ASSE 0 - Beitar 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Me Gusta Mendoza »

old_side wrote:Sinon, certains parlaient d'un niveau L2 pour le Beitar. De ce que j'ai vu hier, ils ont tactiquement annihilé notre animation en 3-5-2, ce que Montpellier a été incapable de faire, et techniquement leurs sorties de balle ont été bien plus propres que celles de nos amis du sud dimanche. Une bonne équipe, trop rugueuse et provocatrice en revanche, même si ça leur a profité au bout du compte.

Par ailleurs, y'a deux autres clubs israéliens qualifiés, preuve que ce championnat n'est pas si mauvais.
disons que tactiquement c'était pas trop mal mais techniquement, dans les passes et la lucidité dans la moitié de terrain adverse c'était franchement très faible.
combien de fois ont il raté leur dernière ou avant dernière passe alors qu'il allaient profiter d'une bonne opportunité? et encore, je ne parle pas de passes mal ajustées de 1m ou 2, mais on a vu des passes directement pour notre gardien.

Tycho
Posts: 198
Joined: 28 Jul 2016, 19:59

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Tycho »

Selneas a plutôt bien tiré nos coups de pieds arrêtés. D'ailleurs je me suis demandé qui allait les tirer sur le premier corner. En tout cas la balle était bien levé et souvent dangereuse au second poteau.

Pat 42
Posts: 6538
Joined: 31 Jul 2005, 00:26
Location: Sainté, enfin !!!
Contact:

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Pat 42 »

Faiseur de Tresses wrote:
pitchdobrasil wrote:
vertdetahiti wrote:et coup franc pour nous ...quel c.. cet arbitre, si carton rouge alors c'est péno, mais sans deconner qui peut mettre des arbitres pareils dans des matchs pro ???
le plus chiant , c'est surtout les matchs suivants en cas de qualification sans la Ruff
Tiens, j'en profite pour revenir là-dessus.
Si c'est carton rouge, ce n'est pas forcément péno.
Chronologiquement, il y a d'abord faute de Shechter puis de Ruffier (pas convaincu, mais bon). On va donc considérer que la faute de Ruff est commise alors que le jeu est arrêté (suite à la première faute). Il est donc normal que ça reprenne par un coup franc pour nous.

Lorsque Eysseric casse la jambe de Clément, le jeu avait repris par un coup franc pour Nice, à cause d'un tirage de maillot avant le tacle. ;)

Et, de la même façon, lors de sa sortie "acrobatique", Moulin aurait éventuellement pu prendre un carton jaune, mais il ne pouvait y avoir peno, le ballon étant sorti du terrain (et donc plus en jeu) avant la faute.
Merci pitch. :)
A chaud je trouvais la décision très sévère (c'est pas évident qu'il le touche en plus, et Shechter voyant la fin du geste de Ruffier se met à simuler comme une grosse m... comme s'il lui avait arrâché un bras), même si sur le principe, Ruffier n'aurait pas dû s'énerver. Mais bon, admettons, le rouge s'est déjà sorti pour moins que ça.
Mais dans ce cas, pourquoi Shechter ne prend qu'un jaune, alors qu'il va s'empaler sans aucune retenue sur Ruffier en lui entaillant le genou ? Pour moi l'erreur est surtout là, il aurait dû être expulsé aussi. Et vu la suite (simulations ensuite, poursuite d'action suite à hors jeu, fautes grossières), c'est pour moi une honte qu'il finisse le match vu la décision prise avec Ruffier.

Pat 42
Posts: 6538
Joined: 31 Jul 2005, 00:26
Location: Sainté, enfin !!!
Contact:

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Pat 42 »

Pour en revenir sur le match, que j'ai commencé à voir à partir de la 25ème (cause repas avec les beaux-parents :mrgreen: ), j'ai quand même bien flippé durant toute la seconde période... Le fait de jeu entrainant l'exclusion (à mon sens bien sévère, et surtout à sens unique, mais j'en parle sur mon post précédent) a rebattu les cartes et donné espoir au Beitar, que je n'avais pas vu bien dangereux jusque là. Moulin a fait une bonne rentrée, pas facile dans le contexte, même si ses deux premières interventions où il repousse le ballon m'ont un peu effrayées au départ. Ses autres arrêts ensuite furent très bons, le dernier étant de grande classe.
Malgré l'infériorité numérique on a eu des situations qui auraient dû finir par des buts. Mais le gardien adverse, que j'ai trouvé très bon contrairement à ce que j'ai pu lire auparavant (il faut les sortir ces faces à faces quand même !), a tout arrêté / sorti.
Le Beitar a joué avec ses armes et nous a bousculé, avec quand même une belle mansuétude du corps arbitral, bien à la rue sur ce match. Néanmoins, avec du recul, je trouve que nos joueurs ont plutôt bien géré. Sans cet incroyable manque d'efficacité devant, on gagne ce match assez nettement.
L'essentiel est là, on est en poules, c'est tout ce qui compte et c'est merveilleux ! :)
Bel exploit quand même de se qualifier trois saisons de suite, et à chaque fois après 4 matchs de barrage en pleine préparation !

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by osvaldopiazzolla »

Je pense que le Beitar avait pas du tout anticipé qu'il auraient un espoir, et ont été pris au dépourvu par l'exclusion. Ils avaient même mis sur le banc Atzili leur meilleur joueur parce qu'ils étaait en instance de transfert.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by osvaldopiazzolla »

@pitch, pourquoi n'est tu pas convaincu par la chronologie Schechter Ruffier ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Glasgow76
Posts: 1447
Joined: 17 Sep 2010, 16:22

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Glasgow76 »

osvaldopiazzolla wrote:@pitch, pourquoi n'est tu pas convaincu par la chronologie Schechter Ruffier ?
Je pense que c'est la notion "faute de Ruffier" qui ne le convainc pas. ;)

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by osvaldopiazzolla »

Glasgow76 wrote:
osvaldopiazzolla wrote:@pitch, pourquoi n'est tu pas convaincu par la chronologie Schechter Ruffier ?
Je pense que c'est la notion "faute de Ruffier" qui ne le convainc pas. ;)
ah dac.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Benjis »

macrik wrote:Il y a une légère faute de Pogba, mais une enorme exagération (donc une simulation) de l'israelien, qui aurait mérité un jaune d'ailleurs.
J'aurais bien voulu voir ce que l'arbitre aurait dit si c'était Hamouma à la place de Scheter.

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by la buse »

pitchdobrasil wrote:
vertdetahiti wrote:et coup franc pour nous ...quel c.. cet arbitre, si carton rouge alors c'est péno, mais sans deconner qui peut mettre des arbitres pareils dans des matchs pro ???
le plus chiant , c'est surtout les matchs suivants en cas de qualification sans la Ruff
Tiens, j'en profite pour revenir là-dessus.
Si c'est carton rouge, ce n'est pas forcément péno.
Chronologiquement, il y a d'abord faute de Shechter puis de Ruffier (pas convaincu, mais bon). On va donc considérer que la faute de Ruff est commise alors que le jeu est arrêté (suite à la première faute). Il est donc normal que ça reprenne par un coup franc pour nous.

Lorsque Eysseric casse la jambe de Clément, le jeu avait repris par un coup franc pour Nice, à cause d'un tirage de maillot avant le tacle. ;)

Et, de la même façon, lors de sa sortie "acrobatique", Moulin aurait éventuellement pu prendre un carton jaune, mais il ne pouvait y avoir peno, le ballon étant sorti du terrain (et donc plus en jeu) avant la faute.
Tu n'es "pas convaincu" par la faute de Schechter ou par celle de Ruffier ?
Sinon ton avis sur l'arbitrage de ce match en général et sur la gestion de cette action en particulier ?

Allez crache le morceau :mrgreen:

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by cedric26 »

:mrgreen: Bon peut dire merci au dromadaire d'avoir fait les arrets qu'il fallait..... ptain remercier un gars originaire de la Drome pour un ardechois faut vraiment que je le coche sur le calendrier. :ange: :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

patavo 26
Posts: 3475
Joined: 11 Sep 2006, 15:07

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by patavo 26 »

cedric26 wrote::mrgreen: Bon peut dire merci au dromadaire d'avoir fait les arrets qu'il fallait..... ptain remercier un gars originaire de la Drome pour un ardechois faut vraiment que je le coche sur le calendrier. :ange: :diable:
Tu as fais le plus difficile. Tu peux recommencer maintenant...

Pilou
Posts: 4933
Joined: 29 Aug 2015, 07:19
Location: Le Sud

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Pilou »

Faiseur de Tresses wrote: On attend l'article qui va avec maintenant. :)
Mais je suis toujours en vacances, moi! :ange:

sylvester
Posts: 77
Joined: 13 Jan 2016, 20:05

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by sylvester »

RUFFIER : 3/10 un geste (quoi qu on en dise il fait le geste et merite donc le rouge) qui aurait pu nous couter tres tres cher !! pour un gars experimenté comme lui c est pas normal surtout qu il a souvent une reaction epidermique dans ce genre d action ou l attaquant vient se frotter de trop pres a lui
MOULIN : 6/10 une entrée réussie meme si on ne peut pas dire qu il dégage une assurance a toute epreuve ( puree sa sortie sur SCHECHTER , heureusement que le ballon etait a l exterieur !!)

MALCUIT :7/10 franchement on sent un potentiel mais il va falloir travailler le placement defensif mais il est vaillant
POGBA : 4/10 du pogba quoi !! a sa decharge il etait pas forcement a son poste mais a quel poste est il vraiment a l aise ?
PERRIN : 5/10 du bon et du moins bon et on n est pas habitué . encore en rodage j espere . doit vite retrouver son niveau exceptionnel des dernieres saisons car on en a bien besoin sinon ca va etre tres compliqué en défense
THEOPHILE : 4/10 bof toujours pas convaincu
SELNAES : 7/10 pour moi un tres gros potentiel , ce gars va nous faire un bien fou j en suis persuadé
LEMOINE : 4/10 beaucoup de vaillance mais que de dechets techniques , c est rageant mais il me parait etre vraiment sur le déclin et n est pour moi pas au niveau desormais d un club du top 5 de ligue 1. Mais merci pour tout PAPY on n oubliera jamais
SAINT LOUIS : non noté car a fait les frais de la sortie de RUFF dommage ca aurait pu vraiment le lancer apres son but en L1 ; A revoir je pense ( malgré des rumeurs de départ)
ROUX : 5/10 un peu comme papy beaucoup de vaillance ; rien a redire la dessus mais egalement que de dechets .
MONNET PAQUET : 5/10 Contrairement a beaucoup sur ce forum j'apprécie plutot KMP et oui !! Sur ce match il a pas été top c est vrai mais habituellement je trouve que sa présence est souvent interessante . Bref pour moi joueur indispensable dans la rotation
BERIC : 5/10 un pivot interessant et qui lache rien mais il va falloir lui laisser un peu de temps pour revenir a son niveau

TANNANE : un potentiel enorme mais depuis quelques temps je trouve qu il joue un peu beaucoup pour lui et surtout qu il arrete de plonger a chaque contact meme minime c est exasperant et les arbitres vont vite le cataloguer
PAJOT : RAS

osvaldopiazzolla
Posts: 19225
Joined: 29 Aug 2005, 13:05

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by osvaldopiazzolla »

patavo 26 wrote:
cedric26 wrote::mrgreen: Bon peut dire merci au dromadaire d'avoir fait les arrets qu'il fallait..... ptain remercier un gars originaire de la Drome pour un ardechois faut vraiment que je le coche sur le calendrier. :ange: :diable:
Tu as fais le plus difficile. Tu peux recommencer maintenant...
Surtout un ardéchois avec un pseudo qui se termine par 26 ! :mrgreen:
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by cedric26 »

osvaldopiazzolla wrote:
patavo 26 wrote:
cedric26 wrote::mrgreen: Bon peut dire merci au dromadaire d'avoir fait les arrets qu'il fallait..... ptain remercier un gars originaire de la Drome pour un ardechois faut vraiment que je le coche sur le calendrier. :ange: :diable:
Tu as fais le plus difficile. Tu peux recommencer maintenant...
Surtout un ardéchois avec un pseudo qui se termine par 26 ! :mrgreen:
Je te laisse aller sur mon mastre/compagnie 79 pour l'explication :mrgreen:

http://www.poteaux-carres.com/article-C ... ic-26.html
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

berpong
Posts: 656
Joined: 09 Aug 2011, 10:52

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by berpong »

pitchdobrasil wrote:
vertdetahiti wrote:et coup franc pour nous ...quel c.. cet arbitre, si carton rouge alors c'est péno, mais sans deconner qui peut mettre des arbitres pareils dans des matchs pro ???
le plus chiant , c'est surtout les matchs suivants en cas de qualification sans la Ruff
Tiens, j'en profite pour revenir là-dessus.
Si c'est carton rouge, ce n'est pas forcément péno.
Chronologiquement, il y a d'abord faute de Shechter puis de Ruffier (pas convaincu, mais bon). On va donc considérer que la faute de Ruff est commise alors que le jeu est arrêté (suite à la première faute). Il est donc normal que ça reprenne par un coup franc pour nous.

Lorsque Eysseric casse la jambe de Clément, le jeu avait repris par un coup franc pour Nice, à cause d'un tirage de maillot avant le tacle. ;)

Et, de la même façon, lors de sa sortie "acrobatique", Moulin aurait éventuellement pu prendre un carton jaune, mais il ne pouvait y avoir peno, le ballon étant sorti du terrain (et donc plus en jeu) avant la faute.
Moulin il m a fait peur sur cette action. Il meritait un jaune a pon avis . Le ballon etait sorti mais le joueur pas entièrement

pitchdobrasil
Posts: 10216
Joined: 03 Dec 2005, 15:54
Location: Exilé dans le Nord...

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by pitchdobrasil »

berpong wrote:
pitchdobrasil wrote:
vertdetahiti wrote:et coup franc pour nous ...quel c.. cet arbitre, si carton rouge alors c'est péno, mais sans deconner qui peut mettre des arbitres pareils dans des matchs pro ???
le plus chiant , c'est surtout les matchs suivants en cas de qualification sans la Ruff
Tiens, j'en profite pour revenir là-dessus.
Si c'est carton rouge, ce n'est pas forcément péno.
Chronologiquement, il y a d'abord faute de Shechter puis de Ruffier (pas convaincu, mais bon). On va donc considérer que la faute de Ruff est commise alors que le jeu est arrêté (suite à la première faute). Il est donc normal que ça reprenne par un coup franc pour nous.

Lorsque Eysseric casse la jambe de Clément, le jeu avait repris par un coup franc pour Nice, à cause d'un tirage de maillot avant le tacle. ;)

Et, de la même façon, lors de sa sortie "acrobatique", Moulin aurait éventuellement pu prendre un carton jaune, mais il ne pouvait y avoir peno, le ballon étant sorti du terrain (et donc plus en jeu) avant la faute.
Moulin il m a fait peur sur cette action. Il meritait un jaune a pon avis . Le ballon etait sorti mais le joueur pas entièrement
On s'en moque que le joueur soit encore en partie sur le terrain si le ballon est sorti. ;)
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Faiseur de Tresses »

Pilou wrote:
Faiseur de Tresses wrote: On attend l'article qui va avec maintenant. :)
Mais je suis toujours en vacances, moi! :ange:
Je n'ai pas dit que c'était forcément à toi de l'écrire. ;) :ange:
Image

Image

Vermeer
Posts: 1723
Joined: 26 Jan 2015, 21:07
Location: Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Vermeer »

L'explication de ce saut carpé est que Ruffier a dù lui toucher le nerf sciatique. Et ça, ça fait super mal.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

vertgrenoble
Posts: 1220
Joined: 23 Oct 2008, 21:56

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by vertgrenoble »

vu du KN hier soir
un match durant lequel on a été très peu mis vraiment en danger,
malgré l'infériorité numérique pendant une MT et face à une équipe valeureuse mais faible.
Mais un match que l'on aurait dû vite tuer si on avait 2-3 joueurs techniques en plus...
Nos 2 nouvelles recrues devraient en partie remédier à cela.

-Ruffier : impeccable jusqu'au pétage de plomb mais quand je vois la charge de l'attaquant 8| je peux comprendre (sans excuser) sa réaction. Compte tenu de tout ce qu'il nous apporte, on ne peut pas lui en vouloir (sorti sous les ovations).
-KTC : a fait du KTC en axial. Pas besoin de déborder et de centrer donc là il sait faire.
-Pogba : sérieux, appliqué, costaud dans les duels. En 2° MT en latéral gauche 8| on voit bien que ce n'est pas son poste et qu'il n'est pas fait pour cela. Il nous faut un vrai ARG.
-Le Cap' : a très vite pris un CJ donc on a senti de la fébrilité, de la retenue inhabituelle chez lui durant ce match. Normal. Mais il tient toujours la baraque derrière.
-Malcuit : bon match encore une fois; on sent qu'il a du feu dans les jambes ! en 2° MT sérieux et a bien tenu son couloir quand on est revenu à 4 derrière.
-Ole : 8| 8| 8| 8| 8|
incroyable la maturité de ce joueur à 21 ans ! Cela fait plaisir de voir un n°6 sachant maitriser un ballon, s'efforçant de jouer toujours propre et vers l'avant .... et s'autorisant une montée Oswaldesque pour donner un caviar à Nolan. :amen: :amen: L'homme du match.
-Papy : commence à revenir à un niveau un peu plus digne du sien.
-DSL : je l'ai senti durant la MT jouée un peu perdu par ce nouveau poste pour lui, hésitant à provoquer en un contre un son adversaire balle au pied. Dommage mais à revoir.
-KMP : a fait du KMP en ratant l'immanquable mais en se battant sur tous les ballons. Quel déchet (technique, je m'entends) ! :rouge:
-Nolan : a 2 balles de but ...et les rate. :rouge: UN superbe centre vendangé par Robert. Par contre que de courses ! 8| : Peut-être normal qu'il perde donc en lucidité face au gardien. D'ailleurs comme par hasard quand il a été bon en fin de saison dernière : il jouait dans l'axe....
-Beric : quel combattant ! 8| Toujours au duel. A perdu toutefois qq ballons, ce qui n'est pas habituel chez lui. Une seule vraie occasion, il vendange l'immanquable sur le centre de Nolan. :rouge:

Les entrants :
-Jessy : a montré qu'il pouvait jouer et qu'on pouvait compter sur lui malgré le très faible temps de jeu qui est le sien.
-Tannane : a provoqué en un contre un et a du ballon; dommage qu'il en abuse et qu'il perde en lucidité en oubliant de servir le partenaire....
-Pajot : trop peu de temps de jeu et de ballons touchés pour juger.

Côté ambiance en KN , pas mal malgré la faible affluence (20 354 pour une qualif européenne 8| 8| 8| 8| )
Déjà blasés par l'Europe les supporters des Verts ?...
Dommage que les MF se sentent obligés :
- de lancer VOLONTAIREMENT leur nouveau chant sur notre chant à tous pour le couvrir.
- d'insister de longues mn sur des chants que très peu reprennent...
Et les chants "classiques" que tout le monde connaît (et que tout le monde peut reprendre) ont disparu de leur répertoire.
Bien aimé leurs tentatives de propager leur "torses nus sur les grilles de Geoffroy" à la tribune HP !

Allez l'Europe est à nous.
Les déplacements à Anderlecht et Mayence vont être sympas, l'autre un peu moins....

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Estone
Posts: 30
Joined: 24 Aug 2016, 09:35
Location: Devant mon ordi

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Estone »

Tannane moi j'ai du mal à le supporter, à part la joué perso, je ne vois pas ce qu'il apporte à l'équipe.

Emerald77
Posts: 2269
Joined: 24 Aug 2010, 23:14
Location: Detroit, MI

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Emerald77 »

vertgrenoble wrote:vu du KN hier soir
un match durant lequel on a été très peu mis vraiment en danger,
malgré l'infériorité numérique pendant une MT et face à une équipe valeureuse mais faible.

Mais un match que l'on aurait dû vite tuer si on avait 2-3 joueurs techniques en plus...
Nos 2 nouvelles recrues devraient en partie remédier à cela.

-Ruffier : impeccable jusqu'au pétage de plomb mais
quand je vois la charge de l'attaquant 8| je peux comprendre (sans excuser) sa réaction. Compte tenu de tout ce qu'il nous apporte, on ne peut pas lui en vouloir (sorti sous les ovations).
-KTC : a fait du KTC en axial. Pas besoin de déborder
et de centrer donc là il sait faire.
-Pogba : sérieux, appliqué, costaud dans les duels. En 2° MT en latéral gauche 8| on voit bien que ce n'est pas son poste et qu'il n'est pas fait pour cela. Il
nous faut un vrai ARG.
-Le Cap' : a très vite pris un CJ donc on a senti de la fébrilité, de la retenue inhabituelle chez lui durant ce match. Normal. Mais il tient toujours la baraque
derrière.
-Malcuit : bon match encore une fois; on sent qu'il a du feu dans les jambes ! en 2° MT sérieux et a bien tenu son couloir quand on est revenu à 4 derrière.
-Ole : 8| 8| 8| 8| 8|
incroyable la maturité de ce joueur à 21 ans ! Cela fait plaisir de voir un n°6 sachant maitriser un ballon, s'efforçant de jouer toujours propre et vers l'avant
.... et s'autorisant une montée Oswaldesque pour donner un caviar à Nolan. :amen: :amen: L'homme du match.
-Papy : commence à revenir à un niveau un peu plus
digne du sien.
-DSL : je l'ai senti durant la MT jouée un peu perdu par ce nouveau poste pour lui, hésitant à provoquer en un contre un son adversaire balle au pied.
Dommage mais à revoir.
-KMP : a fait du KMP en ratant l'immanquable mais en se battant sur tous les ballons. Quel déchet (technique, je m'entends) ! :rouge:
-Nolan : a 2 balles de but ...et les rate. :rouge: UN superbe centre vendangé par Robert. Par contre que de courses ! 8| : Peut-être normal qu'il perde donc en lucidité face au gardien. D'ailleurs comme par
hasard quand il a été bon en fin de saison dernière : il jouait dans l'axe....
-Beric : quel combattant ! 8| Toujours au duel. A perdu toutefois qq ballons, ce qui n'est pas habituel
chez lui. Une seule vraie occasion, il vendange l'immanquable sur le centre de Nolan. :rouge:

Les entrants :
-Jessy : a montré qu'il pouvait jouer et qu'on pouvait compter sur lui malgré le très faible temps de jeu qui est le sien.
-Tannane : a provoqué en un contre un et a du ballon; dommage qu'il en abuse et qu'il perde en lucidité en oubliant de servir le partenaire....
-Pajot : trop peu de temps de jeu et de ballons
touchés pour juger.

Côté ambiance en KN , pas mal malgré la faible affluence (20 354 pour une qualif européenne 8| 8| 8| 8| )
Déjà blasés par l'Europe les supporters des Verts ?...
Dommage que les MF se sentent obligés :
- de lancer VOLONTAIREMENT leur nouveau chant sur
notre chant à tous pour le couvrir.
- d'insister de longues mn sur des chants que très peu reprennent...
Et les chants "classiques" que tout le monde connaît
(et que tout le monde peut reprendre) ont disparu de leur répertoire.
Bien aimé leurs tentatives de propager leur "torses nus sur les grilles de Geoffroy" à la tribune HP

Allez l'Europe est à nous.
Les déplacements à Anderlecht et Mayence vont être sympas, l'autre un peu moins....

ALV !
J'ai vu exactement le même match que toi. Merci pour ton compte-rendu.

sisse 11
Posts: 3012
Joined: 31 Jan 2006, 11:21
Location: AUDE.... Tellement loin de GG !!

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by sisse 11 »

Rediffusion actuellement du match sur l'équipe 21... On en est au moment ou ruffier prend le carton rouge..
Rectification ce ne sont que les meilleurs moments et non le match en entier...

Manu63
Posts: 467
Joined: 13 Apr 2011, 18:14
Contact:

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Manu63 »

On peut dire qu'ils les auront amortis les droits de diffusion de ce match, l'Equipe21, ça tourne en boucle depuis Jeudi soir. :mrgreen:

Post Reply