ASSE 0 - Beitar 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marée verte

Re: ASSE 0 - Beitar 0

Post by Marée verte »

la buse wrote:Ruffier va prendre cher
Voila ce qui arrive quand on refuse de jouer.
Aucun tir cadré on la veut la coupe d'Europe ?
On ne refuse pas de jouer, on y arrive pas !
Certains sont très mauvais ce soir et en plus le côté gauche est bricolé avec Pogba et Saint Louis
L'entrée, prévisible de Atzili à droite doit être anticipée par le coach à la mi tps sinon on va souffrir !

Mat42832

Post by Mat42832 »

Le coup de poing y est, rouge justifié.

L'israelien doit prendre un jaune pour ses pieds en avant et un jaune pour en rajouter grossièrement donc rouge.

Mais je m'inquiète pas, ce genre d'équipe qui joue avec ces armes là ne vont pas loin. Je suis même certain qu'on va gagner.

Il faut juste que Moulin assure lors des 3 premiers matchs de poule et qu'on est pas un gardien en mousse sinon ça pourrait nous coûter la qualif en 16ème, quand on sait combien de fois nous a sauvé Ruffier l'an dernier.

Green man

Post by Green man »

Je viens de voir le ralenti, effectivement il met un bon coup de poing. L'expulsion est logique.
Cela fait un moment que ca pend au nez de Ruffier qui est souvent assez virulent avec les attaquants adverses quand il estime subir une faute. En ligue 1 il n'a jamais été ennuyé mais ce soir il risque de prendre plusieurs matches de suspension. Si les Verts voient les poules, c'est pas certain que ce soit le cas de la Ruff' malheureusement.

Alexsio

Post by Alexsio »

Ruffier est un crétin. Il sait très bien qu'un tel geste c'est le rouge, surtout en coupe d'Europe. Le Beitar nous envahit de plus en plus et n'oublions pas que leurs 2 meilleurs attaquants sont sur le banc. Je crois qu'on est en train de tout gâcher. On n'arrive pas à être efficace devant et il n'y a pas assez de déplacements. On va prendre des buts. On n'arrive pas à se défaire d'une équipe niveau de notre L2. Pour l'instant on voit les mauvais matchs de la saison passée. Pogba me fait peur. Il y aurait pu avoir un premier péno contre lui.

mattyc

Post by mattyc »

Il y a double rouge. Mauvaise réaction de Ruffier avec ce coup de poing mais le tacle sur lui dépassait largement les bornes. Très largement. Puis simulation derrière. Double rouge, c'est clair et net. Dans un match qui vaut des millions c'est incroyable de ne pas pouvoir consulter la vidéo.

On va quand même se qualifier.

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

La sévère expulsion de Ruf maintient un semblant de suspense mais y'a pas de quoi serrer les fesses pour l'instant. Allez les Verts, ça va le faire ! :)
http://www.poteaux-carres.com/

Arsène Wenger

Post by Arsène Wenger »

gilles/43 wrote:y'a coup de poing.

Rouge mérité.
Non.

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Moufles wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Tylith wrote:Ruffier met un coup de poing en douce, je ne vois pas en quoi le rouge n'est pas justifié. Faut être un peu honnête de temps en temps.
Sinon le match était déjà vraiment pas terrible de notre part maintenant qu'on est un de moins ça risque d' être un calvaire à regarder.
Il n'y a pas de coup, Ruffier ne fait que bouger les jambes pour se dégager des crampons de l'autre con.nard.
D'ailleurs il se plaint d'un coup sur la fesse, c'est juste pas possible que Ruffier puisse lui mettre le pied dans cette position ! D'ailleurs Roux tout de suite vérifie s'il y a une marque de crampons ou pas sur la cuisse de cet enfoiré.
Rarement vu un tel ***_**, et je pèse mes mots. Ruffier se prend un énorme coup sur la rotule, se dégage et l'autre fait un vol plané tel que tu pouvais penser qu'il était presque mort. Mon Dieu. Comment l'arbitre peut se laisser abuser à ce point ?
C'est incroyable en effet. Et oh les gars on a tous reçu des claques sur le cul étant gosses non ? On n'en est pas mort pour autant. Ruffier cherche juste à se dégager, pas à faire mal.
Image

Image

marcalex

Post by marcalex »

La réaction de Ruffier n'est pas bonne et mérite ad minima un jaune voir rouge ... mais l'attentat de l'attaquant et sa simulation mérite aussi un rouge

Ruffier va prendre 2 matchs mini. Faut faire rentrer Pajot à la place de Roux et jouer en 4-3-2

On fait un match très moyen mais espérons que ce coup du sort va redonner de la hargne à nos petits verts ...

old_side

Post by old_side »

Moi j'en compte deux. Et les les plus grosses occasions. Mais sinon on n'est pas bon, avec des lateraux qui ne savent pas comment se placer defensivement

vertveine

Post by vertveine »

Chuly wrote:Le mec ne fait aucun effort pour se dégager et laisse bien ses crampons vers l'avant, je peux omprendre que Ruffier pète un cable.
Ah mais attends je te dis pas que je ne comprends pas sa réaction, je dis juste que suite a cette réaction le rouge de l'arbitre est justifié.

Greendu18

Post by Greendu18 »

ça couine sur ruffier, ça me fait marrer, retrouvez vous avec un gus qui reste planté la entre vos joyeuses et vous verrez si vous seriez aussi patient...J'ai un avis bien tranché la dessus...
Last edited by Greendu18 on 25 Aug 2016, 20:41, edited 1 time in total.
La vida tombola

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Olaf wrote:
Deux tirs cadrés : la frappe de poussin de Beric en position idéale et le sauvetage sur la ligne.
Les deux seule occasions de la période d'ailleurs, on était pas du tout en danger.
Image

Image

REVIENSCOMOLLI

Post by REVIENSCOMOLLI »

la nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 ni 8 d'ailleurs , vite Veretout
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Même Perrin, faut qu'il fasse gaffe. Il a pris un jaune rapidement et fait une autre grosse faute derrière.

benchaye

Post by benchaye »

ForeverGreen wrote:
Moufles wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Tylith wrote:Ruffier met un coup de poing en douce, je ne vois pas en quoi le rouge n'est pas justifié. Faut être un peu honnête de temps en temps.
Sinon le match était déjà vraiment pas terrible de notre part maintenant qu'on est un de moins ça risque d' être un calvaire à regarder.
Il n'y a pas de coup, Ruffier ne fait que bouger les jambes pour se dégager des crampons de l'autre con.nard.
D'ailleurs il se plaint d'un coup sur la fesse, c'est juste pas possible que Ruffier puisse lui mettre le pied dans cette position ! D'ailleurs Roux tout de suite vérifie s'il y a une marque de crampons ou pas sur la cuisse de cet enfoiré.
Rarement vu un tel ***_**, et je pèse mes mots. Ruffier se prend un énorme coup sur la rotule, se dégage et l'autre fait un vol plané tel que tu pouvais penser qu'il était presque mort. Mon Dieu. Comment l'arbitre peut se laisser abuser à ce point ?
Ou comment changer un match qui doit se terminer tranquillou à 11 contre 10 et où on va se retrouver à jouer toute la seconde mi-temps dans la situation inverse. Je compte sur les potos présent au stade pour bien ruiner cet escroc hollywoodien de Shechter sur cette deuxième.
T'inquiète, il va avoir les oreilles qui vont siffler Daniel Hechter...

LeBret

Post by LeBret »

On va jouer en deuxième mi-temps, comme d'hab.. Et ca va le faire.
Pour moi, double rouge, coup de poing carton rouge, mais le pied dans le gardien est abusé. D'ailleurs il a du lui faire mal pour que la ruff reagisse comme ça.

dan-29

Post by dan-29 »

dimi wrote:
Oui en jouant on leur en met 2 ou 3 maintenant à 10 contre 11 ça ça être moins facile. Alv

Mais complètement pourquoi on joue pas, bordel

Nordiste

Post by Nordiste »

on est toujours meilleurs après la pause !

et même a 10 j y crois !!!
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

thesnakke

Post by thesnakke »

vertveine wrote:
Chuly wrote:Le mec ne fait aucun effort pour se dégager et laisse bien ses crampons vers l'avant, je peux omprendre que Ruffier pète un cable.
Ah mais attends je te dis pas que je ne comprends pas sa réaction, je dis juste que suite a cette réaction le rouge de l'arbitre est justifié.
Quand Ruffier pète un câble on comprends quand c'est Eysseric on réclame sa tête aucune excuse j'ai beau adorer Ruffier il est con comme une pelle sur le coup aucune excuse
Last edited by thesnakke on 25 Aug 2016, 20:43, edited 1 time in total.

Machiavel

Post by Machiavel »

vertveine wrote:
L'arbitre fait deux poids deux mesures. Il sort Ruffier c'est logique, mais il doit sortir l'attaquant du Beitar qui part pied en avant s'empaler sur Ruffier et surtout qui laisse trainer les jambes longtemps derrière. La simulation est logique.
Franchement le 9 va prendre cher sur la 2nde mi-temps.
Last edited by Machiavel on 25 Aug 2016, 20:43, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

buffy

Post by buffy »

Entrée d'Atzili leur meilleur joueur.

Brice2b38

Post by Brice2b38 »

Mat42832 wrote:Le coup de poing y est, rouge justifié.

L'israelien doit prendre un jaune pour ses pieds en avant et un jaune pour en rajouter grossièrement donc rouge.

Mais je m'inquiète pas, ce genre d'équipe qui joue avec ces armes là ne vont pas loin. Je suis même certain qu'on va gagner.

Il faut juste que Moulin assure lors des 3 premiers matchs de poule et qu'on est pas un gardien en mousse sinon ça pourrait nous coûter la qualif en 16ème, quand on sait combien de fois nous a sauvé Ruffier l'an dernier.
Tout à fait. Et la réaction de la Ruff est effectivement bête et mérite le rouge, mais tout à fait compréhensible à mon sens, pas de quoi en faire un flan.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Arsène Wenger wrote:
gilles/43 wrote:y'a coup de poing.

Rouge mérité.
Non.
Ben si réaction stupide de Ruffier il va prendre mini 3 matchs

Machiavel

Post by Machiavel »

revienscomolli wrote:la nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 ni 8 d'ailleurs , vite Veretout
Reste avec Comolli... Sealnes n'est pas si nul loin de là.
Comment Béric peut-il être sifflé hors-jeu?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Post Reply