Il nous ferait du bien Soderlund pour suppléer Robertold_side wrote:Tannane et Hamouma possiblement de retour jeudi (Le Progrès)
Sinon la sélection de Soderlund est étrange : j'imagine que lui aussi est de retour jeudi, ou au pire dimanche
Infirmerie saison 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Infirmerie saison 2016/2017
-
Tannane s'est entrainé normalement avec le groupe hier ! pour quelq'un qui etait platré et qui en avait pour 3 mois
Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre que raconter des conneries.toujoursverts wrote:Tannane s'est entrainé normalement avec le groupe hier ! pour quelq'un qui etait platré et qui en avait pour 3 mois
En même temps Galette avait bien précisé que ce n'était qu'un coup, il faudrait aussi arrêter de croire tout et n'importe quoi.Manu63 wrote:Il y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre que raconter des conneries.toujoursverts wrote:Tannane s'est entrainé normalement avec le groupe hier ! pour quelq'un qui etait platré et qui en avait pour 3 mois
Tant mieux pour Tannane ! Le chat noir s'éloigne peut-être
Bah oui, c'est sûr.Az42du26 wrote: En même temps Galette avait bien précisé que ce n'était qu'un coup, il faudrait aussi arrêter de croire tout et n'importe quoi.
Les rumeurs d'un latéral gauche me font penser qu'on est pas prêt de revoir M'Bengué et Polomat
-
Pas faux, en même temps, s'ils sont supposés absents jusqu'à fin septembre, ça fait trop pour ne pas être remplacer peut-être..BriKo wrote:Les rumeurs d'un latéral gauche me font penser qu'on est pas prêt de revoir M'Bengué et Polomat
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
J'espère que le club ne va pas faire la même erreur qu'avec Tabanou.
On a assez d'arrière gauche ! Bien sûr, c'est pas de chance pour Polo et M'bengué. Et si jamais les deux rechutes à leur retour, on pourra se poser la question d'un latéral gauche au mercato d'hiver. En attendant, faisons confiance aux jeunes. RPG a souvent joué à gauche en jeune. Et comme le disait un potonaute très justement (à propos de Karamoko je crois), faisons jouer les jeunes en acceptant qu'ils fassent quelques erreurs. L'apprentissage passe forcément par là !
On a assez d'arrière gauche ! Bien sûr, c'est pas de chance pour Polo et M'bengué. Et si jamais les deux rechutes à leur retour, on pourra se poser la question d'un latéral gauche au mercato d'hiver. En attendant, faisons confiance aux jeunes. RPG a souvent joué à gauche en jeune. Et comme le disait un potonaute très justement (à propos de Karamoko je crois), faisons jouer les jeunes en acceptant qu'ils fassent quelques erreurs. L'apprentissage passe forcément par là !
-
Il y a une trêve internationale bientôt aussi, ça ne concerne que 3 ou 4 match. Je ne vois vraiment pas l'intérêt de recruter, on a des solutions de repli : d'ailleurs dimanche aucun des deux n'était là, on s'en est très bien sorti quand même.
-
Qui sera le prochain a rejoindre l'infirmerie Veretout ou Saivet ?
Si je me souviens bien Selnaes n'y est pas allé lors de son arrivée, il a pas l'air mais il est finalement solide le garcon !
Si je me souviens bien Selnaes n'y est pas allé lors de son arrivée, il a pas l'air mais il est finalement solide le garcon !
Un up avant demain
Hamouma : blessé (ressenti musculaire au mollet) le 17/08, retour le 25/08 ou le 28/08
Corgnet : blessé (ressenti musculaire aux adducteurs) le 13/08. Retour ?, mais pas trop long selon Galtier
Soderlund : blessé (douleur au psoas) le 13/08. Retour ?, cela nécessite du repos, sur une durée indéterminée
Dabo : blessé (entorse cheville) le 04/08. Retour le 10/09
Mbengue : blessé (claquage cuisse) le 13/08, retour fin septembre
Polomat : blessé (claquage cuisse) le 19/08, retour vers le 19 octobre
Hamouma : blessé (ressenti musculaire au mollet) le 17/08, retour le 25/08 ou le 28/08
Corgnet : blessé (ressenti musculaire aux adducteurs) le 13/08. Retour ?, mais pas trop long selon Galtier
Soderlund : blessé (douleur au psoas) le 13/08. Retour ?, cela nécessite du repos, sur une durée indéterminée
Last edited by old_side on 24 Aug 2016, 16:52, edited 1 time in total.
T'as des sources précises pour la durée des blessures ? A part "plusieurs semaines" j'ai rien vu pour le moment.old_side wrote:Un up avant demain
Hamouma : blessé (ressenti musculaire au mollet) le 17/08, retour ?, mais pas trop long selon Galtier
Dabo 6 semaines : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtmlBenjis wrote:T'as des sources précises pour la durée des blessures ? A part "plusieurs semaines" j'ai rien vu pour le moment.old_side wrote:Un up avant demain
Hamouma : blessé (ressenti musculaire au mollet) le 17/08, retour ?, mais pas trop long selon Galtier
MBengue 5 semaines, mais annoncé comme un claquage donc le protocole c'est 6. A voir, d'où la date floue : http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 61018.html
Polomat 2 mois http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -recruter/
Arrête malheureux ! Tu vas lui porter la poissetoujoursverts wrote:Qui sera le prochain a rejoindre l'infirmerie Veretout ou Saivet ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Galtier a quand même été rassurant pour Tannane ET Hamouma. On devrait retrouver les deux dès dimanche (voire même demain).
La sélection de Soderlund me fait dire qu'il va mieux, lui aussi postulerait dimanche ?
La sélection de Soderlund me fait dire qu'il va mieux, lui aussi postulerait dimanche ?
Merci.old_side wrote:Dabo 6 semaines : http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtmlBenjis wrote:T'as des sources précises pour la durée des blessures ? A part "plusieurs semaines" j'ai rien vu pour le moment.old_side wrote:Un up avant demain
MBengue 5 semaines, mais annoncé comme un claquage donc le protocole c'est 6. A voir, d'où la date floue : http://www.madeinfoot.com/infos/article ... 61018.html
Polomat 2 mois http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... -recruter/
C.#Galtier : "@Alexsoderlund ne sera pas disponible. Ni demain, ni dimanche."BriKo wrote:Il nous ferait du bien Soderlund pour suppléer Robertold_side wrote:Tannane et Hamouma possiblement de retour jeudi (Le Progrès)
Sinon la sélection de Soderlund est étrange : j'imagine que lui aussi est de retour jeudi, ou au pire dimanche
Sélection incompréhensible
Il n'ira surement pasold_side wrote:C.#Galtier : "@Alexsoderlund ne sera pas disponible. Ni demain, ni dimanche."BriKo wrote:Il nous ferait du bien Soderlund pour suppléer Robertold_side wrote:Tannane et Hamouma possiblement de retour jeudi (Le Progrès)
-
C'est un peu bizarre sa situation en effet..BriKo wrote:Il n'ira surement pasold_side wrote:C.#Galtier : "@Alexsoderlund ne sera pas disponible. Ni demain, ni dimanche."BriKo wrote:Il nous ferait du bien Soderlund pour suppléer Robertold_side wrote:Tannane et Hamouma possiblement de retour jeudi (Le Progrès)
A priori Bryan Dabo a été déplâtré, étant donné qu'il porte des chaussures de villes sur cette photo datée d'hier.
https://www.instagram.com/p/BJgFW-fgyFl ... bryan_dabo
https://www.instagram.com/p/BJgFW-fgyFl ... bryan_dabo
Blessure musculaire pour KMP, selon B. Lions aujourd'hui dans La Pravda.
Ca continue ... C'est fou...
Alors qu'il était près à foutre un triplé dimanchemacrik wrote:Blessure musculaire pour KMP, selon B. Lions aujourd'hui dans La Pravda.
-
Quelle poisse, surtout que lui c'était un des rares a jamais se blesser jusqu'à présent;macrik wrote:Blessure musculaire pour KMP, selon B. Lions aujourd'hui dans La Pravda.
La trêve internationale va faire du bien.
en clair actuellement les absents sur blessures pour ToulouseBriKo wrote:Alors qu'il était près à foutre un triplé dimanchemacrik wrote:Blessure musculaire pour KMP, selon B. Lions aujourd'hui dans La Pravda.
Polomat/Mbengue/Dabo/Corgnet/KMP/Soderlund/Hamouma/Mollo (blessure diplomatique?)