ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ChatVert

Re: ASSE 2 (KMP, DSL) - MHSC 1

Post by ChatVert »

Attention, on est moins bien physiquement depuis quelques minutes.

buffy

Post by buffy »

Quelle occasion...

pqb

Post by pqb »

Kmp oublie roux tout seul devant les cages vides

bladevert

Post by bladevert »

malcuit the match !!!!

Guiasse

Post by Guiasse »

Faut enfoncer le clou la !

MrPipo

Post by MrPipo »

on va peut etre pouvoir vendre KMP a Montpellier non ?
il y a moyen de monter une video digne de Messi, enfin pas pour la finition...

minetvert

Post by minetvert »

Nolan roux ....

Gonzalo Sanogo

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Gonzalo Sanogo »

Poteau droit wrote:
dario wrote:
Az42du26 wrote:
dario wrote:
Az42du26 wrote:
dario wrote:
Az42du26 wrote:
dario wrote:
Az42du26 wrote:
dario wrote:
Borotj42 wrote:
Pat 42 wrote:Blasé, comme lord du match à Bordeaux.
On fait un super début de match et on se prend encore un but pourrave en contre sur le premier tir adverse, avec une grosse boulette de la défense centrale, Karamoko en tête.
Après l'équipe s'est liquéfiée et a complètement disparu de la circulation. Tout ce qui marchait avant le but ne fonctionne plus, les passes sont toutes ratées, il n'y a plus d'allant offensif... Je suis passé d'un stade où je trouvais l'équipe super à un autre où je la trouve désemparée et sans possibilité de réagir.
Rien n'est fini, mais il faudra du grand Galtier pour changer le cours du match.
Coté individualité, j'ai bien aimé la qualité de pénétration de Malcuit. Dommage que DSL ne soit pas aussi efficace de l'autre coté. Pogba à gauche c'était pas mal pendant une demi-heure, mais plus difficile à la fin du match. Par contre (et pourtant je suis plutôt de ceux qui le soutiennent d'habitute) KMP est à la rue sur ce match, tant dans les passes que dans la finition. Tannane tente mais est bien maladroit et imprécis. Enfin Karamoko fait de grosses erreurs qui coutent cher et gâchent une vrai volonté de bien faire.
Allez les Verts, montrez vos cojones et faites-moi mentir en inversant la tendance !
Kmp est a la rue depuis 2 ans !

Nan mais en fait c'est vrai, tas un REEL probleme avec KMP toi... qu'est ce que tu peux etre lourd... Il s'est passé quoi en vrai? il a niqué ta femme? ta mere? bah allez vas-y dis nous :ange:
Même si tu n'es pas d'accord avec Borotj, évite de parler de sa mère, c'est mieux non ?

Non il saoule tout le monde lui avec KMP... donc j'aimerai bien comprendre le pourquoi du comment, cest mon metier lol...
Et puis bon, aziz, hein... oublie moi quoi...
Pour commencer je m'appelle pas Aziz, et si c'était le cas sa te dérange, t'as un souci avec ça ?
Je te fais remarquer que parler de la mère d'unnpotonaute c'est digne d'une huître, ce que tu dois certainement être, j'en doute pas une seconde.
Maintenant quand tu seras en mesure d'avoir un comportement et des discussions, je crois qu'il pleeuvra des choses pas très claires :mrgreen:
Sur ce ma grande.
Tu as tout a fait raison, aziz
Sur ce, ma belle
Ok Marcelle.

Ah ya fallu que tu edit... loul
Mais explique moi pquoi "Marcelle"? tu as un probleme avec les prenoms francais?
La bise rim
Juste avec la connerie, dont tu fais profession de foi.
Bon j'arrête de perdre mon temps , franchement discutailler avec une moule pas pour moi.
Salut Marcelle.
Je tavais dit dentree de moublier quoi... allez salut l'anti francais, le bjr a la fatma
Ce n'est pas faute de vous avoir prévenus. On vous invite tous les deux à prendre l'air quelques heures...
Très sévére pour Az42.. Il a juste fait remarquer à Dario qu'il utilisait un vocabulaire qui n'a pas sa pace sur le forum.
Liberté pour Az42du26 !

pqb

Post by pqb »

bladevert wrote:malcuit the match !!!!
Le système est parfaitement adapte pour lui

marcalex

Post by marcalex »

KmP fait une belle 2eme mi-temps

Tanane est blessé a la cheville !

pqb

Post by pqb »

Tannane blessé à la cheville
Bob va rentrer

bladevert

Post by bladevert »

Tannane cheville HS

buffy

Post by buffy »

Tanane se plaint de la cheville.

Mat42832

Post by Mat42832 »

ras le bol de tannane, il est en mousse c'est pas possible....

Guiasse

Post by Guiasse »

Aie... Tannane va être remplacé... Cheville episode 47

Tudlevert

Post by Tudlevert »

sur ce match, fan de KMP... :super:

buffy

Post by buffy »

On est maudit c'est pas possible.

minetvert

Post by minetvert »

Tannane il a PAS de cheville en fait

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Oleksiak est toujours là ?!

Mat42832

Post by Mat42832 »

Cheville qui a tourné donc 1 mois d'indispo....

ChatVert

Post by ChatVert »

Notre blessé hebdomadaire... :rougefaché:

Machiavel

Post by Machiavel »

Encore une blessure... Sérieusement on est maudit. Et là ce n'est pas la prépa. Ces blessures c'est aussi la volonté de nous faire mal dans je jeu.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

pqb

Post by pqb »

minetvert wrote:Tannane il a PAS de cheville en fait
Si mais elles ont tendance à enfler ...

MrPipo

Post by MrPipo »

Tudlevert wrote:sur ce match, fan de KMP... :super:
1 but pour 5 occasions franches ? Heureusement qu'il en met une, mais on va pas se plaindre de sa prestation, au dessus de la moyenne pour une fois.

vertluisant74

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by vertluisant74 »

Gonzalo Sanogo wrote:
Poteau droit wrote:
dario wrote:
Az42du26 wrote:
dario wrote:
Az42du26 wrote:
dario wrote:
Az42du26 wrote:
dario wrote:
Az42du26 wrote:
dario wrote:
Borotj42 wrote:
Pat 42 wrote:Blasé, comme lord du match à Bordeaux.
On fait un super début de match et on se prend encore un but pourrave en contre sur le premier tir adverse, avec une grosse boulette de la défense centrale, Karamoko en tête.
Après l'équipe s'est liquéfiée et a complètement disparu de la circulation. Tout ce qui marchait avant le but ne fonctionne plus, les passes sont toutes ratées, il n'y a plus d'allant offensif... Je suis passé d'un stade où je trouvais l'équipe super à un autre où je la trouve désemparée et sans possibilité de réagir.
Rien n'est fini, mais il faudra du grand Galtier pour changer le cours du match.
Coté individualité, j'ai bien aimé la qualité de pénétration de Malcuit. Dommage que DSL ne soit pas aussi efficace de l'autre coté. Pogba à gauche c'était pas mal pendant une demi-heure, mais plus difficile à la fin du match. Par contre (et pourtant je suis plutôt de ceux qui le soutiennent d'habitute) KMP est à la rue sur ce match, tant dans les passes que dans la finition. Tannane tente mais est bien maladroit et imprécis. Enfin Karamoko fait de grosses erreurs qui coutent cher et gâchent une vrai volonté de bien faire.
Allez les Verts, montrez vos cojones et faites-moi mentir en inversant la tendance !
Kmp est a la rue depuis 2 ans !

Nan mais en fait c'est vrai, tas un REEL probleme avec KMP toi... qu'est ce que tu peux etre lourd... Il s'est passé quoi en vrai? il a niqué ta femme? ta mere? bah allez vas-y dis nous :ange:
Même si tu n'es pas d'accord avec Borotj, évite de parler de sa mère, c'est mieux non ?

Non il saoule tout le monde lui avec KMP... donc j'aimerai bien comprendre le pourquoi du comment, cest mon metier lol...
Et puis bon, aziz, hein... oublie moi quoi...
Pour commencer je m'appelle pas Aziz, et si c'était le cas sa te dérange, t'as un souci avec ça ?
Je te fais remarquer que parler de la mère d'unnpotonaute c'est digne d'une huître, ce que tu dois certainement être, j'en doute pas une seconde.
Maintenant quand tu seras en mesure d'avoir un comportement et des discussions, je crois qu'il pleeuvra des choses pas très claires :mrgreen:
Sur ce ma grande.
Tu as tout a fait raison, aziz
Sur ce, ma belle
Ok Marcelle.

Ah ya fallu que tu edit... loul
Mais explique moi pquoi "Marcelle"? tu as un probleme avec les prenoms francais?
La bise rim
Juste avec la connerie, dont tu fais profession de foi.
Bon j'arrête de perdre mon temps , franchement discutailler avec une moule pas pour moi.
Salut Marcelle.
Je tavais dit dentree de moublier quoi... allez salut l'anti francais, le bjr a la fatma
Ce n'est pas faute de vous avoir prévenus. On vous invite tous les deux à prendre l'air quelques heures...
Très sévére pour Az42.. Il a juste fait remarquer à Dario qu'il utilisait un vocabulaire qui n'a pas sa pace sur le forum.
Liberté pour Az42du26 !
+1

Post Reply