ASSE 0 - Beitar 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by vertveine »

marcalex wrote:Les consultants de l'equipe21 nous taillent dans le debriefing ...
Ah bon je dois avoir une chaine spéciale: 2 consultants sur 3 disent match je cite "rassurant"...

Brice2b38
Posts: 778
Joined: 11 Mar 2012, 20:07
Location: Grenoble

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Brice2b38 »

Matrick wrote:Ruffier ne peut pas s'expliquer avec l'arbitre, chassé par le service d'ordre :mrgreen:
Le regard qu'il leur a lancé d'ailleurs... :mrgreen:

lequintal
Posts: 1051
Joined: 13 Jul 2013, 10:16

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by lequintal »

Perrin toujours inquietant en ce debut de saison mais combattif mais meme à 70% ca reste le plus correct dans l'axe, j'aimerais bien qu'on recrute un central gaucher

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by vertluisant74 »

Machiavel wrote:
vertluisant74 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:La bonne nouvelle de la soirée, en plus de la qualif', c'est qu'on a un second gardien qui répond toujours présent.
Franchement, chapeau Jessy. Le mec, il sort jamais du banc et la en deux minutes il se met dans le match et sort les arrêts qu'il faut
Il va falloir qu'il travaille les sorties et les arrêts quand même.
Ben tout alors d'après toi?

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by marcalex »

buffy wrote:
marcalex wrote:Les consultants de l'equipe21 nous taillent dans le debriefing ...
Tu exagère. Un sur trois :mrgreen:
2 sur 3 non ? Le jeune avec la moustache à 3 poils et le squelette non ?

Gonzalo Sanogo
Posts: 5474
Joined: 23 Aug 2005, 09:36

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Gonzalo Sanogo »

Tylith wrote:Faut dire que notre première mi-temps était vraiment immonde à regarder si on est honnête.
Nos milieux pèsent tellement peu sur notre jeu offensif...
Dans ce systéme Selnaes manque trop d'agressivité. Il n'a pas récupéré un ballon en 1ere MT. Le pauvre Lemoine a cravaché pour 2. Ole a mieux fini, comme souvent.

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Bucky »

mariales wrote:Les consultants de l'equipe21 nous taillent dans le debriefing ...
A leur décharge, difficile de débriefer un tel match.

vertveine
Posts: 2113
Joined: 31 Oct 2015, 12:39

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by vertveine »

Bucky wrote:
Faiseur de Tresses wrote:La bonne nouvelle de la soirée, en plus de la qualif', c'est qu'on a un second gardien qui répond toujours présent.
C'est vrai. Il a fait son match. Enfin, son 1/2 match.

J'ai 2 motifs d'espoir après ce match : Veretout et Saivet. Ils ne devraient pas trop avoir de mal à devenir titulaires.
Au milieu Selnaes et Lemoine on fait un bon match.
Ces 2 joueurs seront utiles et apporteront un vrai plus, mais ne vont pas non plus tout changer a eux deux. On demarre encore un match sans nos 2 ailiers titulaires
Je compte aussi beaucoup sur Dabo

féfé42
Posts: 738
Joined: 19 Aug 2016, 18:11

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by féfé42 »

martien wrote:
ForeverGreen wrote:
martien wrote:Pendant ce temps là West Ham se fait sortir par Astramachin.
C'est l'Astra Giurgiu, la même que celle qui avait éliminé Lyon il y a quelques années, équipe chiante par excellence.
Oui je sais, j'étais pas sûr de l'orthographe... :mrgreen:
Oh punaise c bon ca la qualif était obligatoire tu n a pas le droit de décevoir un public aussi grandiose il me donne les frissons a chaque fois et franchement c une grande fierté d habiter dans le 42 un grand bravo a ce merveilleux public qui pour moi est le meilleur et restera le meilleur public de France

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Machiavel »

vertluisant74 wrote:
Machiavel wrote:
vertluisant74 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:La bonne nouvelle de la soirée, en plus de la qualif', c'est qu'on a un second gardien qui répond toujours présent.
Franchement, chapeau Jessy. Le mec, il sort jamais du banc et la en deux minutes il se met dans le match et sort les arrêts qu'il faut
Il va falloir qu'il travaille les sorties et les arrêts quand même.
Ben tout alors d'après toi?
Il bouffe de l'énergie sur ses placements et ses sorties. Mais çà il va reprendre vite en jouant. Le fait de capter des ballons çà soulage la défense. Il ne faut que les ballons reviennent sur les attaquants adverses.
C'est encourageant il a pris ses marques.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Galcian
Posts: 2403
Joined: 23 Jul 2013, 12:49

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Galcian »

Sans vraiment tailler, ils racontent de la merde.
Mais bon, c'est pas comme si on s'attendait à autre chose.

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by marcalex »

Bucky wrote:
mariales wrote:Les consultants de l'equipe21 nous taillent dans le debriefing ...
A leur décharge, difficile de débriefer un tel match.
Simple : Sainté avait 7 absents et un expulsé injuste et passe quand même. Bravo cqfd

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Mic-Mic »

Olaf wrote:
robbyherbin wrote:Encore des gestes de bâtard même après le coup de sifflet final.
Que cette équipe du Beitar retourne dans l'anonymat qu'elle n'aurait jamais dû quitter.
J'ai un peu du mal à vous suivre.
Je ne veux aucunement entrer dans les considérations extra sportives, mais sur le terrain, il y a une équipe plus faible qui fait ce qu'elle peut pour essayer de remporter le match. Elle se sentait moins forte techniquement alors elle a tenté de gagner sur le physique. Bref, un bon match de coupe de France, rien de plus.
Les tacles dangereux ont été sanctionnés d'un carton jaune, le rouge de Ruffier est justifié. Bref, je ne comprends pas vraiment vos réactions... ni celle du public qui siffle les israéliens qui viennent saluer leur joueurs à la fin du match.
Ils se sont battus avec leurs armes, ils ont tout donné, on peut le respecter, non ?

Quant au geste au coup de sifflet final, sans excuser la réaction de l'israélien, il serait honnête de préciser qu'il s'est fait allumer à bout portant par Selnaes.

Sinon bravo au public pour l'ambiance et la communion, et chapeau à Pogba, Malcuit et Selnaes qui confirment
Last edited by Mic-Mic on 25 Aug 2016, 21:52, edited 1 time in total.

adrien38100
Posts: 1957
Joined: 07 Aug 2013, 14:05

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by adrien38100 »

ça me fait plaisir de voir autant de jeunes du centre dans le groupe et participer à cette aventure européenne.

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by bladevert »

Bob42 wrote:Beaucoup de solidarité
Je ne reconnais pas Loic
L'absence de Sall peut etre
Ou sa non qualification pour le mondial
Absence de motivation et fatigue morale ???
Je pense aussi que sa non qualification pour l'euro, lui a porté un coup au moral, mais il va revenir le petit !

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by vertluisant74 »

J'ai l'impression qu'on a retrouvé notre vrai papy, qui lâche rien et qui récupère un max de ballons.

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Bucky »

vertveine wrote:
Bucky wrote:
Faiseur de Tresses wrote:La bonne nouvelle de la soirée, en plus de la qualif', c'est qu'on a un second gardien qui répond toujours présent.
C'est vrai. Il a fait son match. Enfin, son 1/2 match.

J'ai 2 motifs d'espoir après ce match : Veretout et Saivet. Ils ne devraient pas trop avoir de mal à devenir titulaires.
Au milieu Selnaes et Lemoine on fait un bon match.
Ces 2 joueurs seront utiles et apporteront un vrai plus, mais ne vont pas non plus tout changer a eux deux. On demarre encore un match sans nos 2 ailiers titulaires
Je compte aussi beaucoup sur Dabo
Je l'ai trouvé en dedans Selnaes. Il n'a pas vraiment pesé sur le match, trop discret. Il m'a déçu.
Lemoine a été valeureux, comme souvent, il a montré l'exemple dans l'engagement. Après, dans le jeu, c'était encore trop moyen.
Je crois aussi en Dabo, très utile en box to box.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by ___ »

Et puis le Beitar jouait aussi à 3 derrière, avec un repli en 541. Système symétrique pour neutraliser le nôtre. Sans l'expulsion, on faisait un match pépère sans se fatiguer pour dimanche.

marcalex
Posts: 2604
Joined: 06 Sep 2005, 08:53
Location: Paris

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by marcalex »

vertluisant74 wrote:J'ai l'impression qu'on a retrouvé notre vrai papy, qui lâche rien et qui récupère un max de ballons.
+1 superbe match

Machiavel
Posts: 3536
Joined: 11 Feb 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Machiavel »

L'entaille sur le genou de Ruffier.... 8|
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Bucky »

marcalex wrote:
Bucky wrote:
mariales wrote:Les consultants de l'equipe21 nous taillent dans le debriefing ...
A leur décharge, difficile de débriefer un tel match.
Simple : Sainté avait 7 absents et un expulsé injuste et passe quand même. Bravo cqfd
Et la canicule aussi.

___
Posts: 16758
Joined: 09 Sep 2011, 13:53

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by ___ »

Mic-Mic wrote:
Olaf wrote:
robbyherbin wrote:Encore des gestes de bâtard même après le coup de sifflet final.
Que cette équipe du Beitar retourne dans l'anonymat qu'elle n'aurait jamais dû quitter.
J'ai un peu du mal à vous suivre.
Je ne veux aucunement entrer dans les considérations extra sportives, mais sur le terrain, il y a une équipe plus faible qui fait ce qu'elle peut pour essayer de remporter le match. Elle se sentait moins forte techniquement alors elle a tenté de gagner sur le physique. Bref, un bon match de coupe de France, rien de plus.
Les tacles dangereux ont été sanctionnés d'un carton jaune, le rouge de Ruffier est justifié. Bref, je ne comprends pas vraiment vos réactions... ni celle du public qui siffle les israéliens qui viennent saluer leur joueurs à la fin du match.
Ils se sont battus avec leurs armes, ils ont tout donné, on peut le respecter, non ?

Sinon bravo au public pour l'ambiance et la communion, et chapeau à Pogba, Malcuit et Selnaes qui confirment
Je n'appelle pas jouer physique la prestation immonde de Schechter.

Matrick
Posts: 9514
Joined: 30 Aug 2005, 21:12
Location: Banlieue

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Matrick »

Gonzalo Sanogo wrote:
Tylith wrote:Faut dire que notre première mi-temps était vraiment immonde à regarder si on est honnête.
Nos milieux pèsent tellement peu sur notre jeu offensif...
Dans ce systéme Selnaes manque trop d'agressivité. Il n'a pas récupéré un ballon en 1ere MT. Le pauvre Lemoine a cravaché pour 2. Ole a mieux fini, comme souvent.
Il reste une énigme pour moi.
Il a des qualités techniques indéniables, mais est trop passif et trop mou.

Bref, toutes les qualités pour être un excellent OS, voire contremaitre, du temps des aciéries,
mais pas pour être un leader de l'ASSE, ou même un titulaire.
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]

Rob420
Posts: 22635
Joined: 02 Aug 2005, 22:50

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Rob420 »

On va retenir que la qualif, c'est le plus important :super:
Dommage le mauvais geste de Ruffier qui risque de nous pénaliser en phase de groupe.

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by dan-29 »

marcalex wrote:
Bucky wrote:
mariales wrote:Les consultants de l'equipe21 nous taillent dans le debriefing ...
A leur décharge, difficile de débriefer un tel match.
Simple : Sainté avait 7 absents et un expulsé injuste et passe quand même. Bravo cqfd
oui ce soir je retiens la qualification avec un nombre incalculable de blessés.on aurait pu faire mieux au complet et sans cette expulsion . bravo les Verts

Post Reply