Ben je vois pas de différence par rapport à ce que j'écris, Manchester City ne veut pas le prêter et je ne vois pas en quoi cet article nous fait croire qu'il signera chez nous, avec cet article tu tires une balle dans le pied.revienscomolli wrote:C'est pas beau de copier la presse belge en la tronquant !!!YACINE wrote:Manchester City ne veut pas lacher Denayer, car Guardiola souhaite qu'il s'adapte à la méthode Guardiola, il y'a 0% qu'il vienne et qu'il quitte Manchester City, désolé pour toi.revienscomolli wrote:Cool, Arsenal va prendre Shkodran Mustafi , une petite chance en plus de se faire prêter Jason Denayer .
Le Diable veut être prêté, ce que Manchester City refuse.
Jason Denayer ne figurait pas dans le groupe de Manchester City qui affrontait le Steaua Bucarest ce mercredi soir. En cause, une petite blessure aux adducteurs. Mais, même à 100 % physiquement, le défenseur n’aurait sans doute pas joué cette rencontre.
À une semaine de la fin du mercato, l’avenir du Diable est toujours aussi incertain. Comme il en avait manifesté le souhait, Denayer a pu s’entretenir avec Pep Guardiola. Et le technicien lui a tenu le même discours que Txiki Begiristain, soit en substance : "Nous croyons en toi et nous voyons pour toi un grand avenir à Manchester City."
Sauf qu’il y a mais. Et il est de taille. Pour justifier son absence de temps de jeu, le staff argue que Denayer doit d’abord s’habituer à la nouvelle façon de jouer de Manchester City où Guardiola a tout révolutionné. L’argument n’a convaincu ni le joueur, ni son entourage. À juste titre, eux estiment qu’après deux saisons au Celtic et à Galatasaray durant lesquelles il est devenu international, Denayer peut dès maintenant s’inclure dans ce projet.
À défaut, le Diable ne cache désormais plus ses envies de départ. Si une clause libératoire figure dans son contrat, City prendrait très mal qu’elle soit activée. Un prêt est également exclu aux yeux de la direction : loin de City, Denayer ne s’adapterait pas à la méthode Guardiola. L’état-major souhaite donc qu’il reste, arguant que sa situation est en amélioration par rapport à la saison dernière puisque le seul John Stones est arrivé alors que Martin Demichelis est parti et qu’Eliaquim Mangala va sans doute bientôt l’imiter.
Ce vaste jeu de chaises musicales auquel le Français va prendre part fait naître l’espoir dans le clan Denayer d’un changement de tendance. Déjà, l’an passé, la situation ne s’était décantée que lors de la dernière semaine du mercato. Alors que City voulait l’envoyer en prêt à la Fiorentina puis à Valence, le Diable était parti à Galatasaray.
Là, le départ de Mangala, proche de Naples, s’inscrit dans la succession de Kalidou Koulibaly, ciblé par Chelsea. Arsenal s’active toujours dans le dossier Mustafi (Valence) et, à Sunderland, David Moyes souhaite clairement obtenir le prêt de Denayer.
L’intérêt flatte le joueur qui, en attendant, s’efforce de rester serein affichant toutefois un regret : que cette situation l’empêche d’être appelé par Roberto Martinez, ce qui aura au moins l’avantage de le laisser à la disposition de son club début septembre. Reste à savoir si ce sera Manchester City pour travailler avec Guardiola tactiquement ou un autre. Réponse d’ici au 31 août, minuit…
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Martin caceres est libre, moi je prends direct
Carrément,mais le salaire....jer2704 wrote:Martin caceres est libre, moi je prends direct
-
Pareil ! Après son salaire doit être dissuasif et la on ne peut pas demander au club prêteur de prendre en charge une partie du salaire...jer2704 wrote:Martin caceres est libre, moi je prends direct
dronchau wrote:Carrément,mais le salaire....jer2704 wrote:Martin caceres est libre, moi je prends direct
Il faut aussi voir dans quel état physique il se trouve. Il a été opéré en février du tendon d'Achille. N'a pas rejoué de la saison et avant cette grosse blessure a peu joué suite à une successions d'autres blessures. A part donner du boulot supplémentaire à l'infirmerie du club, j'ai peur qu'il ne nous soit pas d'une grande utilité.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Erding a quand même bien planté ses 10 buts/an. Dire qu'il n'à rien apporté...julian48 wrote:Et puis je me dis une autre chose : le staff technique s est suffisamment développé pour que les choix difficiles à faire seront mieux abordés pour éviter des recrutements tels que MOLLO CORGNET TABANOU ERDING RICKY et j en oublie bcp , qui n ont rien apporté ..
Je ne mets pas le très critiqué KMP dans le lot
Comme Perrin il y a quelques années, mais je parle de lui parce que ce n'est pas un manche, donc pourquoi pas!toon wrote:dronchau wrote:Carrément,mais le salaire....jer2704 wrote:Martin caceres est libre, moi je prends direct
Il faut aussi voir dans quel état physique il se trouve. Il a été opéré en février du tendon d'Achille. N'a pas rejoué de la saison et avant cette grosse blessure a peu joué suite à une successions d'autres blessures. A part donner du boulot supplémentaire à l'infirmerie du club, j'ai peur qu'il ne nous soit pas d'une grande utilité.
Après niveau salaire je ne peux pas me prononcer, mais on pourrais prendre quelques renseignements.
Caceres n'a pas fait une saison à plus de 30 matches depuis Séville en 2010-2011. Personnellement j'émets des doutes quant à sa capacité à enchaîner les matches. Après c'est clair qu'il a le niveau et la grinta.
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27651.html
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27651.html
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Je ne peux pas faire grand chose pour toi si tu ne vois pas dans ce texte plus d'interrogations et de nuances que ton "il y'a 0% qu'il vienne et qu'il quitte Manchester City, désolé pour toi."YACINE wrote:Ben je vois pas de différence par rapport à ce que j'écris, Manchester City ne veut pas le prêter et je ne vois pas en quoi cet article nous fait croire qu'il signera chez nous, avec cet article tu tires une balle dans le pied.revienscomolli wrote:C'est pas beau de copier la presse belge en la tronquant !!!YACINE wrote:Manchester City ne veut pas lacher Denayer, car Guardiola souhaite qu'il s'adapte à la méthode Guardiola, il y'a 0% qu'il vienne et qu'il quitte Manchester City, désolé pour toi.revienscomolli wrote:Cool, Arsenal va prendre Shkodran Mustafi , une petite chance en plus de se faire prêter Jason Denayer .
Jason Denayer ne figurait pas dans le groupe de Manchester City qui affrontait le Steaua Bucarest ce mercredi soir. En cause, une petite blessure aux adducteurs. Mais, même à 100 % physiquement, le défenseur n’aurait sans doute pas joué cette rencontre.
À une semaine de la fin du mercato, l’avenir du Diable est toujours aussi incertain. Comme il en avait manifesté le souhait, Denayer a pu s’entretenir avec Pep Guardiola. Et le technicien lui a tenu le même discours que Txiki Begiristain, soit en substance : "Nous croyons en toi et nous voyons pour toi un grand avenir à Manchester City."
Sauf qu’il y a mais. Et il est de taille. Pour justifier son absence de temps de jeu, le staff argue que Denayer doit d’abord s’habituer à la nouvelle façon de jouer de Manchester City où Guardiola a tout révolutionné. L’argument n’a convaincu ni le joueur, ni son entourage. À juste titre, eux estiment qu’après deux saisons au Celtic et à Galatasaray durant lesquelles il est devenu international, Denayer peut dès maintenant s’inclure dans ce projet.
À défaut, le Diable ne cache désormais plus ses envies de départ. Si une clause libératoire figure dans son contrat, City prendrait très mal qu’elle soit activée. Un prêt est également exclu aux yeux de la direction : loin de City, Denayer ne s’adapterait pas à la méthode Guardiola. L’état-major souhaite donc qu’il reste, arguant que sa situation est en amélioration par rapport à la saison dernière puisque le seul John Stones est arrivé alors que Martin Demichelis est parti et qu’Eliaquim Mangala va sans doute bientôt l’imiter.
Ce vaste jeu de chaises musicales auquel le Français va prendre part fait naître l’espoir dans le clan Denayer d’un changement de tendance. Déjà, l’an passé, la situation ne s’était décantée que lors de la dernière semaine du mercato. Alors que City voulait l’envoyer en prêt à la Fiorentina puis à Valence, le Diable était parti à Galatasaray.
Là, le départ de Mangala, proche de Naples, s’inscrit dans la succession de Kalidou Koulibaly, ciblé par Chelsea. Arsenal s’active toujours dans le dossier Mustafi (Valence) et, à Sunderland, David Moyes souhaite clairement obtenir le prêt de Denayer.
L’intérêt flatte le joueur qui, en attendant, s’efforce de rester serein affichant toutefois un regret : que cette situation l’empêche d’être appelé par Roberto Martinez, ce qui aura au moins l’avantage de le laisser à la disposition de son club début septembre. Reste à savoir si ce sera Manchester City pour travailler avec Guardiola tactiquement ou un autre. Réponse d’ici au 31 août, minuit…
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs
Je confirme après avoir lu cet article qu'il y'a 0% de chances qu'il vienne chez nous, après les nuances ou les interrogations, je ne vois nulle part évoquer l'ASSE donc ... Mais peut être d'autres potonautes ne seront pas de mon avisrevienscomolli wrote:Je ne peux pas faire grand chose pour toi si tu ne vois pas dans ce texte plus d'interrogations et de nuances que ton "il y'a 0% qu'il vienne et qu'il quitte Manchester City, désolé pour toi."YACINE wrote:Ben je vois pas de différence par rapport à ce que j'écris, Manchester City ne veut pas le prêter et je ne vois pas en quoi cet article nous fait croire qu'il signera chez nous, avec cet article tu tires une balle dans le pied.revienscomolli wrote:C'est pas beau de copier la presse belge en la tronquant !!!YACINE wrote:Manchester City ne veut pas lacher Denayer, car Guardiola souhaite qu'il s'adapte à la méthode Guardiola, il y'a 0% qu'il vienne et qu'il quitte Manchester City, désolé pour toi.revienscomolli wrote:Cool, Arsenal va prendre Shkodran Mustafi , une petite chance en plus de se faire prêter Jason Denayer .
voila la grosse piste de cette fin de mercato en attaque :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... bre/721201
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
On a déjà un Maïga dans l'effectif...aissopic wrote:voila la grosse piste de cette fin de mercato en attaque :
-
Je ne pense pas que Pelé soit le point faible de l'OM, ils ont d'autres postes à renforcer avant celui de gardien de but. Pelé en bonne santé est un très bon gardien qui a largement le niveau ligue 1 voire top 5. Je serais eux, je chercherais plutôt un latéral gauche et un DC.oZo wrote:Il va falloir se détendre les amis, il ne me semble pas avoir dit que Ruffier allait partir, ni Perrin d'ailleurs (au cas où ce serait nos deux joueurs ciblés).Djé42 wrote:Autant je t'apprécie et étais surpris et choqué par l'accueil que tu as reçu l'an dernier, autant là, ça devient lourd d'être pris pour des débiles avec des sous entendus foireuxoZo wrote:Moi je n'ai aucune info. Je pose juste des questions, c'est pour ma culture footalistique.alexmamou wrote:Mais bon ça devient lourd ces petits sous entendus ! Si il y a une info, faut la balancer comme a fait GerardJanvion par exemple avec veretoutalexmamou wrote:Bah j'en sais rien , OZO qui est souvent très bien informé arrête pas ses sous entendus qui laissent présager un départ de Ruff .. Ca fait flipperbubs wrote:Thomi wrote:Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..alexmamou wrote:Bon OZO, c'est lourd la
Putin si Ruffier part, c'est vraiment la merde
Donc calmos.
Etre sollicité pour des joueurs est le quotidien de tous les clubs.
C'est clairement le bordel à Marseille, mais ils ne souhaitent pas avoir Pelé en titulaire toute la saison. Est ce que Ruffier pourrait les intéresser ? Oui
Est ce que Ruffier pourrait être interessé par l'OM ? Pas certain. Maintenant dans le foot tout peut arriver aussi.
Personnellement, j'aime bien ce forum, mais ça devient lassant les réflexions. Il faut bien se mettre dans la tête que tout ne peut pas être dit, que parfois des transferts quasi bouclés ne se font pas et qu'une piste froide peut se réchauffer en un coup de téléphone.
Maintenant, si ma présence en gêne certains, si je n'ai le droit de poster ici que pour donner des infos transfert et rien d'autre, ... Il faut me le dire, je supprime mon compte et je ne vous embête plus.
Allez, bonne fin de journée.
Sinon pour répondre à ta question, ta présence ne gène absolument pas, c'est la forme de tes propos qui prêtent à interprétation et peut stresser les forumers les plus sensibles.
bientot un forum interdits aux mineurs ?vertluisant74 wrote:c'est la forme de tes propos qui prêtent à interprétation et peut stresser les forumers les plus sensibles.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
-
Ben j'ai loupé un épisode où Tisserand est toujours à Monaco. Si c'est le cas, on l'a le remplaçant de Pogba s'il s'en va. Florentin si il part, ce sera au moins pour 5 millions qu'on pourra mettre sur Tisserand donc selon moi, on ne s'affaiblit pas vraiment dans ce cas.ForeverGreen wrote:Peut-être que la recrue titulaire est déjà sur les rails en DC et que la solution interne Karamoko-Cabaton, c'est pour reprendre le rôle de doublure de Pogba, ce qui serait déjà un peu moins inquiétant. En gros, un de nos 2 recrutements serait le remplaçant de Bayal et Pogba lui ne serait pas remplacé autrement que par nos joueurs parce qu'on ne peut pas s'offrir 2 DC.Glasgow76 wrote:Et la "solution interne" c'est Karamoko - Cabaton ? Eh! ben...julian48 wrote:Apparemment POGBA est l un des deux !
Si l 'offre convient aux dirigeants , faut pas hésiter et ils n 'hesiteront pas car c est le souhait du joueur
Je crains qu'on serre bcp les fesses le 15/9 (et sans doute encore quelques autres matches) si c'est le cas.
Il va finir à Metz vu son profil de joueur libre et connaissant la ligue 1.aissopic wrote:voila la grosse piste de cette fin de mercato en attaque :
-
Un petit peu quand même ...vertluisant74 wrote:Ben j'ai loupé un épisode où Tisserand est toujours à Monaco. Si c'est le cas, on l'a le remplaçant de Pogba s'il s'en va. Florentin si il part, ce sera au moins pour 5 millions qu'on pourra mettre sur Tisserand donc selon moi, on ne s'affaiblit pas vraiment dans ce cas.ForeverGreen wrote:Peut-être que la recrue titulaire est déjà sur les rails en DC et que la solution interne Karamoko-Cabaton, c'est pour reprendre le rôle de doublure de Pogba, ce qui serait déjà un peu moins inquiétant. En gros, un de nos 2 recrutements serait le remplaçant de Bayal et Pogba lui ne serait pas remplacé autrement que par nos joueurs parce qu'on ne peut pas s'offrir 2 DC.Glasgow76 wrote:Et la "solution interne" c'est Karamoko - Cabaton ? Eh! ben...julian48 wrote:Apparemment POGBA est l un des deux !
Si l 'offre convient aux dirigeants , faut pas hésiter et ils n 'hesiteront pas car c est le souhait du joueur
Je crains qu'on serre bcp les fesses le 15/9 (et sans doute encore quelques autres matches) si c'est le cas.
Je mets une pièce que la prochaine recrue sera défensive et arrivera de Ligue 2
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
et pas perdu d'argent dans par son transfert, bon recrutement.gavroche wrote:Erding a quand même bien planté ses 10 buts/an. Dire qu'il n'à rien apporté...julian48 wrote:Et puis je me dis une autre chose : le staff technique s est suffisamment développé pour que les choix difficiles à faire seront mieux abordés pour éviter des recrutements tels que MOLLO CORGNET TABANOU ERDING RICKY et j en oublie bcp , qui n ont rien apporté ..
Tabanou a été aussi vendu.
Par contre les transferts de Corgnet et Mollo (avec 2 prets payants) font tres mal
-
benchaye wrote:Je mets une pièce que la prochaine recrue sera défensive et arrivera de Ligue 2
Tu vois qui susceptible de nous rejoindre ?
-
Il nous a jamais été prêté Benjamin Corgnet?GreenP wrote:et pas perdu d'argent dans par son transfert, bon recrutement.gavroche wrote:Erding a quand même bien planté ses 10 buts/an. Dire qu'il n'à rien apporté...julian48 wrote:Et puis je me dis une autre chose : le staff technique s est suffisamment développé pour que les choix difficiles à faire seront mieux abordés pour éviter des recrutements tels que MOLLO CORGNET TABANOU ERDING RICKY et j en oublie bcp , qui n ont rien apporté ..
Par contre les transferts de Corgnet et Mollo (avec 2 prets payants) font tres mal
Tisserand sera notre prochaine recrue.
non je parlais des 2 prets de MolloFootballeur Vert wrote:Il nous a jamais été prêté Benjamin Corgnet?GreenP wrote:et pas perdu d'argent dans par son transfert, bon recrutement.gavroche wrote:Erding a quand même bien planté ses 10 buts/an. Dire qu'il n'à rien apporté...julian48 wrote:Et puis je me dis une autre chose : le staff technique s est suffisamment développé pour que les choix difficiles à faire seront mieux abordés pour éviter des recrutements tels que MOLLO CORGNET TABANOU ERDING RICKY et j en oublie bcp , qui n ont rien apporté ..
Pas de vente de Matuidi finalement
Ca va piquer pour notre budget puisque Caiazzo disait qu'avec Matuidi (+1.5M €) on allait faire 500k € de benef. La on est donc a -1M€
Il faut absolument trouver des voies de sortie pour Mollo Corgnet et Clément
A la limite pour Clement on peut faire un prêt en prenant en charge une partie du salaire
Ca va piquer pour notre budget puisque Caiazzo disait qu'avec Matuidi (+1.5M €) on allait faire 500k € de benef. La on est donc a -1M€
Il faut absolument trouver des voies de sortie pour Mollo Corgnet et Clément
A la limite pour Clement on peut faire un prêt en prenant en charge une partie du salaire
Peut etre que Malcuit a convaicu Galtier sur les derniers matchs (avec Emery les lateraux offensifs vont etre la nouvelle mode), et la solution interne serait KTC dans l'axe.vertluisant74 wrote:Ben j'ai loupé un épisode où Tisserand est toujours à Monaco. Si c'est le cas, on l'a le remplaçant de Pogba s'il s'en va. Florentin si il part, ce sera au moins pour 5 millions qu'on pourra mettre sur Tisserand donc selon moi, on ne s'affaiblit pas vraiment dans ce cas.ForeverGreen wrote:Peut-être que la recrue titulaire est déjà sur les rails en DC et que la solution interne Karamoko-Cabaton, c'est pour reprendre le rôle de doublure de Pogba, ce qui serait déjà un peu moins inquiétant. En gros, un de nos 2 recrutements serait le remplaçant de Bayal et Pogba lui ne serait pas remplacé autrement que par nos joueurs parce qu'on ne peut pas s'offrir 2 DC.Glasgow76 wrote:Et la "solution interne" c'est Karamoko - Cabaton ? Eh! ben...julian48 wrote:Apparemment POGBA est l un des deux !
Ce qui ferait
Malcuit/RPG
Perrin/Karamoko
KTC/Cabaton
polo/mbgue
Possible mais ca fait juste quand meme. Pour moi si Pogba part il sera remplacé par un jeune joueur a fort potentiel.
Si il reste je pense que Galtier stabilisera Perrin - Pogba et prendra un defenseur avec de la bouteille, polyvalent pour faire le nombre.
Je me demande aussi si Clément ne pourrait pas depanner.