ça permet de se venger de toutes les notes qu'on a eues dans sa vie. En plus tu peux saquer avec des comms bien méchants, ya aucun inspecteur pédagogique qui va te faire la morale. pourquoi se priver ? les joueurs de foot c'est à peine des êtres humains, de toutes façons.Yannou wrote:Perso j'ai toujours trouvé bidon le concept de donner des notes aux joueurs.Comment tu expliques ce 3 à RPG ! Nous avons dû encaisser des buts sur ces manquements ou bien Ruffier a dû sortir pléthore d'occasions toulousaines !
Et ceci depuis que j'ai 10 ans, et qu'un "papa" avait pris un malin plaisir à nous en donner.
Et je crois que rien ne me fera changer d'avis, surtout quand je vois la relative médiocrité de ceux qui s'adonnent à cet exercice. ( L'équipe, Pierre Menez...)
Jelnivo Toulouse
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Jelnivo Toulouse
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Ruffier 6
Malcuit 5
Pogba 5
Ktc 5
Rpg 5
Pajot 4
Saivet 6
Selnaes 5
Kmp 5
Tananne 4
Beric 4
Malcuit 5
Pogba 5
Ktc 5
Rpg 5
Pajot 4
Saivet 6
Selnaes 5
Kmp 5
Tananne 4
Beric 4
Pour moi le maillon faible a été KTC, étrangement à la ramasse défensivement et inutile sur les longs ballons balancés devant à l'emporte-pièces...
Le meilleur ? Saivet sans doute. Selnaes et Malcuit m'ont aussi fait plaisir par leur facilité à aller de l'avant.
Pogba alterne le bien et le moins bien mais c'était notre meilleur défenseur hier.
Le meilleur ? Saivet sans doute. Selnaes et Malcuit m'ont aussi fait plaisir par leur facilité à aller de l'avant.
Pogba alterne le bien et le moins bien mais c'était notre meilleur défenseur hier.
-
+1Danish wrote:Pour moi le maillon faible a été KTC, étrangement à la ramasse défensivement et inutile sur les longs ballons balancés devant à l'emporte-pièces...
Dans les flops, j'aurais bien mis Beric qui n'a pas vu le ballon de la partie (pas totalement de sa faute, hein).
Tannane décevant dans le jeu.
Le seul qui a tenté devant, c'est KMP.
Ruffier 7
Malcuit 6
Pogba 5
Ktc 4
Rpg 4
Pajot 5
Saivet 6
Selnaes 4
Kmp 5
Tananne 4
Beric 4
Spectacle 1
Malcuit 6
Pogba 5
Ktc 4
Rpg 4
Pajot 5
Saivet 6
Selnaes 4
Kmp 5
Tananne 4
Beric 4
Spectacle 1
-
+ 42osvaldopiazzolla wrote:ça permet de se venger de toutes les notes qu'on a eues dans sa vie. En plus tu peux saquer avec des comms bien méchants, ya aucun inspecteur pédagogique qui va te faire la morale. pourquoi se priver ? les joueurs de foot c'est à peine des êtres humains, de toutes façons.Yannou wrote:Perso j'ai toujours trouvé bidon le concept de donner des notes aux joueurs.Comment tu expliques ce 3 à RPG ! Nous avons dû encaisser des buts sur ces manquements ou bien Ruffier a dû sortir pléthore d'occasions toulousaines !
Et ceci depuis que j'ai 10 ans, et qu'un "papa" avait pris un malin plaisir à nous en donner.
Et je crois que rien ne me fera changer d'avis, surtout quand je vois la relative médiocrité de ceux qui s'adonnent à cet exercice. ( L'équipe, Pierre Menez...)
Wow merci les gens, je m'étais pas rendu compte a quel point j'étais un ***_** !
Noter des performances de joueurs pros, faut vraiment être une raclure.
Noter des performances de joueurs pros, faut vraiment être une raclure.
Sounds good, Doesn't work
RUFFIER: 5 le service minimum ,mauvais choix au pied.
MALCUIT: 6 Il apprend en L I et s'améliore.
CATHERINE : 5 Doit mieux faire dans la relance sinon n'as rien eu à faire ou presque (Braithwaite absent)
GABRIEL :5 A difficilement dépanné à gauche ou on a vu que ce n'est pas son poste...
SELNAES: 7 Une vision du jeu convaincante et des passes longues qui arrivent souvent dans les pieds.
PAGEOT: 4 Inutile. Le cageot de l'équipe.
SAIVET : 7 Lucide ,technique ,précis,précieux.
PAQUET: 3 A Rio en athlé aurait eu une chance ,pas au foot...
BERIC : 5 Seul au Monde.
TANNANE :5 S'entete comme une bourrique . Une vrai tete de mule. Fait le beau dès le début.
LEMOINE: 6 Doit cadrer et marquer...
ROUX : 2 Insipide et inodore.
VERETOUT :2 Vert. C'est tout.
MALCUIT: 6 Il apprend en L I et s'améliore.
CATHERINE : 5 Doit mieux faire dans la relance sinon n'as rien eu à faire ou presque (Braithwaite absent)
GABRIEL :5 A difficilement dépanné à gauche ou on a vu que ce n'est pas son poste...
SELNAES: 7 Une vision du jeu convaincante et des passes longues qui arrivent souvent dans les pieds.
PAGEOT: 4 Inutile. Le cageot de l'équipe.
SAIVET : 7 Lucide ,technique ,précis,précieux.
PAQUET: 3 A Rio en athlé aurait eu une chance ,pas au foot...
TANNANE :5 S'entete comme une bourrique . Une vrai tete de mule. Fait le beau dès le début.
LEMOINE: 6 Doit cadrer et marquer...
ROUX : 2 Insipide et inodore.
VERETOUT :2 Vert. C'est tout.
J'ai omis
POGBA : 6 Des centres comme des missiles exocets...
POGBA : 6 Des centres comme des missiles exocets...
Foutre 5 à Beric et Tannane et seulement 3 à KMP, c'est vraiment du délit de sale gueule.Alexdiasdealmeda wrote: PAQUET: 3 A Rio en athlé aurait eu une chance ,pas au foot...
-
Tu métonnes...BriKo wrote:Foutre 5 à Beric et Tannane et seulement 3 à KMP, c'est vraiment du délit de sale gueule.Alexdiasdealmeda wrote: PAQUET: 3 A Rio en athlé aurait eu une chance ,pas au foot...
-
clair, le match de Tannane hier me fait trouver KMP bon. C'est bien beau de faire de grands signes et de montrer ses pieds à ses coéquipiers mais si par la suite tu fais constamment de la merde, faut pas qu'il s'étonne de ne rien recevoir...BriKo wrote:Foutre 5 à Beric et Tannane et seulement 3 à KMP, c'est vraiment du délit de sale gueule.Alexdiasdealmeda wrote: PAQUET: 3 A Rio en athlé aurait eu une chance ,pas au foot...
[b]Dans l'Homme, rien n'est admirable que son âme[/b]
[b][color=#40BF80]Pour un GG avec ses ultras !!![/color][/b]
[b][color=#40BF80]Pour un GG avec ses ultras !!![/color][/b]
-
Ruffier : 7/10
Malcuit : 6/10
Théophile-Catherine : 4/10
Pogba : 4/10
Pierre-Gabriel : 5/10
Selnaes : 7/10
Pajot : 2/10
Saivet : 6/10
Monnet-Paquet : 5/10
Beric : 5/10
Tannane : 3/10
Les notes détaillées et un peu plus ==> à lire dans l'académie.
Malcuit : 6/10
Théophile-Catherine : 4/10
Pogba : 4/10
Pierre-Gabriel : 5/10
Selnaes : 7/10
Pajot : 2/10
Saivet : 6/10
Monnet-Paquet : 5/10
Beric : 5/10
Tannane : 3/10
Les notes détaillées et un peu plus ==> à lire dans l'académie.
La Forez Académie c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le Onze Historique
Le Onze Anal
Si vous voulez me retrouver sur Facebook, c'est là. Sur Twitter, c'est ici.
Le principe du Jelenivo c'est justement que plusieurs personnes expriment leur avis pour en dégager un sentiment global. Le système le plus simple pour additionner les avis étant de donner une note afin de faire une moyenne pour le match en question mais également d'avoir un suivi tout au long de sa saison.Faiseur de Tresses wrote:+ 42osvaldopiazzolla wrote:ça permet de se venger de toutes les notes qu'on a eues dans sa vie. En plus tu peux saquer avec des comms bien méchants, ya aucun inspecteur pédagogique qui va te faire la morale. pourquoi se priver ? les joueurs de foot c'est à peine des êtres humains, de toutes façons.Yannou wrote:Perso j'ai toujours trouvé bidon le concept de donner des notes aux joueurs.Comment tu expliques ce 3 à RPG ! Nous avons dû encaisser des buts sur ces manquements ou bien Ruffier a dû sortir pléthore d'occasions toulousaines !
Pour ma part je trouve bien plus pertinent d'avoir la moyenne de 100 potonautes plutôt que de regarder la note d'un torchon comme l'équipe ou même d'accorder de l'importance à l'avis isolé d'un journaliste ou même d'un membre du forum (qui aura forcément ses chouchous et ses têtes de turc).
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Les patineurs aussi, la boxe, le ski boss, parachutistles, surfers, les rugbymans, etc.....Faiseur de Tresses wrote:+ 42osvaldopiazzolla wrote:ça permet de se venger de toutes les notes qu'on a eues dans sa vie. En plus tu peux saquer avec des comms bien méchants, ya aucun inspecteur pédagogique qui va te faire la morale. pourquoi se priver ? les joueurs de foot c'est à peine des êtres humains, de toutes façons.Yannou wrote:Perso j'ai toujours trouvé bidon le concept de donner des notes aux joueurs.Comment tu expliques ce 3 à RPG ! Nous avons dû encaisser des buts sur ces manquements ou bien Ruffier a dû sortir pléthore d'occasions toulousaines !
Que des animaux, si j'ai bien compris?.
Quel monde de merde...
Vive le jelnivo!
En matière de foot, les notes donnent plus d'informations sur le noteur que su les notés
-
d'ailleurs, une idée comme cela (je ne sais pas si ce serait facile à mettre en oeuvre) : mais ne serait-ce pas intéressant, lorsqu'on poste sur ce topic, que l'on remplisse une sorte de tableau avec nos notes, qui fasse une synthèse et donc une moyenne pour chaque joueur?Mulot wrote: Pour ma part je trouve bien plus pertinent d'avoir la moyenne de 100 potonautes plutôt que de regarder la note d'un torchon comme l'équipe ou même d'accorder de l'importance à l'avis isolé d'un journaliste ou même d'un membre du forum (qui aura forcément ses chouchous et ses têtes de turc).
cela donnerait un aperçu de la perf de nos joueurs pour chaque match, avec pourquoi pas un classement de fin de saison?
ce serait intéressant je trouve!
Il cumule les prestations plus que moyennes avec une conduite de balle douteuse qui le force à se jeter dans les pieds des défenseurs pour tenter d récupérer ses ballons. Si on ajoute à cela un nombre de mauvais contrôles étonnant et des choix souvent peu judicieux, il est condamné à l'exploit(frappe,coups francs) pour sortir son épingle du jeu.enfer vert wrote:clair, le match de Tannane hier me fait trouver KMP bon. C'est bien beau de faire de grands signes et de montrer ses pieds à ses coéquipiers mais si par la suite tu fais constamment de la merde, faut pas qu'il s'étonne de ne rien recevoir...BriKo wrote:Foutre 5 à Beric et Tannane et seulement 3 à KMP, c'est vraiment du délit de sale gueule.Alexdiasdealmeda wrote: PAQUET: 3 A Rio en athlé aurait eu une chance ,pas au foot...
On sent bien le potentiel et on a trés envie de le voir briller mais force est de constater les limites actuelles de notre Oussama...
MOYENNE = 5,22
RUFFIER 6,82
SELNAES 6,12
SAIVET 5,85
MALCUIT 5,79
MONNET-PAQUET 5,18
POGBA 5,18
TANNANE 4,62
THEOPHILE-CATHERINE 4,59
PIERRE-GABRIEL 4,59
BERIC 4,35