ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ChatVert

Re: ASSE 2 (KMP, DSL) - MHSC 1

Post by ChatVert »

Malcuit est impressionnant physiquement aujourd'hui. 8|

Guiasse

Post by Guiasse »

Par contre c'est chiant l'arbitre siffle au moindre contact c'est haché !!

rob dilivio

Post by rob dilivio »

Malcuit impressionnant sur ce match ....Gros potentiel ce joueur!!!

alexioninho

Post by alexioninho »

:mdr1:
Luc wrote:Il faudrait demander confirmation à Alexioninho, mais je pense qu'à la sortie de Karamoko, Galtier lui à glissé à l'oreille:" Tu vois je te l'avais dit, t'es mauvais, tu ne joueras plus jamais du coup!".

dario

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by dario »

Az42du26 wrote:
dario wrote:
Az42du26 wrote:
dario wrote:
Az42du26 wrote:
dario wrote:
Az42du26 wrote:
dario wrote:
Borotj42 wrote:
Pat 42 wrote:Blasé, comme lord du match à Bordeaux.
On fait un super début de match et on se prend encore un but pourrave en contre sur le premier tir adverse, avec une grosse boulette de la défense centrale, Karamoko en tête.
Après l'équipe s'est liquéfiée et a complètement disparu de la circulation. Tout ce qui marchait avant le but ne fonctionne plus, les passes sont toutes ratées, il n'y a plus d'allant offensif... Je suis passé d'un stade où je trouvais l'équipe super à un autre où je la trouve désemparée et sans possibilité de réagir.
Rien n'est fini, mais il faudra du grand Galtier pour changer le cours du match.
Coté individualité, j'ai bien aimé la qualité de pénétration de Malcuit. Dommage que DSL ne soit pas aussi efficace de l'autre coté. Pogba à gauche c'était pas mal pendant une demi-heure, mais plus difficile à la fin du match. Par contre (et pourtant je suis plutôt de ceux qui le soutiennent d'habitute) KMP est à la rue sur ce match, tant dans les passes que dans la finition. Tannane tente mais est bien maladroit et imprécis. Enfin Karamoko fait de grosses erreurs qui coutent cher et gâchent une vrai volonté de bien faire.
Allez les Verts, montrez vos cojones et faites-moi mentir en inversant la tendance !
Kmp est a la rue depuis 2 ans !

Nan mais en fait c'est vrai, tas un REEL probleme avec KMP toi... qu'est ce que tu peux etre lourd... Il s'est passé quoi en vrai? il a niqué ta femme? ta mere? bah allez vas-y dis nous :ange:
Même si tu n'es pas d'accord avec Borotj, évite de parler de sa mère, c'est mieux non ?

Non il saoule tout le monde lui avec KMP... donc j'aimerai bien comprendre le pourquoi du comment, cest mon metier lol...
Et puis bon, aziz, hein... oublie moi quoi...
Pour commencer je m'appelle pas Aziz, et si c'était le cas sa te dérange, t'as un souci avec ça ?
Je te fais remarquer que parler de la mère d'unnpotonaute c'est digne d'une huître, ce que tu dois certainement être, j'en doute pas une seconde.
Maintenant quand tu seras en mesure d'avoir un comportement et des discussions, je crois qu'il pleeuvra des choses pas très claires :mrgreen:
Sur ce ma grande.
Tu as tout a fait raison, aziz
Sur ce, ma belle
Ok Marcelle.

Ah ya fallu que tu edit... loul
Mais explique moi pquoi "Marcelle"? tu as un probleme avec les prenoms francais?
La bise rim
Juste avec la connerie, dont tu fais profession de foi.
Bon j'arrête de perdre mon temps , franchement discutailler avec une moule pas pour moi.
Salut Marcelle.
Je tavais dit dentree de moublier quoi... allez salut l'anti francais, le bjr a la fatma

georges ozon

Post by georges ozon »

rob dilivio wrote:Malcuit impressionnant sur ce match ....Gros potentiel ce joueur!!!
oui pour moi le meilleur défenseur sur le terrain doit etre titulaire

buffy

Post by buffy »

Chaud là

pqb

Post by pqb »

Ktc n'a rien retenu

Guiasse

Post by Guiasse »

Attention KTC....

MrPipo

Post by MrPipo »

georges ozon wrote:
rob dilivio wrote:Malcuit impressionnant sur ce match ....Gros potentiel ce joueur!!!
oui pour moi le meilleur défenseur sur le terrain doit etre titulaire
un peu comme KTC 8| :rougefaché:

marcalex

Post by marcalex »

KtC pfff

boudasset

Post by boudasset »

pqb wrote:Ktc n'a rien retenu
Tout à fait, quelle boulette encore

bernojax

Post by bernojax »

KTC dans ses oeuvre ouff

adrien38100

Post by adrien38100 »

heureusement que KTC c'est mieux que Karamoko...

MrPipo

Post by MrPipo »

le changement c'est maintenant ???

ChatVert

Post by ChatVert »

Depuis le début de la saison, KTC fait vraiment n'importe quoi.

bernojax

Post by bernojax »

adrien38100 wrote:heureusement que KTC c'est mieux que Karamoko...
:mdr1: :mdr1:

Zarle

Post by Zarle »

Et quel retour de Perrin ! (Assez moyen par ailleurs)

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Mauvaise rentrée de KTC...

alexioninho

Post by alexioninho »

MrPipo wrote:le changement c'est maintenant ???

Oui Beric à la place de Roux histoire de faire remonter tout le monde et de tenir un peu mieux le ballon

Poteau droit

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Poteau droit »

dario wrote:
Az42du26 wrote:
dario wrote:
Az42du26 wrote:
dario wrote:
Az42du26 wrote:
dario wrote:
Az42du26 wrote:
dario wrote:
Borotj42 wrote:
Pat 42 wrote:Blasé, comme lord du match à Bordeaux.
On fait un super début de match et on se prend encore un but pourrave en contre sur le premier tir adverse, avec une grosse boulette de la défense centrale, Karamoko en tête.
Après l'équipe s'est liquéfiée et a complètement disparu de la circulation. Tout ce qui marchait avant le but ne fonctionne plus, les passes sont toutes ratées, il n'y a plus d'allant offensif... Je suis passé d'un stade où je trouvais l'équipe super à un autre où je la trouve désemparée et sans possibilité de réagir.
Rien n'est fini, mais il faudra du grand Galtier pour changer le cours du match.
Coté individualité, j'ai bien aimé la qualité de pénétration de Malcuit. Dommage que DSL ne soit pas aussi efficace de l'autre coté. Pogba à gauche c'était pas mal pendant une demi-heure, mais plus difficile à la fin du match. Par contre (et pourtant je suis plutôt de ceux qui le soutiennent d'habitute) KMP est à la rue sur ce match, tant dans les passes que dans la finition. Tannane tente mais est bien maladroit et imprécis. Enfin Karamoko fait de grosses erreurs qui coutent cher et gâchent une vrai volonté de bien faire.
Allez les Verts, montrez vos cojones et faites-moi mentir en inversant la tendance !
Kmp est a la rue depuis 2 ans !

Nan mais en fait c'est vrai, tas un REEL probleme avec KMP toi... qu'est ce que tu peux etre lourd... Il s'est passé quoi en vrai? il a niqué ta femme? ta mere? bah allez vas-y dis nous :ange:
Même si tu n'es pas d'accord avec Borotj, évite de parler de sa mère, c'est mieux non ?

Non il saoule tout le monde lui avec KMP... donc j'aimerai bien comprendre le pourquoi du comment, cest mon metier lol...
Et puis bon, aziz, hein... oublie moi quoi...
Pour commencer je m'appelle pas Aziz, et si c'était le cas sa te dérange, t'as un souci avec ça ?
Je te fais remarquer que parler de la mère d'unnpotonaute c'est digne d'une huître, ce que tu dois certainement être, j'en doute pas une seconde.
Maintenant quand tu seras en mesure d'avoir un comportement et des discussions, je crois qu'il pleeuvra des choses pas très claires :mrgreen:
Sur ce ma grande.
Tu as tout a fait raison, aziz
Sur ce, ma belle
Ok Marcelle.

Ah ya fallu que tu edit... loul
Mais explique moi pquoi "Marcelle"? tu as un probleme avec les prenoms francais?
La bise rim
Juste avec la connerie, dont tu fais profession de foi.
Bon j'arrête de perdre mon temps , franchement discutailler avec une moule pas pour moi.
Salut Marcelle.
Je tavais dit dentree de moublier quoi... allez salut l'anti francais, le bjr a la fatma
Ce n'est pas faute de vous avoir prévenus. On vous invite tous les deux à prendre l'air quelques heures...
Image

Mat42832

Post by Mat42832 »

Le match est loin d'être fini....

MrPipo

Post by MrPipo »

Mat42832 wrote:Le match est loin d'être fini....
comme d'hab avec nous

marcalex

Post by marcalex »

Il faut renforcer le milieu avec de la fraîcheur

eric83

Post by eric83 »

KTC s'est pris pour KMP :ange: :ange:

Post Reply