oZo wrote:L'histoire des sms n'est pas récente et date d'avant son départ en Russie.
Il aurait quand même été important de le préciser dans ton premier message, car tout le monde pouvait conclure que ça venait juste d'arriver.
Depuis de l'eau a donc coulé sous les ponts, et tout semblait donc être à peu près rentré dans l'ordre, en tout cas suffisamment pour que Galtier ose même avancer qu'il comptait sur lui il y a deux semaines.
J'ai du mal à comprendre ce qui a pu se passer depuis donc.
A moins que Mollo ait été déçu de ne pas être dans le groupe contre Bordeaux, et qu'il ait inventé cette gêne aux adducteurs pour le déplacement au Beitar, mais bon je trouve que c'est un peu léger et vite conclu pour justifier cet emportement public de Galtier...
Le reste de ton portrait ne me surprend pas, c'est ce que je ressens aussi du personnage et ce qu'un autre forumeur avait laissé entendre.
Effectivement c'est dommage que le club ne tente pas un peu plus de l'aider avec un psy par exemple. C'est apparemment ce qui avait été fait pour Tannane.
Mais rien que Galtier donne pas vraiment l'impression de faire tout ce qui est possible pour le remettre en selle de toute façon donc bon...
S'il en veut pas je vois vraiment pas pourquoi on a refusé les quelques offres (même si petites) depuis son retour. Je comprends vraiment pas à quoi joue le club avec lui.