Logique. On est au point en attaque et au milieu, il manque un ArG et un DC.Gueute wrote:Manu LONJON ?@ManuLonjon
Cause blessures, Sainté sur la piste d'un nouvel arrière gauche...
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
-
Pierre-Alex
Entièrement d'accord avec toi, il y a 90 minutes à jouer. Même si tout semble fait, je crois que niveau désillusion on a payé pour savoir qu'un match se joue et n'est pas gagné d'avance.marcalex wrote:Attention nous ne sommes pas encore qualifiés !epicentre wrote:Dans 20 minutes ont aura gagné 2 millions, et on te ramenera un DC la buse promis ! Roro a l instant ou je vous parler doit suer dans son survetement complet monaco, un panaché a la main !
Polomat en a pour 3 mois, mbengue pour 1 mois, forcément c'est la dèche...
si on prend quelqu'un, il faut que ça soit un mec supérieur à ce que l'on a, sinon y'a aucune utilité.
si on prend quelqu'un, il faut que ça soit un mec supérieur à ce que l'on a, sinon y'a aucune utilité.
Un ArG pouvant jouer DC serait parfait.
Et pitité, pas Tabanou.
Et pitité, pas Tabanou.
Un ARG et un ailier et on est paré pour jouer sur plusieurs tableaux.
-
Gagadesverts
Tabanou
Recruter un latéral gauche ce serait une connerie. On se retrouverait comme l'an dernier avec un embouteillage à 3 joueur. De plus une recrue ne pourra pas jouer jeudi et meme dimanche c'est pas sur après c'est la trêve et au pire manquera un joueur contre Paris mais derrière mbengue va revenir. Autant faire jouer Pogba pour dépanner 2-3 matchs.
Pas le choix si on veut obtenir la deuxième placeBenjis wrote:Recruter un latéral gauche ce serait une connerie. On se retrouverait comme l'an dernier avec un embouteillage à 3 joueur. De plus une recrue ne pourra pas jouer jeudi et meme dimanche c'est pas sur après c'est la trêve et au pire manquera un joueur contre Paris mais derrière mbengue va revenir. Autant faire jouer Pogba pour dépanner 2-3 matchs.
-
rob dilivio
Puis c'est surtout qu'il n'y a plus beaucoup de lateral gauche de dispo ...un pret de coentrao serait pas mal.Benjis wrote:Recruter un latéral gauche ce serait une connerie. On se retrouverait comme l'an dernier avec un embouteillage à 3 joueur. De plus une recrue ne pourra pas jouer jeudi et meme dimanche c'est pas sur après c'est la trêve et au pire manquera un joueur contre Paris mais derrière mbengue va revenir. Autant faire jouer Pogba pour dépanner 2-3 matchs.
Si on recrute un arrière gauche faut prêter Polomat, ou alors qu'il demande un transfert parce qu'on sait très bien que c'est lui qui va se retrouver sur le carreau.
Pour moi la priorité c'est un central, pas du tout un arrière gauche.
J'imagine que si on avait un jeune joueur potable à ce poste la question ne se poserait pas.
Pour moi la priorité c'est un central, pas du tout un arrière gauche.
J'imagine que si on avait un jeune joueur potable à ce poste la question ne se poserait pas.
Last edited by Tylith on 23 Aug 2016, 21:46, edited 1 time in total.
C'est l'occasion ou jamais de se trouver enfin un bon latéral gauche.
Mouai, polomat se blesse très souvent et pour de longues périodes me semble, non ?
pas sur qu'on puisse compter réellement sur lui sur une saison à plus de 50 matchs (en imaginant biensur, une qualif jeudi)
pas sur qu'on puisse compter réellement sur lui sur une saison à plus de 50 matchs (en imaginant biensur, une qualif jeudi)
Je pense que le profil recherché sera un défenseur central pouvant jouer à gauche, il occupera ce poste tant que Polomat et MBengue seront blessés, et entrera ensuite dans la rotation dans l'axe.
Si Tisserand signe ailleurs c'est possible que ce soit les Verts qui ont abandonné la piste.
Le club et Galtier on dit vouloir un effectif plus restreint, je ne pense pas qu"on signe 2 renforts défensifs d'ici la fin du mercato.
Si Tisserand signe ailleurs c'est possible que ce soit les Verts qui ont abandonné la piste.
Le club et Galtier on dit vouloir un effectif plus restreint, je ne pense pas qu"on signe 2 renforts défensifs d'ici la fin du mercato.
Pour moi 2 possibilités soit un DC qui peut dépanner à gauche qu'on achète soit un arg en prêt et la je mets mon bifton sur Francky
Sauf si on prend un ArG titulaire et que MBengue servent de doublure en DC derrière Perrin / Pogba / KTC... ça résoudrait 2 problèmes.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
jaime_paslyon
J'avais lu il y a quelques temps que Romain Saiss serait ou aurait été une bonne idée. Malheureusement notre projet sportif n'a rien de comparable avec Wolverhampton... cqfd.
ou alors rpg voir ktc en dépannage. Voir pogba comme ca a ete dit. Priorité au DC et a l ailier aussi.
3 arrières gauche sous contrat c'est impossible, ou alors un polyvalent DCGueute wrote:Manu LONJON ?@ManuLonjon
Et c'est là qu'on va découvrir que le vrai poste de KMP, c'est latéral... ""
On en avait juste 4 la saison derniere lolElShaa wrote:3 arrières gauche sous contrat c'est impossible, ou alors un polyvalent DCGueute wrote:Manu LONJON ?@ManuLonjon
L'an dernier : Polomat brison BAE TabanouElShaa wrote:3 arrières gauche sous contrat c'est impossible, ou alors un polyvalent DCGueute wrote:Manu LONJON ?@ManuLonjon
En tout cas de plus en plus de monde y pense. Perso ça me semble pas débile (même si son match contre Montpellier tendrait a prouver le contraire).Zarle wrote:Et c'est là qu'on va découvrir que le vrai poste de KMP, c'est latéral... ""
Sounds good, Doesn't work
-
alexioninho
L'idéal c'est un central pouvant jouer latéral gauche ... Un KTC gaucher ....
L'année dernière nous avons utilisé les latéraux suivant : Clerc, KTC, Malcuit, RPG à droite, et BAE, POLO, Brison et Tabanou à gauche soit 8 latéraux. Ce n'est pas non plus déconnant de partir avec 3 de chaque côté ...
L'année dernière nous avons utilisé les latéraux suivant : Clerc, KTC, Malcuit, RPG à droite, et BAE, POLO, Brison et Tabanou à gauche soit 8 latéraux. Ce n'est pas non plus déconnant de partir avec 3 de chaque côté ...