Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74

Re: Mercato Été 2016

Post by vertluisant74 »

DragØnvert43 wrote:Pierre M sur le thread mercato pour son bashing quotidien sur Sainté, je rêve. .. 8|
Oui désolé, on a un peu dévié :rouge:

lemâtru

Post by lemâtru »

vertluisant74 wrote:
lemâtru wrote:
vertluisant74 wrote:
dronchau wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
SUPERJET wrote:Pierre Ménès ( je pensais qu'il était en arrêt maladie) dit qu'au lieu de chercher un défenseur central on devrait recruter un bon attaquant. Il ajoute qu'à Sainté le spectacle est dans les tribunes à défaut d'être sur le terrain.
Je souhaite rarement du mal à quelqu'un, mais s'il pouvait être un peu plus malade ça nous ferait des vacances.

Je le trouve pas bien physiquement Menès...il a l'air pas très bien.
Je lui souhaite quand même un prompt rétablissement.
Pas moi
Ça respire l'intelligence ...
Ben oui, désolé, je suis normalement modéré comme gars mais lui je peux pas me l'encadrer. Il a quoi comme crédibilité pour salir tout le boulot d'un staff en une demi minute pour un match dont il a certainement pas vu plus de dix minutes entre deux siestes. Donc si on le voit moins et bien tant mieux, enfin c'est mon avis. Toi tu as le tien.
Mais je suis tout à fait de ton avis vertluisant74, tout comme on doit avoir la même opinion concernant Riolo. Toutefois, je trouve que souhaitez du malheur à des personnes qui nous sint inconnus (en + c'est juste des journalistes qui font leurs jobs (de merde)) c'est moyen, c'est pas nos valeurs quoi ! Je n'apprécie ni Menés, ni Riolo, donc je zappe, enfin c'est mon avis ;) .
Désolé pour le HS les potonautes, après un de +, un de - sur ce sujet ...

DragØnvert43

Post by DragØnvert43 »

vertluisant74 wrote:
DragØnvert43 wrote:Pierre M sur le thread mercato pour son bashing quotidien sur Sainté, je rêve. .. 8|
Oui désolé, on a un peu dévié :rouge:

Sacré détour en plus :malin1:
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

YACINE wrote:
maxarthur wrote:
la buse wrote:
SUPERJET wrote:Pierre Ménès ( je pensais qu'il était en arrêt maladie) dit qu'au lieu de chercher un défenseur central on devrait recruter un bon attaquant. Il ajoute qu'à Sainté le spectacle est dans les tribunes à défaut d'être sur le terrain.
Je souhaite rarement du mal à quelqu'un, mais s'il pouvait être un peu plus malade ça nous ferait des vacances.
Il sort connerie sur connerie.
Affligeant.

La vérité est semble il difficile à entendre pour certains....
Sur ce match, on ne peut pas spécialement dire qu'il a tort, il dit beaucoup de conneries, il est outrancier mais là, après trois 0-0 (Beitar, AEK eT TFC), où on a beaucoup de mal à se créer des occases et faire le jeu, je le trouve objectif sur cette analyse.
Non. Beitar et TFC, si on ne met que le tiers de nos occasions au fond, ça fait quand même 3 ou 4 buts ; contre Montpellier on en met 3 alors qu'on doit en mettre 5 ou 6.

On a un problème de réalisme, Beric n'est tout simplement pas encore revenu à fond, même s'il y a du mieux. Et Söderlund manque beaucoup.
Merci, Faiseur de Tresses, enfin, quelqu'un qui a vu les mêmes matchs que moi, même si pour moi, aujourd'hui, notre problème d'efficacité vient aussi d'un Tannane qui a du mal avec les choix qu'il doit prendre.

NB : quand on prend le match à son compte, qu'on en a la maîtrise de bout en bout, et plus encore quand on le gère comme contre le Beitar, c'est ce qui s'appelle faire le jeu. La qualité de celui-ci peut être discutée, pas le fait qu'on ait fait le jeu lors des 3 matchs de la semaine.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

alexioninho

Post by alexioninho »

YACINE wrote:
maxarthur wrote:
la buse wrote:
Affligeant.

Sur ce match, on ne peut pas spécialement dire qu'il a tort, il dit beaucoup de conneries, il est outrancier mais là, après trois 0-0 (Beitar, AEK eT TFC), où on a beaucoup de mal à se créer des occases et faire le jeu, je le trouve objectif sur cette analyse.
Non. Beitar et TFC, si on ne met que le tiers de nos occasions au fond, ça fait quand même 3 ou 4 buts ; contre Montpellier on en met 3 alors qu'on doit en mettre 5 ou 6.

On a un problème de réalisme, Beric n'est tout simplement pas encore revenu à fond, même s'il y a du mieux. Et Söderlund manque beaucoup.
Ce que tu dis vas plutôt dans les sens de Menes ....
Hamouma manque effectivement beaucoup ....
Soderlund pour manquer il faudrait déjà qu'il ait apporté quelque chose depuis son recrutement ... On ne peut pas dire qu'il manque puisqu'à par son but dans le derby, il reste au mieux une énigme ....
Je ne pense pas que cet année le problème sera au niveau du milieu, mais au niveaux des couloirs ...
Faiblesse des ailiers remplaçants qui du fait de la fragilité des titulaires jouent beaucoup trop ---
Faiblesse des latéraux même si Malcuit peut être la bonne surprise de la saison

ozzy

Post by ozzy »

YACINE wrote:
maxarthur wrote:
la buse wrote:
Affligeant.

J'ai rarement vu des équipes avoir 100% de réussite sur plusieurs matchs consécutifs !
Si 3 ou 4 buts représentent 1/3 de nos occasions, cela veut dire que nous avons eu 9 ou 12 occasions de but ... on ne doit pas avoir la même perception du terme occasion de but.
Lréalisme risque d'être un souci cette saison si nous ne jouons pas avec plus de profondeur ... et malheureusement nous n'avons qu'un seul joueur dans ce registre ... et il est très souvent blessé.

Benjis

Post by Benjis »

ozzy wrote:
YACINE wrote:
maxarthur wrote:
la buse wrote:
Affligeant.

J'ai rarement vu des équipes avoir 100% de réussite sur plusieurs matchs consécutifs !
Si 3 ou 4 buts représentent 1/3 de nos occasions, cela veut dire que nous avons eu 9 ou 12 occasions de but ... on ne doit pas avoir la même perception du terme occasion de but.
Lréalisme risque d'être un souci cette saison si nous ne jouons pas avec plus de profondeur ... et malheureusement nous n'avons qu'un seul joueur dans ce registre ... et il est très souvent blessé.
KMP il a prit la profondeur très souvent cette semaine, c'est pas Hamouma à la finition mais on l'a aussi pour jouer dans le dos de la défense.

Platoche

Post by Platoche »

Oui mais ses centres c'est une catastrophe....

Benjis

Post by Benjis »

Platoche wrote:Oui mais ses centres c'est une catastrophe....
Bah c'est ce que j'insinue dans la deuxième partie de ma phrase mais bon...

bubs

Post by bubs »

Pour moi , c'est Ruffier qui est attaqué. C'est le seul qui a une valeur marchande dans notre effectif.Selnaes peut être un jour, mais là, à part Ruffier, je ne vois pas.

rob dilivio

Post by rob dilivio »

Le psg qui perd ce soir ....voila la raclée que l'on va prendre dans deux semaines ..comme en 2014 apres leurs defaite face a lyon !!! #je suis Asse#

julian48

Post by julian48 »

la buse wrote:
Affligeant.
Non c est Caiazzo qui sort conneries sur conneries

julian48

Post by julian48 »

Sensimo wrote:Dans l'idéal je vendrai Pajot Corgnet Mollo Kmp et je signe un bon def central et un ailier
Je suis certain que les dirigeants seraient d accord mais il se trouve que personne n en veut ! On ne vendra que des joueurs directement sollicités et ils seront tous d une valeur superieure

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Jérémy futur coéquipier de Yoann ?
http://www.poteaux-carres.com/potin-P67 ... -SCO-.html
http://www.poteaux-carres.com/

lolo4213

Post by lolo4213 »

Le voilà notre joueur attaqué. Belle communication de Galtier qui ne va pas dire que ça l arrange.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

lolo4213 wrote:Le voilà notre joueur attaqué. Belle communication de Galtier qui ne va pas dire que ça l arrange.
Pas si sûr, il avait un bon de sortie il me semble.

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Selon la Pravda du jour, nos joueurs attaqués sont Pogba, KMP et/ou Roux.
http://www.poteaux-carres.com/

georges ozon

Post by georges ozon »

si seulement roux pourrait nous raporté ce qu il nous a couté ca serait un mercato réussis pour pogba il doit rester trop tard de trouver un défenseur en 2 jours de mercato

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Poteau gauche wrote:Selon la Pravda du jour, nos joueurs attaqués sont Pogba, KMP et/ou Roux.
C'est pas catastrophique... sauf qu'il reste trois jours pour se retourner. Roux franchement je crois qu'il faut le laisser partir car il est barré dans l'axe et trop moyen sur l'aile. Il n'a d'intérêt que si nous jouons à deux devant. KMP , ça m'embête déjà plus car malgré sa maladresse, c'est un très bon joueur de complément. Maintenant si on nous en donne 3 millions....
Quant à Pogba , on est déjà juste en DC donc avec un de moins... sauf si Tisserand est près d'arriver.
En faut le Mercato, c'est toujours pareil, ça dure trois mois et il se passe des choses ma dernière semaine. Y a vraiment une reforme à faire sur ça. Le Mercato devrait se terminer fin juillet et basta.

merlin

Post by merlin »

J'aimerai bien connaître le nom du club (je ne peux pas croire qu'il y en ai plusieurs) qui nous a "attaqué" pour KMP.

Parasar

Post by Parasar »

Aucun ne doit partir.
On a besoin de tous. Sur les ailes hamouma et tannane entre blessures de l'un et méforme de l'autre nous interdisent de nous séparer de kmp et roux. Et pogba pas besoin de faire un dessin.

YACINE

Post by YACINE »

Poteau gauche wrote:Selon la Pravda du jour, nos joueurs attaqués sont Pogba, KMP et/ou Roux.
Ce qui est chiant c est qu' un club anglais peut mettre 10 millions d euros tranquillou, et je vois mal le club refuser. Déjà,on a du mal à trouver un défenseur central alors deux en trois jours. Kmp et Roux faut trouver des remplaçants en deux jours mouais, c est galère.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Roux on peut remplacer par Mateta de Chateauroux
Kmp par Sliti

Et on prend un bon Dc en prêt d'un grand club étranger.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

SUPERJET wrote:Roux on peut remplacer par Mateta de Chateauroux
Kmp par Sliti

Et on prend un bon Dc en prêt d'un grand club étranger.
Facile le mercato !

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

Sliti devrait signer a Lille donc piste a oublier .

Post Reply