Oui c'est plutôt Pogba qui se fait enrhumer et qui cherche un coupable et trouve RPGMachiavel wrote:Le gamin tacle il n'a pas le temps de se relever le ballon est joué, c'est à Pogba de se bouger, çà ne sert à rien de gueuler. Il ne peut pas tacler et repartir direct derrière.bernojax wrote:par Karamoco glisser pogba a gaucherob dilivio wrote:Le placement de rpg sur cette action !! Faut vite le sortir la c'est une catastrophe !!!
ASSE 0 - TFC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - TFC 0
lemoine le ralentisseur de jeubuffy wrote:Ou Veretoutpqb wrote:J aimerai qu on fasse rentrer Lemoine tôt dans la deuxième mi temps pour pajot mais je pense que ça va être pour saivet

Pogba qui se permet de pourrir Rpg au lieu de s'occuper du ballon... Résultat action de but pour Toloose
Mi temps tres insipide avec un arrêt d.immense classe de Ruffier . Sur cette action KTC a attrapé une pneumonie :-)
Mi temps tres insipide avec un arrêt d.immense classe de Ruffier . Sur cette action KTC a attrapé une pneumonie :-)
Notre meilleur attaquant cet après midi : KMP
Béric et Tannane pas dans le coup ...

Selnaes c'est fort !
Saelnes est un monstre 

Ç est Selnaes qui va faire des déviations dans la surface pour apporter le danger
-
Selnaes il fait des passes teleguidées ,c'est impressionnant!!!
-
En tous cas, le patron au milieu c'est Olé qui monte en puissance un truc de fou.
Pq les joueurs glissent autant ?
Oui selnaes est bon. Le reste c'est insuffisant . on a du mal en 1ere mi temps comme d'habitude alv
Selnaes : Pirlo is back !
Mi temps
match correcte des Verts globalement. Pas mal d'animation offensive pour une fois malgré la chaleur et une fin de période brouillonne, seul Beric est encore discret pour l'instant. Manque juste le petit plus de détermination et de lucidité pour prendre l'avantage.
Mentions à Malcuit ,Selnaes ,Ruffier et le nouveau Saivet.
Côté adversaires c'est pas génial mais ça peut être dangereux à tout moment... Méfiance.
ALV
match correcte des Verts globalement. Pas mal d'animation offensive pour une fois malgré la chaleur et une fin de période brouillonne, seul Beric est encore discret pour l'instant. Manque juste le petit plus de détermination et de lucidité pour prendre l'avantage.
Mentions à Malcuit ,Selnaes ,Ruffier et le nouveau Saivet.
Côté adversaires c'est pas génial mais ça peut être dangereux à tout moment... Méfiance.
ALV
Premier match que je mate en entier de l'année, impressionné par le coffre qu'ont pris Selnaes et KMP 

Salnaes
Je trouve KMP assez remuant également !
Mes flops de la première mi tps : Beric PAJOT et rpg (Mais bon il a des circonstances atténuantes le gamin )

Je trouve KMP assez remuant également !
Mes flops de la première mi tps : Beric PAJOT et rpg (Mais bon il a des circonstances atténuantes le gamin )
Tannane pas du tout dangereux.merlin wrote:Notre meilleur attaquant cet après midi : KMP![]()
On a mieux finit, il faut que nos 2 milieux percutent mieux. Dommage que Dabo ne soit pas là aujourd'hui ca aurait été un match pour lui.
J y crois ca va le faire
KTC m'inquiète de plus en plus ...qu'est ce qu'il semble lourd.
Il dégage une impression de facilité déconcertantebuffy wrote:Selnaes
Très bonne 1° MT de Selnaes
, Saivet et ... Monnet Paquet !
Tanane, RPG et Pogba en retrait

Tanane, RPG et Pogba en retrait
-
Tu sens dans le discours de saivet que le mec il connait le football !!!
Selnaes Saivet c'est très propre au milieu.
-
Non je suis pas d'accord, Clément a beaucoup plus de talent que Pajot, il a un sens du placement que n'a pas Pajot. Clément avant sa blessure était un monstre, Pajot même en pleine forme c'est bof.pqb wrote:Il compense énormément de chose par son physique voilà pour quoi il est pro, le jour où il sera moins bien physiquement il nous fera une Clementvertluisant74 wrote:Il est ce genre de joueur dont je me demande comment il peut être pro. Oui je sais je fais une fixette sur luipqb wrote:Pajot a un gros manque de technique tout simplementval wrote:J'attends tjrs le gros match de Pajot avec le maillot vert. Il est svt bien placé, on ne peut pas lui reprocher grand chose mais jamais décisif
Rpg à gauche c'est du bricolage on ne pourra pas le placer au long terme à gauche
-
C'estr en premier Pogba qui fait une mauvaise passe et ensuite qui ne couvre pas son lateral montévertluisant74 wrote:Oui c'est plutôt Pogba qui se fait enrhumer et qui cherche un coupable et trouve RPGMachiavel wrote:Le gamin tacle il n'a pas le temps de se relever le ballon est joué, c'est à Pogba de se bouger, çà ne sert à rien de gueuler. Il ne peut pas tacler et repartir direct derrière.bernojax wrote:par Karamoco glisser pogba a gaucherob dilivio wrote:Le placement de rpg sur cette action !! Faut vite le sortir la c'est une catastrophe !!!