Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexioninho

Re: Mercato Été 2016

Post by alexioninho »

Gonzalo Sanogo wrote:
vertveine wrote:
alexmamou wrote:https://t.co/2uMqQHb90e

L'OL envisage le prêt de GRADEL :rougefaché: :rougefaché: :gene2:
Je l'aime bien le Maxou, mais la c'est un peu comme quand Lyon fait signer Danic...
Ils jouent la LDC, pas la coupe de la ligue...
Euh tu as dû oublier la dernière saison de Gradel... Après GérardJanvion qui nous sort que Brison était un monde au dessus de Goulham, ta comparaison Gradel - Danic me laisse à penser qu'il y a de sérieux problémes d'amnésie chez certains supporters !
Que veux tu y faire, paradoxe suprême d'un public qui idolâtre le valeureux KMP, et ne considère pas ses enfants les plus talentueux à leur juste valeur !

Sérieusement si ça se fait, je vais avoir du mal à regarder le derby ... On devrait mettre des clauses pour empêcher nos ex joueurs de signer chez les vilains .... !!!

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

Apparement Selnaes intéressait Fulham cet été :
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... r-selnaes/

alexioninho

Post by alexioninho »

vertveine wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
vertveine wrote:
alexmamou wrote:https://t.co/2uMqQHb90e

L'OL envisage le prêt de GRADEL :rougefaché: :rougefaché: :gene2:
Je l'aime bien le Maxou, mais la c'est un peu comme quand Lyon fait signer Danic...
Ils jouent la LDC, pas la coupe de la ligue...
Euh tu as dû oublier la dernière saison de Gradel... Après GérardJanvion qui nous sort que Brison était un monde au dessus de Goulham, ta comparaison Gradel - Danic me laisse à penser qu'il y a de sérieux problémes d'amnésie chez certains supporters !
La mémoire selective et l'amnésie ca marche dans les 2 sens. Si tu vois en Gradel, sur l'ENSEMBLE des mois passés chez nous, un joueur de très haut niveau, libre a toi. Je dis bien très haut niveau, pour joeur le titre et la LDC. Je reconnais qu'il a fait une très bonne dernière saison, aucun soucis.
Je suis sur que tu demandes au supporter de VA les 6 derniers mois de Danic, c'est le jumeau de Modric...
Respect pour Gradel ..

Lui et Bayal sont les deux derniers joueurs a réellement m'avoir fait vibré ... (ça commence à faire vieux d'ailleurs)

C'était un soir de derby, et on avait torché les vilains 3 - 0, en les dominant comme jamais dans tous les compartiments du jeu (pas avec un but de raccroc en forme de hold up sur une erreur d'un de leur joueur) ....

Ce soir là on jetait juste les plus forts ... Il n'y avait rien à dire. Juste à admirer ...

Pour ceux qui ont la mémoire courte, regardez ces images :

https://www.youtube.com/watch?v=RYoDlYgYmhY

Peut être le match le plus abouti de l'ère Galtier contre l'adversaire le plus relevé ....

Respect éternel à ces deux joueurs ....

GREENman42

Post by GREENman42 »

Faut arreter, je veux bien que Gradel est éclaté chez nous un peu sur le tard, néanmoins il a sans doute un Danic dans chaque jambe ! (Gradel a réussi dans un bon club de L1 ... Nous, Danic a toujours été titulaire dans de faibles équipes, et il est arrivé en provenance de VA pour moins de 1M€ donc bon, c'était pas la recrue du siècle non plus pour Lyon qui était à l'époque en mode économie).

Je serai très ennuyé de le voir sous le maillot de l'OL, lui qui fut un symbole des derniers derby, en fait je prefère même pas l'imaginer ! :mrgreen:
:ange:

benchaye

Post by benchaye »

Gonzalo Sanogo wrote:
benchaye wrote:A part ça, Dronchau, je te parie de nouveau que Nolan Roux marquera plus de buts avec les verts que Delort avec Caen...
En tout cas on le revendra pas 8.5M€..
Delort, c'est du vol, pour rappel, 8 buts en 36 matchs cette saison, et la saison d'avant c'est 0 buts en 6 mois à Wigan et 2 buts en 16 matchs de ligue 2, c'est vraiment pas folichon...

Ronny Rodelin et Cheikh Diabaté ont des stats meilleures que lui...

Mais bon, revenons à notre mercato
Last edited by benchaye on 30 Aug 2016, 18:45, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

M. Røcheteau

Post by M. Røcheteau »

Putain Maxou... Va pas chez les bâtards stp :(
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]

vertveine

Post by vertveine »

Je vois pas ou c'est contradictoire...
Dire que sur son passage a l'asse, ses 6 derniers mois sont les meilleurs c'est manqué de respect?
Dire que pendant 18 mois, avant cette belle periode, il n'a pas montré les qualités d'un joueur de très haut niveau c'est manqué de respect.
A un moment il faut arreter de jouer les vierges effarouchées...ce n'est pas manquee de respect a Ruffier de dire qu'il a fait une connerie contre le beitar, ce n'est pas manquer de respect de dire que le cap n'a pas fait un grand match a Bordeaux, ce n'est pas manquer de respect a KMP de dire qu'il n'a pas le talent, je parle bien de talent, pour tirer une équipe vers le haut
Vous lancer des polémiques pour rien. Je dis juste que si je supportais un autre club, en LDC, je serais déçu du recrutement de gradel.
Nice, Bordeaux, retour chez nous pourquoi pas...

vertveine

Post by vertveine »

GREENman42 wrote:Faut arreter, je veux bien que Gradel est éclaté chez nous un peu sur le tard, néanmoins il a sans doute un Danic dans chaque jambe ! (Gradel a réussi dans un bon club de L1 ... Nous, Danic a toujours été titulaire dans de faibles équipes, et il est arrivé en provenance de VA pour moins de 1M€ donc bon, c'était pas la recrue du siècle non plus pour Lyon qui était à l'époque en mode économie).

Je serai très ennuyé de le voir sous le maillot de l'OL, lui qui fut un symbole des derniers derby, en fait je prefère même pas l'imaginer ! :mrgreen:
Danic c'était pour l'idée générale, je ne cherches pas a dire si gradel a un ou 2 danic dans chaque jambes. Juste qu'a ce moment la, on essayait de faire venir Danic, il a préféré lyon, qui était et malheuresment estbtoujours devant nous.
Mais bon, apparement j'ai touché une icone (qui pourtant a pris bien cher sur ce forum pendant un an, et pas particulièrement par moi, mais la c'est comme le match contre geugnon, ca devient de plus en plus compliqué chaque année de trouver quelqu'un qui n'y était pas....)

Sk3b06

Post by Sk3b06 »

Et pendant ce temps la après Dante , nice sur le point d'engager Super Mario et Belhanda..

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Gradel 38 matchs 17 buts sur sa dernière saison.... Danic 9 buts maxi sur une saison dans toute sa carrière.
Oui dire qu'avec Gradel tu joues la CDL c'est manquer de respect à un gars qui nous porte à bout de bras pendant un an et qui a mis la misère comme pas permis aux quenelles (le but de la gagne à Gerbeland, la passe dé pour Ricky, les jongles devant Jallet.. ). Y a tellement peu de joueurs offensifs qui nous font vibrer ces derniers temps, que toucher à ceux qui avaient du talent relève du blasphème ! D'ailleurs je me dis que j'aurais volontiers échangé un retour du Maxou contre Saivet ou Veretout. Mais bon le débat n'est pas là :mrgreen:

hcatteau

Post by hcatteau »

Le duel Balotelli karamoko va valoir son pesant de de cacahuète...

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

M. Røcheteau wrote:Putain Maxou... Va pas chez les bâtards stp :(
Gradel il est comme il est mais il n'ira pas chez les quenelles, c'est un bon gars.

tu as raison

Post by tu as raison »

Sk3b06 wrote:Et pendant ce temps la après Dante , nice sur le point d'engager Super Mario et Belhanda..
Balotelli, c'est un génie mais ce sera en fonction de son envie du moment. S'il est capable de marquer 30 buts, il est aussi capable de ne pas en marquer un. On verra, ça fera quand même plaisir de le voir sur les pelouses de L1.

Bucky

Post by Bucky »

Sk3b06 wrote:Et pendant ce temps la après Dante , nice sur le point d'engager Super Mario et Belhanda..
Un entraineur avec une belle notoriété, un nouveau stade, un climat azuréen, une saison précédente séduisante, un club qui a relancé un joueur talentueux en perdition, il n'en faut pas plus pour attirer de (très) bons joueurs.
Last edited by Bucky on 30 Aug 2016, 19:43, edited 1 time in total.

philou42

Post by philou42 »

Bon et les rumeurs ? Platitude total
En matinée on parlait d un gros coup?
Un gros coup de vent !!!

alexioninho

Post by alexioninho »

Bucky wrote:
Un entraineur avec une belle notoriété, un nouveau stade, un climat azuréen, une saison précédente séduisante, un club qui a relancé un joueur talentueux en perdition, il n'en faut pas plus pour attirer de (très) bons joueurs.
De nouveaux actionnaires aussi ...

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

Bon, ca pue.
Je crains que Mollo et Corgnet se tapent leur dernière année de contrat dans les coursives de l'Etrat avec la CFA. C'est très dommageable pour eux comme pour le club. C'est du perdant-perdant. Mais ils préfèrent toucher un gros salaire encore un an que de partir sur un autre challenge sur plusieurs années ...avec un salaire plus conforme à leurs petites compétences.
Tant pis pour nous. On aura pas de défenseurs. Fallait pas les faire signer !
Last edited by Gagadesverts on 30 Aug 2016, 19:50, edited 1 time in total.

MrManchot

Post by MrManchot »

alexioninho wrote:
Bucky wrote:
Surtout de nouveaux actionnaires. Je pense pas que Favre ou le soleil paye des salaire à 400k...

En tout cas si il signe ça, ils vont carrément nous concurrencer (surpasser ?). Ajouter à ça Monaco qui bosse enfin sérieusement, Marseille qui va avoir du fric, et Lille et Bordeaux qui ont un bel effectif, le top 5 va être de plus en plus dur.
Last edited by MrManchot on 30 Aug 2016, 19:51, edited 1 time in total.
Sounds good, Doesn't work

Benjis

Post by Benjis »

Bucky wrote:
Enleve nouveau stade ça va faire 3 ans il existe. LE reste d'accord par contre.

comp88

Post by comp88 »

Gagadesverts wrote:Bon, ca pue.
Je crains que Mollo et Corgnet se tapent leur dernière année de contrat dans les coursives de l'Etrat avec la CFA. C'est très dommageable pour eux comme pour le club. C'est du perdant-perdant. Mais ils préfèrent toucher un gros salaire encore un an que de partir sur un autre challenge sur plusieurs années ...avec un salaire plus conforme à leurs petites compétences.
Tant pis pour nous. On aura pas de défenseurs. Fallait pas les faire signer !
Pas forcément 1 saison.... ce serait mieux pour eux de partir cet hiver car cela ne sera pas évident pour eux de trouver un club en juin 2017 s'ils n'ont pas joués de la saison.

hcatteau

Post by hcatteau »

Pierre-Alex wrote:
Gradel il est comme il est mais il n'ira pas chez les quenelles, c'est un bon gars.
M'enfin tu sais "le projet sportif", "une famille a mettre à l'abri" "un projet immobilier à financer" me laisse penser qu'en football tout est possible .. N'avons nous pas un Magic devenu Bad gone ?

vertveine

Post by vertveine »

C'est un peu aussi le jeu du mercato. Maintenant si ils restent (beaucoup de chose peuvent bouger sous 24h), ils feront partie de l'effectif. Je ne vois pas le club recommencer un loft. Si ils sont dispo et qu'on a besoin d'eux, je pense que le club fera appel a eux.
Je pense notamment a Décembre il y a une ou 2 semaines bien corsées championnat / coupe / coupe d'europe.
J'aurais préféré qu'ils partent, mais on se tire une deuxième balle dans le pieds si on plus on ne les utilise pas

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

hcatteau wrote:
Pierre-Alex wrote:
M'enfin tu sais "le projet sportif", "une famille a mettre à l'abri" "un projet immobilier à financer" me laisse penser qu'en football tout est possible .. N'avons nous pas un Magic devenu Bad gone ?
Tu crois vraiment qu'il gagnerait plus à Lyon qu'en Angleterre ?

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

MrManchot wrote:
alexioninho wrote:
Bucky wrote:
Surtout de nouveaux actionnaires. Je pense pas que Favre ou le soleil paye des salaire à 400k...

En tout cas si il signe ça, ils vont carrément nous concurrencer (surpasser ?). Ajouter à ça Monaco qui bosse enfin sérieusement, Marseille qui va avoir du fric, et Lille et Bordeaux qui ont un bel effectif, le top 5 va être de plus en plus dur.
Oui enfin Marseille, ils pourront se renforcer qu'au Mercato d'hiver donc d'ici là, ils auront laissé des points en routes. Et puis leur projet américain me semble plus que obscure...

GREENman42

Post by GREENman42 »

vertveine wrote:
GREENman42 wrote:Faut arreter, je veux bien que Gradel est éclaté chez nous un peu sur le tard, néanmoins il a sans doute un Danic dans chaque jambe ! (Gradel a réussi dans un bon club de L1 ... Nous, Danic a toujours été titulaire dans de faibles équipes, et il est arrivé en provenance de VA pour moins de 1M€ donc bon, c'était pas la recrue du siècle non plus pour Lyon qui était à l'époque en mode économie).

Danic c'était pour l'idée générale, je ne cherches pas a dire si gradel a un ou 2 danic dans chaque jambes. Juste qu'a ce moment la, on essayait de faire venir Danic, il a préféré lyon, qui était et malheuresment estbtoujours devant nous.
Mais bon, apparement j'ai touché une icone (qui pourtant a pris bien cher sur ce forum pendant un an, et pas particulièrement par moi, mais la c'est comme le match contre geugnon, ca devient de plus en plus compliqué chaque année de trouver quelqu'un qui n'y était pas....)
C'est pas parlé d'une icone, c'est juste que la comparaison est pas du tout adapté. Je vois pas pourquoi un Gradel au top de forme ne pourrait pas se faire sa place à l'OL surtout que Fekir est de nouveau blessé, et que le cas Ghezzal est compliqué.
:ange:

Post Reply