ASSE 0 - TFC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE TFC

Post by alexioninho »

macrik wrote:Bon. 45 minutes à 10, dit grosse débauche d'energie de nos joueurs ce soir.
Dans quel état vont être les troupes dans 3 jours pour recevoir la bête noire toulousaine ?
On ne récupère personne chez les blessés (ne rêvons pas pour Hamouma), en espérant qu'il n'y en as pas eu de nouveaux ce soir (KMP ?). Bref, ce match ne se présente pas sous les meilleurs auspices.
Comme on sait qu'on joue le PSG au Parc tout de suite après la trêve internationale, j'ai un peu peur qu'on se retrouve avec 3 petits points après 4 journées. :triste1:
Perrin suspendu, on s'aperçoit surtout que l'on est juste derrière ....

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: ASSE TFC

Post by Benjis »

Place offerte pour dimanche sur présentation du billet de ce soir, ça se voit c'est la dèche niveau supp... 3ém matchs de ligue 1 et on commence déjà à brader les places.

A peine 20 000 supp pour un match de qualif en C3 (mais ambiance de fou, surtout en deuxième). Ca va être triste vu de la télé GG entre le kop sud à moitié vide et HP sup rempli à peine au quart.

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: ASSE TFC

Post by macrik »

alexioninho wrote:
macrik wrote:Bon. 45 minutes à 10, dit grosse débauche d'energie de nos joueurs ce soir.
Dans quel état vont être les troupes dans 3 jours pour recevoir la bête noire toulousaine ?
On ne récupère personne chez les blessés (ne rêvons pas pour Hamouma), en espérant qu'il n'y en as pas eu de nouveaux ce soir (KMP ?). Bref, ce match ne se présente pas sous les meilleurs auspices.
Comme on sait qu'on joue le PSG au Parc tout de suite après la trêve internationale, j'ai un peu peur qu'on se retrouve avec 3 petits points après 4 journées. :triste1:
Perrin suspendu, on s'aperçoit surtout que l'on est juste derrière ....
Je ne pense pas que Galette lancera Veretout et Saivet d'emblée non plus.
Du coup, Clément et Pajot vont certainement jouer.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE TFC

Post by Faiseur de Tresses »

alexioninho wrote:
macrik wrote:Bon. 45 minutes à 10, dit grosse débauche d'energie de nos joueurs ce soir.
Dans quel état vont être les troupes dans 3 jours pour recevoir la bête noire toulousaine ?
On ne récupère personne chez les blessés (ne rêvons pas pour Hamouma), en espérant qu'il n'y en as pas eu de nouveaux ce soir (KMP ?). Bref, ce match ne se présente pas sous les meilleurs auspices.
Comme on sait qu'on joue le PSG au Parc tout de suite après la trêve internationale, j'ai un peu peur qu'on se retrouve avec 3 petits points après 4 journées. :triste1:
Perrin suspendu, on s'aperçoit surtout que l'on est juste derrière ....
Malcuit - KTC - Pogba - RPG

Avec Karamoko et Cabaton derrière, voire Nymeck ou Maïga. C'est vrai que ça fait un poil juste, mais ce sont surtout les blessures cumulées de Mbengue et Polomat qui font mal.
Image

Image

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: ASSE TFC

Post by Guinnessisgood »

Perso je pense que la défense sera celle de la seconde mi temps
Malcuit KTC Perrin Pogba

Pogba m'a pas mal plu en latéral ce soir

Estone
Posts: 30
Joined: 24 Aug 2016, 09:35
Location: Devant mon ordi

Re: ASSE TFC

Post by Estone »

Guinnessisgøød wrote:Perso je pense que la défense sera celle de la seconde mi temps
Malcuit KTC Perrin Pogba

Pogba m'a pas mal plu en latéral ce soir
Perrin est suspendu pour ce match. ;)

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: ASSE TFC

Post by Dagostino »

Pas possible, Perrin est suspendu
fin si il leur manque breatruc, ça compense.

Guinnessisgood
Posts: 3992
Joined: 11 Jun 2007, 13:33

Re: ASSE TFC

Post by Guinnessisgood »

Guinnessisgøød wrote:Perso je pense que la défense sera celle de la seconde mi temps
Malcuit KTC Perrin Pogba

Pogba m'a pas mal plu en latéral ce soir
Enfin en remplaçant Perrin quoi, je le comprends ^^

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: ASSE TFC

Post by ___ »

Par rapport à la fraîcheur, je ne suis pas si inquiet :

* Les joueurs qui n'ont pas joué 90' hier : Karamoko DSL RPG - Pajot Clément Veretout - Tannane Hamouma KMP

* Les joueurs qui doivent pouvoir enchaîner : Pogba (poste propice à l'enchaînement) KTC (itou) - Selnaes (au repos contre Montpellier)

Avec tout ça, y a moyen de faire une équipe, d'autant que Roux (316') et Malcuit (180') ont un temps de jeu pas si élevé depuis le début de saison. Lemoine/Beric, par contre, ça sent le banc de touche.

Par exemple, on peut faire comme équipes - en prenant le critère "fraîcheur" en priorité et en ne prenant pas de risque inutile avec Hamouma :

343 :
Karamoko-KTC-Pogba
RPG-Pajot-Veretout (ou Clément)-DSL
Tannane Roux KMP

4141
KTC-Karamoko-Pogba-RPG
Clément
Tannane-Pajot-Veretout-KMP
Roux

4231/442
KTC-Karamoko-Pogba-RPG
KMP-Pajot-Veretout (ou Clément)-DSL
Tannane-Roux

Et y aurait encore d'autres possibilités.

greenju
Posts: 1043
Joined: 27 Jan 2013, 10:52

Re: ASSE TFC

Post by greenju »

Si absence de Braith*** ils s'aligneront certainement avec une seule pointe, donc je vois plus trop l'utilité du 343, mais je connais pas assez le TFC pour savoir s'ils ont des alternatives crédibles en pointe

Marée verte
Posts: 1536
Joined: 25 Jul 2013, 16:16
Location: Pays Blanc

Re: ASSE TFC

Post by Marée verte »

Je ne pense pas que l'on fasse beaucoup tourner sur ce match.
Il y aura ensuite la mini trêve pour souffler, intégrer les nouveaux et (peut être) récupérer quelques blessés.
Il faut se servir de la dynamique "qualif UEFA" et du fait que nous affrontons une équipe que l'on n'a pas battu depuis 4 ans !

Cela peut donner :
Ruffier
Malcuit - ktc -Pogba (ou karamoko)- RPG (ou Pogba)
Veretout -Selnaes - Pajot
Tannane - Beric- Saint Louis

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: ASSE TFC

Post by NomDeStade »

A mon avis, Galtier va remettre le 3-4-3, ce qui risque d'être un peu chiant à regarder si Toulouse rejoue en 4-5-1...

Un truc du style :

Ruffier
KTC - Pogba - Karamoko

Bon je m'arrête là, parce qu'en fait je me dis qu'on ne peut pas jouer avec ces trois là derrière, il n'y aura aucune relance propre :hehe:
Last edited by NomDeStade on 26 Aug 2016, 10:26, edited 1 time in total.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

CeBri
Posts: 14745
Joined: 14 Sep 2005, 18:26

Re: ASSE TFC

Post by CeBri »

Moi je mettrai : Malcuit - KTC - Karamoko - Pogba :happy1:

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: ASSE TFC

Post by NomDeStade »

BriKo wrote:Moi je mettrai : Malcuit - KTC - Karamoko - Pogba :happy1:
Ca fait quand même flipper cette défense..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: ASSE TFC

Post by alexioninho »

Est ce que certains verraient possible une descente de Clement en libéro dans une défense à 3 ?

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE TFC

Post by Latornade »

alexioninho wrote:Est ce que certains verraient possible une descente de Clement en libéro dans une défense à 3 ?
oui. On va continuer jusqu'à la trêve avec cette formule à trois derrière. Je pense que l'on a pas bien de choix. Sinon je vois pas ce qu'il peut mettre comme équipe :rouge:

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE TFC

Post by Faiseur de Tresses »

alexioninho wrote:Est ce que certains verraient possible une descente de Clement en libéro dans une défense à 3 ?
J'avais émis cette hypothèse dès la saison dernière, mais dans l'axe gauche de la défense à trois.
Image

Image

Estone
Posts: 30
Joined: 24 Aug 2016, 09:35
Location: Devant mon ordi

Re: ASSE TFC

Post by Estone »

Bon défaite ou match nul contre Toulouse comme d'hab.

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: ASSE TFC

Post by NomDeStade »

Faiseur de Tresses wrote:
alexioninho wrote:Est ce que certains verraient possible une descente de Clement en libéro dans une défense à 3 ?
J'avais émis cette hypothèse dès la saison dernière, mais dans l'axe gauche de la défense à trois.
L'an dernier, c'était souvent Bayall qui occupait la place central lorsqu'on a évolué a 3 derrière. Pour le moment c'est Perrin. Des 3 DC dispo (KTC, Karamoko, Pogba) aucun ne semble correspondre réellement ni à Perrin ni à Bayall. Clément me semble un peu juste en taille pour évoluer à ce poste.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Aubame7
Posts: 391
Joined: 01 Jun 2015, 21:13

Re: ASSE TFC

Post by Aubame7 »

moi je mettrais

KTC Karamoko Pogba
RPG Selnaes Clement Saint Louis

Tannane Roux KMP ou Hamouma si prêt

Je trouve Pogba lege a gauche et l'absence de Perrin fait qu'on a besoin de Catherine au centre. Donc 3-4-3 avec Saint Louis pas dégeu a ce poste. RPG fait souffler Malcuit.
Au milieu Selnaes doit pouvoir rejouer, Lemoine semble un peu cuit. Je sais pas si Veretout est apte donc je mets Clement.
Beric parait lui aussi un peu fatigué et on va pas claquer notre meilleur joueur donc Nolan et j'espère que Hamouma se remets de sa blessure.

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE TFC

Post by GerardJanvion »

Ruffier - P-Gabriel, KTC, Karamoko, Pogba - Selnaes, Pajot, Veretout - Tannane, Beric, M-Paquet.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: ASSE TFC

Post by YACINE »

GerardJanvion wrote:Ruffier - P-Gabriel, KTC, Karamoko, Pogba - Selnaes, Pajot, Veretout - Tannane, Beric, M-Paquet.
Monnet Paquet blessé

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: ASSE TFC

Post by Benjis »

J'espère qu'on va pas jouer en 3-4-3 dimanche, c'est beaucoup trop rigide comme système et contre une équipe organisé c'est pas très efficace offensivement.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE TFC

Post by Faiseur de Tresses »

YACINE wrote:
GerardJanvion wrote:Ruffier - P-Gabriel, KTC, Karamoko, Pogba - Selnaes, Pajot, Veretout - Tannane, Beric, M-Paquet.
Monnet Paquet blessé
On sait vraiment s'il sera indisponible ?
Image

Image

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: ASSE TFC

Post by cedric26 »

Bon ben pour remplir un peu le stade

Offre exceptionnelle pour ASSE - TFC !

Profitez d'une offre exceptionnelle pour la rencontre ASSE - TFC de ce dimanche 28 août (17h). En présentant votre billet de match ASSE - Beitar Jérusalem (hors kop), bénéficiez d'une place pour le match ASSE - TFC comptant pour la 3e journée de L1 à 10 € (toutes tribunes). Vous pourrez récupérer votre place au service Billetterie du Stade Geoffroy-Guichard de vendredi à dimanche :
- Vendredi 26 août, de 9h à 18h
- Samedi 27 août, de 10h à 18h
- Dimanche 28 août, de 10h à 17h (coup d'envoi du match)

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... ---ac17521
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Post Reply