Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League : Tirage au sort à 13h
united,
Southampton
Dundalk
Southampton
Dundalk
Zénith St P. - La Gantoise - Astra Giurgiu dans ce cas...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Et c'est partit pour un tirage incompréhensible... (comme d'hab quoi).
Les verts toujours...
Impossible d'avoir United et Southampton dans la même pouleEngland wrote:united,
Southampton
Dundalk
Qu'est ce qu'il y a d'incompréhensible ?Platoche wrote:Et c'est partit pour un tirage incompréhensible... (comme d'hab quoi).
... et interminable. Qu'ils se grouillent, j'ai un RV à 14 h.Platoche wrote:Et c'est partit pour un tirage incompréhensible... (comme d'hab quoi).
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
De la manière dont est fait le tirage au sort.BriKo wrote:Qu'est ce qu'il y a d'incompréhensible ?Platoche wrote:Et c'est partit pour un tirage incompréhensible... (comme d'hab quoi).
Les verts toujours...
Moi, c'est comme quand je vais manger chez des amis : je prends ce qu'on me donne.
Et pis dans cette europa league, ce n'est pas nos adversaires qui me font le plus peur...
Y'a qu'à voir le déroulement du match d'hier.
Et pis dans cette europa league, ce n'est pas nos adversaires qui me font le plus peur...
exactLuc wrote:Impossible d'avoir United et Southampton dans la même pouleEngland wrote:united,
Southampton
Dundalk
Pas faux ...Lefab42 wrote:Moi, c'est comme quand je vais manger chez des amis : je prends ce qu'on me donne.
-
Je veux :
Villareal, Southampton, Dundalk
Villareal, Southampton, Dundalk
Faut pas avoir fait Bac+10 non plusPlatoche wrote:De la manière dont est fait le tirage au sort.BriKo wrote:Qu'est ce qu'il y a d'incompréhensible ?Platoche wrote:Et c'est partit pour un tirage incompréhensible... (comme d'hab quoi).
Tirage au sort dans 20 mn, d'après la video sur UEFA
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
The live stream is momentarily unavailable
Effectivement, ce ne sont que des boules...BriKo wrote:Faut pas avoir fait Bac+10 non plusPlatoche wrote:De la manière dont est fait le tirage au sort.BriKo wrote:Qu'est ce qu'il y a d'incompréhensible ?Platoche wrote:Et c'est partit pour un tirage incompréhensible... (comme d'hab quoi).
Les verts toujours...
?Matrick wrote:Tirage au sort dans 20 mn, d'après la video sur UEFA
ça marche très bien chez moi.Stef wrote:The live stream is momentarily unavailable
Ca marche ici :Stef wrote:The live stream is momentarily unavailable
http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/se ... index.html
Ben, le mec l'a annoncé au micro et en anglais sur le streaming du site de l'UEFABriKo wrote:?Matrick wrote:Tirage au sort dans 20 mn, d'après la video sur UEFA
D'ailleurs, il n'y a quasi personne dans la salle
pareil "unavailable" chez moi.Matrick wrote:Ca marche ici :Stef wrote:The live stream is momentarily unavailable
T'es un peu en retard. Le TAS va commencer là.Matrick wrote:Ben, le mec l'a annoncé au micro et en anglais sur le streaming du site de l'UEFABriKo wrote:?Matrick wrote:Tirage au sort dans 20 mn, d'après la video sur UEFA
D'ailleurs, il n'y a quasi personne dans la salle
-
C'était le lien que j'avais. Mais ça marche sous chrome et pas sous firefox. Va comprendre...Matrick wrote:Ca marche ici :Stef wrote:The live stream is momentarily unavailable
C'est expliqué quelques posts plus haut, si tu fais l'effort d'essayer de comprendre ça n'a rien d'incompréhensiblePlatoche wrote:De la manière dont est fait le tirage au sort.BriKo wrote:Qu'est ce qu'il y a d'incompréhensible ?Platoche wrote:Et c'est partit pour un tirage incompréhensible... (comme d'hab quoi).
-
Ils sont en train d'expliquer, même sans le son je comprendgreenju wrote:C'est expliqué quelques posts plus haut, si tu fais l'effort d'essayer de comprendre ça n'a rien d'incompréhensiblePlatoche wrote:De la manière dont est fait le tirage au sort.BriKo wrote:Qu'est ce qu'il y a d'incompréhensible ?Platoche wrote:Et c'est partit pour un tirage incompréhensible... (comme d'hab quoi).
On dirait un sketch des Monty Python leur animation.