ASSE 3 (KMP, DSL, Bob) - MHSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - MHSC 1
Perrin et les relances... 
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
rob dilivio
Karamoko...comment dire !! Je ne suis pas sur qu'il est le niveau national !!!
Oui il est trop juste. 1 ère mi temps cataGonzalo Sanogo wrote:C'est une souffrance de voir jouer Karamoko.
-
pathébangoura
Galette sort moi vite Karamoko à la mi-temps stp
je trouve que pour les jeunes, c'est le match parfait, ca joue niveau CFA, la marche est pas trop haute pour eux, et d'ailleurs ils sont plutot dans le rythme... 
+1Carrément surréalistekev42x wrote:Je trouve ça suicidaire d'opter pour un 3-4-3 surtout vu les joueurs absents et ceux que Galtier a titularisés j'avoue ne pas le comprendre
Tanane il va falloir qu'il comprenne qu'on n'est plus aux Pays Bas, qu'il faut prendre des risques, mais ne pas faire n'importe quoi.
C'est triste de voir notre capitaine jouer a ce niveau
Je viens de voir la compo : Galtier eat il devenu fou ???
Re: ASSE-Montpellier le 21/08 à 17 H sur Bein
J'espère juste qu'ils se sont entraînés ensemble dans cette compo....
Galtier est surprenant sur le coup...
Galtier est surprenant sur le coup...
-
adrien38100
Malcuit bon à la récupération des ballons, mais que de mauvais choix dans les passes...
-
Riquet le vert
pareil nouvelle purgeBucky wrote:Dégouté d'assister à un tel spectacle.
mais putain galette change de positionnement !!!!! ça devient n'importe quoi !!!

Par contre le 1er tournant du match c'est notre supersub KMP qui trouve le petit filet à 3 mètres de la cage...
Pogba a tout dit, but gag.
La défense m'inquiète vraiment. On marque les gars à 2m, on est lents et les relances snt catastrophiques. Et c'est récurrent à tous les matchs.
-
vertluisant74
+1 . Alors lui, franchement, je ne lui trouve pas grand choseGonzalo Sanogo wrote:C'est une souffrance de voir jouer Karamoko.
perrin à la rue complet !
-
Riquet le vert
Il a du prendre un coup de soleil sur le cigare Galtierminetvert wrote:+1Carrément surréalistekev42x wrote:Je trouve ça suicidaire d'opter pour un 3-4-3 surtout vu les joueurs absents et ceux que Galtier a titularisés j'avoue ne pas le comprendre
Grosse boulette de Karamoko surtoutMachiavel wrote:Pogba a tout dit, but gag.
Personne ne donne de solutions.adrien38100 wrote:Malcuit bon à la récupération des ballons, mais que de mauvais choix dans les passes...
-
Gonzalo Sanogo
Arf pas moi. Ça tient à pas grand chose, un KTC au lieu de Karamoko et on ne serait pas en train de déprimer comme ça.bernojax wrote:je m'attendais a mieux en effetGonzalo Sanogo wrote:C'est une souffrance de voir jouer Karamoko.
minetvert wrote:+1Carrément surréalistekev42x wrote:Je trouve ça suicidaire d'opter pour un 3-4-3 surtout vu les joueurs absents et ceux que Galtier a titularisés j'avoue ne pas le comprendre
En quoi c'est suicidaire, vous trouvez Mtp dangereux ? Le but est dû à des erreurs individuelles.
Il ne va pas enfoncer un gamin non plus.Bucky wrote:Grosse boulette de Karamoko surtoutMachiavel wrote:Pogba a tout dit, but gag.
-
rob dilivio
Clairement surcoté cet entraineur ..et on va l'avoir pour longtemps car il ne trouvera plus meilleure equipe que sainté...minetvert wrote:+1Carrément surréalistekev42x wrote:Je trouve ça suicidaire d'opter pour un 3-4-3 surtout vu les joueurs absents et ceux que Galtier a titularisés j'avoue ne pas le comprendre