ASSE 0 - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

georges ozon
Posts: 104
Joined: 29 Aug 2010, 21:01

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by georges ozon »

moi je commence a tre decu de notre attaque beric marqué des buts en Autriche surderlund marqué des buts en norvege donc ils cadraient leurs frappe a sainté ca passe toujours pas loin mais ca passe pas mystere.... donnez cette équipe a rudi garcia et on verra

rob dilivio
Posts: 534
Joined: 12 Aug 2016, 19:10

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by rob dilivio »

Machiavel wrote:
rob dilivio wrote:
vieuxmaisvert wrote:
rob dilivio wrote:
rob dilivio wrote:Ben ca fera 4 points en 4 journées.....super !!!
Remarque pour le maintien c'est pas mal...
surtout que c'est J3 , pas 4 ... :frime: ça va déjà mieux ...
Tu compte prendre combien de points contre paris toi ?
Un match de foot n'est pas joué d'avance. Tu ne sais pas ce qui peut se passer. Paris a été notre bête noire depuis 2 ans, mais ce n'est pas dit que cette saison on ne leur pose pas de problème qu'on n'arrache pas un ou deux points contre eux (voir plus). Ibra n'est plus là, donc il y aura peut-être moins d'envie de nous mettre la misère.
Ce soir sur la 2 ,ta le grand pere fait de la resistance ..tu verra c'est sympa et tres facile a comprendre !!!

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Poteau gauche »

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) : «Il y a eu beaucoup d'imprécisions dans nos sorties de balles. L'absence de Loïc Perrin y est pour quelque chose, en partie, mais aussi nous avions sur le côté gauche un jeune joueur et droitier. Nous étions embêtés et il fallait sortir du pressing toulousain. Nous y sommes parvenus durant quinze minutes. Nous avons eu quelques centres intéressants en première période mais nous n'avons pas été présents à la réception de ceux-ci. L'équipe a livré le match qu'il fallait avec les absences en défense. Nous n'avons pas réussi à marquer dans nos temps forts. Nous avons eu deux réceptions et un match à Bordeaux. L'idéal aurait été d'avoir entre neuf et sept points et nous n'en n'avons que quatre. Nous aurions pu mieux faire notamment à Bordeaux. Le parcours est mitigé mais nous sommes qualifiés dans les poules de l'Europa league. La quinzaine de trêve doit nous permettre d'améliorer les relations entre les anciens et les nouveaux joueurs mais aussi de récupérer nos blessés.»

http://www.lequipe.fr
http://www.poteaux-carres.com/

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by alexioninho »

Galtier a raison sur les points perdus. le bilan comptable en championnat n'est pas bon. Si défaite contre le Quatar, ce fera 4 points sur 12, et ça nous placera dans deuxième moitié de tableau ...

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by dronchau »

alexioninho wrote:Galtier a raison sur les points perdus. le bilan comptable en championnat n'est pas bon. Si défaite contre le Quatar, ce fera 4 points sur 12, et ça nous placera dans deuxième moitié de tableau ...

Le classement est un peu anecdotique,Après Paris,il va falloir faire une série.

Pyanet
Posts: 78
Joined: 13 Aug 2015, 17:52

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Pyanet »

Nous avons gagné contre Montpelierle seul match qu'il fallait à tout prix gagner. Un nul contre Bordeaux n'aurait pas été volé. Et le point de ce soir est bon à prendre contre une solide équipe Toulousaine qui je pense sera la surprise du championnat.

rob dilivio
Posts: 534
Joined: 12 Aug 2016, 19:10

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by rob dilivio »

Pyanet wrote:Nous avons gagné contre Montpelierle seul match qu'il fallait à tout prix gagner. Un nul contre Bordeaux n'aurait pas été volé. Et le point de ce soir est bon à prendre contre une solide équipe Toulousaine qui je pense sera la surprise du championnat.
La surprise ,ca aurait ete bien que ce soit nous mais bon avec 8 points perdu sur 12

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Bucky »

alexmamou wrote:Je med demande si c'est pas un vrai attaquant qu'il nous manque comme l'a suggèré pierre menés au CFC ..
Je pense que le 9 réaliste, bien placé, qui sent le jeu, nous l'avons. Par contre, là où le bat blesse c'est sur les ailes. Hamouma est trop souvent indisponible, KMP est KMP et Tanane est extrêmement décevant. Quelle est sa dernière action décisive ? Franchement, il mériterait un bon petit recadrage. Le potentiel semble être là, mais sur le pré, je ne vois pas grand chose.
Last edited by Bucky on 28 Aug 2016, 19:28, edited 1 time in total.

vieuxmaisvert
Posts: 11
Joined: 17 Aug 2016, 19:21

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by vieuxmaisvert »

rob dilivio wrote:
vieuxmaisvert wrote:
rob dilivio wrote:
rob dilivio wrote:Ben ca fera 4 points en 4 journées.....super !!!
Remarque pour le maintien c'est pas mal...
surtout que c'est J3 , pas 4 ... :frime: ça va déjà mieux ...
Tu compte prendre combien de points contre paris toi ?
On a jamais gagné au PSG ? :mrgreen:

Pyanet
Posts: 78
Joined: 13 Aug 2015, 17:52

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Pyanet »

rob dilivio wrote:
Pyanet wrote:Nous avons gagné contre Montpelierle seul match qu'il fallait à tout prix gagner. Un nul contre Bordeaux n'aurait pas été volé. Et le point de ce soir est bon à prendre contre une solide équipe Toulousaine qui je pense sera la surprise du championnat.
La surprise ,ca aurait ete bien que ce soit nous mais bon avec 8 points perdu sur 12
La saison est longue... Pour moi c'est 3 points perdus (nul contre Bordeaux et victoire aujourd'hui) qui ne seront pas rédibitoires. Et pour Sainté on peut pas parler de surprise sachant qu'on finit régulièrement dans les 5.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by merlin »

C'est pas moi qui le dit , c'est Dupraz :diable:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rge/722063
«Pascal Dupraz, quel commentaire faites-vous de cette rencontre (0-0 entre Saint-Etienne et Toulouse) ?
Franchement. Je défend la Ligue 1 mais c'était une purge.

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Bucky »

merlin wrote:C'est pas moi qui le dit , c'est Dupraz :diable:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rge/722063
«Pascal Dupraz, quel commentaire faites-vous de cette rencontre (0-0 entre Saint-Etienne et Toulouse) ?
Franchement. Je défend la Ligue 1 mais c'était une purge.
Ah ah ! Il est bon ce Dupraz.

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by lemâtru »

Entre le match et l'ambiance dans le KN, y a rien à garder aujourd'hui !

Pyanet
Posts: 78
Joined: 13 Aug 2015, 17:52

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Pyanet »

lemâtru wrote:Entre le match et l'ambiance dans le KN, y a rien à garder aujourd'hui !
Y'en a pas mal qui ont gardé leur voix justement...

rob dilivio
Posts: 534
Joined: 12 Aug 2016, 19:10

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by rob dilivio »

Pyanet wrote:
rob dilivio wrote:
Pyanet wrote:Nous avons gagné contre Montpelierle seul match qu'il fallait à tout prix gagner. Un nul contre Bordeaux n'aurait pas été volé. Et le point de ce soir est bon à prendre contre une solide équipe Toulousaine qui je pense sera la surprise du championnat.
La surprise ,ca aurait ete bien que ce soit nous mais bon avec 8 points perdu sur 12
La saison est longue... Pour moi c'est 3 points perdus (nul contre Bordeaux et victoire aujourd'hui) qui ne seront pas rédibitoires. Et pour Sainté on peut pas parler de surprise sachant qu'on finit régulièrement dans les 5.
Surprise de deuxieme place ,,on aurrait pu !!!

Pyanet
Posts: 78
Joined: 13 Aug 2015, 17:52

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Pyanet »

rob dilivio wrote:
Pyanet wrote:
rob dilivio wrote:
Pyanet wrote:Nous avons gagné contre Montpelierle seul match qu'il fallait à tout prix gagner. Un nul contre Bordeaux n'aurait pas été volé. Et le point de ce soir est bon à prendre contre une solide équipe Toulousaine qui je pense sera la surprise du championnat.
La surprise ,ca aurait ete bien que ce soit nous mais bon avec 8 points perdu sur 12
La saison est longue... Pour moi c'est 3 points perdus (nul contre Bordeaux et victoire aujourd'hui) qui ne seront pas rédibitoires. Et pour Sainté on peut pas parler de surprise sachant qu'on finit régulièrement dans les 5.
Surprise de deuxieme place ,,on aurrait pu !!!
Ah donc c'est mort là ? Tous les concurrents vont faire un sans faute ?

julian48
Posts: 567
Joined: 11 Jul 2013, 01:33

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by julian48 »

macrik wrote:
dronchau wrote:
alexmamou wrote:Je med demande si c'est pas un vrai attaquant qu'il nous manque comme l'a suggèré pierre menés au CFC ..
Beric un vrai buteur,attends que le jeu se mette en place,car il manquait pour rappel,Hamouma,Perrin,M'bengue et que les nouveaux viennent seulement de faire leur début.Il est gentil Menes,mais qu'il arrête un peu de dire des conneries.
Il ne dit pas des conneries, mais il manque d'honnêteté, en ne précisant pas qu'il y a des circonstances atténuantes. C'est récurrent et agaçant chez lui. Il n'est pas dans l'analyse objective, il est dans le dézingage.

Je suis d accord avec P Menez , il nous manque un vrai attaquant comme il dit ; mais alors qu il nous cite des joueurs qui sont de vrais attaquants comme il l entend !...Curieux de savoir à qui il pense !

Ceci dit je suis satisfait du comportement individuel de nos joueurs , ce qui était loin d être le cas l an dernier ....Un fond de jeu propre , un style plus offensif et bien réglé se fera progressivement et on verra le résultat qui ne peut être que meilleur car les joueurs arrivés sont meilleurs intrinsèquement ...

Si les trois jours qui viennent pouvaient nous débarrasser de 3 voir 4 joueurs et nous donner les finances pour un attaquant à la Ménes et un def ......

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by alexioninho »

Rien d'irrémédiable, mais le bilan sur 3 matchs avant la première grève internationale n'est pas bon.
Galtier est d'ailleurs le premier à le reconnaitre ....
Positif en coupe d'Europe
Négatif en championnat ....

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by vertveine »

Pyanet wrote:
rob dilivio wrote:
Pyanet wrote:
rob dilivio wrote:
Pyanet wrote:Nous avons gagné contre Montpelierle seul match qu'il fallait à tout prix gagner. Un nul contre Bordeaux n'aurait pas été volé. Et le point de ce soir est bon à prendre contre une solide équipe Toulousaine qui je pense sera la surprise du championnat.
La surprise ,ca aurait ete bien que ce soit nous mais bon avec 8 points perdu sur 12
La saison est longue... Pour moi c'est 3 points perdus (nul contre Bordeaux et victoire aujourd'hui) qui ne seront pas rédibitoires. Et pour Sainté on peut pas parler de surprise sachant qu'on finit régulièrement dans les 5.
Surprise de deuxieme place ,,on aurrait pu !!!
Ah donc c'est mort là ? Tous les concurrents vont faire un sans faute ?
Oui en commençant par gagner a Dijon comme l'ol...putain 3 journées de championnat et ca y est c'est plié. Sérieux si vous voulez une place assurée dans les 2 premiers supportez le PSG...

Pyanet
Posts: 78
Joined: 13 Aug 2015, 17:52

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Pyanet »

vertveine wrote:
Pyanet wrote:
rob dilivio wrote:
Pyanet wrote:
rob dilivio wrote:
Pyanet wrote:Nous avons gagné contre Montpelierle seul match qu'il fallait à tout prix gagner. Un nul contre Bordeaux n'aurait pas été volé. Et le point de ce soir est bon à prendre contre une solide équipe Toulousaine qui je pense sera la surprise du championnat.
La surprise ,ca aurait ete bien que ce soit nous mais bon avec 8 points perdu sur 12
La saison est longue... Pour moi c'est 3 points perdus (nul contre Bordeaux et victoire aujourd'hui) qui ne seront pas rédibitoires. Et pour Sainté on peut pas parler de surprise sachant qu'on finit régulièrement dans les 5.
Surprise de deuxieme place ,,on aurrait pu !!!
Ah donc c'est mort là ? Tous les concurrents vont faire un sans faute ?
Oui en commençant par gagner a Dijon comme l'ol...putain 3 journées de championnat et ca y est c'est plié. Sérieux si vous voulez une place assurée dans les 2 premiers supportez le PSG...
Euh j'ai pas la folle ambition de finir dans les 2 premiers mais disais juste que 4 points les trois premiers match c'est pas catastrophique

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by YACINE »

De retour du stade, un 0-0 somme toute logique. Beaucoup d'imprécisions techniques qui ne permettent au jeu de prendre de l'ampleur et de la vitesse des deux cotés.

Globalement nous avons eu 20 minutes intéressantes en première mi-temps lorsque Saivet et Selnaes ont réussi à trouver des intervalles au milieu, et combiner avec Malcuit, Kmp et Tannane.

Bizarrement Pogba et KMP se sont entêtés ensuite à allonger le jeu alors que le jeu aurait du passer dans les pieds de Selnaes, voir Saivet.
RPG a eu beaucoup de mal à se situer à gauche et donc à apporter la supériorité numérique il a tenu tout le match, le métier rentre, Malcuit continue sa progression avec volume et dynamisme, il tient bien son couloir.

Nous nous sommes beaucoup appuyés sur le jeu de tête de Pajot sur les deuxièmes ballons sans vraie plus-value, ce joueur dispose clairement d'une grosse VMA mais techniquement, je cherche toujours son apport, il est un peu le pendant de KMP des qualités physiques hors norme mais il ya manque de finesse et d'intelligence de jeu.

Selnaes est le métronome de l'équipe, il est capable de jouer juste et de trouver des décalages avec des passes courtes ou longues. Saivet lui aussi semble apporter cette créativité.

Verretout a été timide avec 2 ballons perdus et une belle occasion gâchée par un contrôle approximatif.
Lemoine a impulsé de l'envie et apporté de la fraicheur en fin de match.

Tannane a été très brouillon en première période et un peu meilleur en deuxième période, ses coups de pieds arrêtés sont très bien frappés et il a réussi quelques enchainements malgré encore du déchet.

KMP a fait du KMP c'est un athlète qui ne sent pas vraiment le jeu. Roux est entré mais a été en difficulté physique face aux toulousains.

Beric isolé et sevré de ballons au milieu des deux armoires à glace toulousaines.

Bref l'animation offensive est toujours aussi poussive, les blessures peuvent expliquer certaines limites, mais on sent que l'équipe a du mal à se départir d'un jeu stéréotypé.

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Rob420 »

Pyanet wrote:
rob dilivio wrote:
Pyanet wrote:Nous avons gagné contre Montpelierle seul match qu'il fallait à tout prix gagner. Un nul contre Bordeaux n'aurait pas été volé. Et le point de ce soir est bon à prendre contre une solide équipe Toulousaine qui je pense sera la surprise du championnat.
La surprise ,ca aurait ete bien que ce soit nous mais bon avec 8 points perdu sur 12
La saison est longue... Pour moi c'est 3 points perdus (nul contre Bordeaux et victoire aujourd'hui) qui ne seront pas rédibitoires. Et pour Sainté on peut pas parler de surprise sachant qu'on finit régulièrement dans les 5.
Toi tu as du dormir 1 an. On est plus dans le top 5 depuis 1 an.
Ce nul est pas catastrophique après un match de coupe d'Europe intense mais il y a quand même beaucoup de lacune dans cette équipe. Face au clubs qu'on a rencontrer on se devait prendre 7 pts et c'est un échec. Et c'est pas contre Nice et l'OM qu'on va en prendre en jouant comme ça

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by vertveine »

alexioninho wrote:Rien d'irrémédiable, mais le bilan sur 3 matchs avant la première grève internationale n'est pas bon.
Galtier est d'ailleurs le premier à le reconnaitre ....
Positif en coupe d'Europe
Négatif en championnat ....
Voila, exactement,
Mais quel était l'objectif le plus important?
Sachant que malheuresement on sait qu'avec notre effectif, nos matchs de coupe d'europe nous feront perdre des points
Donc bilan globalement positif.

Et Galtier le reconnait lui même également : a la mi temps de montpellier, 4 points et qualifié, il aurait signé.
a la limite la plus grande deception c'est de perdre a bordeaux. Et meme plus en détail de lacher un 3eme but....
Montpellier rien a dire
Toulouse: avec les moyens du moment, une purge mais des 2 cotés, on a plutot été serein. C'est a mon avis toulouse qui a plus de regrets ce soir.

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by cedric26 »

23000 personnes, on n'a bien du perdre 4-5 000 abonnés.

Et vu nos matchs depuis le debut de la saison, le prochain ben on va tenter les 20 000 hein...... :o :/ pufff quel tristesse, vous arrivez pas à vous endormir, vous mettez un asse-tfc, un asse-athenes, vous vous endormez tres vite sur le canapé..
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by vertveine »

GreenP wrote:
Pyanet wrote:
rob dilivio wrote:
Pyanet wrote:Nous avons gagné contre Montpelierle seul match qu'il fallait à tout prix gagner. Un nul contre Bordeaux n'aurait pas été volé. Et le point de ce soir est bon à prendre contre une solide équipe Toulousaine qui je pense sera la surprise du championnat.
La surprise ,ca aurait ete bien que ce soit nous mais bon avec 8 points perdu sur 12
La saison est longue... Pour moi c'est 3 points perdus (nul contre Bordeaux et victoire aujourd'hui) qui ne seront pas rédibitoires. Et pour Sainté on peut pas parler de surprise sachant qu'on finit régulièrement dans les 5.
Toi tu as du dormir 1 an. On est plus dans le top 5 depuis 1 an.
Ce nul est pas catastrophique après un match de coupe d'Europe intense mais il y a quand même beaucoup de lacune dans cette équipe. Face au clubs qu'on a rencontrer on se devait prendre 7 pts et c'est un échec. Et c'est pas contre Nice et l'OM qu'on va en prendre en jouant comme ça
Et toi tu as du dormir la première journée: il y a un beau OM - toulouse a mater si tu veux...
L'OM a gagner contre lorient (wouah) donc ca y est ce sont des terreurs? Pourquoi accorder a l'om l'indulgence que tu n'accordes pas a ton propre club?
L'om de la 3eme journée est peut être meilleur que celui de la première, avec des recrure et un système mieux intégrés, comme ca sera la cas pour nous dans quelques semaines
Pour nice, j'attends de voir leurs premieres sêries de 3 matchs en 1 semaine avant de me prononcer

Post Reply