QSG 1 - ASSE 1 (Beric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: PSG - ASSE : Vendredi 9 septembre 20H45
C'est cool, ça nous laisse 6 jours pour préparer le premier match de groupe en EL...
En plus on était nul l'année dernière les dimanches soirs. Donc on se donne un peu de temps jusqu'au derby, sans doute.
Le PSG jouera le 13 septembre contre Arsenal en Ligue des Champions.
Plutôt bon pour nous, ça.BriKo wrote:Le PSG jouera le 13 septembre contre Arsenal en Ligue des Champions.
donc y'aura pas zlatan ?BriKo wrote:Le PSG jouera le 13 septembre contre Arsenal en Ligue des Champions.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Y'aura peut-être même pas Blaise...aissopic wrote:donc y'aura pas zlatan ?BriKo wrote:Le PSG jouera le 13 septembre contre Arsenal en Ligue des Champions.
Finalement , si.Glasgow76 wrote:Y'aura peut-être même pas Blaise...aissopic wrote:donc y'aura pas zlatan ?BriKo wrote:Le PSG jouera le 13 septembre contre Arsenal en Ligue des Champions.
http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 071675.php
Et nous , on s'assoit donc sur 1 (1,5?) millions ...
Cavani réussi bien contre nous....
Tu m'étonnes qu'on n'ait plus de sous, si on achète des chaises pour plus d'1M€..merlin wrote:Finalement , si.Glasgow76 wrote:Y'aura peut-être même pas Blaise...aissopic wrote:donc y'aura pas zlatan ?BriKo wrote:Le PSG jouera le 13 septembre contre Arsenal en Ligue des Champions.
Je devrai y être en famille
Mieux que Zlatandronchau wrote:Cavani réussi bien contre nous....
-
Ou peut-être pas : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ant/722225merlin wrote:Finalement , si.Glasgow76 wrote:Y'aura peut-être même pas Blaise...aissopic wrote:donc y'aura pas zlatan ?BriKo wrote:Le PSG jouera le 13 septembre contre Arsenal en Ligue des Champions.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Trop cher pour moi, ce sera divette - limonade avec les enfants.rouge wrote:Je devrai y être en famille
30€ la place de base, adieu le PQSG.
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Bonjour à tous
je suis nouveau ici
quelqu'un sait s'il y aura un parcage visiteur ou pas au parc ?
je suis nouveau ici
Bienvenue à toi ! D'autant que tu dois pas habiter très loin de chez moi vu ton pseudoRémyASSE94 wrote:Bonjour à tous
je suis nouveau ici
Pour ta question, aucune idée mais je ne vois pas pourquoi il n'y en aurait pas... A moins qu'ils nous sortent encore une interdiction de déplacement, mais pour ça il faudra attendre le 8/9...
+1, on perdra pas.rouge wrote:Je devrai y être en famille
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Boycott des MF.RémyASSE94 wrote:Bonjour à tous
je suis nouveau ici
RAF des MF aurait mieux fait d'avoir la même attitude que les GA contre le BeitarKevlevert wrote:Boycott des MF.RémyASSE94 wrote:Bonjour à tous
je suis nouveau ici
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
L'attitude des GArouge wrote:RAF des MF aurait mieux fait d'avoir la même attitude que les GA contre le BeitarKevlevert wrote:Boycott des MF.RémyASSE94 wrote:Bonjour à tous
je suis nouveau ici
Boycott de l'USS également.RémyASSE94 wrote:Bonjour à tous
je suis nouveau ici
Encore un peu tot sans doutes, mais quelle equipe au Parc?
Je me lance:
RUFFIER
MALCUIT-KTC-PERRIN-POGBA
VERETOUT-CLEMENT
LEMOINE-SAIVET
BERIC-TANNANE
Explications: En defense, Polomat est encore blesse, M'Bengue reviendra a peine, et laissons un peu de temps a Lacroix pour s'acclimater. Ce serait risque de le faire commencer par un match contre QSG.
Je fais donc glisser Pogba a gauche, qui a ete excellent contre Montpellier a ce poste. La charniere KTC-Perrin est sans doute la plus sure dans ce cas. Et Malcuit, a droite, pourra confirmer ses aptitudes contre les Qataris, tout en prouvant qu'il peut aussi jouer dans une defense a 4.
Selnaes va avoir une semaine international lourde. Il a d'ailleurs fait un mauvais match contre la Bielorussie hier. Il me semble avoir montre aussi quelques signes de lassitude contre Toulouse, c'est donc le moment de le faire souffler, pour mieux le retrouver contre Mayence.
Un milieu renforce s'impose. Une doublette Veretout - Clement devrait bien colmater les breches. Clement est toujours bon contre son ancienne equipe. Lemoine et Saivet devant pour apporter densite et balles de contres.
Dabo n'aura sans doute pas les 90mn dans les jambes. Pajot et Corgnet restent a l'Etrat.
Devant , Soderlund et Hamouma devraient pouvoir retrouver une place sur le banc. Beric et Tannane seront mes choix de titulaires, pour alterner vitesse et presence dans la surface. Roux et KMP pour faire le nombre sur le banc.
Je me lance:
RUFFIER
MALCUIT-KTC-PERRIN-POGBA
VERETOUT-CLEMENT
LEMOINE-SAIVET
BERIC-TANNANE
Explications: En defense, Polomat est encore blesse, M'Bengue reviendra a peine, et laissons un peu de temps a Lacroix pour s'acclimater. Ce serait risque de le faire commencer par un match contre QSG.
Je fais donc glisser Pogba a gauche, qui a ete excellent contre Montpellier a ce poste. La charniere KTC-Perrin est sans doute la plus sure dans ce cas. Et Malcuit, a droite, pourra confirmer ses aptitudes contre les Qataris, tout en prouvant qu'il peut aussi jouer dans une defense a 4.
Selnaes va avoir une semaine international lourde. Il a d'ailleurs fait un mauvais match contre la Bielorussie hier. Il me semble avoir montre aussi quelques signes de lassitude contre Toulouse, c'est donc le moment de le faire souffler, pour mieux le retrouver contre Mayence.
Un milieu renforce s'impose. Une doublette Veretout - Clement devrait bien colmater les breches. Clement est toujours bon contre son ancienne equipe. Lemoine et Saivet devant pour apporter densite et balles de contres.
Dabo n'aura sans doute pas les 90mn dans les jambes. Pajot et Corgnet restent a l'Etrat.
Devant , Soderlund et Hamouma devraient pouvoir retrouver une place sur le banc. Beric et Tannane seront mes choix de titulaires, pour alterner vitesse et presence dans la surface. Roux et KMP pour faire le nombre sur le banc.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
-
Ruffier
KTC Perrin Pogba
Malcuit Selnaes Lemoine M-Paquet
Hamouma Beric Tannane
Pour moi. En 3-4-3.
EDIT : J'ai corrigé.
KTC Perrin Pogba
Malcuit Selnaes Lemoine M-Paquet
Hamouma Beric Tannane
Pour moi. En 3-4-3.
EDIT : J'ai corrigé.
Last edited by GerardJanvion on 01 Sep 2016, 14:01, edited 1 time in total.
Euh Polomat est blessé. Il ne reviendra pas avant Octobre mon cher Gérard.GerardJanvion wrote:Ruffier
KTC Perrin Pogba
Malcuit Selnaes Lemoine Polomat
Hamouma Beric Tannane
Pour moi. En 3-4-3.
-
Je suis bourré je crois. Le pire c'est que je l'ai effacé pour écrire "Monnet-Paquet" à la place, mais apparemment j'ai écrit une nouvelle fois Polomat. Mon cerveau est déchiré.