ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1
Ça fait du bien !!! 3 attaquants qui marquent, une équipe composée de bcp de remplaçants c'est très bon pour le groupe !
-
QUI C'EST LE PATRON ? C'est mon Robert!
-
et 5 buts en 2 match !Gonzalo Sanogo wrote:2 renversements de score en 4 jours. Unique !

En L1 çà cartonne dur. Est-ce que les arbitres ont eu des consignes de laisser plus jouer?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Champion's
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
bravo les verts 

Quel come-back ! L'équipe fait vraiment plaisir à voir offensivement. Va falloir qu'on ajuste derrière quand même.
-
Celle là elle fait du bien et va permettre de bien préparer la semaine suivante !
Bravo aux verts !Chapeau.
-
Pour ceux qui vilipendaient la tactique à la mi-temps, galette leur a montré qu'il n'était pas fini !
Bravo Galette.
On a eu peur mais ça le fait en ménageant des joueurs pour jeudi.
Que demander de plus ?
Que demander de plus ?
Je partage ta dernière phrase.Gonzalo Sanogo wrote:Pour ceux qui vilipendaient la tactique à la mi-temps, galette leur a montré qu'il n'était pas fini !
Pas de bobos trop graves sur ce match.gavroche wrote:Bravo Galette.
Que demander de plus ?
ne pas bruler les jeunes....gavroche wrote:Bravo Galette.
Que demander de plus ?

Après son match le petit DSL est à revoir, il a été pas mal et récompensé par son but ! Dans la rotation de l'effectif il sera pas mal
Oui, soirée parfaite.gavroche wrote:Bravo Galette.
Que demander de plus ?
Big Up pour KMP, Pogba . Malcuit très bon 75 minutes.
Très intéressant la façon dont on a joué après le second but en continuant à attaquer.
Respect Galtier.
-
Oui très bien pour une 1ère en L1. Par contre Karamoko n'a malheureusement pour lui pas le niveau ...Guiasse wrote:Après son match le petit DSL est à revoir, il a été pas mal et récompensé par son but ! Dans la rotation de l'effectif il sera pas mal
-
Entorse pour Tanane?buffy wrote:Pas de bobos trop graves sur ce match.gavroche wrote:Bravo Galette.
Que demander de plus ?
Last edited by Diabolovert on 21 Aug 2016, 17:54, edited 1 time in total.
Et Malcuit et Pogba qui a un moment ont demandés à sortir.Diabolovert wrote:Tanane?buffy wrote:Pas de bobos trop graves sur ce match.gavroche wrote:Bravo Galette.
Que demander de plus ?
Les Verts m'ont fait mentir !!!
Quel beau retournement de situation ! Et par ceux que j'avais mis au pilori en plus (KMP, très belle seconde période et joli but, et le premier but de DSL, joli tête !). Finalement, la réussite qui nous avait manqué en première mi-temps est arrivée en seconde, sur nos deux premiers tirs cadrés.
Je suis vraiment heureux, même si les blessures de Tannane (encore la cheville !
) et de DSL (fatigue ?) viennent ternir ce tableau (mais c'est quoi cette poisse sur les blessures ???
)
Bravo à Galtier qui a trouvé les mots pour remotiver les troupes !
Quel beau retournement de situation ! Et par ceux que j'avais mis au pilori en plus (KMP, très belle seconde période et joli but, et le premier but de DSL, joli tête !). Finalement, la réussite qui nous avait manqué en première mi-temps est arrivée en seconde, sur nos deux premiers tirs cadrés.
Je suis vraiment heureux, même si les blessures de Tannane (encore la cheville !

Bravo à Galtier qui a trouvé les mots pour remotiver les troupes !
-
Quand la reussite ne nous fuit pas, ca va de suite mieux !
En esperant ne pas avoir perdu de joueur sur blessure
Montpellier c'etait quand meme le néant devant
En esperant ne pas avoir perdu de joueur sur blessure
Montpellier c'etait quand meme le néant devant
-
Belle réaction des verts en seconde mi temps. Intéressante cette capacité à revenir au score qu'on ne voyait pas ces dernières années ...
On s'en sort bien face à une équipe très faible. C'est un soulagement tant les points perdu en début de saison coute cher ....
Très bon match de Pogba, de Malcuit,
Je trouve Lemoine affuté en ce début de saison. Joueur précieux parfois injustement critiqué pour moi ....
Bon match de DSL a un poste qui n'est pas le sien ....
Mauvaise première mi temps de KMP, mieux par la suite. Il marque, mais il vendange quand même 5 occasions.
Beric lui en a 1 et la met au fond ....
On s'en sort bien face à une équipe très faible. C'est un soulagement tant les points perdu en début de saison coute cher ....
Très bon match de Pogba, de Malcuit,
Je trouve Lemoine affuté en ce début de saison. Joueur précieux parfois injustement critiqué pour moi ....
Bon match de DSL a un poste qui n'est pas le sien ....
Mauvaise première mi temps de KMP, mieux par la suite. Il marque, mais il vendange quand même 5 occasions.
Beric lui en a 1 et la met au fond ....
-
Re: ASSE 2 (KMP, DSL) - MHSC 1
tu veux dire que Lobello recommande de commencer par encaisser un but ?babas84 wrote:le fait de revenir à chaque fois au score et de gagner c'est peut être la patte de lobello
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Re: ASSE 2 (KMP, DSL) - MHSC 1
Y a déja un net progrès au niveau de la réception des passes des amortis et des relances mais on est loin des meilleures équipes sur ce plan , ca viendra peut être comme aussi les tirs en dehors de la surface , qui sait ?babas84 wrote:le fait de revenir à chaque fois au score et de gagner c'est peut être la patte de lobello
Sur ce , félicitations à tous sans exception !!
Last edited by julian48 on 21 Aug 2016, 18:09, edited 1 time in total.