ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Comperrin

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Comperrin »

Le 3-4-3 a une fois de plus fait des merveilles
Aucun système à trois défenseur n'a quasiment jamais été couronné de succès ces derrières années pour les verts, je ne comprends pas que Galtier utilise encore ce type de système.
Titulariser en plus simultanément Karamoko et St Louis, c'est les mettre en difficultés ainsi que toute l'équipe..
Last edited by Comperrin on 21 Aug 2016, 16:46, edited 1 time in total.

Pat 42

Post by Pat 42 »

Blasé, comme lord du match à Bordeaux.
On fait un super début de match et on se prend encore un but pourrave en contre sur le premier tir adverse, avec une grosse boulette de la défense centrale, Karamoko en tête.
Après l'équipe s'est liquéfiée et a complètement disparu de la circulation. Tout ce qui marchait avant le but ne fonctionne plus, les passes sont toutes ratées, il n'y a plus d'allant offensif... Je suis passé d'un stade où je trouvais l'équipe super à un autre où je la trouve désemparée et sans possibilité de réagir.
Rien n'est fini, mais il faudra du grand Galtier pour changer le cours du match.
Coté individualité, j'ai bien aimé la qualité de pénétration de Malcuit. Dommage que DSL ne soit pas aussi efficace de l'autre coté. Pogba à gauche c'était pas mal pendant une demi-heure, mais plus difficile à la fin du match. Par contre (et pourtant je suis plutôt de ceux qui le soutiennent d'habitute) KMP est à la rue sur ce match, tant dans les passes que dans la finition. Tannane tente mais est bien maladroit et imprécis. Enfin Karamoko fait de grosses erreurs qui coutent cher et gâchent une vrai volonté de bien faire.
Allez les Verts, montrez vos cojones et faites-moi mentir en inversant la tendance !

pqb

Post by pqb »

J espère qu ils vont se reprendre, j en suis même à vouloir voir rentre pajot pour Clement

epopee76

Post by epopee76 »

Un bon début mais ça n'a pas duré.Un match qui se déroule tel que je le préssentais malheureusement.
Attendons de voir notre réaction.

Guiasse

Post by Guiasse »

marcalex wrote:Nous sommes dans le dur ... prions que jeudi en EL nous n'ayons pas un grosse désillusion car sinon la saison catastrophe n'est pas loin

Nos jeunes sont faibles et nos pros sont d'une fadeur extrême: a quoi servent franchement les KMP, Roux, Clément, Lemoine si ce n'est jouer à la ba balle

Dégouté
Jeudi il 'y aura pas de problème parce qu'on verra le retour de tous nos cadres !!

epopee76

Post by epopee76 »

pqb wrote:J espère qu ils vont se reprendre, j en suis même à vouloir voir rentre pajot pour Clement
Qu'est ce qu'il a fait de mal Clément encore ???

jeanluc04

Post by jeanluc04 »

les commentaires deviennent de plus en plus risibles
y a pas de jeune ca va pas y a des jeunes ca va pas
tel systeme ca va pas un autre ca va pas
tel joueur ca va pas un tel ca va pas
l'entraineur ca va pas quoi qu'il fasse
d'un match a l'autre un joueur est adule puis massacre
oui on peut donner notre avis c'est le but du forum mais venir juste pour descendre le club ca devient lassant
en vert et contre tout

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Mat42832 wrote:
alexioninho wrote:
Mat42832 wrote:On ne peut pas être surpris de ce début de match : on joue sans Bayal qui n'a pas été remplacé, KTC, Mbengue (à voir son niveau), Selnaes, Dabo, Veretout (qui sera titulaire), Hamouma et Beric.....c'est beaucoup trop pour un match contre une équipe qui n'est pas mauvaise. Et puis, faire jouer nos jeunes ok mais DSL et Karamoko c'est un peu catastrophique et c'est pas d'aujourd'hui, entre un qui est sans arrêt blessé et l'autre qui n'arrive pas à s'imposer en Ligue 2 à ETG...
Ne mettons pas ça sur les jeunes ...

Galtier fait comme l'année dernière un turn over absurde et ridicule ...

Si tu veux faire jouer les jeunes, tu les mets au milieu de l'équipe la plus solide, et pas en laissant tes meilleurs joueurs sur le banc (Selnaes, KTC, Beric)

Vous croyez que Simeone fait jouer les remplaçants vous entre deux tours de coupe d'Europe ?
Complétement d'accord pour ça. Je parlais plutôt du niveau intrinsèque des 2 joueurs, ça n'a jamais été des foudres de guerre. DSL on n'arrive pas à lui trouver un club, contrairement à Bamba. Alors les faire rentrer avec une ribambelle de joueurs très moyens (Clement, Lemoine, KMP, Roux) et ben ça donne ça....
J'ai l'impression que Galtier le fait exprès pour les cramer ces jeunes. Pourquoi ne les met il pas quand l'équipe est au complet pour leur donner confiance ?

bladevert

Post by bladevert »

Ça va venir!!! On gagne 2-1 ce soir!!
Allez les verts, allez!!!

vertdetahiti

Post by vertdetahiti »

Complètement dans la mouvance de Pat 42....un but de merde et tout disparaît

old_side

Post by old_side »

Pat 42 wrote:Blasé, comme lord du match à Bordeaux.
On fait un super début de match et on se prend encore un but pourrave en contre sur le premier tir adverse, avec une grosse boulette de la défense centrale, Karamoko en tête.
Après l'équipe s'est liquéfiée et a complètement disparu de la circulation. Tout ce qui marchait avant le but ne fonctionne plus, les passes sont toutes ratées, il n'y a plus d'allant offensif... Je suis passé d'un stade où je trouvais l'équipe super à un autre où je la trouve désemparée et sans possibilité de réagir.
Rien n'est fini, mais il faudra du grand Galtier pour changer le cours du match.
Coté individualité, j'ai bien aimé la qualité de pénétration de Malcuit. Dommage que DSL ne soit pas aussi efficace de l'autre coté. Pogba à gauche c'était pas mal pendant une demi-heure, mais plus difficile à la fin du match. Par contre (et pourtant je suis plutôt de ceux qui le soutiennent d'habitute) KMP est à la rue sur ce match, tant dans les passes que dans la finition. Tannane tente mais est bien maladroit et imprécis. Enfin Karamoko fait de grosses erreurs qui coutent cher et gâchent une vrai volonté de bien faire.
Allez les Verts, montrez vos cojones et faites-moi mentir en inversant la tendance !
Meme avis

Borotj42

Post by Borotj42 »

Kmp est a la rue depuis 2 ans !

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

alexioninho wrote:Une composition totalement fantaisiste de notre grand coach .histoire de bien plomber les jeunes et le début du championnat ....
Un bon début de match ....
Des occasions de but gâchées par notre attaquant vedette ....
Un but des Poubelles ...
Plus rien ensuite ...
Les poubelles nous bouffent tactiquement. Notre grand coach sans réactions ...

Au niveau individuel pas grand chose à dire ---

Les deux satisfactions sont Pogba et Malcuit ....
DSL avait bien commencé mais c'est éteint par la suite ...
Clément et Lemoine au milieu sont à leur image .. Courageux, mais ça mauve de talent et de percussion ...

Côté négatif :

Karamoko avait bien commencé. Il fait une erreur qui coute un but. Et ça le plombe complètement. Il sait que pour lui se sera placard pour le reste de la saison ...
KMP, lui il loupe des occasions de but, mais il sait qu'il sera toujours là ....
Roux, complètement ..
Tannane qui se dit que le modèle de son entraineur doit être KMP
Perrin qui continue de déprimer sans Bayal (spécial dédicace pour Faiseur de Tresses)

Notre coach est complement à la rue en ce début de saison ....
Ca devient inquiétant !
Celui qui déprime, c'est plutôt toi il me semble.
Image

Image

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Vu du kop nord : les tops : malcuit, le seul à animé notre jeu, et pogba. Les flops : karamoko, et le côté gauche offensif.

Il y a un énorme problème d'animation offensive, personne n'anime dans l'axe. Et notre côté gauche (kmp, dsl) c'est indigent...

Mais bon ça reste un hold-up

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Pas d'accord avec les reproches sur Galtier.
On fait 20 très bonnes minutes, ensuite une erreur individuelle nous plombe. Derrière les joueurs ont la tête dans le seau vu le scénario. Les habituels titulaires n'ont pas fait mieux à Bordeaux.

dan-29

Post by dan-29 »

my-color-is-green wrote:Pour le moment sa fait 0 pt contre des adversaires contre lesquels on avait pris six points l'an dernier lors des même rencontres
oui l'équipe est amorphe devant. On joue la coupe d'Europe et pour l'instant des départs non remplacé et déjà beaucoup de blessés. La je suis inquiet fallait il faire tourner autant et faire jouer des joueurs qui n'ont pas une minute de jeu. ..

kev42x

Post by kev42x »

Que tu fasses tourner ok y'a rien de choquant mais là en plus tu changes de tactique et tu places St Louis a un poste qu'il ne connait absolument pas, elle est pas équilibré cette équipe tout simplement! Allez galette fais moi plaiz' remets le 4-2-3-1 avec ruffier-malcuit-perrin-pogba-ktc-lemoine-clément-kmp-tannane-st louis-roux facile non :mrgreen: ?

alexioninho

Post by alexioninho »

Riquet le vert wrote:
Mat42832 wrote:
alexioninho wrote:
Mat42832 wrote:On ne peut pas être surpris de ce début de match : on joue sans Bayal qui n'a pas été remplacé, KTC, Mbengue (à voir son niveau), Selnaes, Dabo, Veretout (qui sera titulaire), Hamouma et Beric.....c'est beaucoup trop pour un match contre une équipe qui n'est pas mauvaise. Et puis, faire jouer nos jeunes ok mais DSL et Karamoko c'est un peu catastrophique et c'est pas d'aujourd'hui, entre un qui est sans arrêt blessé et l'autre qui n'arrive pas à s'imposer en Ligue 2 à ETG...
Ne mettons pas ça sur les jeunes ...

Galtier fait comme l'année dernière un turn over absurde et ridicule ...

Si tu veux faire jouer les jeunes, tu les mets au milieu de l'équipe la plus solide, et pas en laissant tes meilleurs joueurs sur le banc (Selnaes, KTC, Beric)

Vous croyez que Simeone fait jouer les remplaçants vous entre deux tours de coupe d'Europe ?
Complétement d'accord pour ça. Je parlais plutôt du niveau intrinsèque des 2 joueurs, ça n'a jamais été des foudres de guerre. DSL on n'arrive pas à lui trouver un club, contrairement à Bamba. Alors les faire rentrer avec une ribambelle de joueurs très moyens (Clement, Lemoine, KMP, Roux) et ben ça donne ça....
J'ai l'impression que Galtier le fait exprès pour les cramer ces jeunes. Pourquoi ne les met il pas quand l'équipe est au complet pour leur donner confiance ?

Ca s'appelle la politique de la terre brulée ...

Il sacrifie ce match, mais en alignant les jeunes au milieu d'une équipe de remplaçants dans une configuration tactique ou personne ne joue à son poste, il s'assure que plus personne ne lui demandera d'intégrer des jeunes ...

toujoursverts

Post by toujoursverts »

brescia wrote:Pourquoi le turn over n à pas eu lieu contre les israéliens. ..avec un 2-1 à l extérieur on était pas mal....
Ca on verra jeudi, je suis loin d'etre aussi confiant que toi
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

hcatteau

Post by hcatteau »

La saison sera longue et difficile... Et la déliquescence technique de mec comme tannane est impressionnante en qqs mois. Il est passé d'un joueur allant de l'avant a un joueur revenant systématiquement vers l'arrière chercher le ballon...

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

jeanluc04 wrote:les commentaires deviennent de plus en plus risibles
y a pas de jeune ca va pas y a des jeunes ca va pas
tel systeme ca va pas un autre ca va pas
tel joueur ca va pas un tel ca va pas
l'entraineur ca va pas quoi qu'il fasse
d'un match a l'autre un joueur est adule puis massacre
oui on peut donner notre avis c'est le but du forum mais venir juste pour descendre le club ca devient lassant
Le pire est qu'on en soit arrivé à être obligé d'avoir des messages comme le tien. :nono:
Image

Image

bubs

Post by bubs »

On est dans le dur.Je comptais plus sur Tannane mais pour l instant il est faiblen.
On va changer de système je pense.

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

Ruffier malheureux sur le but
Malcuit bien à mon sens quelques mauvais choix mais correct
Pérrin sa me fait mal mais le cap n'est pas au niveau
Karamoko très très moyen
Pogba le mieux dans le coup
Kmp eu je le défends beaucoup mais la c'est dur
Lemoine essay d'orienter manque de création
Clément ratisse bien propre peu de folie vers l'avant
Dsl je le trouve très moyen ne réussit pas grand chose
Roux brouillon et approximatif
Tannane ma déception je m'abstiens de jugement définitif mais m'a paru vraiment en dedans

boudasset

Post by boudasset »

Pas mieux que tout le monde. L'équipe ne joue pas, la tactique est un coup de poker sans grande conviction et l'animation offensive est inexistante (ça, on a l'habitude depuis des mois)... vite recrutons encore un ou 2 bourrins !

Tannane qui parlait de saint é comme un tremplin, ça risque d'être un tremplin pour retourner en eredivisie.

Pat 42

Post by Pat 42 »

Borotj42 wrote:
Kmp est a la rue depuis 2 ans !
Pas d'accord, il a fait pas mal de bons matchs et on lui doit quelques victoires essentielles.
Mais là, c'est une catastrophe aujourd'hui...

Post Reply