ASSE 0 - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Pierre-Alex »

hcatteau wrote:
Benjis wrote:Il y avait largement la place mais beaucoup trop de déchets technique surtout les centres et cpa. Toulouse à été inexistant. Dommage mais je trouve ce match encourageant, d'habitude on galère à mort contre eux la on a maîtrise.
Enfin notre meilleur joueur est Ruffier ... Sans lui sur le tir du jeune parisien, bah cela fait 1-0 et c'est fini

4 points en 3 matchs, enfin 4 avec Paris où la cfa2 doit jouer, vous trouvez cela acceptable ? C'est un mauvais bilan.
La qualif en Europe est là, très importante bien sûr mais cela un leurre.
Perdre à Bordeaux s'est inadmissible, gagner 3 à 1 contre Montpellier s'est moyen et alors nul à la maison contre Toulouse s'est lamentable.
Galtier démission !

Bathenayfan
Posts: 1229
Joined: 18 May 2008, 09:57
Location: ardèche

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Bathenayfan »

SUPERJET wrote:Lemoine qui n'arrive pas à cadrer sur l'action qui suit le corner et l'erreur du toulousain Durmaz, c'est lamentable.
Il a tout le cadre pour lui et il met 2 mètres à côté.
Même avec un contrôle raté suite à la passe moyenne de Lemoine justement, Veretout trouve le cadre.
La différence entre un gars qui n'a qu'une technique moyenne et un autre qui a une technique plus aboutie.
Ktc qui a passé le match à balancer dans le vide.
Les seuls qui voulaient construire c'était Selnaes et Saivet, mais ça va trop vite pour les autres.
J'ai hâte de voir les retours de Dabo, Perrin, Polo ou Mbengue et avoir Saivet et Veretout titu avec Selnaes.
Si des fois le club a idée de prendre un gars devant dans le genre d'un Grosicki, un mec qui s'arrache sur tout les ballons tout en ayant toujours du gaz offensivelent ça sera bien. Et puis un DC avec un peu d'intelligence de jeu et de technique ça fera pas de mal non plus.
Dommage qu'un joueur avec une bonne technique (Selnaes,Beric?) n'ait pas traîné par là,ça aurait pu faire but.

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by LE MARQUIS »

Qu'est ce que l' on se fait ch.........................quand même :snif:
oh Galtier si tu me lis
Tu ne pourrais pas dire à KTC et à Pogba notamment de cesser de foutre des grands ballons devant à l' aveugle?( pauvre Beric) Un quick and rush digne d'un Burnley- Plymouth argyle dans les années 70 :mrgreen:

Ruffier et Selnaes au dessus

England
Posts: 590
Joined: 20 Feb 2010, 12:45
Location: West Midlands

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by England »

LE MARQUIS wrote:Qu'est ce que l' on se fait ch.........................quand même :snif:
oh Galtier si tu me lis
Tu ne pourrais pas dire à KTC et à Pogba notamment de cesser de foutre des grands ballons devant à l' aveugle?( pauvre Beric) Un quick and rush digne d'un Burnley- Plymouth argyle dans les années 70 :mrgreen:

Ruffier et Selnaes au dessus
Je rajouterai bien Malcuit aussi ;)

k2vert
Posts: 449
Joined: 15 May 2010, 13:28
Location: CHAMBLY 60

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by k2vert »

2ème mi-temps très décevante de la part des verts et aussi de Toulouse (mais ça, je m'en fiche un peu, et tant mieux pour les verts). On a arrêté de ressortir les ballons avec Selnaes et tout de suite on a senti le jeu s'est dégradé. C'est dommage, mais je pense qu'il y avait mieux à jouer que de grands ballons devant. Je ne voudrais pas être à la place de Beric dans des matches pareils.
On a manqué de justesse, et de détermination dans les tirs. je compte les frappes cadrées sur les doigts d'une main.
Toulouse a pris ce qu'il était venu chercher, le point du match nul.
Mais je pense que sainté a un meilleur potentiel que l'année dernière, Beric, Soderlund, Tannane, Roux, Hamouma, Saint Louis, Saivet, Veretout, si avec ces joueurs on n'arrive pas à jouer....
Satisfaction de la journée, Malcuit, Selnaes, et Pogba. Les déceptions Tannane, KTC dans ces relances catastrophiques.
A la prochaine.
ALV

cuervo
Posts: 387
Joined: 31 Aug 2015, 17:42

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by cuervo »

hcatteau wrote:
Benjis wrote:Il y avait largement la place mais beaucoup trop de déchets technique surtout les centres et cpa. Toulouse à été inexistant. Dommage mais je trouve ce match encourageant, d'habitude on galère à mort contre eux la on a maîtrise.
Enfin notre meilleur joueur est Ruffier ... Sans lui sur le tir du jeune parisien, bah cela fait 1-0 et c'est fini

4 points en 3 matchs, enfin 4 avec Paris où la cfa2 doit jouer, vous trouvez cela acceptable ? C'est un mauvais bilan.
La qualif en Europe est là, très importante bien sûr mais cela un leurre.
A 3 points de la premiére place.... Le verre à moitié vide ou à moitié plein.... Chacun tirera le bilan qu'il veut.... Sur le match de cette après-midi, je pense qu'on est a peu prés tous d'accord sur nôtre prestation.
Avec le groupe qu'on a si on récupére un DC de bon niveau, nous ferons une bonne saison en EL et en championnat; Aucun soucis pour moi.

Vertige76
Posts: 2866
Joined: 30 Aug 2005, 09:44

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Vertige76 »

Galtier va dire que les joueurs sont fatigués mais 1er changement à la 70eme et les deux autres aux 80 et 82 ème. Je comprends mal une fois encore son coaching.
On peut aussi effectuer des changements à la MT ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by SUPERJET »

LE MARQUIS wrote:Qu'est ce que l' on se fait ch.........................quand même :snif:
oh Galtier si tu me lis
Tu ne pourrais pas dire à KTC et à Pogba notamment de cesser de foutre des grands ballons devant à l' aveugle?( pauvre Beric) Un quick and rush digne d'un Burnley- Plymouth argyle dans les années 70 :mrgreen:

Ruffier et Selnaes au dessus
Avec tout le respect que j'ai pour nos grognards, Pogba, Ktc, Papy, faut reconnaitre que c'est limité au niveau de la construction du jeu et la précision des passes est pas terrible non plus.
Quand nos blessés et suspendus seront de retour, si on peut avoir une équipe type du style
Ruffier, malcuit-nouveau dc, perrin-mbengue-selnaes-dabo, veretout- saivet,beric,hamouma.
Ca devrait être bien mieux.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Ellestin
Posts: 5575
Joined: 13 Jan 2006, 11:20
Location: 94
Contact:

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Ellestin »

Difficile de cracher sur nos joueurs sur ce match. Toulouse est une des équipes les plus physiques qu'il m'ait été donné de voir. Ils ont exercé un pressing de malade pendant 90 minutes. Heureusement qu'ils n'ont que ça à faire valoir sinon on aurait pu déguster sur quelques actions...

De notre côté il aurait fallu plus de justesse et de vitesse. Saivet va nous apporter dans ce registre, Veretout aussi je pense, en tout cas il est là pour ça. Dabo aussi devrait faire du bien, ça sera toujours plus juste que Pajot qui foire à peu près tous ses contrôles. Tannane et Selnaes ont répondu présent mais eux aussi doivent faire vivre le ballon plus vite. Beric en difficulté, a beaucoup couru dans le vide, mais à l'origine de l'action de Veretout. KMP on dira ce qu'on voudra mais bonjour l'athlète, le mec s'envoie en permanence et n'est jamais blessé. Il aurait fait du dégât aux JO !

Derrière, Malcuit semble parti pour s'installer, bon match défensif de KTC et Pogba, pour la relance c'est plus compliqué. RPG injugeable sur ce match, des maladresses excusables mais il a pas pris l'eau pour autant.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by rouge »

cuervo wrote:
hcatteau wrote:
Benjis wrote:Il y avait largement la place mais beaucoup trop de déchets technique surtout les centres et cpa. Toulouse à été inexistant. Dommage mais je trouve ce match encourageant, d'habitude on galère à mort contre eux la on a maîtrise.
Enfin notre meilleur joueur est Ruffier ... Sans lui sur le tir du jeune parisien, bah cela fait 1-0 et c'est fini

4 points en 3 matchs, enfin 4 avec Paris où la cfa2 doit jouer, vous trouvez cela acceptable ? C'est un mauvais bilan.
La qualif en Europe est là, très importante bien sûr mais cela un leurre.
A 3 points de la premiére place.... Le verre à moitié vide ou à moitié plein.... Chacun tirera le bilan qu'il veut.... Sur le match de cette après-midi, je pense qu'on est a peu prés tous d'accord sur nôtre prestation.
Avec le groupe qu'on a si on récupére un DC de bon niveau, nous ferons une bonne saison en EL et en championnat; Aucun soucis pour moi.
Euh plutôt 5 points je pense sur le coup de 11h :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

cuervo
Posts: 387
Joined: 31 Aug 2015, 17:42

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by cuervo »

rouge wrote:
cuervo wrote:
hcatteau wrote:
Benjis wrote:Il y avait largement la place mais beaucoup trop de déchets technique surtout les centres et cpa. Toulouse à été inexistant. Dommage mais je trouve ce match encourageant, d'habitude on galère à mort contre eux la on a maîtrise.
Enfin notre meilleur joueur est Ruffier ... Sans lui sur le tir du jeune parisien, bah cela fait 1-0 et c'est fini

4 points en 3 matchs, enfin 4 avec Paris où la cfa2 doit jouer, vous trouvez cela acceptable ? C'est un mauvais bilan.
La qualif en Europe est là, très importante bien sûr mais cela un leurre.
A 3 points de la premiére place.... Le verre à moitié vide ou à moitié plein.... Chacun tirera le bilan qu'il veut.... Sur le match de cette après-midi, je pense qu'on est a peu prés tous d'accord sur nôtre prestation.
Avec le groupe qu'on a si on récupére un DC de bon niveau, nous ferons une bonne saison en EL et en championnat; Aucun soucis pour moi.
Euh plutôt 5 points je pense sur le coup de 11h :diable:
Il est vrai.... :hehe:
Enfin dans nôtre championnat....

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by marcalex »

Bryan Dabo ?@dabsperestroika
Dernier match que je regarde à la télé

https://mobile.twitter.com/dabsperestro ... 3788377089

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by vertveine »

Absent : perrin, Mbgue, Polomat, Hamouma, Dabo, Soderlund
En cours d'adaptation: Saivet et Verretout
D'ici le Psg, on aura récupéré au moins perrin, hamouma, soderlund
Saivet et verretout auront retrouver du rythme et des automatismes, + peut être une recrue
Je suis confiant

Je ne dis pas qu'on a fait un bon match, mais pour ceux qui commentent déja le classement et notre nombre de points qui compteront au classement final, je rapellerai justement qu'un des principaux problème niveau comptable l'an dernier était notre nombre de défaites records...on a souvent reprocher a l'équipe, notamment apres les matchs de CE l'an dernier, que quand on ne pouvait pas gagner, il fallait au moins savoir ne pas perdre.
La pour le coup on a vite vu que ca serait diificile de gagner, mais bizaremment meme avec une equipe bricolée je trouve qu'on a dégagé une certaine maitrise.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by dronchau »

marcalex wrote:Bryan Dabo ?@dabsperestroika
Dernier match que je regarde à la télé

https://mobile.twitter.com/dabsperestro ... 3788377089

Prochaine fois il sera dans le groupe..j espère que tu l as compris comme ça.

hcatteau
Posts: 7151
Joined: 09 Sep 2005, 14:31
Location: Région toulousaine

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by hcatteau »

Apres la prochaine journee nous serons à 8 points du PSG, sans doute 5 des premiers poursuivants ... 5 points en 4 journées

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by marcalex »

dronchau wrote:
marcalex wrote:Bryan Dabo ?@dabsperestroika
Dernier match que je regarde à la télé

https://mobile.twitter.com/dabsperestro ... 3788377089

Prochaine fois il sera dans le groupe..j espère que tu l as compris comme ça.
Yep !

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by osvaldopiazzolla »

Merde, Saivet me doit un coup de pied au cul.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Poteau gauche »

On n'a pas encore perdu à Paris, halte au défaitisme !
http://www.poteaux-carres.com/

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Pierre-Alex »

hcatteau wrote:Apres la prochaine journee nous serons à 8 points du PSG, sans doute 5 des premiers poursuivants ... 5 points en 4 journées
Objectif maintien !

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Machiavel »

Objectif qualification pour la Ligue Europa, l'an dernier notre série de gros matchs a été après la trêve internationale. Là 4 points en 3 matchs ce n'est pas scandaleux ni énorme. Juste un ratio intéressant pour une équipe qui a déjà joué 7 matchs pendant que les autres en ont joué 3.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by dronchau »

Saivet j'aime bien ,je savais qu'il allait nous apporter,bonne première apparition.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by dronchau »

hcatteau wrote:Apres la prochaine journee nous serons à 8 points du PSG, sans doute 5 des premiers poursuivants ... 5 points en 4 journées
Te suicide pas stp

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by alexmamou »

Je med demande si c'est pas un vrai attaquant qu'il nous manque comme l'a suggèré pierre menés au CFC ..

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Machiavel »

Les commentateurs de Bein m'ont bien énervé d'ailleurs. Vous allez voir le TFC va accélérer dans les 20 dernières minutes, Sainté n'arrivera plus à mettre un pied devant l'autre. Quel génie ce Dupraz... Finalement la bataille tactique c'est Galtier qui l'a gagné en bricolant avec un jeune, et des joueurs en cours d'adaptation. Et avec un peu plus de fraicheur les contres allaient au bout.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - TFC 0

Post by Machiavel »

alexmamou wrote:Je med demande si c'est pas un vrai attaquant qu'il nous manque comme l'a suggèré pierre menés au CFC ..
Pierre Menès oublie juste que Béric revient de 6 mois d'une grosse blessure et qu'il ne va pas être super frais au bout de deux petits mois.
Fékir il commence a grincer des dents avec son genou, peut-être que l'OL l'a fait reprendre trop tôt?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Post Reply