Donc aucun remplaçant offensif hormis DSL alors qu'on joue à domicile ?GerardJanvion wrote:Je mise sur KMP latéral gauche.
Et bah...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Donc aucun remplaçant offensif hormis DSL alors qu'on joue à domicile ?GerardJanvion wrote:Je mise sur KMP latéral gauche.
Kmp ne va pas jouer à gauche pour ce match mais ça serai une bonne nouvelle qu il accepte de jouer latéral à L avenirKevlevert wrote:Donc aucun remplaçant offensif hormis DSL alors qu'on joue à domicile ?GerardJanvion wrote:Je mise sur KMP latéral gauche.
Et bah...
Allons, on perd en moyenne 2 joueurs par matches depuis le début de saison; Pas de raison que le match à Jerusalem déroge à la règlezarbibi42 wrote:Voici le groupe de 18 joueurs convoqué par Christophe Galtier, pour la rencontre ASSE-Montpellier qui se déroulera ce dimanche 21 août à 17h, au stade Geoffroy-Guichard :
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Ben-Kantie KARAMOKO.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE ; Habib MAIGA.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 27.Robert BERIC ; Dylan SAINT-LOUIS.
ARTICLES LIÉS
Pas de Polomat ?
Les 4 qui ne joueront pas. Donc on connait déjà les 14 de demain. Et franchement, je me demande bien comment on va s'y prendre pour faire un résultat, parce que ça fait peurPlatoche wrote:4 jeunes de la CFA2 dans le groupe
(en même temps, vu les absences...)
Au final, en défense, malcuit va certainement jouer. Tous les supporteurs veulent le voir donc pas si affreux que ca.macrik wrote:Les 4 qui ne joueront pas. Donc on connait déjà les 14 de demain. Et franchement, je me demande bien comment on va s'y prendre pour faire un résultat, parce que ça fait peurPlatoche wrote:4 jeunes de la CFA2 dans le groupe
(en même temps, vu les absences...)
Comme la France entière était confiante avant la finale contre des Portugais qui nous avaient, jusque là, toujours réussi ? Justement, je suis encore moins rassuré que d'habitude (c'est direpatatos wrote:Plutôt confiant contre une équipe qui nous réussit bien
Attendons de voir ce que donne la fin du mercato. Si de bons joueurs arrivent, on peut encore se permettre de perdre des points ce week endmacrik wrote:Comme la France entière était confiante avant la finale contre des Portugais qui nous avaient, jusque là, toujours réussi ? Justement, je suis encore moins rassuré que d'habitude (c'est direpatatos wrote:Plutôt confiant contre une équipe qui nous réussit bien), à cause de ça et aussi absents (une telle cascade de blessures si tôt augurant généralement d'une saison compliquée).
ça , ça me sidère que l'on sacrifie systématiquement nos 4 ou 5 premiers matchs de championnat sur l'autel d'un mercato ni fait ni à faire....patatos wrote:Attendons de voir ce que donne la fin du mercato. Si de bons joueurs arrivent, on peut encore se permettre de perdre des points ce week endmacrik wrote:Comme la France entière était confiante avant la finale contre des Portugais qui nous avaient, jusque là, toujours réussi ? Justement, je suis encore moins rassuré que d'habitude (c'est direpatatos wrote:Plutôt confiant contre une équipe qui nous réussit bien), à cause de ça et aussi absents (une telle cascade de blessures si tôt augurant généralement d'une saison compliquée).
Le mercato peut être, mais ce sont surtout les blessures qui contrarient notre début de saison. Année après année, on n'est vraiment pas épargné.gilles/43 wrote:ça , ça me sidère que l'on sacrifie systématiquement nos 4 ou 5 premiers matchs de championnat sur l'autel d'un mercato ni fait ni à faire....patatos wrote:Attendons de voir ce que donne la fin du mercato. Si de bons joueurs arrivent, on peut encore se permettre de perdre des points ce week endmacrik wrote:Comme la France entière était confiante avant la finale contre des Portugais qui nous avaient, jusque là, toujours réussi ? Justement, je suis encore moins rassuré que d'habitude (c'est direpatatos wrote:Plutôt confiant contre une équipe qui nous réussit bien), à cause de ça et aussi absents (une telle cascade de blessures si tôt augurant généralement d'une saison compliquée).
ca serait une bonne idéebenchaye wrote:Vu l'effectif, ne serait-il pas l'heure de tenter un 4-4-2 losange?
avec au milieu
Clément - Selnaes - Lemoine - Tannane (en 10)
et devant
Roux - Beric
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Beric?Ellestin wrote:bon allez, qui va se péter pour plusieurs semaines demain ?
Contre Toulouse samedi prochain, il faudra rajouter Perrin suspendu. Pour peu que l'on perde 2 joueurs jeudi (c'est le tarif à chaque match), pas sûr que l'on puisse présenter 11 joueurs valides contre Toulouse...marcalex wrote:Donc nous avons comme absents pour le match de demain : Dabo, Mbengue, Corgnet, Soderlung, Hamouma, Polomat auquel on peut rajouter Mollo écarté CA FAIT donc 7 absents : 6+1
HALLUCINANT !
non car ça va tué notre saison, on a réussi ces 4 dernières années car on a bien commencé.patatos wrote:Attendons de voir ce que donne la fin du mercato. Si de bons joueurs arrivent, on peut encore se permettre de perdre des points ce week endmacrik wrote:Comme la France entière était confiante avant la finale contre des Portugais qui nous avaient, jusque là, toujours réussi ? Justement, je suis encore moins rassuré que d'habitude (c'est direpatatos wrote:Plutôt confiant contre une équipe qui nous réussit bien), à cause de ça et aussi absents (une telle cascade de blessures si tôt augurant généralement d'une saison compliquée).
Tiens, ça correspond exactement aux tours préliminaires de la coupe d'Europe.gilles/43 wrote:ça , ça me sidère que l'on sacrifie systématiquement nos 4 ou 5 premiers matchs de championnat sur l'autel d'un mercato ni fait ni à faire....patatos wrote:Attendons de voir ce que donne la fin du mercato. Si de bons joueurs arrivent, on peut encore se permettre de perdre des points ce week endmacrik wrote:Comme la France entière était confiante avant la finale contre des Portugais qui nous avaient, jusque là, toujours réussi ? Justement, je suis encore moins rassuré que d'habitude (c'est direpatatos wrote:Plutôt confiant contre une équipe qui nous réussit bien), à cause de ça et aussi absents (une telle cascade de blessures si tôt augurant généralement d'une saison compliquée).
Après 5 journées on était 4ème en 2015-2016, 4ème en 2014-2015 et 2ème en 2013-2014gilles/43 wrote: ça , ça me sidère que l'on sacrifie systématiquement nos 4 ou 5 premiers matchs de championnat sur l'autel d'un mercato ni fait ni à faire....
Bien essayé mon gillou!Robin_Herbert wrote:Après 5 journées on était 4ème en 2015-2016, 4ème en 2014-2015 et 2ème en 2013-2014gilles/43 wrote: ça , ça me sidère que l'on sacrifie systématiquement nos 4 ou 5 premiers matchs de championnat sur l'autel d'un mercato ni fait ni à faire....
C'est faux. L'an dernier on avait 1 point en 2 journées. En 2012/2013 c'était 0 point.GreenP wrote:non car ça va tué notre saison, on a réussi ces 4 dernières années car on a bien commencé.
On va avoir un gros coup de mou en automne a cause d'une préparation anticipé.
Et si par malheur on perd on va être 0 point au bout de 3 journée
C'est ce qu'on risque de se taper, avec Malcuit et Théophile inversés. Moi j'aurais préféré le losange pré-cité avec Roux au lieu de PajotEspace parallèle wrote:---------------------------------------------------------ruffier
----------------------------------------perrin------------------------pogba
--------------------------------------------------------selnaes
---------------Théophile-Catherine---------------------------------------------malcuit
---------------------------------------------pajot------------------lemoine
--------------------monnet-paquet---------------------------------------------------------tananne
--------------------------------------------------------beric
la saison dernière on a enchainé 5 victoires de suite en début de saisonmartien wrote:C'est faux. L'an dernier on avait 1 point en 2 journées. En 2012/2013 c'était 0 point.GreenP wrote:non car ça va tué notre saison, on a réussi ces 4 dernières années car on a bien commencé.
Et pourquoi tu parles déjà de la 3ème journée ?
Oui, après 1 defaite et 1 nul. Et nos meilleurs matchs ont été sept-oct (jusqu'au derby aller, en fait). On était programmés pour un pic de forme à ce moment avec la même prépa que cette année.GreenP wrote:la saison dernière on a enchainé 5 victoires de suite en début de saisonmartien wrote:C'est faux. L'an dernier on avait 1 point en 2 journées. En 2012/2013 c'était 0 point.GreenP wrote:non car ça va tué notre saison, on a réussi ces 4 dernières années car on a bien commencé.
Et pourquoi tu parles déjà de la 3ème journée ?