eh bé je croyais , je me suis planté !!!! Bon si on arrive tout de même à avoir un fond de jeu comme bcp d équipes c est l essentiel ....Pierre-Alex wrote:Exact, le Bordeaux de Gillot n'a jamais été réputé pour son football.pqb wrote:Lobello n est pas le technicien que tu crois, il est simplement la pour la gestion du bon fonctionnement du groupejulian48 wrote:Tout ce que je demanderais aux nouvelles recrues c est d 'être d un ou de deux crans supérieurs au niveau de ce que l on a actuellement .... Le niveau d un Tannane par exemple
Et puis je crois énormément à l apport d un technicien comme Lobello : le fond de jeu va venir petit à petit avec lui et des joueurs plus techniciens
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Été 2016
Bah en même temps il a pas tort.Huracan wrote:Bonne nuit.brescia wrote:6 mois exellent. ...les avis de plusieurs personne. ....bref du bla blaHuracan wrote:Cool story bro.
Il a fait 6 mois excellent à Bdx l'an passé, il suffit de suivre un peu le foot pour connaître les avis émanants de plusieurs personnes.
tu dis pas qu'il est bon mais qu il est tout simplement un Des meilleurs milieux de france....
Je ne suis pas sur que cela fonctionne aux nombres de participants . Les droits TV pour un club en EL ou LDC sont fixés et ne dépendent pas du nombre de représentants du pays dans la compet. Je me trompe peut etre.Robin_Herbert wrote:Et diminuerait d'un tiers le pactole ligue des champions des vilainsold_side wrote:Tres bonne nouvelle pour les finances que la probable qualif de monaco. Avec l'elimination de lille, ca ferait que deux equipes en EL contre quatre l'an dernier. Donc ca doublerait les droits TV si confirmation la semaine prochaine.
je ne suis pas sur que le fameux pactole TV augmente considérablement car les matchs sont négociés au cas par cas, donc si affiche ou jeu alléchant des verts peut-être sinon je vois pas en quoi nos revenus TV vont augmenterRobin_Herbert wrote:Et diminuerait d'un tiers le pactole ligue des champions des vilainsold_side wrote:Tres bonne nouvelle pour les finances que la probable qualif de monaco. Avec l'elimination de lille, ca ferait que deux equipes en EL contre quatre l'an dernier. Donc ca doublerait les droits TV si confirmation la semaine prochaine.
mais peut-etre que je me trompe
en tout cas nous sommes pas loin d'arriver en poule, esperons que le club prenne les devant et embauche au moins 1 milieu pour le match retour (saivet?)
Etes vous sûrs de ce que vous avancez ??? IL y a donc des negociations entre les clubs et les télés pour les retransmissions???? Je croyais que c était le domaine réservé de la ligue ou la 3FRobin_Herbert wrote:Et diminuerait d'un tiers le pactole ligue des champions des vilainsold_side wrote:Tres bonne nouvelle pour les finances que la probable qualif de monaco. Avec l'elimination de lille, ca ferait que deux equipes en EL contre quatre l'an dernier. Donc ca doublerait les droits TV si confirmation la semaine prochaine.
Si qqun peut expliquer comment ca marche !!
Huracan wrote:Cool story bro.
Il a fait 6 mois excellent à Bdx l'an passé, il suffit de suivre un peu le foot pour connaître les avis émanants de plusieurs personnes.
On est sur OM.net ? Car dire qu'il a fait 6 excellents moi l'année dernière c'est grave éxagéré.
Ton avis est biaisé car tu restes sur sa performance contre nous et peut-être contre le PSG où c'est vrai il a vraiment était énorme mais par la suite comme le reste de son équipe, il a fait une moitié de saison quelconque, ce qui veut dire que le joueur n'est pas capable d'élever le jeu de son équipe quand cette dernière est moins bien.
Si on a le choix entre Saivet et Veretout, je prend ce dernier les yeux fermés, bien plus complet et à mes yeux, un plus gros potentiel que l'ancien Bordelais même s'il a été le 1er joueur Youtube en France.
Mauvaise idée a mon avis. Justement en soutien / remplacant de nos titulaires plus techniques hamouma et tanane, ils nous faut des joueurs solide et régulier. KMP je serais bien content de le trouver dans les semaines à 3 matchs.alexioninho wrote:Oui on est léger sur les ailes. Soderlund est fragile et on risque d'avoir besoin de Roux pour faire souffler Beric. Sa polyvalence est précieuse. Le joueur dont on devrait se séparer c'est KMP afin de pouvoir passer avoir plus de garanties.vertluisant74 wrote:Non Yacine, moi aussi je trouve ça limite. Sauf si un Mollo motivé rentrait dans la rotation. Mais bon je trouve qu'on est limite à tellement de postes...YACINE wrote:Y a que moi qui trouve que Hamouma, KMP, Tannane, Roux c'est un peu limite numériquement et qualitativement. Tannane et Hammouma présentent le plus de garantie technique mais Hamouma semble déjà blessé et Tannane inconstant , franchement Roux et Kmp c'est compliqué techniquement et collectivement sur un coté. Il me semble impossible d'avoir de vraies ambitions dans ce championnat avec ces remplaçant, quand je vois Omer Atzili, c'est ce type de joueur que nous devrions avoir comme remplaçant.
Moi je me demande si un départ de Roux remplacé par un ailier n'aurait pas été une bonne chose. Roux, je suis pas fan en ailier et en avant centre, on a déjà Soderlund et Bob donc on est complet. Roux nous a fait une bonne fin de saison mais comme Erding un an plus tôt, va t'il confirmer, je ne crois pas. Avec un vrai ailier à la place de Roux, notre effectif aurait été plus équilibré. A moins bien sur qu'on passe en 442...la on a pas besoin d'ailier.
Evidemment qu'on préférerai meilleur en remplacant, mais il faut être réaliste on a pas les moyens d'avoir 25 joueurs de niveau européen. Pour moi devant on est paré.
Dans votre liste, je rajouterai Malcuit qui peut dépanner, surtout en 442 ou système a 3 derriere.
Pour le coup au niveau bashing, il a aussi donné le père Gillot. Alors je dis pas que c'était sexy, mais quand je cois ce qu'on fait les mecs derrierre lui que ce soit a lens, sochaux ou bordeaux, c'est pas si mal.Pierre-Alex wrote:Exact, le Bordeaux de Gillot n'a jamais été réputé pour son football.pqb wrote:Lobello n est pas le technicien que tu crois, il est simplement la pour la gestion du bon fonctionnement du groupejulian48 wrote:Tout ce que je demanderais aux nouvelles recrues c est d 'être d un ou de deux crans supérieurs au niveau de ce que l on a actuellement .... Le niveau d un Tannane par exemple
Et puis je crois énormément à l apport d un technicien comme Lobello : le fond de jeu va venir petit à petit avec lui et des joueurs plus techniciens
Je pense qu'il payait surtout son image de rabougri....
Maintenant on peut recruter nos 3 joueurs viteeeee
Oui tu te trompe. Old et robin ont raison. On parle des droits TV françaisbubs wrote:Je ne suis pas sur que cela fonctionne aux nombres de participants . Les droits TV pour un club en EL ou LDC sont fixés et ne dépendent pas du nombre de représentants du pays dans la compet. Je me trompe peut etre.Robin_Herbert wrote:Et diminuerait d'un tiers le pactole ligue des champions des vilainsold_side wrote:Tres bonne nouvelle pour les finances que la probable qualif de monaco. Avec l'elimination de lille, ca ferait que deux equipes en EL contre quatre l'an dernier. Donc ca doublerait les droits TV si confirmation la semaine prochaine.
Bon ben Ras, ds l équipe du 18/08.
-
Poteau droit
-
vertdetahiti
sur le forum tricot aussi ! en plus cela détendrait meme certains anciens ici . une maille a l'endroit, une maille a l'envers ...
Ici c'est le lagon !!
Il me semble avoir lu que les dirigeants veulent faire signer Saivet pour ce week-end ?
-
Poteau droit
La Pravda du jour dit que Jérémy Clément est en instance de départ (sans autre précision) et que Montpellier va faire une offre dans les prochains jours pour Sliti.
-
vertdetahiti
beaucoup de respect pour Jérémy , et si il part j'aurais aimé une ovation, on lui reproche d'avoir baissé alors qu'il a été meurtri sur le terrain avec un maillot vert , mais la mémoire est courte pour certains ...Poteau droit wrote:La Pravda du jour dit que Jérémy Clément est en instance de départ (sans autre précision) et que Montpellier va faire une offre dans les prochains jours pour Sliti.
Ici c'est le lagon !!
On pourrait le faire jouer contre montpellier ...mais s'il se blesse. ce serait mérité. J'espère qu'il ne partira pas sans l'ovation qu'il mérite.vertdetahiti wrote:beaucoup de respect pour Jérémy , et si il part j'aurais aimé une ovation, on lui reproche d'avoir baissé alors qu'il a été meurtri sur le terrain avec un maillot vert , mais la mémoire est courte pour certains ...Poteau droit wrote:La Pravda du jour dit que Jérémy Clément est en instance de départ (sans autre précision) et que Montpellier va faire une offre dans les prochains jours pour Sliti.
Je plussoie.vertdetahiti wrote:beaucoup de respect pour Jérémy , et si il part j'aurais aimé une ovation, on lui reproche d'avoir baissé alors qu'il a été meurtri sur le terrain avec un maillot vert , mais la mémoire est courte pour certains ...Poteau droit wrote:La Pravda du jour dit que Jérémy Clément est en instance de départ (sans autre précision) et que Montpellier va faire une offre dans les prochains jours pour Sliti.
gavroche wrote:Je plussoie.vertdetahiti wrote:beaucoup de respect pour Jérémy , et si il part j'aurais aimé une ovation, on lui reproche d'avoir baissé alors qu'il a été meurtri sur le terrain avec un maillot vert , mais la mémoire est courte pour certains ...Poteau droit wrote:La Pravda du jour dit que Jérémy Clément est en instance de départ (sans autre précision) et que Montpellier va faire une offre dans les prochains jours pour Sliti.
Un gros +1 pour moi aussi !Dodeo wrote:gavroche wrote:Je plussoie.vertdetahiti wrote:beaucoup de respect pour Jérémy , et si il part j'aurais aimé une ovation, on lui reproche d'avoir baissé alors qu'il a été meurtri sur le terrain avec un maillot vert , mais la mémoire est courte pour certains ...Poteau droit wrote:La Pravda du jour dit que Jérémy Clément est en instance de départ (sans autre précision) et que Montpellier va faire une offre dans les prochains jours pour Sliti.![]()
![]()
Avec juste Dabo blessé, on va jouer avec le meme milieu dimanche que celui d'hier. Il manque déjà quelqu'un . Si Clément venait à partir , on prendra 2 milieux , ça me semble évident. S'il reste, Galtier le fera entrer dans la rotation et on n'en prendra qu'un. Ce n'est juste que mon avis.marcalex wrote:Alors Saivet + Veretout en cas de départ de Clément ou pas ?
Vos avis ?
-
Gagadesverts
+1Pat 42 wrote:Un gros +1 pour moi aussi !Dodeo wrote:gavroche wrote:Je plussoie.vertdetahiti wrote:beaucoup de respect pour Jérémy , et si il part j'aurais aimé une ovation, on lui reproche d'avoir baissé alors qu'il a été meurtri sur le terrain avec un maillot vert , mais la mémoire est courte pour certains ...Poteau droit wrote:La Pravda du jour dit que Jérémy Clément est en instance de départ (sans autre précision) et que Montpellier va faire une offre dans les prochains jours pour Sliti.![]()
![]()
![]()
![]()
Clement restera le symbole de cette équipe 2010/2015 qui nous a vu retrouver l'Europe durablement. Un joueur humble, discret, exemplaire, valeureux à la mentalité irréprochable. Et cette terrible image du match de Nice a GG !
Merci pour tout. Tu seras toujours le bienvenu à Sainté.
Quand je lis l'article, franchement Bernard Lions ne dit rien de plus qu'on ne sait pas, il est en instance de départ mais comme il a un gros salaire et 2 ans de salaire, je ne le vois pas parti cette année, je trouve que Bernard Lions brode dans un article sur Lemoine en expliquant qu'il est le dernier historique titulaire de trio cohade, Lemoine, Clement avec un clement en instance de départGagadesverts wrote:+1Pat 42 wrote:Un gros +1 pour moi aussi !Dodeo wrote:gavroche wrote:Je plussoie.vertdetahiti wrote:beaucoup de respect pour Jérémy , et si il part j'aurais aimé une ovation, on lui reproche d'avoir baissé alors qu'il a été meurtri sur le terrain avec un maillot vert , mais la mémoire est courte pour certains ...Poteau droit wrote:La Pravda du jour dit que Jérémy Clément est en instance de départ (sans autre précision) et que Montpellier va faire une offre dans les prochains jours pour Sliti.![]()
![]()
![]()
![]()
Clement restera le symbole de cette génération 2010/2015 qui nous a vu retrouver l'Europe durablement. Un joueur exemplaire, valeureux à la mentalité irréprochable. Et cette terrible image du match de Nice a GG !
Merci pour tout. Tu seras toujours le bienvenu à Sainté.
-
GreenAttitude
Et dans les tweetos de la belle sieur de la mère de la nanar de veretout :'(Poteau droit wrote:RAS dans Le Progrès du jour et dans Femme Actuelle.
-
Pierre-Alex
Les blessures reçurentes de Hamouma et Tannane (+ CAN) nous oblige à un recrutement sur l'aile. Et peut être à conserver Mollo.