Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Mercato Été 2016
....osvaldopiazzolla wrote:...
....Riquet le vert wrote:....osvaldopiazzolla wrote:...
une passion c'est pour la vie
OP s'impatiente, Sliti a toujours pas signé a L'Asse. Et dans 15 jours reprise des cours, la pression monte et les vacances se terminent, pour couronner le tout, le Red Star est au plus mal, et le Beitar et ses hordes de pokemon vont déferler sur GG....
-
Donc Veretout et Saivet demain... ça nous laisse une semaine pour une dernière recrue surprise ?
-
en espérant donc un bon défenseur central à potentielSuperDom4269 wrote:Donc Veretout et Saivet demain... ça nous laisse une semaine pour une dernière recrue surprise ?
-
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
MrManchot wrote:D'après mes sources. Deux recrues demain.
Alors certes c'est un scoop de merde, mais c'est une vrai info
Avec option de les signer et présenter seulement si on se qualifie pour les poules d'Europa league.

Encore une soiree à parler des OA..
Peut être que le club négocie encore
Peut être que le club négocie encore
Non du coup ça devrait signer dès demain je suppose (voir ce soir).CICERO VERT wrote:MrManchot wrote:D'après mes sources. Deux recrues demain.
Alors certes c'est un scoop de merde, mais c'est une vrai info
Avec option de les signer et présenter seulement si on se qualifie pour les poules d'Europa league.![]()
![]()
![]()
![]()
Sounds good, Doesn't work
-
- Location: le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais
Bon ben si c'est avant le match d'Europa league nos deux recrues, en cas de qualif, on se lache et on achète le croate Vida du dynamo de kiev en défense centrale et pis c'est tout.....Là Roro aura des glaouis toutes touffues !!!!
Visite medicale en cours pour veretout selon bouafsi.
-
Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi
Veretout passe actuellement sa visite médicale à Saint Etienne, c'est déjà fait pour Saivet. 2 prêts sans OA ! #ASSE
> Pas d'option d'achat selon RMC.
Veretout passe actuellement sa visite médicale à Saint Etienne, c'est déjà fait pour Saivet. 2 prêts sans OA ! #ASSE
> Pas d'option d'achat selon RMC.
Ça serait fait pour saivet et veretout sans OA
Donc demain c'est le grand jour, je n'ai plus les noms, mais on va chercher, en tous les cas un potonaute doit se faire tatouer Roro sur la fesse droite et Zozo sur la fesse gauche, un autre doit s'en couper une et la manger ou encore un autre qui doit se baigner en costard, sans compter le goudron et les plumes pour quelques uns
j'adore le mercato 

La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Ok bienvenue à Sévérétout alors.
En tout cas impressionné par le CV d'Henry.
En tout cas impressionné par le CV d'Henry.
Deux prêts sans OA, donc aucune utilité quoi, dans tout les cas, bye dans 1 an.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/sain ... 28935.html
L'equipe 21 confirme l'OA pour Saivet
bandeau en cours
L'equipe 21 confirme l'OA pour Saivet

Last edited by patatos on 23 Aug 2016, 17:03, edited 1 time in total.
-
ben si une utilité immédiate c'est ce que l'on veut!DM-ASSE wrote:Deux prêts sans OA, donc aucune utilité quoi, dans tout les cas, bye dans 1 an.
-
N'importe quoi. C'est vraiment le discours de quelqu'un qui a une vision méga biaisée d'un prêt.DM-ASSE wrote:Deux prêts sans OA, donc aucune utilité quoi, dans tout les cas, bye dans 1 an.
Je ne vois pas deux prêts sans OA ce n est pas possibleGerardJanvion wrote:N'importe quoi. C'est vraiment le discours de quelqu'un qui a une vision méga biaisée d'un prêt.DM-ASSE wrote:Deux prêts sans OA, donc aucune utilité quoi, dans tout les cas, bye dans 1 an.
Tu dis n'importe quoi car ces prêts peuvent être bénéfique si on se projette plus loin. Je m'explique, imagine on fini dans les 3, tu seras bien content et la tu te dira que s'est grâce à eux en partie. Et on aura en plus une enveloppe de 20M€ pour les transferts...DM-ASSE wrote:Deux prêts sans OA, donc aucune utilité quoi, dans tout les cas, bye dans 1 an.
Mettre une OA si on ne peut la lever (à cause de l'indemnité ou du salaire) quel intérêt ? Le prêt sans OA coutera moins cher au club (forcément mettre une OA non automatique est désavantageux pour le club prêteur qui donc est moins enclin à des largesses sur les modalités du prêt).GerardJanvion wrote:N'importe quoi. C'est vraiment le discours de quelqu'un qui a une vision méga biaisée d'un prêt.DM-ASSE wrote:Deux prêts sans OA, donc aucune utilité quoi, dans tout les cas, bye dans 1 an.
God save the greens
Je pense que ce grand debat sur les OA n'a pas grand interet. N'oublions pas que le parametre important et essentiel reste la volonte du joueur.
Admettons que Veretout par exemple, fasse une bonne saison, s'eclate avec ses partenaires, et souhaite prolonger l'aventure. Il faudra bien sur trouver un accord sur le salaire, et voir si la prime a la signature permet de compenser la perte obligatoire de salaire qu'il aura. La nego avec Aston Villa dependra avant tout du joueur, s'il refuse d'aller la ou on lui demande, comment imposer un montant de transfer?
On peut se retrouver avec un cas Tremoulinesque, mais il n'est pas interdit d'imaginer le cas inverse ou le club et le joueur collabore a une solution.
Admettons que Veretout par exemple, fasse une bonne saison, s'eclate avec ses partenaires, et souhaite prolonger l'aventure. Il faudra bien sur trouver un accord sur le salaire, et voir si la prime a la signature permet de compenser la perte obligatoire de salaire qu'il aura. La nego avec Aston Villa dependra avant tout du joueur, s'il refuse d'aller la ou on lui demande, comment imposer un montant de transfer?
On peut se retrouver avec un cas Tremoulinesque, mais il n'est pas interdit d'imaginer le cas inverse ou le club et le joueur collabore a une solution.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Et ça changerait quoi d'avoir une OA à 10M€ ?pqb wrote:Je ne vois pas deux prêts sans OA ce n est pas possibleGerardJanvion wrote:N'importe quoi. C'est vraiment le discours de quelqu'un qui a une vision méga biaisée d'un prêt.DM-ASSE wrote:Deux prêts sans OA, donc aucune utilité quoi, dans tout les cas, bye dans 1 an.
Et même s'ils étaient à 3M€, on sera incapable de leur promettre le même salaire.
Par contre, si grâce à ce prêt on gagne un titre ou une qualif direct en Europe.
Et pourquoi donc ?pqb wrote:Je ne vois pas deux prêts sans OA ce n est pas possibleGerardJanvion wrote:N'importe quoi. C'est vraiment le discours de quelqu'un qui a une vision méga biaisée d'un prêt.DM-ASSE wrote:Deux prêts sans OA, donc aucune utilité quoi, dans tout les cas, bye dans 1 an.
God save the greens