Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla

Re: Mercato Été 2016

Post by osvaldopiazzolla »

Naar wrote:
osvaldopiazzolla wrote: De formation, Saivet est un ailier polyvalent, voire créatif derrière l'attaquant. Il est EXACTEMENT comme Jonathan Bamba.
Bien sûr, il y excellait lorsqu'il était jeune. Mais dans toutes les interviews, le staff technique bordelais explique que ses blessures l'empêche d'y briller à nouveau, ayant perdu des qualités essentielles pour y jouer, à commencer par l'accélération et la vitesse. Son repositionnement a été salvateur, sans ça, il serait probablement resté sur le banc girondin. D'où une forme d'incrédulité à la lecture des propos de Galtier qui laisse envisager des titularisations sur l'aile. Sauf en fausse patte, comme le soulignait Sylvain92.
ah ça je savais pas. c'étaient quoi comme blessures ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

saivet en ailier je suis septique. Je suis pas un grand connaisseur de ce joueur mais a ce poste, il te faut de la vitesse et de la technique de dribble. Surtout avec une tour du style de Béric en pionte sur laquelle tu peux t appuyer.

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

beric
kmp roux
dsl lemoine malcuit
selnaes
pogba perrin ktc
Ruf

un signe fort de Galtier envers dylan !!

martien

Post by martien »

oblooblo2000 wrote:saivet en ailier je suis septique. Je suis pas un grand connaisseur de ce joueur mais a ce poste, il te faut de la vitesse et de la technique de dribble. Surtout avec une tour du style de Béric en pionte sur laquelle tu peux t appuyer.
Ce qu'il a, justement.

oblooblo2000

Post by oblooblo2000 »

martien wrote:
oblooblo2000 wrote:saivet en ailier je suis septique. Je suis pas un grand connaisseur de ce joueur mais a ce poste, il te faut de la vitesse et de la technique de dribble. Surtout avec une tour du style de Béric en pionte sur laquelle tu peux t appuyer.
Ce qu'il a, justement.
j'espère alors. Merci pour l'info on verra bien.

old_side

Post by old_side »

martien wrote:
Ce qu'il a, justement.
Enfin ce soir on se retape Roux ailier, qui n'a pour le coup ni vitesse ni technique (et on en est certain), ce sera tjr mieux.

Naar

Post by Naar »

osvaldopiazzolla wrote:
Naar wrote:
osvaldopiazzolla wrote: De formation, Saivet est un ailier polyvalent, voire créatif derrière l'attaquant. Il est EXACTEMENT comme Jonathan Bamba.
Bien sûr, il y excellait lorsqu'il était jeune. Mais dans toutes les interviews, le staff technique bordelais explique que ses blessures l'empêche d'y briller à nouveau, ayant perdu des qualités essentielles pour y jouer, à commencer par l'accélération et la vitesse. Son repositionnement a été salvateur, sans ça, il serait probablement resté sur le banc girondin. D'où une forme d'incrédulité à la lecture des propos de Galtier qui laisse envisager des titularisations sur l'aile. Sauf en fausse patte, comme le soulignait Sylvain92.
ah ça je savais pas. c'étaient quoi comme blessures ?
C'est un peu détaillé dans cet article de SoFoot : http://www.sofoot.com/saivet-touche-pas ... 15575.html

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Zozo sur L21 qui dit que le club est "au bout du bout" niveau budget pour le mercato.
Image

Image

ElShaa

Post by ElShaa »

Faiseur de Tresses wrote:Zozo sur L21 qui dit que le club est "au bout du bout" niveau budget pour le mercato.

Ben dit donc j'imagine pas le prix des prêts alors

buffy

Post by buffy »

Faiseur de Tresses wrote:Zozo sur L21 qui dit que le club est "au bout du bout" niveau budget pour le mercato.
Traduction : on va prendre encore deux joueurs :mrgreen:

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

La comm de Nanard !

rob dilivio

Post by rob dilivio »

Tout ca pour dire a Monaco qu'il faut qu'ils arrete de faire monter les encheres..

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Pierre-Alex wrote:
La comm de Nanard !
Oui oui, j'imagine que ça bouge en coulisses.
Image

Image

greenju

Post by greenju »

ElShaa wrote:

Ben dit donc j'imagine pas le prix des prêts alors
C'est de la comm' :P

titiga

Post by titiga »

Et Loric CANA.... Vous en pensez quoi ?

Galcian

Post by Galcian »

titiga wrote:Et Loric CANA.... Vous en pensez quoi ?
Ahahah

Va demander à Bamba

Aubame7

Post by Aubame7 »

titiga wrote:Et Loric CANA.... Vous en pensez quoi ?
Avec Toto Squilacci en bonus aussi ? :mrgreen:

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

Bon les 7 millions de ce soir, ça devrait débloquer au moins dernier transfert voire deux (un DC et un DG)

Aubame7

Post by Aubame7 »

A l'itw de fin de match, Galtier a parlé "de peut-être une recrue pour pallier certaines absences" il parlait surement d'un défenseur gauche. J'espère qu'on va d'abord prendre un central

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Vu comment on manque de sérénité derriere, on risque de voir arriver un dc gaucher puissant et rapide.
Beric pourra pas tenir a ce rythme sans que Soderlund le supplée. Peut être prendre un attaquant expérimenté libre genre Osvaldo pour une pige d'une saison.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

babas84

Post by babas84 »

Il faut relancer super Mario Balotelli ! Pourquoi pas puisque son agent cherche à le refourguer dans tous les clubs !

Tylith

Post by Tylith »

GerardJanvion wrote:Image

En tout cas en terme de chiffres, il ressemble plus à un Bryan Dabo, qui n'est pas un 6. Intéressant de comparer tout ça. J'ai pris une autre saison de réference pour Veretout : je suis revenu en 2014/2015 pour pouvoir avoir ses stats en L1. Ca me parait plus cohérent.
Sur ses chiffres défensifs il est bien plus proche de Clément que Dabo. Mais oui dans les stats Saivet à été meilleur que l'ex Montpellierain.
Le truc en fait c'est qu'on a pris l'habitude d'avoir des milieux qui ne foutaient rien offensivement, suffit de voir les chiffres l'apport de Lemoine de ce point de vue c'est absolument catastrophique pour un relayeur, et même Clément ça a beau être un milieu récupérateur tu dois amener plus que ça .
Après ce n'est pas uniquement de leur faute, Galtier à tendance à faire la moue dès que son 8 est à moins de 40 mètres du but adverse même en phase de possession.

REVIENSCOMOLLI

Post by REVIENSCOMOLLI »

Même si je pense que Tisserand est dans les tuyaux , j'insiste pour JASON DENAYER au cas où ...
Défenseur belge international , central à deux ou trois, ou sur les deux cotés , prêté l'annee derniere par manchester city à galatasaray
La nullité de Saelnes est abyssale , il n'a aucune qualité pour jouer 6 , ni 8 d'ailleurs

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

revienscomolli wrote:Même si je pense que Tisserand est dans les tuyaux , j'insiste pour JASON DENAYER au cas où ...
Défenseur belge international , central à deux ou trois, ou sur les deux cotés , prêté l'annee derniere par manchester city à galatasaray
C'est très cher ca a mon avis. Lyon n'avait pas réussi à le prendre il y a un ou deux ans

Aubame7

Post by Aubame7 »

snifer_du42 wrote:
revienscomolli wrote:Même si je pense que Tisserand est dans les tuyaux , j'insiste pour JASON DENAYER au cas où ...
C'est très cher ca a mon avis. Lyon n'avait pas réussi à le prendre il y a un ou deux ans
City est capable de demander 15M et puis faut pas abuser avec les prêts non plus.

Post Reply