Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Post by dronchau »

Bob42 wrote:Béric abonné absent comme a Bordeaux
Inquiétant

Tu ne doutes pas les efforts qu'il a du faire pour revenir..tu connais le contrecoup?ça se voit que tu n'as jamais connu une blessure importante.

LE SPHINX

Post by LE SPHINX »

Seule la victoire est belle, mais j'ai rarement vu une équipe verte aussi faible techniquement.

dronchau

Post by dronchau »

clements wrote:l'année dernière personnellement j'espérais encore qu'on explose nos adversaires quand ils étaient aussi médiocres que le Beitar de ce soir (Raon l'étape, Milsami etc), et au final j'étais déçu.
cette saison au moins je sais à quoi m'attendre. tant de médiocrité dans le jeu c'est indigne d'un club comme le notre. ne me sortez pas l'argument que les résultats sont là. oui on va passer ce tour, mais franchement, soyons lucide, plus personne ne vibre devant cette équipe depuis un moment (coupe d'europe ou pas), n'est-ce pas pourtant pour ça qu'on les supporte ?
C'est lourd

benchaye

Post by benchaye »

Machiavel wrote:Allez bon résultat au match aller. Les Israéliens ont poussé en seconde période, ce n'était pas à nous de faire le jeu. Avec un peu de réussite et de précision dans nos passes, les contres tuaient définitivement le match. C'est aussi çà qu'il va falloir travailler, car des contres comme ont a eu ça doit se terminer minimum par une frappe pour mettre en danger la défense adverse. X(
des frappes comme celles de Nolan Roux ou de Tannane?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Bravo aux Verts pour la victoire et aux supporters. Quelle ambiance !
http://www.poteaux-carres.com/

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

d'une laideur cette prestation

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Polomat bon match
Ktc...triste
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

rob dilivio

Post by rob dilivio »

Tres bon resultat ,fier de nos verts ..

Les tops: Pogba tres bon
Selnaes ,un futur tres grand
Lemoine revient a son niveau

Les flops:Ktc,on nous a refilé son cousin cet été
Roux et Tannane ,Zero sur ce match
Beric a beaucoup perdu suite a sa blessure ( transparent)
Last edited by rob dilivio on 17 Aug 2016, 18:46, edited 1 time in total.

tu as raison

Post by tu as raison »

Bob42 wrote:
Huracan wrote:Roux a quasiment tout raté quand même..
100% de passes à l'adversaire
Banco
On va mettre cette deuxième mi-temps sur le compte de la chaleur. Par contre, Roux, c'est grave... Niveau Gigliotti tout au plus.

dimi

Post by dimi »

Désolé mais quand on voit notre niveau, on peut râler
Franchement le niveau technique de ce match, pitoyable...

On rit Point (Mick)

Post by On rit Point (Mick) »

Quelle ambiance. 8|
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper

clements

Post by clements »

Huracan wrote:Et pour ceux qui parlent de joli football, dois-je vous rappeler que le staff y travaille et qu'on avait ici titulaire sûrement des joueurs qui seront remplaçant ??
Donc arrêter de râler, on va se qualifié pour la coupe d'Europe, la saison est encore longue, allez les verts !!
je ne sais pas si ça s'adresse à moi, mais je n'ai jamais parlé de joli football. avoir une équipe de gagneurs oui par contre. là on mène et on recule, on laisse la balle. vous allez pas me faire croire qu'on a pas les moyens d'avoir la possession contre cette équipe ? au final rien n'est fait, et comme c'est notre spécialité, on va se faire peur jusqu'à la 94e au retour. mais c'est avant tout la faute du coach.

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

clements wrote:l'année dernière personnellement j'espérais encore qu'on explose nos adversaires quand ils étaient aussi médiocres que le Beitar de ce soir (Raon l'étape, Milsami etc), et au final j'étais déçu.
cette saison au moins je sais à quoi m'attendre. tant de médiocrité dans le jeu c'est indigne d'un club comme le notre. ne me sortez pas l'argument que les résultats sont là. oui on va passer ce tour, mais franchement, soyons lucide, plus personne ne vibre devant cette équipe depuis un moment (coupe d'europe ou pas), n'est-ce pas pourtant pour ça qu'on les supporte ?
non, moi je les supporte car j'aime ce club, quelque soit le niveau de jeu qu'il produit

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

bernojax wrote:
Grand Rub wrote:Victoire :super: :super:
Galette a du boulot beaucoup de joueurs sont pas au niveau
Vite, vite recruter.
Certains joueurs ont livré une prestation catastrophique: KTC, Roux pour ne citer qu'eux.
Les milieux Lemoine et Pajot courent beaucoup mais dans le vide et sont d'une lenteur effrayante. C mou. Ça manque de vivacité.
L'équipe ne paraît vraiment pas en confiance.

Espace parallèle

Post by Espace parallèle »

bon bein voilà l'essentiel a été fait :mrgreen:
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]

Bucky

Post by Bucky »

dronchau wrote:
Inquiétant

Tu ne doutes pas les efforts qu'il a du faire pour revenir..tu connais le contrecoup?ça se voit que tu n'as jamais connu une blessure importante.
c'est évident qu'il subit le contrecoup de sa blessure, néanmoins nous avons besoin d'un 9 opérationnel tout de suite. Vu la rentrée de Roux, Beric n'a pas de souci à se faire, il devrait enchainer les matchs même en étant très moyen.

Sensimo

Post by Sensimo »

Huracan wrote:KMP c'est catastrophique, contrôle dribble tout est loupé, il revient dans ses travers.
Kmp fait du kmp rien d'autre ça fait depuis qu'il est là qu'il joue comme ça je ne suis vraiment pas surpris.

adrien38100

Post by adrien38100 »

Sensimo wrote:
Huracan wrote:KMP c'est catastrophique, contrôle dribble tout est loupé, il revient dans ses travers.
Kmp fait du kmp rien d'autre ça fait depuis qu'il est là qu'il joue comme ça je ne suis vraiment pas surpris.
il était ko à la fin mais il a fait son match

dronchau

Post by dronchau »

J'ai jamais un fan de KTC,mais je ne vois ce que vous lui reprocher?Il fait du KTC,solide derrière et le ballon qui lui brûle les pieds,il n'a pas changé ,c'est juste que vous ouvrez les yeux.Pour moi ,bonne prestation.

thieu-thieu

Post by thieu-thieu »

triste match, du moins demi match vu que je n'ai vu que la seconde période.
Il y a du boulot si le boulot veut aller loin dans la compétition.
ça serait bien que altier change son système de jeu car c'est...

Après vous allez me dire qu'i n'y a que la victoire qui compte. bah triste victoire. j'ai cru voir la CFA sur le terrain.....

Bref ce n'est que le début de saison, on verra comment ça sera en Janvier et à la fin de la saison

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

je trouve que le Beitar a bien concurrencé Sainté ..... sur le plan des passes ratées :D
Sérieux ce match était affreux sur le plan technique, à part Selnaes. La palme à Roux qui a tout raté

dronchau

Post by dronchau »

Bucky wrote:
dronchau wrote:
Inquiétant

c'est évident qu'il subit le contrecoup de sa blessure, néanmoins nous avons besoin d'un 9 opérationnel tout de suite. Vu la rentrée de Roux, Beric n'a pas de souci à se faire, il devrait enchainer les matchs même en étant très moyen.

Si on a Saivet + vérétout + selnaes,il aura des ballons Roberto :)

hcatteau

Post by hcatteau »

Huracan wrote:Bon, match encore gagné à l'expérience, bravo.

Et pour ceux qui parlent de joli football, dois-je vous rappeler que le staff y travaille et qu'on avait ici titulaire sûrement des joueurs qui seront remplaçant ??
Donc arrêter de râler, on va se qualifié pour la coupe d'Europe, la saison est encore longue, allez les verts !!
Oui, un grand bravo à l'équipe d'avoir gagné le match et ce à l'extérieur.. pas si en courant mine de rien je pense en Coupe d'Europe.
Content pour Polo qui va progresser car il va jouer.
on finit le boulot jeudi soir.

Le chantier reste immense néanmoins, aucune "enflammade " à avoir ce soir.

Huracan

Post by Huracan »

clements wrote:
Huracan wrote:Et pour ceux qui parlent de joli football, dois-je vous rappeler que le staff y travaille et qu'on avait ici titulaire sûrement des joueurs qui seront remplaçant ??
je ne sais pas si ça s'adresse à moi, mais je n'ai jamais parlé de joli football. avoir une équipe de gagneurs oui par contre. là on mène et on recule, on laisse la balle. vous allez pas me faire croire qu'on a pas les moyens d'avoir la possession contre cette équipe ? au final rien n'est fait, et comme c'est notre spécialité, on va se faire peur jusqu'à la 94e au retour. mais c'est avant tout la faute du coach.
Mais c'était pas à nous de faire le jeu, on l'a déjà dit.
Et je le répète, il nous manque clairement des joueurs capable de porter le ballon plus facilement pour qu'on aie un peu plus de possession, là au milieu seul Lemoine était capable, c'est trop faible, quand on aura nos futurs recrues, je suis certain que ça ira mieux.

old_side

Post by old_side »

ce qui est à la fois inquiétant et rassurant (parce que je ne peux croire qu'ils vont rester comme ça), c'est la prestation de joueurs comme KTC ou Beric, transparents.
sinon, roux n'est pas un ailier : pour moi il faut le céder avant la fin du mercato parce qu'on n'a pas besoin d'un 3e avant centre, surtout au taquet salarial.

j'ai bien aimé la charnière, plutôt rassurante après son entame compliquée, et Polomat en 2e. Saelnes pas mal, Lemoine aussi, dans un style de match qui lui convient. Mais avec lui et Pajot, on tient pas un ballon. C'était déjà le cas l'an dernier, aucune raison que ça change. J'espère que c'est pas trop grave pour Romain, parce que le trio d'attaquants de la 2e, quelle catastrophe techniquement...

Post Reply