Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pat11

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by pat11 »

Quelqu'un aurait il un lien pour revoir le match?
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

rouge

Post by rouge »

Bon on a des bonnes chances de qualification enfin attendons la semaine prochaine
Et victoire impérative à GG ce week-end comme disait Robby le championnat est notre pain quotidien

Huracan

Post by Huracan »

Rodrigao_le_blaireau wrote:
Huracan wrote: T''as regardé un peu l'Euro ou pas ?
T'as remarqué que les "petites" équipes ont vraiment accroché les grosses équipes ?
Le football c'est pas une science exact, maintenant toutes les équipes restent difficile à manoeuvrer, et la coupe d'Europe est le parfait d'exemple.
T'es pas au courant qu'en face c'était le match le plus important de leur histoire, dans une grosse ambiance ?
Tu oublies ces paramètres, bref pour ça faut avoir jouer au foot pour comprendre.
Ben moi j'ai jamais joué au foot (enfin, si, quand j'avais 7 ans mais je ne crois pas que ça compte) et je comprends très bien. On a fait le match qu'il fallait pour se qualifier et à 2-1 on a mis le bus devant les cages parce que c'est ce qu'on sait faire de mieux et qu'on est pas le Bayern ni le Barça. En fait on est un club français qui galère comme tous les autres en Europe mais qui s'accroche et qui y obtient globalement de meilleurs résultats que la moyenne.
J'ai du mal à voir comment on peut sérieusement vomir sur notre équipe après être allé gagner à l'extérieur notre barrage. Vous avez déjà oublié que chaque année on lutte pour passer?
C'est pas à moi de dire tout ça, moi au contraire je suis de ton côté là dessus ;)
Galtier fait avec les joueurs présent, c'est pas fameux mais quand on regarde l'équipe type qui nous attend avec des recrues, je suis sûr que ça va être autre chose, mais les supp' sont trop impatient..
Et attention, je ne dis pas qu'on a fait un superbe match non plus, je suis juste lucide sur le fait qu'on joue avec nos armes face à des équipes vaillantes.

lubo26

Post by lubo26 »

Sensimo wrote:
Gagadesverts wrote:
bernojax wrote:
Grand Rub wrote:Victoire :super: :super:
Galette a du boulot beaucoup de joueurs sont pas au niveau
Vite, vite recruter.
Certains joueurs ont livré une prestation catastrophique: KTC, Roux pour ne citer qu'eux.
Les milieux Lemoine et Pajot courent beaucoup mais dans le vide et sont d'une lenteur effrayante. C mou. Ça manque de vivacité.
L'équipe ne paraît vraiment pas en confiance.
Pas d'accord pour lemoine par contre Pajot comment dire c'est un peu bof bof mais ce n'est pas une surprise non plus
+1

Benjis

Post by Benjis »

Quand on arrêtera de jouer avec 3 milieu défensif pour tenir le score on arrivera à tuer les matchs.

ozzy

Post by ozzy »

Le match sera-t-il diffusé en différé ? Si oui, sur quelle chaine ?

dronchau

Post by dronchau »

Benjis wrote:Quand on arrêtera de jouer avec 3 milieu défensif pour tenir le score on arrivera à tuer les
matchs.

Il faudrait déjà avoir un effectif au complet.

Huracan

Post by Huracan »

dronchau wrote:
Benjis wrote:Quand on arrêtera de jouer avec 3 milieu défensif pour tenir le score on arrivera à tuer les
matchs.

:super:

Longshot

Post by Longshot »

Victoire importante à l'extérieur, grosse chance de qualif et qui sait, d'ici quelques jours de nouvelles recrues amenant une plus value qualitatif à l'effectif.

Le scenario n'est pas si mal. On se qualifie pour les phases de poules, l'effectif se met en place et la montée en puissance se fait tranquillement.
[img]https://www.asse.fr/img/share_large_default.jpg[/img]

G. Van W.

Post by G. Van W. »

LE SPHINX wrote:Seule la victoire est belle, mais j'ai rarement vu une équipe verte aussi faible techniquement.
Pareil.

J'ai l'impression d'être revenu dans les années 90 avec l'équipe des Soucasse, Delpech, Santini, Despeyroux...

On gagne c'est l'essentiel (on est réaliste et on a de la chance d'avoir tiré des adversaires pas très inspirés devant), mais le jeu quelle tristesse...
Aucun plan de jeu mais surtout le niveau technique affiché sur certaines séquences ou passes c'est juste affligeant on dirait de la DH. KTC, KMP, Roux et même Beric c'est juste pas possible ce soir.

Ca ma gonfle vraiment la mentalité d'entraînement en France. Parce que vu le niveau affiché j'aimerais un entraîneur étranger qui te fasse faire le triple de séance à toute l'équipe et personne rentre chez lui tant qu'il y a des passes ratées...

Benjis

Post by Benjis »

dronchau wrote:
matchs.

Tu sors lemoine au lieu de beric quand tannane rentre. En plus lemoune avait un jaune. On avait été mieux à Athènes une fois passé en 442

hcatteau

Post by hcatteau »

G Van W, tu vas te faire platocher ....
:-)

Chez nous, il me semble que les joueurs régressent ...

dronchau

Post by dronchau »

Benjis wrote:
dronchau wrote:
matchs.

Tu sors lemoine au lieu de beric quand tannane rentre. En plus lemoune avait un jaune. On avait été mieux à Athènes une fois passé en 442

Sauf que Béric est cramé physiquement.

Bob42

Post by Bob42 »

dronchau wrote:
Bucky wrote:
dronchau wrote:
Bob42 wrote:Béric abonné absent comme a Bordeaux
Inquiétant

Tu ne doutes pas les efforts qu'il a du faire pour revenir..tu connais le contrecoup?ça se voit que tu n'as jamais connu une blessure importante.
c'est évident qu'il subit le contrecoup de sa blessure, néanmoins nous avons besoin d'un 9 opérationnel tout de suite. Vu la rentrée de Roux, Beric n'a pas de souci à se faire, il devrait enchainer les matchs même en étant très moyen.

Si on a Saivet + vérétout + selnaes,il aura des ballons Roberto :)
Véretout oui
Saivet très moyen comme joueur.on a déjà des joueurs moyens

Machiavel

Post by Machiavel »

dronchau wrote:
Benjis wrote:
dronchau wrote:
matchs.

Normal il revient d'une grave blessure, vous n'allez pas lui demander d'être au top tout de suite. On n'a pas des machines à reconstituer les joueurs pour qu'ils soient au top comme avant leur blessure en peu de temps.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

merlin

Post by merlin »

G. Van W. wrote:
LE SPHINX wrote:Seule la victoire est belle, mais j'ai rarement vu une équipe verte aussi faible techniquement.
Pareil.

J'ai l'impression d'être revenu dans les années 90 avec l'équipe des Soucasse, Delpech, Santini, Despeyroux...

On gagne c'est l'essentiel (on est réaliste et on a de la chance d'avoir tiré des adversaires pas très inspirés devant), mais le jeu quelle tristesse...
Aucun plan de jeu mais surtout le niveau technique affiché sur certaines séquences ou passes c'est juste affligeant on dirait de la DH. KTC, KMP, Roux et même Beric c'est juste pas possible ce soir.

Ca ma gonfle vraiment la mentalité d'entraînement en France. Parce que vu le niveau affiché j'aimerais un entraîneur étranger qui te fasse faire le triple de séance à toute l'équipe et personne rentre chez lui tant qu'il y a des passes ratées...
Demandes aux niçois : apparemment , avec Favre , ils ont changé de régime au niveau des entraînements.
A voir sur la durée ...

dronchau

Post by dronchau »

G. Van W. wrote:
Pareil.

On est entrain de finir le mercato pour justement corriger les erreurs du passé,est-ce que tu peux attendre un petit peu?En attendant les "Soucasse ,Delpech" et consort sont quasiment en EL.
Avec les possibles arrivées de Veretout,Saivet,on va gagner en Technique.
KTC il n'est pas réputé pour être un bon joueur balle au pied,il est juste fort défensivement,il fait le boulot.
Béric, comme je le dis plus haut,il a fait énormément d'effort pour revenir,il paye un peu les efforts,un peu d'indulgence.

Benjis

Post by Benjis »

dronchau wrote:
Benjis wrote:
dronchau wrote:
matchs.

Lemoine et pajot aussi etait cramé.

Az42du26

Post by Az42du26 »

hcatteau wrote:G Van W, tu vas te faire platocher ....

:mrgreen:
Je l'aime bien celle-là !

Latornade

Post by Latornade »

Pajo je l'ai trouvé pas mal. Les 2 centraux aussi, polo bien, beric esseulé. Mi-temps pourrie de roux avec ses ailes de pigeon. Selnaes j'arrive pas à avoir un avis dans la mesure où il n'a pas été trop pressé. Bonne vision de jeux par contre. Les autres comme d'habitude.

Platoche

Post by Platoche »

Mais carrément ! Victoire à l'extérieur en marquant 2 buts pour une qualification en poules d'Europa League !

Putain Galtier t'es juste une pipe ! Il faut changer d'entraîneur, démission !!
Last edited by Platoche on 17 Aug 2016, 19:54, edited 1 time in total.

alexioninho

Post by alexioninho »

merlin wrote:
G. Van W. wrote:
Pareil.

Demandes aux niçois : apparemment , avec Favre , ils ont changé de régime au niveau des entraînements.
A voir sur la durée ...
avec Favre et Emery, je pense que l'on va voir des choses nouvelles dans la manière de se préparer et de jouer ....

cedric26

Post by cedric26 »

Platoche wrote:

Mais carrément ! Victoire à l'extérieur en marquant 2 buts pour une qualification en poules d'Europe League !

Putain Galtier t'es juste une pipe ! Il faut changer d'entraîneur, démission !!
:mrgreen: ah enfin tu rejoins le groupe cedgwenghcatt et surement d'autres bienvenu l'ami :frime: :ange:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

angevert1706

Post by angevert1706 »

titigrænfæn wrote:
angevert1706 wrote:
Huracan wrote:
clements wrote:
Huracan wrote:Mais c'était pas à nous de faire le jeu, on l'a déjà dit.
c'est exactement la différence entre une grande équipe et une équipe moyenne. la grande équipe joue pour marquer, elle n'est pas dans la gestion. d'où les scores fleuves.
Et tu te vois déjà comme une grosse cylindrée ? Pas moi, nous sommes encore un petit poucet dans cette compétition, certes meilleure que le Beitar, mais nous avons encore un cap à franchir pour gagner facilement des matchs comme ça 3-0.
on etait grosse cylindrée contre Efjsberg... oh... wait...
rien à voir entre efjsberg et ce soir, on avait fait un bon match en mettant trois buts à l'exterieur mais on s'etait fait rentrer dedans par des armoires normandes dans le domaine aerien. là c'est notre seconde mi temps qui est inquietante parce que le beitar c'est quand meme pas efjsberg qui avait d'ailleurs fait un beau parcours par la suite. j'ai lu gestion mais quelle gestion ? on a rien géré du tout on a subi toute la seconde mi temps et ils se sont baladés jusqu'à nos seize metres ou la densité de population a été notre meilleure defense :rougefaché:
on peut etre satisfait de la victoire mais j'ai jamais vu un contenu aussi moche face à une telle opposition
NOn mais faut arreter de tirer des lecons sur les premiers matchs de la saison.

Je me souviens avoir vu en aout des equipes degueulasse a voir jouer et se retrouver en finale de ligue des champions 9 mois plus tard

Je trouve que certes la 2e mi temps a pas ete terrible mais entre ce que j'ai vu a bordeaux et ce que j'ai vu ce soir je trouve clairement que l'animation offensive s'est arrangé. ca demande a etre revu evidemment mais je pense qu'en septembre/octobre on fera moins la tete

dronchau

Post by dronchau »

Bob42 wrote:
dronchau wrote:
Bucky wrote:
dronchau wrote:
Bob42 wrote:Béric abonné absent comme a Bordeaux
Inquiétant

Tu ne doutes pas les efforts qu'il a du faire pour revenir..tu connais le contrecoup?ça se voit que tu n'as jamais connu une blessure importante.
c'est évident qu'il subit le contrecoup de sa blessure, néanmoins nous avons besoin d'un 9 opérationnel tout de suite. Vu la rentrée de Roux, Beric n'a pas de souci à se faire, il devrait enchainer les matchs même en étant très moyen.

Si on a Saivet + vérétout + selnaes,il aura des ballons Roberto :)
Véretout oui
Saivet très moyen comme joueur.on a déjà des joueurs moyens

On en reparle

Post Reply