tu veux dire qu'on se renseignerait sur Aérola en cas de départ de ruffier ?oZo wrote:Autre question sinon, Unai Emery a t'il tranché pour le gardien titulaire à Paris ? Trapp ou Aérola ?
Non parce que je me demande.
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato Été 2016
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
dronchau wrote:Asse Øf Spades wrote:Par mois.Aubame7 wrote:De toute façon si Ruffier part (j'y crois pas une seconde) on recruterais un autre gardien du genre Costil. J'aime bien Moulin mais passer de Ruffier a Moulin t'y laisses au moins 6 points en championnat.
Envoie ton Saivet
Celle-ci va devenir une des règles de langue particulières de P2.
Bon OZO, c'est lourd la
Putin si Ruffier part, c'est vraiment la merde
Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..alexmamou wrote:Bon OZO, c'est lourd la
avant d'avoir lu le forum, je me suis dit que l'expulsion de Ruffier pouvait avoir des conséquences et s'il prend plus de 2 matchs, le club pouvait envisager un changement. j'avais aussi pensé à Areola qui est obligé de jouer, et Trrapp semble titulaire à paris.
Donc Areola va quitter Paris, enfin un an en prêt. Je voyais bien Nardy aussi.
Par contre, je ne voyais pas ou pouvait atterrir Ruffier.
perso, je préfère qu'on reste comme cela .
Si Ruffier part, tu te fais quoi ?Thomi wrote:Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..alexmamou wrote:Bon OZO, c'est lourd la
Bah j'en sais rien , OZO qui est souvent très bien informé arrête pas ses sous entendus qui laissent présager un départ de Ruff .. Ca fait flipperbubs wrote:Thomi wrote:Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..alexmamou wrote:Bon OZO, c'est lourd la
Je m'épile le torsebubs wrote:Si Ruffier part, tu te fais quoi ?Thomi wrote:Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..alexmamou wrote:Bon OZO, c'est lourd la
...de manière à ce qu'il représente Christophe Galtier, et tu l'entretiens ainsi jusqu'à son départ du club.Thomi wrote:Je m'épile le torsebubs wrote:Si Ruffier part, tu te fais quoi ?Thomi wrote:Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..alexmamou wrote:Bon OZO, c'est lourd la
Mais bon ça devient lourd ces petits sous entendus ! Si il y a une info, faut la balancer comme a fait GerardJanvion par exemple avec veretoutalexmamou wrote:Bah j'en sais rien , OZO qui est souvent très bien informé arrête pas ses sous entendus qui laissent présager un départ de Ruff .. Ca fait flipperbubs wrote:Thomi wrote:Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..alexmamou wrote:Bon OZO, c'est lourd la
Mangala il joue bien à City c'est ca? J'ai un doute, merci.
-
Les 2 attaques d'ici la fin du mercato sont peut-être Pogba et Ruffier comme le suggère oZogavroche wrote:A moins que le coup de moins bien de Loïc soit lié à l'intérêt d'un gros club.macrik wrote:Franchement, si quelqu'un d'Arsenal a regardé un peu les verts depuis le début de saison, il a du se rendre compte qu'il fallait chercher ailleurs.
Je le souviens d'un match désastreux de Guilavogui contre Esbjerg et quelques jours plus tard il était à l'Atletico...
Chiche Et si Schaub signe je me fais tatouer Rocheteau sur l'épaule gauche...Olaf wrote:...de manière à ce qu'il représente Christophe Galtier, et tu l'entretiens ainsi jusqu'à son départ du club.Thomi wrote:Je m'épile le torsebubs wrote:Si Ruffier part, tu te fais quoi ?Thomi wrote:Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..alexmamou wrote:Bon OZO, c'est lourd la
Moi je n'ai aucune info. Je pose juste des questions, c'est pour ma culture footalistique.alexmamou wrote:Mais bon ça devient lourd ces petits sous entendus ! Si il y a une info, faut la balancer comme a fait GerardJanvion par exemple avec veretoutalexmamou wrote:Bah j'en sais rien , OZO qui est souvent très bien informé arrête pas ses sous entendus qui laissent présager un départ de Ruff .. Ca fait flipperbubs wrote:Thomi wrote:Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..alexmamou wrote:Bon OZO, c'est lourd la
Tu te sépare pas d'un des meilleurs gardien français car il est suspendu quelques matchs de coupe d'Europe.bubs wrote:avant d'avoir lu le forum, je me suis dit que l'expulsion de Ruffier pouvait avoir des conséquences et s'il prend plus de 2 matchs, le club pouvait envisager un changement. j'avais aussi pensé à Areola qui est obligé de jouer, et Trrapp semble titulaire à paris.
Nous prend pas pour des bleus ! Tu sous entends depuis ce matin qu'on va peut être perdre Ruff, ca en stress plus d'un (Oui, moi j'avoue ) donc c'est lourd à force les sous entendusoZo wrote:Moi je n'ai aucune info. Je pose juste des questions, c'est pour ma culture footalistique.alexmamou wrote:Mais bon ça devient lourd ces petits sous entendus ! Si il y a une info, faut la balancer comme a fait GerardJanvion par exemple avec veretoutalexmamou wrote:Bah j'en sais rien , OZO qui est souvent très bien informé arrête pas ses sous entendus qui laissent présager un départ de Ruff .. Ca fait flipperbubs wrote:Thomi wrote:Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..alexmamou wrote:Bon OZO, c'est lourd la
personnellement je ne crois absolument pas que Ruffier va être attaqué ...
quand on voit toute la difficulté que des gardiens de très bon niveau ont pour se recaser je ne vois pas pourquoi un club viendrait chercher Ruffier 30 ans à un club qui ne veut pas le vendre (d'où $$)
Areola, Sirigu, Mandanda, Joe Art, ...
certains sont sur le carreau d'autres ont du mendier pour trouver un club de 3ème zone en mode gratuit ou presque ...
bref Ruffier, aucune chance pour moi
quand on voit toute la difficulté que des gardiens de très bon niveau ont pour se recaser je ne vois pas pourquoi un club viendrait chercher Ruffier 30 ans à un club qui ne veut pas le vendre (d'où $$)
Areola, Sirigu, Mandanda, Joe Art, ...
certains sont sur le carreau d'autres ont du mendier pour trouver un club de 3ème zone en mode gratuit ou presque ...
bref Ruffier, aucune chance pour moi
une passion c'est pour la vie
Je ne sais pas, Ruffier, dans la hiérarchie mondiale des gardiens, il se situe où ?oblooblo2000 wrote:on est juste le 50 eme club au niveau mondial a peu pret. Donc cela laisse pas mal de possibilité.seb4282 wrote:Ruffier ne partira pas. Vous voulez qu'il aille où et pourquoi ? Il aura du mal à trouver un club qui lui apportera plus au niveau sportif et au niveau financier. Vous en connaissez beaucoup vous des gardiens qui ont le meilleur salaire de leur équipe ? Ruffier n'a aucun intérêt à quitter Sainté.Aubame7 wrote:De toute façon si Ruffier part (j'y crois pas une seconde) on recruterais un autre gardien du genre Costil. J'aime bien Moulin mais passer de Ruffier a Moulin t'y laisses au moins 6 points en championnat.
mais j'y crois pas une seconde.
Par contre que Pogba soit courtisé oui.
Après je mettrai une piécette sur Tanane et/ou Hamouma.
Les deux joueurs en question sont sans doute nos deux meilleurs joueurs, donc Dieu et Ruffier. Heureusement que nos meilleurs joueurs sont susceptibles d'intéresser d'autres clubs, ça ne veut pas dire pour autant qu'ils vont nous quitter.
Autant je t'apprécie et étais surpris et choqué par l'accueil que tu as reçu l'an dernier, autant là, ça devient lourd d'être pris pour des débiles avec des sous entendus foireuxoZo wrote:Moi je n'ai aucune info. Je pose juste des questions, c'est pour ma culture footalistique.alexmamou wrote:Mais bon ça devient lourd ces petits sous entendus ! Si il y a une info, faut la balancer comme a fait GerardJanvion par exemple avec veretoutalexmamou wrote:Bah j'en sais rien , OZO qui est souvent très bien informé arrête pas ses sous entendus qui laissent présager un départ de Ruff .. Ca fait flipperbubs wrote:Thomi wrote:Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..alexmamou wrote:Bon OZO, c'est lourd la
Ozo tu es en train de stresser un nombre incalculable de forumiste .... Ils vont passer une mauvaise soiréeoZo wrote:Moi je n'ai aucune info. Je pose juste des questions, c'est pour ma culture footalistique.alexmamou wrote:Mais bon ça devient lourd ces petits sous entendus ! Si il y a une info, faut la balancer comme a fait GerardJanvion par exemple avec veretoutalexmamou wrote:Bah j'en sais rien , OZO qui est souvent très bien informé arrête pas ses sous entendus qui laissent présager un départ de Ruff .. Ca fait flipperbubs wrote:Thomi wrote:Tu crois vraiment qu'on va faire partir Ruffier 5 jours avant la fin du mercato? Soyons sérieux 5 min..alexmamou wrote:Bon OZO, c'est lourd la
D'un autre côté, vous croyez vraiment qu'aucun club n'a ciblé Ruffier ou Perrin depuis 2011 ?
Areola ne va pas repartir en prêt, Emery avait dit vouloir le garder en plus ils viennent de lâcher Sirigububs wrote:avant d'avoir lu le forum, je me suis dit que l'expulsion de Ruffier pouvait avoir des conséquences et s'il prend plus de 2 matchs, le club pouvait envisager un changement. j'avais aussi pensé à Areola qui est obligé de jouer, et Trrapp semble titulaire à paris.
Putin, on passait une bonne journée ensoleillée et un bon tirage sympa et OZO vient nous faire stresser encore avec un sous entendu au lieu d'annoncer quelque chose de clair .. Gonflant
en tout les cas je persiste a dire que notre meilleure recrue cette année c est LOBELLO .Son apport va etre essentiel pour GALETTE, ca va changer d' OLEKSIAK contre qui je n'ai rien en particulier mais qui ne fait vraiment pas le poids (quoique !!) au niveau adjoint de L1;
Pour ce qui est de la "rumeur" ozoesque concernant RUFFIER je pense que ca peut etre possible meme si je limagine assez mal partir a L OM mais ce qui m'intrigue un peu c est l'allusion de GALETTE en conf d apres match parlant de 2 nouvelles eventuelles recrues . On sent bien que pour 1 ce sera un defenseur central comme évoqué tres souvent mais lorsqu il parle d une deuxieme recrue pour laquelle seul lui et son staff sont au courant ???
Pour ce qui est de la "rumeur" ozoesque concernant RUFFIER je pense que ca peut etre possible meme si je limagine assez mal partir a L OM mais ce qui m'intrigue un peu c est l'allusion de GALETTE en conf d apres match parlant de 2 nouvelles eventuelles recrues . On sent bien que pour 1 ce sera un defenseur central comme évoqué tres souvent mais lorsqu il parle d une deuxieme recrue pour laquelle seul lui et son staff sont au courant ???
surement un ailier, passe un temps il avait dit vouloir un renfort offensif. Peut-etre agacé de la fragilité d'Hamouma ?sylvester wrote:en tout les cas je persiste a dire que notre meilleure recrue cette année c est LOBELLO .Son apport va etre essentiel pour GALETTE, ca va changer d' OLEKSIAK contre qui je n'ai rien en particulier mais qui ne fait vraiment pas le poids (quoique !!) au niveau adjoint de L1;