ASSE 0 - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Platoche »

alexmamou wrote:Je med demande si c'est pas un vrai attaquant qu'il nous manque comme l'a suggèré pierre menés au CFC ..
Combien de centres potables a eu Beric ? Tu peux mettre qui tu veux si aucun ballon n'arrive correctement... combien de longs ballons au point de corner de la part de nos deux centraux, trop de faiblesse technique cet après-midi.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by dronchau »

alexmamou wrote:Je med demande si c'est pas un vrai attaquant qu'il nous manque comme l'a suggèré pierre menés au CFC ..
Beric un vrai buteur,attends que le jeu se mette en place,car il manquait pour rappel,Hamouma,Perrin,M'bengue et que les nouveaux viennent seulement de faire leur début.Il est gentil Menes,mais qu'il arrête un peu de dire des conneries.

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Latornade »

alexmamou wrote:Je med demande si c'est pas un vrai attaquant qu'il nous manque comme l'a suggèré pierre menés au CFC ..
Beric a été idéalement placé à plusieurs reprises.. Mais ce n'est jamais arrivé. Notamment le dernier "centre" de kmp.

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Latornade »

Platoche wrote:
alexmamou wrote:Je med demande si c'est pas un vrai attaquant qu'il nous manque comme l'a suggèré pierre menés au CFC ..
Combien de centres potables a eu Beric ? Tu peux mettre qui tu veux si aucun ballon n'arrive correctement... combien de longs ballons au point de corner de la part de nos deux centraux, trop de faiblesse technique cet après-midi.
Tannane il est allé en chercher un bon paquet dans le coin.

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by SUPERJET »

Beric a claqué 27 buts sur sa dernière saison au Rapid. Mais il était bien servi.
Chez nous il a quasiment jamais de ballons exploitables pour le renard des surfaces qu'il est.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by alexioninho »

Un match d'un rare faiblesse de la part des deux équipes. Si les tribunes se vident, il ne faut pas aller chercher plus loin.

Après on va encore trouver les sempiternelles excuses : la coupe d'Europe, la chaleur, les blessés ...

Nous attendrons donc un peu pour voir si Galtier est capable de transformer ses bonnes intentions en quelque chose de concret ....

Au niveau individuel, bon Match de Malcuit, (et dire que Pied jetait la piste prioritaire du coach en défense), de Selnaes (même s'il a terminé carbonisé), de Ruffier ...

Saivet a bien commencé avant de s'éteindre .. Il disait n'avoir pas 90 minutes dans les jambes, le coach l'a maintenu pourtant sur le terrain 80 minutes ... Il devrait nous apporter énormément .... Il est bon techniquement, joue juste ... Rien à dire ...

RPG a fait ce qu'il a put ... Bon défensivement, inexistant offensivement .. Il est méritant le petit, mais il est difficile d'être dangereux collectivement quand tu joues exclusivement sur 1 côté ...

Au milieu, notre problème s'appelle Pajot ... Lui n'avait pas l'excuse du manque de fraicheur, et pourtant il est encore aujourd'hui le plus mauvais ....

EN attaque, son alter ego en matière de joueur gratuit a lui aussi rendu une nouvelle prestation totalement insipide ... C'est vrai qu'il court le kevin, il aurait fait un bon coureur de 800 ou 1500 m, mais niveau foot ça fait trop mal aux yeux ...

Tannane lui aussi se bat, mais il semble pris par la médiocrité de nos attaquants .. Peut être qu'il se dit que le modèle à imiter pour garder sa place est KMP ...

Beric en dedans aussi, mais quand on voit Fekir qui va se faire de nouveau opérer on ne peut pas lui en demander plus .. Et puis sincèrement, je crois même Lewandowski se taperait un grosse déprime s'il devait jouer avant centre dans cette équipe tant il est sevré de ballon ...

Au final, un nouveau match "purge" dans la continuité de l'année dernière ... Pour voir les belles paroles du coach convertie en réalité, on attendra encore un peu ...

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Asse of Spades »

LE MARQUIS wrote:Qu'est ce que l' on se fait ch.........................quand même :snif:
oh Galtier si tu me lis
Tu ne pourrais pas dire à KTC et à Pogba notamment de cesser de foutre des grands ballons devant à l' aveugle?( pauvre Beric) Un quick and rush digne d'un Burnley- Plymouth argyle dans les années 70 :mrgreen:

Ruffier et Selnaes au dessus
Non, Quick c'est le goût :mrgreen:
Image

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by macrik »

Plutôt rassuré par ce 0-0, car je craignais une redite de l'ASSE-Nice de l'an dernier. Les toulousains semblaient si sûrs d'eux...
Très content de voir que Malcuit s'installe. Il apporte dynamisme et vitesse. J'ose espérer que Galtier ne remettra pas KTC à sa place à la première occasion...

MrPipo
Posts: 3795
Joined: 03 Aug 2005, 13:43
Location: Montreal

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by MrPipo »

latornade wrote:
alexmamou wrote:Je med demande si c'est pas un vrai attaquant qu'il nous manque comme l'a suggèré pierre menés au CFC ..
Beric a été idéalement placé à plusieurs reprises.. Mais ce n'est jamais arrivé. Notamment le dernier "centre" de kmp.
oui enorme !!! :mdr1: le gars s'arrache comme un dingue pour avoir le balon et faire ... ca

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by macrik »

dronchau wrote:
alexmamou wrote:Je med demande si c'est pas un vrai attaquant qu'il nous manque comme l'a suggèré pierre menés au CFC ..
Beric un vrai buteur,attends que le jeu se mette en place,car il manquait pour rappel,Hamouma,Perrin,M'bengue et que les nouveaux viennent seulement de faire leur début.Il est gentil Menes,mais qu'il arrête un peu de dire des conneries.
Il ne dit pas des conneries, mais il manque d'honnêteté, en ne précisant pas qu'il y a des circonstances atténuantes. C'est récurrent et agaçant chez lui. Il n'est pas dans l'analyse objective, il est dans le dézingage.

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Machiavel »

macrik wrote:
dronchau wrote:
alexmamou wrote:Je med demande si c'est pas un vrai attaquant qu'il nous manque comme l'a suggèré pierre menés au CFC ..
Beric un vrai buteur,attends que le jeu se mette en place,car il manquait pour rappel,Hamouma,Perrin,M'bengue et que les nouveaux viennent seulement de faire leur début.Il est gentil Menes,mais qu'il arrête un peu de dire des conneries.
Il ne dit pas des conneries, mais il manque d'honnêteté, en ne précisant pas qu'il y a des circonstances atténuantes. C'est récurrent et agaçant chez lui. Il n'est pas dans l'analyse objective, il est dans le dézingage.
Circonstances atténuantes qu'il donne pour le QSG, Monaco et Lyon. Ce soir j'ai trouvé Bein dans le même acabit. Ils ont eu de cesse de dire qu'on allait se prendre l'orage en deuxième mi-temps, mais ils ont juste oublié qu'on a joué à 10 jeudi, et ils n'ont pas souligné la bonne tenue de notre défense. Défense qui était notre point noir pendant la prépa pour rappel.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Poteau droit »

macrik wrote:
dronchau wrote:
alexmamou wrote:Je med demande si c'est pas un vrai attaquant qu'il nous manque comme l'a suggèré pierre menés au CFC ..
Beric un vrai buteur,attends que le jeu se mette en place,car il manquait pour rappel,Hamouma,Perrin,M'bengue et que les nouveaux viennent seulement de faire leur début.Il est gentil Menes,mais qu'il arrête un peu de dire des conneries.
Il ne dit pas des conneries.
Il en débite quand même pas mal. Il a dit par exemple que c'était notre troisième 0-0 de la saison.
Image

Lopez & Supersub
Posts: 2152
Joined: 06 Dec 2008, 21:15
Location: New York

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Lopez & Supersub »

vertveine wrote:Absent : perrin, Mbgue, Polomat, Hamouma, Dabo, Soderlund
En cours d'adaptation: Saivet et Verretout
D'ici le Psg, on aura récupéré au moins perrin, hamouma, soderlund
Saivet et verretout auront retrouver du rythme et des automatismes, + peut être une recrue
Je suis confiant

Je ne dis pas qu'on a fait un bon match, mais pour ceux qui commentent déja le classement et notre nombre de points qui compteront au classement final, je rapellerai justement qu'un des principaux problème niveau comptable l'an dernier était notre nombre de défaites records...on a souvent reprocher a l'équipe, notamment apres les matchs de CE l'an dernier, que quand on ne pouvait pas gagner, il fallait au moins savoir ne pas perdre.
La pour le coup on a vite vu que ca serait diificile de gagner, mais bizaremment meme avec une equipe bricolée je trouve qu'on a dégagé une certaine maitrise.
+1. Meme analyse. Et plutot confiant pour cette saison, a condition de ne pas accumuler les blessures.

Ellestin
Posts: 5575
Joined: 13 Jan 2006, 11:20
Location: 94
Contact:

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Ellestin »

Poteau droit wrote:
macrik wrote:
dronchau wrote:
alexmamou wrote:Je med demande si c'est pas un vrai attaquant qu'il nous manque comme l'a suggèré pierre menés au CFC ..
Beric un vrai buteur,attends que le jeu se mette en place,car il manquait pour rappel,Hamouma,Perrin,M'bengue et que les nouveaux viennent seulement de faire leur début.Il est gentil Menes,mais qu'il arrête un peu de dire des conneries.
Il ne dit pas des conneries.
Il en débite quand même pas mal. Il a dit par exemple que c'était notre troisième 0-0 de la saison.
AEK, Beitar, Toulouse :mrgreen:
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by alexioninho »

Poteau droit wrote:
macrik wrote:
dronchau wrote:
alexmamou wrote:Je med demande si c'est pas un vrai attaquant qu'il nous manque comme l'a suggèré pierre menés au CFC ..
Beric un vrai buteur,attends que le jeu se mette en place,car il manquait pour rappel,Hamouma,Perrin,M'bengue et que les nouveaux viennent seulement de faire leur début.Il est gentil Menes,mais qu'il arrête un peu de dire des conneries.
Il ne dit pas des conneries.
Il en débite quand même pas mal. Il a dit par exemple que c'était notre troisième 0-0 de la saison.
AEK
Beitar
Toulouse ...

Ca en fait bien trois à domicile en plus !

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by rouge »

Toujours des escuses t'as le bol mais ALV

Poteau droit
Posts: 12818
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Poteau droit »

Au temps pour moi, je croyais qu'il parlait du championnat.
Image

bab'trot
Posts: 769
Joined: 11 Aug 2006, 08:31

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by bab'trot »

bon match de Ruffier, Selanes, Tanane et dans une moindre mesure de Malcuit, KTC et Pogba; j'ai trouvé RPG en continuelle difficulté, Pajot manque toujours singulièrement d'efficacité offensive, Saivet m'a fait une très bonne impression technique alors que Veretout, c'est l'inverse (deux ballons perdus dangereusement et une action vendangée, mais patience); Beric n'est malheureusement qu'un attaquant de surface (à la différence d'Aubame par ex), KMP n'a pas été mauvais mais pas décisif non plus...

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Machiavel »

bab'trot wrote:bon match de Ruffier, Selanes, Tanane et dans une moindre mesure de Malcuit, KTC et Pogba; j'ai trouvé RPG en continuelle difficulté, Pajot manque toujours singulièrement d'efficacité offensive, Saivet m'a fait une très bonne impression technique alors que Veretout, c'est l'inverse (deux ballons perdus dangereusement et une action vendangée, mais patience); Beric n'est malheureusement qu'un attaquant de surface (à la différence d'Aubame par ex), KMP n'a pas été mauvais mais pas décisif non plus...
RPG en continuelle difficulté car le joueur sur son aile ne défendait pas, ou très peu. Et d'autre part Dupraz n'est pas un Béotien il a insisté sur son côté car il espérait exploiter la jeunesse de RPG.
Les Guingampais l'avaient bien fait l'an dernier.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by dronchau »

Poteau droit wrote:
macrik wrote:
dronchau wrote:
alexmamou wrote:Je med demande si c'est pas un vrai attaquant qu'il nous manque comme l'a suggèré pierre menés au CFC ..
Beric un vrai buteur,attends que le jeu se mette en place,car il manquait pour rappel,Hamouma,Perrin,M'bengue et que les nouveaux viennent seulement de faire leur début.Il est gentil Menes,mais qu'il arrête un peu de dire des conneries.
Il ne dit pas des conneries.
Il en débite quand même pas mal. Il a dit par exemple que c'était notre troisième 0-0 de la saison.

Et il lèche bien le c** de l'om,il demande de la clémence....Ma fois,j'adhère pas trop ce qu'il dit.
On en reparle dans 1 mois de nos petits verts.

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Machiavel »

Non et puis Saint Dupraz il ne faut pas le toucher. Il a fait un miracle l'an dernier avec le TFC, il parait que depuis il guérit les écrouelles. Je me demande pourquoi Reims ne l'a pas recruté il aurait été dans son élément là bas.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Pyanet
Posts: 78
Joined: 13 Aug 2015, 17:52

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Pyanet »

Avec notre qualité de centre médiocre de cet après-midi même avec le Trezeguet de la grande époque on marquait pas.
Aucun centre n'est arrivé pour Beric. Lui il lui faut juste des ballons tendus ras de terre aux six mètres... Normalement abordable pour des joueurs pros

rob dilivio
Posts: 534
Joined: 12 Aug 2016, 19:10

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by rob dilivio »

vieuxmaisvert wrote:
rob dilivio wrote:
rob dilivio wrote:Ben ca fera 4 points en 4 journées.....super !!!
Remarque pour le maintien c'est pas mal...
surtout que c'est J3 , pas 4 ... :frime: ça va déjà mieux ...
Tu compte prendre combien de points contre paris toi ?

rob dilivio
Posts: 534
Joined: 12 Aug 2016, 19:10

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by rob dilivio »

julian48 wrote:
rob dilivio wrote:
MrPipo wrote:quelle passe de merde de Lemoine... :nonon:
Arrete c'est le controle trop long de verretout qui foire l'action
c est parce que Le moine lui fait une mauvaise passe que Veretout controle trop long !!!Regarde l action !!!! au lieu de critiquer
Ahah mdr !!! Le mec critique lemoine qui a fait une bonne entrée et me dit d'arreter de critiquer veretout ...pas de doute ,te un looser
Last edited by rob dilivio on 28 Aug 2016, 19:10, edited 1 time in total.

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Machiavel »

rob dilivio wrote:
vieuxmaisvert wrote:
rob dilivio wrote:
rob dilivio wrote:Ben ca fera 4 points en 4 journées.....super !!!
Remarque pour le maintien c'est pas mal...
surtout que c'est J3 , pas 4 ... :frime: ça va déjà mieux ...
Tu compte prendre combien de points contre paris toi ?
Un match de foot n'est pas joué d'avance. Tu ne sais pas ce qui peut se passer. Paris a été notre bête noire depuis 2 ans, mais ce n'est pas dit que cette saison on ne leur pose pas de problème qu'on n'arrache pas un ou deux points contre eux (voir plus). Ibra n'est plus là, donc il y aura peut-être moins d'envie de nous mettre la misère.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Post Reply