M€ :taré1:

- Lacroix qui signe pour 4 pige pour 4 M€.

Et retour de Zouma en pret ! :malin1:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Benjis

Post by Benjis »

ondeverte wrote:Volia la fin de mercato :

Et on se retrouve encore à poil en défense centrale en 2017 :mrgreen:

ondeverte

Post by ondeverte »

Benjis wrote:
ondeverte wrote:Volia la fin de mercato :

Et on se retrouve encore à poil en défense centrale en 2017 :mrgreen:
T'inkiete y a notre cher mercato d'hiver et en plus on aurait du cash grace a l'ami Pogba !
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

Parasar

Post by Parasar »

adrien38100 wrote:
l'entrainement était ce matin, il a bien pu partir en début d'après midi si une offre est arrivée à ce moment
Disons qu'il ne faut pas perdre de temps ...
Non pis zob, Papy il reste et puis c'est tout. L'âme du vestiaire, on ne la brade pas un 31 août.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Punky

Post by Punky »

Parasar wrote:
adrien38100 wrote:
Disons qu'il ne faut pas perdre de temps ...
Non pis zob, Papy il reste et puis c'est tout. L'âme du vestiaire, on ne la brade pas un 31 août.
+1
Papy peut encore beaucoup apporter sur et en dehors du terrain. Notre milieu est aujourd'hui composé de jeunes joueurs plutôt talentueux (Veretout, Saivet, Selnaes, Dabo), mais un peu d'expérience est indispensable si nous souhaitons être compétitifs sur plusieurs tableaux.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

dronchau

Post by dronchau »

Lacroix bien arrivée dans le forez selon bouafsi...plus qu a trouver l accord

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

dronchau wrote:Lacroix bien arrivée dans le forez selon bouafsi...plus qu a trouver l accord
ben j'espère que l'accord ils l'ont trouvé au téléphone sinon on est mal barré :hehe:

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

dronchau wrote:Lacroix bien arrivée dans le forez selon bouafsi...plus qu a trouver l accord
a-t-il fait un signe ?...
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

GREENman42

Post by GREENman42 »

Si Paris vend David Luiz, je doute que se soit pour prendre Perrin derrière ... puis çà pourrait faire de la place à Kimpembe qui est quand même solide lorsqu'il joue.

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Quelqu'un a un récapitulatif de tous nos joueurs sous contrat, en incluant l'arrivée de Lacroix ?

Merci.

cedric26

Post by cedric26 »

GerardJanvion wrote:Quelqu'un a un récapitulatif de tous nos joueurs sous contrat, en incluant l'arrivée de Lacroix ?

Merci.

Faut mieux que tu reposes la question, demain à l'heure du café :mrgreen: pour avoir une liste definitive et ferme...

Sinon vous voyez pas le coup du soucis du fax pour sainté vers les 23h....... y a pas d'orage prévu sur sainté entre 20h30 et 23h59mn 59s...... :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

fort-et-vert

Post by fort-et-vert »

GerardJanvion wrote:Quelqu'un a un récapitulatif de tous nos joueurs sous contrat, en incluant l'arrivée de Lacroix ?

Merci.
attends que ce soit officiel quand même :mrgreen:

jpcartal

Post by jpcartal »

Olaf wrote:Tous les potonautes vont être cloués sur Lacroix, cet après-midi.
Espérons que Lacroix soit de fer, et pas en bois.
Pour Léo, c'est la croisée des chemins.
Il marquera à Metz et à Nancy : Lacroix, de Lorraine marquera les esprits.
Bourré en boîte ? Lacroix est rond ! Dur sur l'homme ? Lacroix est carré ! Il sent le jeu ? Lacroix joue en triangle ! Une vraie star sur Playstation.

Et tout ça sans réfléchir. On en pas fini avec les jeux de mots douteux, s'il signe.
J'attends avec impatience sa première suspension, ça lui donnera un petit coté Jésus...

riflebird

Post by riflebird »

Green man wrote:
riflebird wrote:Et moi qui croyais que Léo Lacroix était un ancien skieur pro retiré à l'Alpe d'Huez .et qui faisait de très bons skis d'ailleurs...

Bienvenue au géant Suisse si ça se confirme.
.
Tu ne confonds pas avec Désiré Lacroix ?
Apparemment non...

https://en.m.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9o_Lacroix

GREENman42

Post by GREENman42 »

N'empêche en allant sur le forum des supporters du FC Sion, tu as vraiment l'impression qu'ils suivent beaucoup le championnat de France. Alors certes on est voisin, mais la L1 est pas le championnat le plus attractif ! :mrgreen:

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

Il me faudrait cette liste maintenant. Je crois que Briko ou Olaf ont posté une liste de ce genre-là la semaine passée.

Je la mettrais à jour dans la foulée s'il y a d'autres mouvements, mais si quelqu'un a ça sous la main, ça pourrait me dépanner.

Gracias.

greenju

Post by greenju »

Tu pourrais faire un minimum d'effort plutot que de donner du "il me faut"
viewtopic.php?f=1&t=15675
http://www.asse.fr/fr/Equipe-pro/Saison ... -de-l-ASSE

alexioninho

Post by alexioninho »

greenju wrote:Tu pourrais faire un minimum d'effort plutot que de donner du "il me faut"
http://www.asse.fr/fr/Equipe-pro/Saison ... -de-l-ASSE
Elle est sur P2

Sacré Gerard Janvion alias Dylan Dusart !

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

C'est pas de cette liste là que je parle, c'est une liste qui a été postée sur ce topic il y a quelques jours par Olaf ou Briko. Merci quand même pour tes liens et ta réponse agressive, ça me fait plaisir. :mrgreen:

Post Reply