Je fais partie de ceux qui ne comprennent pas.Marée verte wrote:Un peu tendu le forum ce matin..
Pour ceux qui ne comprennent pas que nous n'avons pas recruté de DC depuis un mois, il faut rappeler que la 1ère idée de Galtier était de replacer KTC à ce poste et ...de recruter un défenseur droit.
Nous avons attendu Pied et finalement la donne à changée.
Notre problème actuel vient surtout du fait des absences conjuguées de M Bengue et Polomat, qui nous obligent à "bricoler" notre défense.
Je suis convaincu que le club prendra un défenseur supplémentaire mais pas dans n'importe quelles conditions : Que ce soit un prêt et que ce soit un vrai renfort, à la manière des 2 dernières recrues.
Par contre, quelqu'un peut il me dire si il existe toujours la possibilité de prendre un joker jusqu'à fin décembre ?
Une chose est certaine, on ne remplacera pas Sall par un joueur de niveau équivalent. Donc, la défense centrale s'est affaiblie.
Sur les côtés, Polomat et M'bengue ne m'inspirent pas confiance. A droite, Malcuit fait un excellent début de saison, j'espère qu'il confirmera. La tendance est donc à un replacement de KTC dans l'axe et + de temps de jeu à RPG, doublure de Malcuit.