julian48 wrote:Apparemment POGBA est l un des deux !
Si l 'offre convient aux dirigeants , faut pas hésiter et ils n 'hesiteront pas car c est le souhait du joueur
Et la "solution interne" c'est Karamoko - Cabaton ? Eh! ben...
Je crains qu'on serre bcp les fesses le 15/9 (et sans doute encore quelques autres matches) si c'est le cas.
Peut-être que la recrue titulaire est déjà sur les rails en DC et que la solution interne Karamoko-Cabaton, c'est pour reprendre le rôle de doublure de Pogba, ce qui serait déjà un peu moins inquiétant. En gros, un de nos 2 recrutements serait le remplaçant de Bayal et Pogba lui ne serait pas remplacé autrement que par nos joueurs parce qu'on ne peut pas s'offrir 2 DC.
Ben j'ai loupé un épisode où Tisserand est toujours à Monaco. Si c'est le cas, on l'a le remplaçant de Pogba s'il s'en va. Florentin si il part, ce sera au moins pour 5 millions qu'on pourra mettre sur Tisserand donc selon moi, on ne s'affaiblit pas vraiment dans ce cas.
Peut etre que Malcuit a convaicu Galtier sur les derniers matchs (avec Emery les lateraux offensifs vont etre la nouvelle mode), et la solution interne serait KTC dans l'axe.
Ce qui ferait
Malcuit/RPG
Perrin/Karamoko
KTC/Cabaton
polo/mbgue
Possible mais ca fait juste quand meme. Pour moi si Pogba part il sera remplacé par un jeune joueur a fort potentiel.
Si il reste je pense que Galtier stabilisera Perrin - Pogba et prendra un defenseur avec de la bouteille, polyvalent pour faire le nombre.
Je me demande aussi si Clément ne pourrait pas depanner.
dronchau wrote:Atzili ? Ouais moyen,il a du potentiel,mais je préfère viser autre chose quand même.
Je n'y crois pas une seconde au départ de Roux ou KMP.
Pour un type qui vient d'avoir 23 ans et qui ne s'est jamais formé auprès de joueurs talentueux ... Oui on peut dire qu'il a du potentiel.
dodos wrote:Au fait, désolé de détourner la conversation, mais Bamba à St Trond c'est toujours pas officiel?
Sisi, ça fait un moment déjà il me semble.
Je crois qu'il y avait même eu une petite interview de lui à l'entrainement à St Trond. (Il disait qu'il devait être plus réaliste/décisif pour jouer régulièrement).
Sinon, si tu tape Jonathan Bamba sur google, le premier lien est celui de l'Equipe qui note bien Saint-Trond comme club actuel.
dodos wrote:Au fait, désolé de détourner la conversation, mais Bamba à St Trond c'est toujours pas officiel?
Sisi, ça fait un moment déjà il me semble.
Je crois qu'il y avait même eu une petite interview de lui à l'entrainement à St Trond. (Il disait qu'il devait être plus réaliste/décisif pour jouer régulièrement).
Sinon, si tu tape Jonathan Bamba sur google, le premier lien est celui de l'Equipe qui note bien Saint-Trond comme club actuel.
Rappelons que les potins, c'est pas pour les chiens !
Perso si je devais tenter un coup de dernière minute je prendrais Bautheac relégué sur le banc par de preville en concurrence avec Monnet paquet ça le ferait
Juste en passant, ma conjointe a pris l'avion Nice - Lyon d''hier 18h20 et qui était quelques places plus loin?
Mon Dom. Rocheteau !!!!
Reste à savoir pourquoi il a fait l'AR dans la journée, il était accompagné d'un gars du staff apparemment ( " en survet vert " ).
Chinaski wrote:Juste en passant, ma conjointe a pris l'avion Nice - Lyon d''hier 18h20 et qui était quelques places plus loin?
Mon Dom. Rocheteau !!!!
Reste à savoir pourquoi il a fait l'AR dans la journée, il était accompagné d'un gars du staff apparemment ( " en survet vert " ).
Chinaski wrote:Juste en passant, ma conjointe a pris l'avion Nice - Lyon d''hier 18h20 et qui était quelques places plus loin?
Mon Dom. Rocheteau !!!!