Tisserand intéresserait Arsenal ... si il veut du temps c'est la destination parfaitevert51 wrote:Et côté DC on en est où ?
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... tisserand/
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tisserand intéresserait Arsenal ... si il veut du temps c'est la destination parfaitevert51 wrote:Et côté DC on en est où ?
SuperDom4269 wrote:Il n'est pas encore parti les gars !!!!
C'est un peu comme préparer l'oraison funèbre d'un vivant !
Newcastle veut faire une plus value sur saivet ?Gueute wrote:#TeamASSE ?@TeamASSE42
L'#ASSE et Newcastle ont un accord de principe pour le prêt d'Henri #Saivet. Les négociations continuent pour l'option d'achat.
#TeamASSE ?@TeamASSE42
Son club souhaiterait une OA d'environ 7 millions de livres. L'#ASSE veut en obtenir une plus basse.
#TeamASSE ?@TeamASSE42 26 minil y a 26 minutes
Si #Newcastle cède ou trouve un terrain d'entente avec les Verts, l'ancien milieu bordelais pourrait arriver avant le retour de #C3.
Je n'y crois pas non plus ... ou alors ils ont senti qu'on est capable de faire comme avec Aubame, on récupère un gars qui est prêté toutes les saisons et on en fait un des meilleurs à son poste, et comme il ne voudrait pas nous l'acheter 40M€ l'année prochaine ....oblooblo2000 wrote:Perso je crois pas trop a la concurrence de l'Asse vs Arsenal
Ça sent la comm d'agent pour faire monter les enchères.Nanard wrote:Tisserand intéresserait Arsenal ... si il veut du temps c'est la destination parfaitevert51 wrote:Et côté DC on en est où ?
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... tisserand/
Déjà fait, lors de la réception de Toulouse en mai dernier. Catastrophique, mais bon, toute l'équipe l'a été.oblooblo2000 wrote: De même, ne pensez vous pas que Malcuit pourrait être testé un cran plus haut sur le terrain, a la place de KMP par exemple dans la rotation.
Les primes liées aux résultats sont, du point de vue du code de la sécurité sociale, du salaire. Elles sont donc soumises à cotisations. Les primes à la signature le sont aussi, normalement (même si ce n'est pas toujours fait en bonne et due forme). Par contre, pour les "indemnités" (on ne parle alors pas de "primes") versées lors de la rupture du contrat de travail, c'est plus compliqué. Une partie peut être exonérée.Punky wrote:Simple supposition de ma part. Mais à mon avis, joueurs et équipe dirigeante y trouvent leur compte. J'imagine d'ailleurs qu'il existe des différences entre les primes à la signature et les primes liées aux résultats (ce que Roro appelle la part variable du salaire des joueurs).
7M de Livre ? Ca fait quand même plus de 8M, ça me paraît bien trop élevé sur un joueur qui n'a jamais joué et acheté 6M, l'OA sera vers 5M plutôt.val wrote:Newcastle veut faire une plus value sur saivet ?Gueute wrote:#TeamASSE ?@TeamASSE42
L'#ASSE et Newcastle ont un accord de principe pour le prêt d'Henri #Saivet. Les négociations continuent pour l'option d'achat.
#TeamASSE ?@TeamASSE42
Son club souhaiterait une OA d'environ 7 millions de livres. L'#ASSE veut en obtenir une plus basse.
Si #Newcastle cède ou trouve un terrain d'entente avec les Verts, l'ancien milieu bordelais pourrait arriver avant le retour de #C3.
De mémoire ils l'ont acheté 6,4 M d'euros à Bordeaux
Ah non pitié. Remate le match contre le TFC en fin de saison dernière. Son niveau technique est lamentable, il est incapable de contrôler un ballon s'il n'est pas dans le sens du jeu sans marquageoblooblo2000 wrote:Perso je crois pas trop a la concurrence de l'Asse vs Arsenal
Apres en parlant de Clement, je trouve dommage que Galtier ne l'essaye pas en DC. Un peu comme quand on a replacé Perrin en défenseur. Cela peut être une bonne surprise, et il est pas rare de voire des milieu redescendre de poste avec l'age.
De même, ne pensez vous pas que Malcuit pourrait être testé un cran plus haut sur le terrain, a la place de KMP par exemple dans la rotation.
Pareil ça me semble pas très cohérent... Concernant Veretout acheté 10 les rumeurs disent qu'Aston Villa voudrait récupérer au minimum 5 ! Et Veretout au moins a joué quelques matchs avec villa au contraire de SaivetHuracan wrote:7M de Livre ? Ca fait quand même plus de 8M, ça me paraît bien trop élevé sur un joueur qui n'a jamais joué et acheté 6M, l'OA sera vers 5M plutôt.val wrote:Newcastle veut faire une plus value sur saivet ?Gueute wrote:#TeamASSE ?@TeamASSE42
#TeamASSE ?@TeamASSE42
29 matchs TTC avec Aston Villa la saison dernière pour Veretout.SuperDom4269 wrote:Pareil ça me semble pas très cohérent... Concernant Veretout acheté 10 les rumeurs disent qu'Aston Villa voudrait récupérer au minimum 5 ! Et Veretout au moins a joué quelques matchs avec villa au contraire de SaivetHuracan wrote:7M de Livre ? Ca fait quand même plus de 8M, ça me paraît bien trop élevé sur un joueur qui n'a jamais joué et acheté 6M, l'OA sera vers 5M plutôt.val wrote:Newcastle veut faire une plus value sur saivet ?Gueute wrote:#TeamASSE ?@TeamASSE42
#TeamASSE ?@TeamASSE42
Allons toujours des reflexions absurdes !seb4282 wrote:Payer pour filer un joueur au gros lyonnais monsieur poubelle qui garde nos trophées en otage c'est quand même pas l'idée du siècle. Quand on voit ce qu'on récupère avec les départs de joueurs (c'est à dire rien), le mythe de la gestion "en bon père de famille" en prend un sacré coup.dodos wrote:Bonjour à tous.
Pour Clément j'ai peut-être une info. Le beau-père d'un de mes collègues fait partie du conseil d'administration de Montpellier. Il m'a raconté (mon collègue) que récemment encore des négos étaient en cour entre le club à Loulou, Clément et Roro. Il était question qu'on lui verse une prime de départ pour compenser le manque à gagner entre son salaire actuel et celui proposé par les Montpellièrains. C'est pas la première fois qu'on paye pour se "débarrasser" d'un joueur. Je crois déjà Lubo à l'époque quand il était parti à Bastia. C'est pas très glorieux, mais c'est déjà mieux que de le payer plein pot pendant un an pour rien...
Après, je sais pas si c'est vrai, mais mon collègue ne s'interresse pas au foot, je le vois pas inventer un truc pareil. Ensuite, peut-être que le sujet a été évoqué, et qu'on n'a pas donné suite...
Voili, voilà
Saivet va nous apporter sa technique au milieu et sa polyvalence. Un peu comme Veretout d'ailleurs sauf que Veretout est polvalent pour tous les postes de l'axe alors que Saivet, plus offensif est polyvalent sur les ailes. C'est pour ça que les 2 ce serait parfait? Après, s'il faut choisir je suis de ton avis, Veretout plus que Saivetfab wrote:Verteout un DC et un ailier puissant et technique dans le style baky sako et ce sera parfait, je confirme que saivet ne m'emballe pas et je ne pense pas qu'il nous apporterait tant que ca.
Bravo c est exactement ca !dodos wrote:Ben ce que j"en ai compris c'est effectivement qu'on lui file une prime genre 500k€ ( ce chiffre sort de mon imagination) pour qu'il parte sans contre partie. Si son salaire chez nous est de 1M€ et que Montpellier lui en propose 500k€. On économise 500k€ d'une certaine façon...Tylith wrote:Le truc à savoir c'est si l'indemnité de transfert rembourse la prime de compensation qu'on lui versera, ça c'est si tout se passe bien. Au pire des cas il est libéré avec une prime et signe gratuitement ailleurs.dodos wrote:Bonjour à tous.
Pour Clément j'ai peut-être une info. Le beau-père d'un de mes collègues fait partie du conseil d'administration de Montpellier. Il m'a raconté (mon collègue) que récemment encore des négos étaient en cour entre le club à Loulou, Clément et Roro. Il était question qu'on lui verse une prime de départ pour compenser le manque à gagner entre son salaire actuel et celui proposé par les Montpellièrains. C'est pas la première fois qu'on paye pour se "débarrasser" d'un joueur. Je crois déjà Lubo à l'époque quand il était parti à Bastia. C'est pas très glorieux, mais c'est déjà mieux que de le payer plein pot pendant un an pour rien...
Après, je sais pas si c'est vrai, mais mon collègue ne s'interresse pas au foot, je le vois pas inventer un truc pareil. Ensuite, peut-être que le sujet a été évoqué, et qu'on n'a pas donné suite...
Voili, voilà
Bien évidemment ces scénarios sont dans le cas d'un départ.
???julian48 wrote:Bravo c est exactement ca !dodos wrote:Ben ce que j"en ai compris c'est effectivement qu'on lui file une prime genre 500k€ ( ce chiffre sort de mon imagination) pour qu'il parte sans contre partie. Si son salaire chez nous est de 1M€ et que Montpellier lui en propose 500k€. On économise 500k€ d'une certaine façon...Tylith wrote:Le truc à savoir c'est si l'indemnité de transfert rembourse la prime de compensation qu'on lui versera, ça c'est si tout se passe bien. Au pire des cas il est libéré avec une prime et signe gratuitement ailleurs.dodos wrote:Bonjour à tous.
Voili, voilà
Bien évidemment ces scénarios sont dans le cas d'un départ.
merci beaucoupold_side wrote:Pas complètement. En fait il y a deux parties. Une fixée à l'avance pour la participation aux poules et selon les résultats, quel que soit le club. Et une variable, qui correspond aux droits TV du marché national. Là, c'est une enveloppe qui se divise entre le nombre de clubs du pays participant à la compétition. Plus il y en a, moins la part de gateau est grosse. Et le gateau est proportionnel aux montants versés par les TV. En clair, un club français touchera bcp plus qu'un club chypriote, puisque ses TV ont plus payé pour diffuser la competition.bubs wrote:Je ne suis pas sur que cela fonctionne aux nombres de participants . Les droits TV pour un club en EL ou LDC sont fixés et ne dépendent pas du nombre de représentants du pays dans la compet. Je me trompe peut etre.Robin_Herbert wrote:Et diminuerait d'un tiers le pactole ligue des champions des vilainsold_side wrote:Tres bonne nouvelle pour les finances que la probable qualif de monaco. Avec l'elimination de lille, ca ferait que deux equipes en EL contre quatre l'an dernier. Donc ca doublerait les droits TV si confirmation la semaine prochaine.
Au passage, la notion de match à 5 millions de Romeyer me semble singulièrement sous évaluée, mais c'est de bonne guerre.
aurel0701 wrote:Pour moi limite la priorité devrait être l'ailier/joueur offensif car:
- Hamouma se blesse encore et encore (cf mazurite), Tannane est également fragile
- KMP n'est clairement pas au niveau (en tant que titulaire en tout cas)
- Roux est quand même limité en tant qu'ailier, on voit que ca n'est pas son poste de prédilection.
- Mollo est mis au placard
- Bamba est parti
Car en défenseur central on a Perrin, Pogba, KTC, Karamoko
En milieu on a Selnaes, Clément, Lemoine, Pajot, Dabo, Corgnet
Bien sûr l'idéal serait un DC + un milieu relayeur (si Corgnet part) + un ailier