Huracan wrote:Cool story bro.
Il a fait 6 mois excellent à Bdx l'an passé, il suffit de suivre un peu le foot pour connaître les avis émanants de plusieurs personnes.
6 mois exellent. ...les avis de plusieurs personne. ....bref du bla bla
tu dis pas qu'il est bon mais qu il est tout simplement un Des meilleurs milieux de france....
Huracan wrote:Cool story bro.
Il a fait 6 mois excellent à Bdx l'an passé, il suffit de suivre un peu le foot pour connaître les avis émanants de plusieurs personnes.
6 mois exellent. ...les avis de plusieurs personne. ....bref du bla bla
tu dis pas qu'il est bon mais qu il est tout simplement un Des meilleurs milieux de france....
fab wrote:Le joueur qu'il nout faut est veretout qui sera capable de garder le ballon au milieu ou l'on a beaucoup de mal dans la maitrise.
Pour saivet je suis beaucoup plus circonspect il est certes plus puissant et vif mais par contre brouillon pour ma part je ne m'interesserai pas a ce joueur que je trouve moyen.
Tant que c'est toi qui le trouve moyen c'est pas bien grave.
tu aimes bien faire des petites réflexions toi....il a le droit de trouver saivet très moyen. ...
Bah ouais, c'est exactement ce que je dis, tant que c'est lui ça va, du moment que le staff le trouve bon, pas de problème.
Donc relis avant de lancer des piques, merci.
Si je le trouve moyen il ne doit pas y avoir que moi, en meme temps en pret avec OA on risque pas grand chose, par contre sur veretout j'espère que ca se fera
Bah oui il y en a d'autre, mais il y en beaucoup qui pensent que c'était l'un des meilleurs milieux en ligue 1 il y a peu..
Un des meilleurs milieu de ligue 1 ! Tu la sors d ou celle là ! Un bon joueur je veux bien mais un des meilleurs de france quand même. ...
T'es qui toi ?
juste un potonaute qui te demande ou tu as vue que saivet fut ou est consideré comme un des meilleurs milieu de ligue 1 !
Il a du talent,les potonautes qui sont septiques sur sa venues,vous l'avez vu jouer ?
Je ne dis pas qu il n à pas de talent ! Mais Huracan lui dit qu'il est un des Meilleurs milieux de france. ...il faut rester modéré tant dans la critique que dans les compliments. ....Perso vue joué 4 ou 5 fois et comme je ne focalisait pas sur lui je dois avouer qu'il ne pas vraiment impressionné.
dronchau wrote:
Il a du talent,les potonautes qui sont septiques sur sa venues,vous l'avez vu jouer ?
Je ne dis pas qu il n à pas de talent ! Mais Huracan lui dit qu'il est un des Meilleurs milieux de france. ...il faut rester modéré tant dans la critique que dans les compliments. ....Perso vue joué 4 ou 5 fois et comme je ne focalisait pas sur lui je dois avouer qu'il ne pas vraiment impressionné.
Un peu comme brescia, pour le coup, mais je ne doute pas qu'il apporte un vrai plus à Sté
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Tout ce que je demanderais aux nouvelles recrues c est d 'être d un ou de deux crans supérieurs au niveau de ce que l on a actuellement .... Le niveau d un Tannane par exemple
Et puis je crois énormément à l apport d un technicien comme Lobello : le fond de jeu va venir petit à petit avec lui et des joueurs plus techniciens
fab wrote:Le joueur qu'il nout faut est veretout qui sera capable de garder le ballon au milieu ou l'on a beaucoup de mal dans la maitrise.
Pour saivet je suis beaucoup plus circonspect il est certes plus puissant et vif mais par contre brouillon pour ma part je ne m'interesserai pas a ce joueur que je trouve moyen.
tu aimes bien faire des petites réflexions toi....il a le droit de trouver saivet très moyen. ...
Bah ouais, c'est exactement ce que je dis, tant que c'est lui ça va, du moment que le staff le trouve bon, pas de problème.
Donc relis avant de lancer des piques, merci.
Si je le trouve moyen il ne doit pas y avoir que moi, en meme temps en pret avec OA on risque pas grand chose, par contre sur veretout j'espère que ca se fera
Bah oui il y en a d'autre, mais il y en beaucoup qui pensent que c'était l'un des meilleurs milieux en ligue 1 il y a peu..
Un des meilleurs milieu de ligue 1 ! Tu la sors d ou celle là ! Un bon joueur je veux bien mais un des meilleurs de france quand même. ...
T'es qui toi ?
juste un potonaute qui te demande ou tu as vue que saivet fut ou est consideré comme un des meilleurs milieu de ligue 1 !
Moi pareil je l'ai vu joué 7 ou 8 fois et je le trouve brouillon surtout a ce poste de relayeur ou il ne me plait pas énormement je le préférais plus jeune quand il jouait ailier ( ses joueurs reconvertis a plus de 20 ans ne donne que très rarement des résultats , les changements de postes doit avoir lieu pendant la formation du joueur)
Honnêtement, Saivet a été très fort l'an passé à Bdx. Moi, je ne sais pas s'il fait parti des meilleurs ou pas, mais il a été très bon et son départ a plombé Bdx.Pour les années précédentes, on ne peut pas dire qu'il ait fait sensation.
bubs wrote:Honnêtement, Saivet a été très fort l'an passé à Bdx. Moi, je ne sais pas s'il fait parti des meilleurs ou pas, mais il a été très bon et son départ a plombé Bdx.Pour les années précédentes, on ne peut pas dire qu'il ait fait sensation.
Bordeaux était deja plombé avant, pas besoin d'attendre le départ de Saivet pour ca
Moi pareil je l'ai vu joué 7 ou 8 fois et je le trouve brouillon surtout a ce poste de relayeur ou il ne me plait pas énormement je le préférais plus jeune quand il jouait ailier ( ses joueurs reconvertis a plus de 20 ans ne donne que très rarement des résultats , les changements de postes doit avoir lieu pendant la formation du joueur)
brescia, le sheriff de P2
Non mais respecter un peu son interlocuteur sa fait pas de mal....en même temps je sais bien que cela ne te preoccupe pas trop quand on voit la façon dont tu répond au gens.
Saivet et Veretout ont surtout des profils complètement différents.
Veretout est un milieu relayeur, un Cohade amélioré, plus technique.
Saivet est plus offensif, plus fantasque, et plus irrégulier aussi. Il a un peu le profil d'un Feindouno (j'ai dit le profil hein, pas forcément le niveau), et davantage meneur (même reculé) que relayeur, moins dans le cœur du jeu que Veretout. Son avantage étant qu'il est polyvalent et peut effectivement dépanner comme ailier.
Non mais respecter un peu son interlocuteur sa fait pas de mal....en même temps je sais bien que cela ne te preoccupe pas trop quand on voit la façon dont tu répond au gens.
Tiens, encore une réponse pleine de mépris qui n'apporte aucun argument de Old Side ....
YACINE wrote:Y a que moi qui trouve que Hamouma, KMP, Tannane, Roux c'est un peu limite numériquement et qualitativement. Tannane et Hammouma présentent le plus de garantie technique mais Hamouma semble déjà blessé et Tannane inconstant , franchement Roux et Kmp c'est compliqué techniquement et collectivement sur un coté. Il me semble impossible d'avoir de vraies ambitions dans ce championnat avec ces remplaçant, quand je vois Omer Atzili, c'est ce type de joueur que nous devrions avoir comme remplaçant.
Non Yacine, moi aussi je trouve ça limite. Sauf si un Mollo motivé rentrait dans la rotation. Mais bon je trouve qu'on est limite à tellement de postes...
Moi je me demande si un départ de Roux remplacé par un ailier n'aurait pas été une bonne chose. Roux, je suis pas fan en ailier et en avant centre, on a déjà Soderlund et Bob donc on est complet. Roux nous a fait une bonne fin de saison mais comme Erding un an plus tôt, va t'il confirmer, je ne crois pas. Avec un vrai ailier à la place de Roux, notre effectif aurait été plus équilibré. A moins bien sur qu'on passe en 442...la on a pas besoin d'ailier.
YACINE wrote:Y a que moi qui trouve que Hamouma, KMP, Tannane, Roux c'est un peu limite numériquement et qualitativement. Tannane et Hammouma présentent le plus de garantie technique mais Hamouma semble déjà blessé et Tannane inconstant , franchement Roux et Kmp c'est compliqué techniquement et collectivement sur un coté. Il me semble impossible d'avoir de vraies ambitions dans ce championnat avec ces remplaçant, quand je vois Omer Atzili, c'est ce type de joueur que nous devrions avoir comme remplaçant.
Non Yacine, moi aussi je trouve ça limite. Sauf si un Mollo motivé rentrait dans la rotation. Mais bon je trouve qu'on est limite à tellement de postes...
Moi je me demande si un départ de Roux remplacé par un ailier n'aurait pas été une bonne chose. Roux, je suis pas fan en ailier et en avant centre, on a déjà Soderlund et Bob donc on est complet. Roux nous a fait une bonne fin de saison mais comme Erding un an plus tôt, va t'il confirmer, je ne crois pas. Avec un vrai ailier à la place de Roux, notre effectif aurait été plus équilibré. A moins bien sur qu'on passe en 442...la on a pas besoin d'ailier.
Oui on est léger sur les ailes. Soderlund est fragile et on risque d'avoir besoin de Roux pour faire souffler Beric. Sa polyvalence est précieuse. Le joueur dont on devrait se séparer c'est KMP afin de pouvoir passer avoir plus de garanties.
Le respect, ca a pas l'air de te preoccuper beaucoup quand tu parles des mecs du cdf. Donc tes lecons de morale...
Tres bonne nouvelle pour les finances que la probable qualif de monaco. Avec l'elimination de lille, ca ferait que deux equipes en EL contre quatre l'an dernier. Donc ca doublerait les droits TV si confirmation la semaine prochaine.
old_side wrote:Tres bonne nouvelle pour les finances que la probable qualif de monaco. Avec l'elimination de lille, ca ferait que deux equipes en EL contre quatre l'an dernier. Donc ca doublerait les droits TV si confirmation la semaine prochaine.
Pour le coup, c'est une info bien plus importante que le coeff UEFA !
julian48 wrote:Tout ce que je demanderais aux nouvelles recrues c est d 'être d un ou de deux crans supérieurs au niveau de ce que l on a actuellement .... Le niveau d un Tannane par exemple
Et puis je crois énormément à l apport d un technicien comme Lobello : le fond de jeu va venir petit à petit avec lui et des joueurs plus techniciens
Lobello n est pas le technicien que tu crois, il est simplement la pour la gestion du bon fonctionnement du groupe
julian48 wrote:Tout ce que je demanderais aux nouvelles recrues c est d 'être d un ou de deux crans supérieurs au niveau de ce que l on a actuellement .... Le niveau d un Tannane par exemple
Lobello n est pas le technicien que tu crois, il est simplement la pour la gestion du bon fonctionnement du groupe
Exact, le Bordeaux de Gillot n'a jamais été réputé pour son football.
D'accord avec tes commentaires Yacine.
On a que deux joueurs avec ce profil d'ailier "percutant", dont Hamouma qui est manifestement qqn de bien sur le plan humain mais qui (à mon avis) plafonne. Tananne a le potentiel pour le dépasser, il est plus "égoïste" d'ailleurs, mais est beaucoup plus jeune, et je ne peux pas être notre atout majeur cette année.
J'aurai bien vu Bamba dans la rotation (comme beaucoup, j'ai les yeux de Chimène pour les jeunes du CDF...), Roux ne peut que dépanner en jouant uniquement sur sa pointe de vitesse (contre en partant de très bas), alors que KMP rend service en faisant des allers-retours sur son côté, mais n'est pas décisif en un-contre-un. Je ne crois pas que Mollo reviendra dans le groupe.
Donc, oui, deux fois oui, il nous fait une alternative sur l'aile, au moins aussi fort que Romain, et compter sur un jeune du centre (Nordin ?) pour faire le nombre en cas de casse.
Quand on rajoute les besoins de consolider notre milieu de terrain (Selnaes a été bon, mais notre milieu ne transpire plus le "contrôle" que l'on ressentait il y a deux/trois ans avec notre trio Clement/papy/Coco), notre fragilité en défense centrale (je ne crois pas que Pogba fera la saison au niveau du remplaçant attendu de Bayal et Dieu va bien un jour ou l'autre commencer à décliner), ça fait beaucoup.
Ne boudons pas notre plaisir cependant.
Ce soir, nous sommes revenus au score, à l'extérieur, en coupe d'Europe, dans un stade chaud, et avons même réussi à l'emporter.
Exact, le Bordeaux de Gillot n'a jamais été réputé pour son football.
Le sochaux de Gillot ca jouait en revanche, les mecs s'adaptent à leurs joueurs, faut pas rever. Galtier semblait pas ravi du match de ce soir au passage
old_side wrote:Tres bonne nouvelle pour les finances que la probable qualif de monaco. Avec l'elimination de lille, ca ferait que deux equipes en EL contre quatre l'an dernier. Donc ca doublerait les droits TV si confirmation la semaine prochaine.
Et diminuerait d'un tiers le pactole ligue des champions des vilains