Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Europa League : Tirage au sort à 13h
Olympiakos
Young boys
Zorhya Luansk
Ou
Ajax
Celta Vigo
Panatinaikos
Young boys
Zorhya Luansk
Ou
Ajax
Celta Vigo
Panatinaikos
C'est sympa l'Olympiakos non ?Sempre Sainté wrote:Euh, tu laisses Olympiakos dans le 1 ? Et les déplacs Turques dans le 4 ...BriKo wrote:Pour moi, les clubs que j'aimerai qu'on évite :
Pot 1 : Zenit St. Petersburg, Shakhtar Donetsk.
Pot 3 : Krasnodar, Maccabi Tel-Aviv
Pot 4 : Garabag, Astana, Zorya Luhansk, Gabala, Hapoel Beer-Sheva.
Le reste franchement, ce sera forcement de bons déplac'

J'avoue les déplac' en Turquie c'est relou.
-
Ouai, tu sais lequel des deux frères on a chopé ou pas?stephanois75 wrote:Pourquoi pas un duel entre les frères Pogba ?

"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
-
Dans le chapeau 1, j'aimerai l'AJAX. A la fois mythique et accessible ....
Dans le chapeau 3 Young Boys ou Zurich afin d'être accessible, et ne pas avoir un long voyage ....
Dans le 4 ........... Dundalk
Dans le chapeau 3 Young Boys ou Zurich afin d'être accessible, et ne pas avoir un long voyage ....
-
Je respecte ton envie, et effectivement ce serait abordable, mais mettre sur le même plan le dauphin régulier de Bâle et une équipe de D2, c'est pas exactement le même niveau (en gros, si tu veux un tirage vraiment accessible, Zürich, c'est largement mieux, si tu veux une équipe abordable mais suffisamment chiante pour nous mettre en jambe, les Young Boys conviendront beaucoup mieux)alexioninho wrote:Dans le chapeau 1, j'aimerai l'AJAX. A la fois mythique et accessible ....
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Désolé car la question a déjà dû être posée, mais le tirage est-il diffusé quelque part?
On va chopper :
Olympiakos - Tel Aviv - Qabala
J'aimerais :
Zenith St Petersbourg - La Gantoise - Astra Giurgiu pour montrer aux lyonnais comment les battre !
Sinon, j'espère vraiment faire un déplacement à Manchester United
Olympiakos - Tel Aviv - Qabala
J'aimerais :
Zenith St Petersbourg - La Gantoise - Astra Giurgiu pour montrer aux lyonnais comment les battre !

Sinon, j'espère vraiment faire un déplacement à Manchester United
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Mrik847 wrote:Désolé car la question a déjà dû être posée, mais le tirage est-il diffusé quelque part?
http://www.streaming-football.org/strea ... rt-el.html
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Si on n'a pas de chance au tirage, on pourra se rattraper au grattage ?
Désolé. Mon bureau n'est pas climatisé. Et il est sous le toit. Et je n'arrive même plus à lire mes mails.
#perdu4livresdeausansbougerdepuiscematin
Désolé. Mon bureau n'est pas climatisé. Et il est sous le toit. Et je n'arrive même plus à lire mes mails.
#perdu4livresdeausansbougerdepuiscematin
Euh, personnellement, je préférerais éviter de tirer Manchester United.
Là-bas, y'a un type qui joue et qui adooooore marquer contre nous. Il s'appelle Zlatan.
Là-bas, y'a un type qui joue et qui adooooore marquer contre nous. Il s'appelle Zlatan.
C'est pour que Galtier fasse une leçon de tactique à Mourinho !Maugrim wrote:Euh, personnellement, je préférerais éviter de tirer Manchester United.

Sur le site de l'UEFA, comme toujoursMrik847 wrote:Désolé car la question a déjà dû être posée, mais le tirage est-il diffusé quelque part?

http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/se ... index.html
benchaye wrote:MerciMrik847 wrote:Désolé car la question a déjà dû être posée, mais le tirage est-il diffusé quelque part?
http://www.streaming-football.org/strea ... rt-el.html
MerciBriKo wrote:Sur le site de l'UEFA, comme toujoursMrik847 wrote:Désolé car la question a déjà dû être posée, mais le tirage est-il diffusé quelque part?![]()

Pour ceux qui on Bein, c'est aussi sur Bein1BriKo wrote:Sur le site de l'UEFA, comme toujoursMrik847 wrote:Désolé car la question a déjà dû être posée, mais le tirage est-il diffusé quelque part?![]()
-
Vous la sentez la GROSSE pression qui monte ????

bauhausfc01 wrote:Vous la sentez la GROSSE pression qui monte ????![]()
![]()
C'est pas hors charte, ces allusions salaces ?

Stress total !
Stef wrote:Dundalk met tout le monde d'accord au moins.BriKo wrote:Toujours les mêmes genres de posts.
- Ceux qui veulent se faire plaisir en déplacement.
- Ceux qui pensent clairement sportif.

Anderlecht , YB Berne et Dundalk , ça serait pas mal...
Man u, Liberec, Dundalk. C'est mon choix. 

J'avais presque oublié l'amitié Mauves Army/Lyonmerlin wrote:Anderlecht , YB Berne et Dundalk , ça serait pas mal...
Le stream commence 

-
merlin wrote:Anderlecht , YB Berne et Dundalk , ça serait pas mal...

L'objectif est de sortie des poules ... Donc le plus facile possible svp (bon ok on évite les pays au fin fond du trou du cul du monde...)