Sk3b06 wrote:Et pendant ce temps la après Dante , nice sur le point d'engager Super Mario et Belhanda..
Un entraineur avec une belle notoriété, un nouveau stade, un climat azuréen, une saison précédente séduisante, un club qui a relancé un joueur talentueux en perdition, il n'en faut pas plus pour attirer de (très) bons joueurs.
De nouveaux actionnaires aussi ...
Surtout de nouveaux actionnaires. Je pense pas que Favre ou le soleil paye des salaire à 400k...
En tout cas si il signe ça, ils vont carrément nous concurrencer (surpasser ?). Ajouter à ça Monaco qui bosse enfin sérieusement, Marseille qui va avoir du fric, et Lille et Bordeaux qui ont un bel effectif, le top 5 va être de plus en plus dur.
Je suis sceptique sur l'OM. Les aventures du ricain sur la canebière ne seront pas un long fleuve tranquille ...
Par contre Nice, il faut reconnaitre que c'est intelligent et durable. De nouveaux actionnaires qui apportent des moyens supplémentaires, de la visibilité et certainement des contrats, mais Rivière qui continue de contrôler. Un choix judicieux d'entraineur, des recrues attractives, des jeunes à fort potentiel .... Oui, ils risquent bel et bien de nous passer devant durablement ....
M. Røcheteau wrote:Putain Maxou... Va pas chez les bâtards stp
Gradel il est comme il est mais il n'ira pas chez les quenelles, c'est un bon gars.
M'enfin tu sais "le projet sportif", "une famille a mettre à l'abri" "un projet immobilier à financer" me laisse penser qu'en football tout est possible .. N'avons nous pas un Magic devenu Bad gone ?
Tu crois vraiment qu'il gagnerait plus à Lyon qu'en Angleterre ?
Je pense pas. Je ne comprendrais pas non plus l’intérêt de Bournemouth qui a fait des pieds et des mains pour signer, ni l’intérêt sportif de l'OL (mettre Corgnet ou Ghezal sur le banc ??)
vertveine wrote:C'est un peu aussi le jeu du mercato. Maintenant si ils restent (beaucoup de chose peuvent bouger sous 24h), ils feront partie de l'effectif. Je ne vois pas le club recommencer un loft. Si ils sont dispo et qu'on a besoin d'eux, je pense que le club fera appel a eux.
Je pense notamment a Décembre il y a une ou 2 semaines bien corsées championnat / coupe / coupe d'europe.
J'aurais préféré qu'ils partent, mais on se tire une deuxième balle dans le pieds si on plus on ne les utilise pas
Corgnet reviendra dans le groupe, Mollo je suis moins sur.
vertveine wrote:C'est un peu aussi le jeu du mercato. Maintenant si ils restent (beaucoup de chose peuvent bouger sous 24h), ils feront partie de l'effectif. Je ne vois pas le club recommencer un loft. Si ils sont dispo et qu'on a besoin d'eux, je pense que le club fera appel a eux.
Je pense notamment a Décembre il y a une ou 2 semaines bien corsées championnat / coupe / coupe d'europe.
J'aurais préféré qu'ils partent, mais on se tire une deuxième balle dans le pieds si on plus on ne les utilise pas
Vu la concurrence pour Corgnet j'y crois pas trop.
M. Røcheteau wrote:Putain Maxou... Va pas chez les bâtards stp
Gradel il est comme il est mais il n'ira pas chez les quenelles, c'est un bon gars.
M'enfin tu sais "le projet sportif", "une famille a mettre à l'abri" "un projet immobilier à financer" me laisse penser qu'en football tout est possible .. N'avons nous pas un Magic devenu Bad gone ?
Tu crois vraiment qu'il gagnerait plus à Lyon qu'en Angleterre ?
Je pense pas. Je ne comprendrais pas non plus l’intérêt de Bournemouth qui a fait des pieds et des mains pour signer, ni l’intérêt sportif de l'OL (mettre Corgnet ou Ghezal sur le banc ??)
Ils ont changé d'entraineur Bournemouth ? Je crois que c'est surtout lui qui voulait Max ?
Oui ce sera pas facile pour lui mais si il y a des blessés, Galette le prendra sans hésiter alors que pour Mollo , il préférera bricoler que le prendre.
Oui ce sera pas facile pour lui mais si il y a des blessés, Galette le prendra sans hésiter alors que pour Mollo , il préférera bricoler que le prendre.
Pourtant on est plus en manque aux postes d'ailiers que de milieux axiaux ...
C'est vrai que l'arrivée de Saivet restreint un peu plus leurs possibilités.
Pour Mollo, le remettre dans le groupe peut aussi servir a piquer Tannane qui est assez décevant en ce début de saison. (Et qui devrait bien nous faire un petit pétage de plombs avec quelques matchs de supsensions....)
tu as raison wrote:
Balotelli, c'est un génie mais ce sera en fonction de son envie du moment. S'il est capable de marquer 30 buts, il est aussi capable de ne pas en marquer un.
A si !
1 en série A en 2015/2016
1 en P League en 2014/2015
Nice tente vraiment le même pari qu'avec HBA. Pas du tout sûr que ça marche deux fois.
asse43 wrote:N DONG (Lorient) qui part en Angleterre pour 20M d'euros
AUBAMEYANG à DORTMUND pour 12M d'euros sans intéressement à la revente
ou
ZOUMA à CHELSEA pour 13M d'euros
Mais on est vraiment des blaireaux, on ne sait pas vendre !
sans déconner
Toujours dit qu'on la mal vendu après on nous dit que bon on joue pas la Ldc, que l'on est pas visible ect... mais intrinsèquement aubameyang valait bien plus que ce prix. Un footballeur capable de courire aussi vite et qui se met à claquer des buts à la pelle c'était bien plus cher mais bon le clubs avait besoin de sous ect... ect... toujours est il que l'on voit partir des joueur qui eux n'ont rien prouver contrairement à aubameyang à l'époque dans des clubs moisi ne jouant que le championnat et les coupes pour plus cher que ce que l'on a vendu notre pépite. Ça fou les boules mais c'est du passé. Regardons Dortmund encaisser les billets quand il vont le revendre plus value estimer à x6 ou x10 selon le clubs de destination.
Thomi wrote:A pratiquement 24h de la fin de ce mercato, à part le refus pour Selnaes, pas de grand mouvement. Ça s'annonce probablement assez calme demain.
Oui je pense que nous pouvons passer la journée de demain très sereinement. A part le prêt de St Louis, il ne devrait rien se passer. Clement ne veut pas partir ; Corgnet et Mollo, personne ne veut assurer leurs salaires. Et donc pas de sous pour un défenseur.
Nous avons toutefois un très bel effectif et peut être que ce manque en défense fera émerger un futur talent (Souici ou Cabaton).
Last edited by Pierre-Alex on 30 Aug 2016, 21:04, edited 1 time in total.
Souici est avant tout milieu de terrain au profil defensif il me semble, sous le controle de sylvain yacine and co.
Avant ca Ben Karamojo merite d avoir sa dixaine de matchs pour avoir sa chance, comme Diomandé l avait eu avant luii. Sans pour autant etre un cador, il peut se reveler.
KTC peut se remettre a l endroit ausso, ce mec est pas un manche il peut relancer mieux que ce qu il a montré dimanche et c est un monstre physiquement.
Allez de toute facon Kurt arrive demain, ou mexes, ou sakho, ou Ecuele Manga !
on a bien vendu qui alors? gradel? vous êtes vraiment des glands
AUBAMLE c'est ya 3 ans et ZOUMA ya 2 ans c'est sûr qu'à cette époque ils étaient fauchés
rien ne interdit de bien vendre maintenant.
Un Bayal SALL était vendable cet été en Angletterre il me semble.
Ben non on préfère le brader ailleurs
Thomi wrote:A pratiquement 24h de la fin de ce mercato, à part le refus pour Selnaes, pas de grand mouvement. Ça s'annonce probablement assez calme demain.
Oui je pense que nous pouvons passer la journée de demain très sereinement. A part le prêt de St Louis, il ne devrait rien se passer. Clement ne veut pas partir ; Corgnet et Mollo, personne ne veut assurer leur salaire. Et donc pas de sous pour un défenseur.
Nous avons toutefois un très bel effectif et peut être que ce manque en défense fera émerger un futur talent (Souici ou Cabaton).
on a bien vendu qui alors? gradel? vous êtes vraiment des glands
AUBAMLE c'est ya 3 ans et ZOUMA ya 2 ans c'est sûr qu'à cette époque ils étaient fauchés
rien ne interdit de bien vendre maintenant.
Un Bayal SALL était vendable cet été en Angletterre il me semble.
Ben non on préfère le brader ailleurs
Arrête de dire des banalités.... et de traiter les gens de "glands"... Le marché des transferts, ce n'est pas une partie de Football Manager....