ASSE 0 - Beitar 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Beitar 0
6 jamais !rouge wrote:6 matchs?Machiavel wrote:Il peut en prendre 3!stephanois75 wrote:Est ce que Ruffier peut prendre plus d'un match ?
Vi mais ça marche pas comme ça,Greendu18 wrote:Si le match est visionné par l'UEFA, il me semble qu'il y a des circonstances atténuantes...Totalement puant ce club, ces joueurs et ceux qui les supportent...à vomir!dronchau wrote:A mon avis 3 matchs...stephanois75 wrote:Est ce que Ruffier peut prendre plus d'un match ?
ce serait honnête, on le saurait depuis toutes ces années
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Je n'aurais pas mieux résumé. Incroyable équipe de m. et leur public... No commentGreendu18 wrote:dronchau wrote:stephanois75 wrote:Est ce que Ruffier peut prendre plus d'un match ?
A mon avis 3 matchs...
Si le match est visionné par l'UEFA, il me semble qu'il y a des circonstances atténuantes...Totalement puant ce club, ces joueurs et ceux qui les supportent...à vomir!
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Oui la communion avec le publicbauhausfc01 wrote:Belle fête !!!
Ce n'est pas le style de la maison à l'UEFA. Ils ne vont pas chercher des circonstances atténuantes ils vont regarder le geste uniquement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Meilleure seconde période que la première, peut être le système de jeu qui s'il contrait bien montpellier ne fonctionnait pas du tout contre cette équipe Israelienne. Au final on aurait probablement pu se mettre tranquillement à l'abri en première période avec un autre système de jeu ou des joueurs plus sérieux. Défensivement même si on concède peu d'occasions on est à la limite toute la première période, contre une équipe avec des joueurs plus performant que ceux de ce soir ça ne pardonnera pas.
Pas un grand match surtout en première période mais le taf est fait, on va retenir ça.
Pas un grand match surtout en première période mais le taf est fait, on va retenir ça.
-
ForeverGreen
C'est l'Astra Giurgiu, la même que celle qui avait éliminé Lyon il y a quelques années, équipe chiante par excellence.martien wrote:Pendant ce temps là West Ham se fait sortir par Astramachin.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Quand on voit le match et qu'on constate qu'ils n'ont pris aucun rouge alors que nous si, c'est HALLUCINANT !
Exactement,il y aura pas de miracle.Machiavel wrote:Ce n'est pas le style de la maison à l'UEFA. Ils ne vont pas chercher des circonstances atténuantes ils vont regarder le geste uniquement.
Oui je sais, j'étais pas sûr de l'orthographe...ForeverGreen wrote:C'est l'Astra Giurgiu, la même que celle qui avait éliminé Lyon il y a quelques années, équipe chiante par excellence.martien wrote:Pendant ce temps là West Ham se fait sortir par Astramachin.
-
vertluisant74
Franchement, chapeau Jessy. Le mec, il sort jamais du banc et la en deux minutes il se met dans le match et sort les arrêts qu'il fautFaiseur de Tresses wrote:La bonne nouvelle de la soirée, en plus de la qualif', c'est qu'on a un second gardien qui répond toujours présent.
-
secret funds
D'ailleurs si la LFP pouvait prendre exemple de temps à autre çà serait pas mal et nos arbitres seraient plus respectés.dronchau wrote:Exactement,il y aura pas de miracle.Machiavel wrote:Ce n'est pas le style de la maison à l'UEFA. Ils ne vont pas chercher des circonstances atténuantes ils vont regarder le geste uniquement.
La FA est dans la même lignée ils ne tergiversent pas eux! Ce n'est pas à la tête du client.
Un substitut de la margarine, elle-même substitut du beurre,ForeverGreen wrote:C'est l'Astra Giurgiu, la même que celle qui avait éliminé Lyon il y a quelques années, équipe chiante par excellence.martien wrote:Pendant ce temps là West Ham se fait sortir par Astramachin.
c'est dire comme ça glisse
Les consultants de l'equipe21 nous taillent dans le debriefing ...
Oui bravo Jessy. Pas évident du tout dans ces conditions pour un match aussi important.vertluisant74 wrote:Franchement, chapeau Jessy. Le mec, il sort jamais du banc et la en deux minutes il se met dans le match et sort les arrêts qu'il fautFaiseur de Tresses wrote:La bonne nouvelle de la soirée, en plus de la qualif', c'est qu'on a un second gardien qui répond toujours présent.
Il va falloir qu'il travaille les sorties et les arrêts quand même.vertluisant74 wrote:Franchement, chapeau Jessy. Le mec, il sort jamais du banc et la en deux minutes il se met dans le match et sort les arrêts qu'il fautFaiseur de Tresses wrote:La bonne nouvelle de la soirée, en plus de la qualif', c'est qu'on a un second gardien qui répond toujours présent.
Faut dire que notre première mi-temps était vraiment immonde à regarder si on est honnête.
Nos milieux pèsent tellement peu sur notre jeu offensif...
Nos milieux pèsent tellement peu sur notre jeu offensif...
Au niveau individuel, j'ai trouvé Malcuit et Pogba meilleurs en 2eme mi temps a un poste de latéral.
Je pense que Galtier ne va pas insister en 3-4-3, sauf peut etre contre Toulouse pour raison d'automatisme, mais qu'on va repasser rapidement a 4 derrierres, quitte a faire jouer pogba a gauche
Je pense que Galtier ne va pas insister en 3-4-3, sauf peut etre contre Toulouse pour raison d'automatisme, mais qu'on va repasser rapidement a 4 derrierres, quitte a faire jouer pogba a gauche
Ruffier ne peut pas s'expliquer avec l'arbitre, chassé par le service d'ordre 
Tu exagère. Un sur troismarcalex wrote:Les consultants de l'equipe21 nous taillent dans le debriefing ...
Pas tant que çà. Ils disent qu'on a montré des choses. Ils expliquent que l'ASM avait eu la même première période. On a les occasions, maintenant il va falloir les mettre au fond.marcalex wrote:Les consultants de l'equipe21 nous taillent dans le debriefing ...
Last edited by Machiavel on 25 Aug 2016, 21:47, edited 1 time in total.
Il a eu peur de prendre un coup de poingMatrick wrote:Ruffier ne peut pas s'expliquer avec l'arbitre, chassé par le service d'ordre
C'est vrai. Il a fait son match. Enfin, son 1/2 match.Faiseur de Tresses wrote:La bonne nouvelle de la soirée, en plus de la qualif', c'est qu'on a un second gardien qui répond toujours présent.
J'ai 2 motifs d'espoir après ce match : Veretout et Saivet. Ils ne devraient pas trop avoir de mal à devenir titulaires.