Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala
L'idéal serait de recevoir au premier et au dernier match de poule
Trop content, on joue dans ma ville (Bruxelles) !
Très bon tirage sinon.
Très bon tirage sinon.
Tain mais fallait le dire avant que t'étais Belge !martien wrote:Trop content, on joue dans ma ville (Bruxelles) !
Très bon tirage sinon.
-
Je vois Mainz favoris dans se groupe, Qabala un peu en dessous mais qui peut embêter tous le monde, la 2éme place devrait se jouer avec Anderlecht. Sinon dés que quelqu'un connait la date et l'ordre des matchs, il crie bien fort
mea culpa, il est encore chez euxForeverGreen wrote:Putain l'amateurisme ! Ils y étaient l'an passé, où ils n'ont pas perdu contre le PAOK (2N)BriKo wrote:Qabala
[...]C'est la première fois que ce club accède à ce niveau de la compétition.
Il n'est pas encore parti. Pour l'instant, le milieu c'est pas dégueu sur le papier avec Zimling (même si ça fait un bon de temps que je l'ai pas vu jouer), Frei et Malli. C'est Baumgartlinger qu'ils ont perdu dans ce secteur.YACINE wrote:oui ils ont perdu leur meilleur joueur yunus Malli,Dagostino wrote:si quelqu'un connait mayence, ça a donné quoi au mercato ? perte de joueur du à leur bonne saison ? gros recrutement ? j'avoue n'avoir aucune idée sur ce clubFaiseur de Tresses wrote:Franchement Mainz et Qabala c'est jouable, Anderlecht plus dur. On peut largement passer, mais ça reste de la Coupe d'Europe, donc rien n'est joué.
Twitter d'un pseudo journaliste travaillant à l'équipe....
L'avantage avec ce tirage, c'est qu'il n'y a pas de suspens pour la qualification. Spéciale dédicace à #Galtier @ASSEofficiel @EuropaLeague
L'avantage avec ce tirage, c'est qu'il n'y a pas de suspens pour la qualification. Spéciale dédicace à #Galtier @ASSEofficiel @EuropaLeague
les differentes journées ont sera au courant dans l'aprem??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Le pire c'est que je ne sais même pas ce qu'il veut dire. Il nous voit assuré de la qualification ou il pense qu'elle est impossible ? 'Fin de toute façon, si on en vient à se poser la question, c'est qu'c't'un sacré guignol !Thomi wrote:Twitter d'un pseudo journaliste travaillant à l'équipe....
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Parce qu'il avait sorti cette connerie l'an dernier https://twitter.com/BernardLions/status ... 5518923776Thomi wrote:Twitter d'un pseudo journaliste travaillant à l'équipe....
Oui oui exact, mais bon si il se croit drôle le pauvre, laissons le faire.BriKo wrote:Parce qu'il avait sorti cette connerie l'an dernier https://twitter.com/BernardLions/status ... 5518923776Thomi wrote:Twitter d'un pseudo journaliste travaillant à l'équipe....
C'est quand ils veulent à l'UEFA qu'ils sortent le calendrier des matches.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
ouiBriKo wrote:Toujours d'actualité ?LE MARQUIS wrote: cela s'amuse bien
y'a longtemps qu'on le connait !toon wrote:C'est quand ils veulent à l'UEFA qu'ils sortent le calendrier des matches.
Phase de groupes, 1re journée 15/09/16
Phase de groupes, 2e journée 29/09/16
Phase de groupes, 3e journée 20/10/16
Phase de groupes, 4e journée 03/11/16
Phase de groupes, 5e journée 24/11/16
Phase de groupes, 6e journée 08/12/16
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Les nicois sur leur forum qui déclare qu'ils ont un groupe pas trop dur contrairement à nous.
Réaction de Nanard désolé si momo
http://www.beinsports.com/france/uefa-l ... dre/324758
Réaction de Nanard désolé si momo
http://www.beinsports.com/france/uefa-l ... dre/324758
-
La 1ère et la dernière date ne me conviennent pas du tout.benchaye wrote:y'a longtemps qu'on le connait !toon wrote:C'est quand ils veulent à l'UEFA qu'ils sortent le calendrier des matches.
Phase de groupes, 1re journée 15/09/16
Phase de groupes, 2e journée 29/09/16
Phase de groupes, 3e journée 20/10/16
Phase de groupes, 4e journée 03/11/16
Phase de groupes, 5e journée 24/11/16
Phase de groupes, 6e journée 08/12/16
On peut échanger ?
On n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Bon tirage. Pas très glamour mais largement à la portée des Verts.
-
Quand on a pris Inter Milan - Dnipro - Qarabag, on se disait que c'était jouable mais qu'on manquait d'expérience. La vérité c'est qu'on tombe contre un grand nom d'Europe habitué à ces rendez-vous, le finaliste de la compétition, et un club du fin fond du trou du cul du monde. Et qu'au final, on ne se qualifie pas.
L'an passé, on prend Dnipro - Lazio - Rosenborg. Personne ne nous imaginait passer. Ça semblait très compromis. Mais on était finalement les plus forts du groupe, bien que l'on termine second derrière les Italiens. L'expérience était là, on abordait plus les matchs de la même façon.
Et voilà qu'on prend Anderlecht - Mayence - Qabala. On se dit que c'est homogène, qu'on peut finir premier comme dernier. Oui. Mais la tête de série n'est pas meilleure que nous. Mayence n'a pas d'expérience européenne. Qabala reste un de ces fameux clubs du fin fond du trou du cul du monde, comme Qarabag, et ils vont prendre des points. Espérons que ce ne soit pas face à nous.
En l'état, je nous vois plus finir premier que troisième, sur le papier. Je pense que nous avons la meilleure équipe du groupe. Mais ça peut vite mal tourner. Si tu enchaînes déplacement à Qabala et réception d'Anderlecht et que ça se passe mal (1 point sur 6 ?), le doute s'installe.
L'an passé, on prend Dnipro - Lazio - Rosenborg. Personne ne nous imaginait passer. Ça semblait très compromis. Mais on était finalement les plus forts du groupe, bien que l'on termine second derrière les Italiens. L'expérience était là, on abordait plus les matchs de la même façon.
Et voilà qu'on prend Anderlecht - Mayence - Qabala. On se dit que c'est homogène, qu'on peut finir premier comme dernier. Oui. Mais la tête de série n'est pas meilleure que nous. Mayence n'a pas d'expérience européenne. Qabala reste un de ces fameux clubs du fin fond du trou du cul du monde, comme Qarabag, et ils vont prendre des points. Espérons que ce ne soit pas face à nous.
En l'état, je nous vois plus finir premier que troisième, sur le papier. Je pense que nous avons la meilleure équipe du groupe. Mais ça peut vite mal tourner. Si tu enchaînes déplacement à Qabala et réception d'Anderlecht et que ça se passe mal (1 point sur 6 ?), le doute s'installe.
Et sinon, bienvenue à Bussman qui va venir à sainté!GerardJanvion wrote:Quand on a pris Inter Milan - Dnipro - Qarabag, on se disait que c'était jouable mais qu'on manquait d'expérience. La vérité c'est qu'on tombe contre un grand nom d'Europe habitué à ces rendez-vous, le finaliste de la compétition, et un club du fin fond du trou du cul du monde. Et qu'au final, on ne se qualifie pas.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
Qabala n'a rien à voir avec Qarabag.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Comment vous jugez le niveau d'Anderlecht? j'ai du mal a me faire un avis sur cette equipe
Le pays quand même. Et les lettres qui composent leur nom aussi.osvaldopiazzolla wrote:Qabala n'a rien à voir avec Qarabag.
Au dessus ou en dessous ?osvaldopiazzolla wrote:Qabala n'a rien à voir avec Qarabag.
-
Aubame7 wrote:Au dessus ou en dessous ?osvaldopiazzolla wrote:Qabala n'a rien à voir avec Qarabag.
largement en dessous. C'est comme dire l'ASSE c'est comme le PSG.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Les mauve et blancs, c'est les plus grands...Aubame7 wrote:Comment vous jugez le niveau d'Anderlecht? j'ai du mal a me faire un avis sur cette equipe
-
A aucun moment j'ai dit Qabala >> Qarabag. Je dis juste que c'est le même type de club. On les affronte sans les connaître, ils sont très loin, c'est un déplacement dur pour les organismes.
Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils ont sorti le LOSC à la régulière en tour préliminaires. Faible ou pas, faudra se méfier. Ils finiront pas le groupe avec zéro point.
Tout ce qu'on sait, c'est qu'ils ont sorti le LOSC à la régulière en tour préliminaires. Faible ou pas, faudra se méfier. Ils finiront pas le groupe avec zéro point.