AH AH AH AH AHAlcom wrote:LE COQ EN VERTdeadken wrote:Yes, présent !jeremyy wrote:Divette ce soir ?
Beer Inside : La Divette de Montmartre
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Beer Inside : La Divette de Montmartre
Y'a un moment que je me dis que je vais venir vous voir, ce sera pas encore pour ce soir, mais je devrais y arriver dans les prochaines semaines...
Y'a des potos de P2 à tous les matchs?
Parce que j'vais avoir plus d'une heure de transport en commun, alors faudra que ça vaille le déplacement!!
Parce que j'vais avoir plus d'une heure de transport en commun, alors faudra que ça vaille le déplacement!!
C'est un bar d'intello, ya que des gens de P2.Numero4 wrote:Y'a un moment que je me dis que je vais venir vous voir, ce sera pas encore pour ce soir, mais je devrais y arriver dans les prochaines semaines...
Alors parfait je dénoterais pas avec mon beau teeshirt P2! Faudra juste que j'évite la porte de Saint Cloud si y'a un match du QSG à la même heure!!!!BriKo wrote:C'est un bar d'intello, ya que des gens de P2.Numero4 wrote: Y'a des potos de P2 à tous les matchs?
on y sert quoi en pression dans ce rade ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
De la verveine si j'ai bien suivi...Ellestin wrote:on y sert quoi en pression dans ce rade ?
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
De la Pelforth qui casse le crâne.Ellestin wrote:on y sert quoi en pression dans ce rade ?
-
GoudaleBriKo wrote:De la Pelforth qui casse le crâne.Ellestin wrote:on y sert quoi en pression dans ce rade ?
Je confirme !!!BriKo wrote:De la Pelforth qui casse le crâne.Ellestin wrote:on y sert quoi en pression dans ce rade ?
J'ai la chanson le coq en vert dans la tête pour 6 mois je pense
AAAH AAAAAHjeremyy wrote:J'ai la chanson le coq en vert dans la tête pour 6 mois je pense
Ravi de ma première apparition dans ce frétillant endroit, et d'avoir revu deadken 5 ans après... I'll be back. C'est quoi le délire avec l'oeil de requin ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
J'espère pour toi que tu ne verras jamais l'oeil de requin.Ellestin wrote:Ravi de ma première apparition dans ce frétillant endroit, et d'avoir revu deadken 5 ans après... I'll be back. C'est quoi le délire avec l'oeil de requin ?
-
Bonjour,
Fraichement muté par l'éducation nationale sur Paris (et à la Divette par la même occasion pour compenser les matchs où je ne pourrais plus aller à GG) et suite à un coup de trafalgar par la proprio dans lequel je devais m'installé je suis sans domicile à quelques jours de la rentrée.Je suis toujours à la recherche donc d'un petit T2 (loyer max 1000€). Je tente ça au cas où certains expatriés de la communauté verte à l'écho ou dans ses contacts un bien qui correspond à mes recherches.
Merci et à bientôt sur Paris !
Fraichement muté par l'éducation nationale sur Paris (et à la Divette par la même occasion pour compenser les matchs où je ne pourrais plus aller à GG) et suite à un coup de trafalgar par la proprio dans lequel je devais m'installé je suis sans domicile à quelques jours de la rentrée.Je suis toujours à la recherche donc d'un petit T2 (loyer max 1000€). Je tente ça au cas où certains expatriés de la communauté verte à l'écho ou dans ses contacts un bien qui correspond à mes recherches.
Je t'aurais bien proposé le canapé au cas où, mais avec le bébé dans 50m², c'est chaud.
Bon courage
Je te préviens si j'entends un truc.
Je te préviens si j'entends un truc.
Last edited by Alcom on 24 Aug 2016, 11:30, edited 1 time in total.
Greffe toi à ce groupe sur FB, y'a souvent des apparts qui passentperladinho wrote:Bonjour,
https://www.facebook.com/groups/WantedBP/
Une coloc, ça t'intéresse, perladinho ?
-
Merci a tous pour vos réponses. Je m'installe avec ma copine donc on cherchait plus un appartement qu'une coloc mais merci quand même !
Ah oui. Couple + coloc, j'ai fait (avec quelqu'un qui se reconnaîtra ) ; ça s'est bien passé, mais pour l'intimité, c'est quand même pas l'idéal !perladinho wrote:Merci a tous pour vos réponses. Je m'installe avec ma copine donc on cherchait plus un appartement qu'une coloc mais merci quand même !
-
Y aura du monde à la Divette ce soir?
Ce soir ? Personne pour une brochette de canaris ?
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Qui à la Divette jeudi soir ?
Perso, de passage pour quelques jours à Paris, j'y serai.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Fais gaffe au cavese de fin de matchStephanois wrote:Qui à la Divette jeudi soir ?