** Le mercato de la L1 **
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ** Le mercato de la L1 **
Selon bouafsi,Balotelli est actuellement en route en jet privée pour discuter avec Nice...
Je sais pas si c'est vrai, mais si ça prend, ils sont en train de se monter une équipe pas mal.dronchau wrote:Selon bouafsi,Balotelli est actuellement en route en jet privée pour discuter avec Nice...
Parce que Super Mario, on peut dire ce qu'on veut, canaliser, c'est quand même un monstre.
Balotelli ça remonte quand même à assez loin sa dernière bonne saison, Nantes l'a refusé il y'a quelques jours.
On est pas dans le même niveau de talent que Ben Arfa.
A priori, Nantes, c'était du gros flan (annoncé par le club lui-même)
Pas très éloigné, en terme de talent pur. Balotelli est un phénomène tout autant que Ben Arfa.Tylith wrote:Balotelli ça remonte quand même à assez loin sa dernière bonne saison, Nantes l'a refusé il y'a quelques jours.
-
Balotelli a un talent fou. Ça m'étonnerait pas qu'il fasse une carrière à la ben Arfa et qu'il perce quand il aura pris du plomb dans la tête.Naar wrote:Pas très éloigné, en terme de talent pur. Balotelli est un phénomène tout autant que Ben Arfa.Tylith wrote:Balotelli ça remonte quand même à assez loin sa dernière bonne saison, Nantes l'a refusé il y'a quelques jours.
C'est con, j'aurais bien vu galette dans ce rôle de cadreur...
balotelli
C'est ca le problème, j'ai l'impression qu'il n'a que du plomb dans la tete pour gâcher un tel talent...Guinnessisgøød wrote:Balotelli a un talent fou. Ça m'étonnerait pas qu'il fasse une carrière à la ben Arfa et qu'il perce quand il aura pris du plomb dans la tête.Naar wrote:Pas très éloigné, en terme de talent pur. Balotelli est un phénomène tout autant que Ben Arfa.Tylith wrote:Balotelli ça remonte quand même à assez loin sa dernière bonne saison, Nantes l'a refusé il y'a quelques jours.
Le transfert de Matuidi aurait du plomb dans l'aile (équipe)...
Si personne n'en veut, on doit pouvoir lui trouver un strapontin chez nous.merlin wrote:Le transfert de Matuidi aurait du plomb dans l'aile (équipe)...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Avec les défenses de la ligue 1 balo peut se relancer. Le talent il l'à , ok le mental ne suit pas mais il reste un attaquant avec des qualités que peu de joueurs ont en ligue 1.Platoche wrote:C'est ca le problème, j'ai l'impression qu'il n'a que du plomb dans la tete pour gâcher un tel talent...Guinnessisgøød wrote:Balotelli a un talent fou. Ça m'étonnerait pas qu'il fasse une carrière à la ben Arfa et qu'il perce quand il aura pris du plomb dans la tête.Naar wrote:Pas très éloigné, en terme de talent pur. Balotelli est un phénomène tout autant que Ben Arfa.Tylith wrote:Balotelli ça remonte quand même à assez loin sa dernière bonne saison, Nantes l'a refusé il y'a quelques jours.
En tout cas, suffira d'adapter Bali Balo, et on a un chant de supporter tout prêt pour lui.
-
Sincèrement ça serait un bon coup pour Nice je pense. Liverpool doit prendre une grosse part de son salaire
-
Balotelli pour Nice, ça peut être clairement un gros coup, car avec son talent, en L1, il peut se friser contre pas mal d'équipes
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Boufal bientôt à Southampton...pour 20M€...
il faut rappeler que Lille l'avait acheté 3M€ y'a un an et demi..belle affaire
Oui mais cela prouve aussi que les clubs anglais sont trop bêtes et achètent trop cherMe Gusta Mendoza wrote:Boufal bientôt à Southampton...pour 20M€...
Clair, quant tu vois Njie acheté quasi 20M et la ils veulent le refourguer pour trois fois moins cher à l'OM... Et 12M pour Nkoudou qui s'est même pas imposé à la saison dernière.comp88 wrote:Oui mais cela prouve aussi que les clubs anglais sont trop bêtes et achètent trop cherMe Gusta Mendoza wrote:Boufal bientôt à Southampton...pour 20M€...
Très gros coup de Nice si ça se fait pour Balotelli. Parce que bien qu'il soit pas exemplaire au niveau du comportement, ce mec a un talent fou, et même pour Paris ce serait une bonne idée de recruter Balotelli. Il suffit juste qu'il retrouve la confiance et qu'il se canalise un peu.
ça fait deja beaucoup...tropDM-ASSE wrote:Très gros coup de Nice si ça se fait pour Balotelli. Parce que bien qu'il soit pas exemplaire au niveau du comportement, ce mec a un talent fou, et même pour Paris ce serait une bonne idée de recruter Balotelli. Il suffit juste qu'il retrouve la confiance et qu'il se canalise un peu.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
On avait le droit de faire pareil, je me demande pourquoi ça n'a pas été possible...Benjis wrote:Clair, quant tu vois Njie acheté quasi 20M et la ils veulent le refourguer pour trois fois moins cher à l'OM... Et 12M pour Nkoudou qui s'est même pas imposé à la saison dernière.comp88 wrote:Oui mais cela prouve aussi que les clubs anglais sont trop bêtes et achètent trop cherMe Gusta Mendoza wrote:Boufal bientôt à Southampton...pour 20M€...
Olaf wrote:En tout cas, suffira d'adapter Bali Balo, et on a un chant de supporter tout prêt pour lui.
Bali et Balo sont dans un bateau.
Bali tombe à l'eau.
Qui est ce qui est chauve ?
Balmont ?Alexdiasdealmeda wrote:Olaf wrote:En tout cas, suffira d'adapter Bali Balo, et on a un chant de supporter tout prêt pour lui.
Bali tombe à l'eau.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Balo car Bali tond Balo.Alexdiasdealmeda wrote:Olaf wrote:En tout cas, suffira d'adapter Bali Balo, et on a un chant de supporter tout prêt pour lui.
Bali tombe à l'eau.
-
Lille vend Pavard à Stuttgart pour 5 millions d'€...
Savoir vendre ça s'apprend ?
Savoir vendre ça s'apprend ?
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
et nous bayal 1 million dans un pay le plus riche du monde un seul mot a dire: CON