ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

julian48

Re: ASSE 1 (KMP) - MHSC 1

Post by julian48 »

adrien38100 wrote:ça fera taire certains...
OUI tous ces critiqueurs sont exaspérants surtout envers les jeunes nominativement !!!!!

c
C est aux anciens et surtout aux milieux de terrain de montrer la voie et le jeu !

Tiens Dylan s y met ! Bravo

Riquet le vert

Re: ASSE 2 (KMP, DSL) - MHSC 1

Post by Riquet le vert »

on vient de retrouver KMP :mrgreen:
vert un jour vert toujours

alexioninho

Post by alexioninho »

Pogba fait un très bon match

MrPipo

Post by MrPipo »

8| :mdr1: :mdr1:
c'est pas grave, il a deja sauvé sa saison

secret funds

Post by secret funds »

KMP s'emballe héhé
"Allez les Verts"

dario

Re: ASSE 1 (KMP) - MHSC 1

Post by dario »

old_side wrote:Merde, st louis met le plan machiavelique de galtier par terre
+ 10000 :hehe:

Az42du26

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Az42du26 »

dario wrote:
Az42du26 wrote:
dario wrote:
Borotj42 wrote:
Pat 42 wrote:Blasé, comme lord du match à Bordeaux.
On fait un super début de match et on se prend encore un but pourrave en contre sur le premier tir adverse, avec une grosse boulette de la défense centrale, Karamoko en tête.
Après l'équipe s'est liquéfiée et a complètement disparu de la circulation. Tout ce qui marchait avant le but ne fonctionne plus, les passes sont toutes ratées, il n'y a plus d'allant offensif... Je suis passé d'un stade où je trouvais l'équipe super à un autre où je la trouve désemparée et sans possibilité de réagir.
Rien n'est fini, mais il faudra du grand Galtier pour changer le cours du match.
Coté individualité, j'ai bien aimé la qualité de pénétration de Malcuit. Dommage que DSL ne soit pas aussi efficace de l'autre coté. Pogba à gauche c'était pas mal pendant une demi-heure, mais plus difficile à la fin du match. Par contre (et pourtant je suis plutôt de ceux qui le soutiennent d'habitute) KMP est à la rue sur ce match, tant dans les passes que dans la finition. Tannane tente mais est bien maladroit et imprécis. Enfin Karamoko fait de grosses erreurs qui coutent cher et gâchent une vrai volonté de bien faire.
Allez les Verts, montrez vos cojones et faites-moi mentir en inversant la tendance !
Kmp est a la rue depuis 2 ans !

Nan mais en fait c'est vrai, tas un REEL probleme avec KMP toi... qu'est ce que tu peux etre lourd... Il s'est passé quoi en vrai? il a niqué ta femme? ta mere? bah allez vas-y dis nous :ange:
Même si tu n'es pas d'accord avec Borotj, évite de parler de sa mère, c'est mieux non ?

Non il saoule tout le monde lui avec KMP... donc j'aimerai bien comprendre le pourquoi du comment, cest mon metier lol...
Et puis bon, aziz, hein... oublie moi quoi...
Pour commencer je m'appelle pas Aziz, et si c'était le cas sa te dérange, t'as un souci avec ça ?
Je te fais remarquer que parler de la mère d'unnpotonaute c'est digne d'une huître, ce que tu dois certainement être, j'en doute pas une seconde.
Maintenant quand tu seras en mesure d'avoir un comportement et des discussions, je crois qu'il pleeuvra des choses pas très claires :mrgreen:
Sur ce ma grande.

pathébangoura

Post by pathébangoura »

Si même Pogba se met à déborder :hehe:

stephanois75

Post by stephanois75 »

Pogba c'est peut etre notre futur AG ? :)
Last edited by stephanois75 on 21 Aug 2016, 17:05, edited 1 time in total.

Guiasse

Post by Guiasse »

Bon match de florentin !! Qu'il continue ainsi à gauche ça semble bien

buffy

Post by buffy »

Belle occase encore sur un centre de Pogba. Bon la reprise de kmp à côté mais difficile a réaliser.

bernojax

Post by bernojax »

secret funds wrote:KMP s'emballe héhé
superbe centre de Pogba notre meilleur défenseur depuis le début de saison

MrPipo

Post by MrPipo »

Karamoko 8|

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Vous êtes surs que Pogba serait pas bon en latéral gauche? Parce que moi je trouve ses centres très intéressants et ses montées percutantes.

bernojax

Post by bernojax »

Ben fait n'importe quoi

old_side

Post by old_side »

minetvert wrote:
old_side wrote:
Riquet le vert wrote:
minetvert wrote:
kev42x wrote:Je trouve ça suicidaire d'opter pour un 3-4-3 surtout vu les joueurs absents et ceux que Galtier a titularisés j'avoue ne pas le comprendre
+1Carrément surréaliste
Il a du prendre un coup de soleil sur le cigare Galtier
Bah avec tous les blessés, il a pas non plus trop le choix. Mais ca remet en perspective les reproches de ne pas faire jouer les jeunes
A perso c'est plutôt les anciens qui assurent pas! à part la boulette de kara et but de dylaaaan
je trouvais qu'on jouait pas si mal au fond. Mais y'a rien de fait

MrPipo

Post by MrPipo »

buffy wrote:Belle occase encore sur un centre de Pogba. Bon la reprise de kmp à côté mais difficile a réaliser.
mais pourquoi autant d'indulgence ? c'est un attaquant, il doit en faire toute les semaines depuis 15 ans...
8|

Zarle

Post by Zarle »

Karamoko a intérêt à se calmer..... Pour moi,c'était rouge.

secret funds

Post by secret funds »

si on marque encore 2 buts on remonte à la sixième place.
"Allez les Verts"

babas84

Post by babas84 »

Zarle wrote:Karamoko a intérêt à se calmer..... Pour moi,c'était rouge.
il nous faut un DC et vite !!!!!

dario

Post by dario »

Az42du26 wrote:
dario wrote:
Az42du26 wrote:
dario wrote:
Borotj42 wrote:
Pat 42 wrote:Blasé, comme lord du match à Bordeaux.
On fait un super début de match et on se prend encore un but pourrave en contre sur le premier tir adverse, avec une grosse boulette de la défense centrale, Karamoko en tête.
Après l'équipe s'est liquéfiée et a complètement disparu de la circulation. Tout ce qui marchait avant le but ne fonctionne plus, les passes sont toutes ratées, il n'y a plus d'allant offensif... Je suis passé d'un stade où je trouvais l'équipe super à un autre où je la trouve désemparée et sans possibilité de réagir.
Rien n'est fini, mais il faudra du grand Galtier pour changer le cours du match.
Coté individualité, j'ai bien aimé la qualité de pénétration de Malcuit. Dommage que DSL ne soit pas aussi efficace de l'autre coté. Pogba à gauche c'était pas mal pendant une demi-heure, mais plus difficile à la fin du match. Par contre (et pourtant je suis plutôt de ceux qui le soutiennent d'habitute) KMP est à la rue sur ce match, tant dans les passes que dans la finition. Tannane tente mais est bien maladroit et imprécis. Enfin Karamoko fait de grosses erreurs qui coutent cher et gâchent une vrai volonté de bien faire.
Allez les Verts, montrez vos cojones et faites-moi mentir en inversant la tendance !
Kmp est a la rue depuis 2 ans !

Nan mais en fait c'est vrai, tas un REEL probleme avec KMP toi... qu'est ce que tu peux etre lourd... Il s'est passé quoi en vrai? il a niqué ta femme? ta mere? bah allez vas-y dis nous :ange:
Même si tu n'es pas d'accord avec Borotj, évite de parler de sa mère, c'est mieux non ?

Non il saoule tout le monde lui avec KMP... donc j'aimerai bien comprendre le pourquoi du comment, cest mon metier lol...
Et puis bon, aziz, hein... oublie moi quoi...
Pour commencer je m'appelle pas Aziz, et si c'était le cas sa te dérange, t'as un souci avec ça ?
Je te fais remarquer que parler de la mère d'unnpotonaute c'est digne d'une huître, ce que tu dois certainement être, j'en doute pas une seconde.
Maintenant quand tu seras en mesure d'avoir un comportement et des discussions, je crois qu'il pleeuvra des choses pas très claires :mrgreen:
Sur ce ma grande.
Tu as tout a fait raison, aziz
Sur ce, ma belle

minetvert

Post by minetvert »

Il reste un peu plus d'une demie heure j'espère qu'on va pas trop serrer les fesses

bernojax

Post by bernojax »

Zarle wrote:Karamoko a intérêt à se calmer..... Pour moi,c'était rouge.
Galette fait rentré KTC

ChatVert

Post by ChatVert »

MrPipo wrote:Karamoko 8|
Un montpellierain fait la même chose. On hurle à l'attentat. J'ai même eu peur du rouge sur cette action.

buffy

Post by buffy »

KMP sur la barre

Post Reply