Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by dronchau »

rob dilivio wrote:Tres bon resultat ,fier de nos verts ..

Les tops: Pogba tres bon
Selnaes ,un futur tres grand
Lemoine revient a son niveau

Les flops:Ktc,on nous a refilé son cousin cet été
Roux et Tannane ,Zero sur ce match
Beric a beaucoup perdu suite a sa blessure ( transparent)

Tanane a joué 5 min :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by Huracan »

adrien38100 wrote:
Sensimo wrote:
Huracan wrote:KMP c'est catastrophique, contrôle dribble tout est loupé, il revient dans ses travers.
Kmp fait du kmp rien d'autre ça fait depuis qu'il est là qu'il joue comme ça je ne suis vraiment pas surpris.
il était ko à la fin mais il a fait son match
Non tu peux pas dire ça je suis désolé, j'ai toujours défendu KMP pour ma part, je le dirais s'il fait de bon match, mais là non, il n'a pas été bon.

Tardy-Vert42
Posts: 891
Joined: 12 Aug 2005, 08:54

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by Tardy-Vert42 »

Bravo les verts. Pour tous les pisse-froid, moi qui ai connu des moments de honte au fin fond de la D2, je suis fier de cette victoire a l'exterieur dans le stade le plus difficile d'un pays étranger. Savourons, merde. Confirmons au retour et complétons le recrutement avec la tune de la qualif.
Allez les verts, en esperant au moins 3 bons déplacements européens a l'automne :super: ;)

clements
Posts: 965
Joined: 06 Aug 2007, 21:16
Location: 38

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by clements »

Huracan wrote:Mais c'était pas à nous de faire le jeu, on l'a déjà dit.
c'est exactement la différence entre une grande équipe et une équipe moyenne. la grande équipe joue pour marquer, elle n'est pas dans la gestion. d'où les scores fleuves.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by dronchau »

Huracan wrote:Bon, match encore gagné à l'expérience, bravo.

Et pour ceux qui parlent de joli football, dois-je vous rappeler que le staff y travaille et qu'on avait ici titulaire sûrement des joueurs qui seront remplaçant ??
Donc arrêter de râler, on va se qualifié pour la coupe d'Europe, la saison est encore longue, allez les verts !!


:amen:

aurel0701
Posts: 88
Joined: 07 Jan 2016, 15:03

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by aurel0701 »

TOPS:
- Le résultat: 2 buts à l'extérieur qui font du bien
- Selnaes: belle orientation du jeu, garde toujours son calme
- La charnière Perrin/Pogba: très solide

FLOPS:
- L'attaque: Béric et KMP totalement absents et inoffensifs
- La rentrée de Roux: que de mauvais choix pourtant il a eu pas mal de situation

Après le Beitar c'est quand même vraiment pas terrible, mais bon c'est sûr qu'on perd en qualité de jeu quand des joueurs comme Roux, KMP, Pajot sont sur le terrain, d'où cette 2ème mi temps soporifique.

Borotj42

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by Borotj42 »

Sensimo wrote:
Huracan wrote:KMP c'est catastrophique, contrôle dribble tout est loupé, il revient dans ses travers.
Kmp fait du kmp rien d'autre ça fait depuis qu'il est là qu'il joue comme ça je ne suis vraiment pas surpris.
Parce qu'il a déjà quitté ses travers ???
Ce joueur est très très faible... Certains potonautes vont me dire que je fais une fixette...
Et d'autres vont me dire qu'il est super, qu'il nous a fait gagner le derby...
Mais il restera KMP un joueur de bas de classement de l1 tout au plus ...

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by Sensimo »

Gagadesverts wrote:
bernojax wrote:
Grand Rub wrote:Victoire :super: :super:
Galette a du boulot beaucoup de joueurs sont pas au niveau
Vite, vite recruter.
Certains joueurs ont livré une prestation catastrophique: KTC, Roux pour ne citer qu'eux.
Les milieux Lemoine et Pajot courent beaucoup mais dans le vide et sont d'une lenteur effrayante. C mou. Ça manque de vivacité.
L'équipe ne paraît vraiment pas en confiance.
Pas d'accord pour lemoine par contre Pajot comment dire c'est un peu bof bof mais ce n'est pas une surprise non plus

oblooblo2000
Posts: 588
Joined: 18 May 2006, 13:48

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by oblooblo2000 »

alors hamouma, blessé ou pas ?

Dans tous les cas, sans mollo et bamba, s'appuyer sur hamouma et tannane en ailier sur toute une saison c'est limite suicidaire en terme de risque de blessure.

Notre vrai renfort devrait etre a ce poste, depuis Gradel, il y a un gros vide a gauche.

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by fort-et-vert »

avec son but Le moine aura marqué les esprits à Jerusalem :mrgreen:

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by dronchau »

clements wrote:
Huracan wrote:Mais c'était pas à nous de faire le jeu, on l'a déjà dit.
c'est exactement la différence entre une grande équipe et une équipe moyenne. la grande équipe joue pour marquer, elle n'est pas dans la gestion. d'où les scores fleuves.


oh jéremie ,pète un coup :hehe: :P

titigreenfan
Posts: 6232
Joined: 29 Aug 2005, 21:03
Location: gap

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by titigreenfan »

Huracan wrote:Bon, match encore gagné à l'expérience, bravo.

Et pour ceux qui parlent de joli football, dois-je vous rappeler que le staff y travaille et qu'on avait ici titulaire sûrement des joueurs qui seront remplaçant ??
Donc arrêter de râler, on va se qualifié pour la coupe d'Europe, la saison est encore longue, allez les verts !!
perso j'ai toujours défendu l'équipe parce qu'elle à d'autres qualités que de pratiquer du beau jeu. mais là devant cette deuxième mi temps je me suis dit que c'était un honte. quand on joue à 8 derrière, mais qu'on fait un marquage à dix metres, que l'adversaire qui n' a rien d'un foudre de guerre joue à la passe à dix à vingt metres de nos buts, qu'à chaque relance on perd le ballon facilement (kmp ce dribble honteux et pourtant qu'est ce que je l'ai défendu mais là j'en peux plus). KTC catastrophique autant en defense qu'à la relance et nos milieux deux metres devant les defenseurs qui ne construisent et n'interceptent plus rien y a franchement de quoi raler. surtout que devant ils se sont mis au diapason en ratant contrôles et passes, dégouté et la victoire est due surtout à la faiblesse de l'adversaire.
selnaes est la lueur dans les ténèbres mais quand les adversaires vont comprendre qu'il faut le serrer de près pour qu'on n'existe plus ca fait peur.
incomprehensible qu'on soit tombé si bas en seconde mi temps, j'esperais l'entrée de malcuit à la place de KTC mais non on sort beric qui au moins arrivait à garder les ballons tout seul là haut

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by benchaye »

clements wrote:
Huracan wrote:Et pour ceux qui parlent de joli football, dois-je vous rappeler que le staff y travaille et qu'on avait ici titulaire sûrement des joueurs qui seront remplaçant ??
Donc arrêter de râler, on va se qualifié pour la coupe d'Europe, la saison est encore longue, allez les verts !!
je ne sais pas si ça s'adresse à moi, mais je n'ai jamais parlé de joli football. avoir une équipe de gagneurs oui par contre. là on mène et on recule, on laisse la balle. vous allez pas me faire croire qu'on a pas les moyens d'avoir la possession contre cette équipe ? au final rien n'est fait, et comme c'est notre spécialité, on va se faire peur jusqu'à la 94e au retour. mais c'est avant tout la faute du coach.

t'as pas du jouer au foot toi... Quand tu prends l'avantage à l'extérieur, c'est souvent que l'équipe à domicile attaque non???
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

babas84
Posts: 1363
Joined: 29 Aug 2011, 21:17
Location: Cabries

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by babas84 »

Une bon et chose de faite. Maintenant il nous faut nos 3 recrues et le début de saison sera pas trop mal si toutefois nous gagnons ce week end

Mat42832
Posts: 1240
Joined: 06 May 2014, 22:10

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by Mat42832 »

On va se rassurer en disant qu'on est en rodage et qu'on attend encore quelques recrues :(

Marée verte
Posts: 1536
Joined: 25 Jul 2013, 16:16
Location: Pays Blanc

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by Marée verte »

c est incroyable, on gagne à l exterieur, dans une ambiance folle et il y en a encore qui râlent !
le Beitar a de bons joueurs devant, il fallait faire attention
certes, on aurait pu être plus dangereux et avoir moins de dechets techniques mais il faut tenir compte du contexte (adversité,public,chaleur,défaite à Bordeaux)

Confiance dans nos joueurs et notre staff !

on passe ce tour, on recrute 2 ou 3 joueurs et en avant pour une belle saison !

Allez les verts et stop à la morosité !
Last edited by Marée verte on 17 Aug 2016, 18:53, edited 1 time in total.

le débat est en vert
Posts: 55
Joined: 05 Feb 2013, 20:54

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by le débat est en vert »

Victoire à Athènes
Victoire à Jérusalem

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by old_side »

Marée verte wrote:c est incroyable, on gagne à l exterieur, dans une ambiance folle et il y en a encore qui râlent !
le Beitar a de bons joueurs devant, il fallait faire attention
certes, on aurait pu être plus dangereux et avoir moins de dechets techniques mais il faut tenir compte du contexte (adversité,public,chaleur,défaite à Bordeaux)

Confiance dans nos joueurs et notre staff !

on passe ce tour, on recrute 2 ou 3 joueurs et en avant pour une belle saison !

Allez les verts et stop à la morosité !
Moyen confiance quand même hein :mrgreen:

epicentre
Posts: 791
Joined: 27 Dec 2011, 14:29

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by epicentre »

dronchau wrote:
clements wrote:
Huracan wrote:Mais c'était pas à nous de faire le jeu, on l'a déjà dit.
c'est exactement la différence entre une grande équipe et une équipe moyenne. la grande équipe joue pour marquer, elle n'est pas dans la gestion. d'où les scores fleuves.


oh jéremie ,pète un coup :hehe: :P
Je vois bien Clément poster comme un aigri, trop rageux que Selnaes lui ait pris sa place :mdr1:

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by Huracan »

clements wrote:
Huracan wrote:Mais c'était pas à nous de faire le jeu, on l'a déjà dit.
c'est exactement la différence entre une grande équipe et une équipe moyenne. la grande équipe joue pour marquer, elle n'est pas dans la gestion. d'où les scores fleuves.
Et tu te vois déjà comme une grosse cylindrée ? Pas moi, nous sommes encore un petit poucet dans cette compétition, certes meilleure que le Beitar, mais nous avons encore un cap à franchir pour gagner facilement des matchs comme ça 3-0.

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (le 17 à 18h et le 25 à 20h45)

Post by lemâtru »

benchaye wrote:Pronostic? quel joueur se blessera en premier?

Je mets une pièce sur Hamouma
C'était la plus petite côte mais bravo tout de même :mrgreen: .

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by benchaye »

Borotj42 wrote:
Sensimo wrote:
Huracan wrote:KMP c'est catastrophique, contrôle dribble tout est loupé, il revient dans ses travers.
Kmp fait du kmp rien d'autre ça fait depuis qu'il est là qu'il joue comme ça je ne suis vraiment pas surpris.
Parce qu'il a déjà quitté ses travers ???
Ce joueur est très très faible... Certains potonautes vont me dire que je fais une fixette...
Et d'autres vont me dire qu'il est super, qu'il nous a fait gagner le derby...
Mais il restera KMP un joueur de bas de classement de l1 tout au plus ...

TU FAIS UNE FIXETTE !!!!!!!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: Beitar Jerusalem - ASSE (le 17 à 18h et le 25 à 20h45)

Post by Dagostino »

Dagostino wrote:On perd pas ce soir, pour la simple et bonne raison que c'est mon anniversaire donc vous pouvez être sur que ce soir c'est victoire.
Voilà :hello:
Last edited by Dagostino on 17 Aug 2016, 18:55, edited 1 time in total.

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by Huracan »

clements wrote:
Huracan wrote:Mais c'était pas à nous de faire le jeu, on l'a déjà dit.
c'est exactement la différence entre une grande équipe et une équipe moyenne. la grande équipe joue pour marquer, elle n'est pas dans la gestion. d'où les scores fleuves.
Et tu te vois déjà comme une grosse cylindrée ? Pas moi, nous sommes encore un petit poucet dans cette compétition, certes meilleure que le Beitar, mais nous avons encore un cap à franchir pour gagner facilement des matchs comme ça 3-0.

angevert1706
Posts: 1233
Joined: 10 Apr 2011, 14:26
Contact:

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by angevert1706 »

Huracan wrote:
clements wrote:
Huracan wrote:Mais c'était pas à nous de faire le jeu, on l'a déjà dit.
c'est exactement la différence entre une grande équipe et une équipe moyenne. la grande équipe joue pour marquer, elle n'est pas dans la gestion. d'où les scores fleuves.
Et tu te vois déjà comme une grosse cylindrée ? Pas moi, nous sommes encore un petit poucet dans cette compétition, certes meilleure que le Beitar, mais nous avons encore un cap à franchir pour gagner facilement des matchs comme ça 3-0.
on etait grosse cylindrée contre Efjsberg... oh... wait...

Post Reply