clements wrote:l'année dernière personnellement j'espérais encore qu'on explose nos adversaires quand ils étaient aussi médiocres que le Beitar de ce soir (Raon l'étape, Milsami etc), et au final j'étais déçu.
cette saison au moins je sais à quoi m'attendre. tant de médiocrité dans le jeu c'est indigne d'un club comme le notre. ne me sortez pas l'argument que les résultats sont là. oui on va passer ce tour, mais franchement, soyons lucide, plus personne ne vibre devant cette équipe depuis un moment (coupe d'europe ou pas), n'est-ce pas pourtant pour ça qu'on les supporte ?
Machiavel wrote:Allez bon résultat au match aller. Les Israéliens ont poussé en seconde période, ce n'était pas à nous de faire le jeu. Avec un peu de réussite et de précision dans nos passes, les contres tuaient définitivement le match. C'est aussi çà qu'il va falloir travailler, car des contres comme ont a eu ça doit se terminer minimum par une frappe pour mettre en danger la défense adverse.
des frappes comme celles de Nolan Roux ou de Tannane?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Huracan wrote:Et pour ceux qui parlent de joli football, dois-je vous rappeler que le staff y travaille et qu'on avait ici titulaire sûrement des joueurs qui seront remplaçant ??
Donc arrêter de râler, on va se qualifié pour la coupe d'Europe, la saison est encore longue, allez les verts !!
je ne sais pas si ça s'adresse à moi, mais je n'ai jamais parlé de joli football. avoir une équipe de gagneurs oui par contre. là on mène et on recule, on laisse la balle. vous allez pas me faire croire qu'on a pas les moyens d'avoir la possession contre cette équipe ? au final rien n'est fait, et comme c'est notre spécialité, on va se faire peur jusqu'à la 94e au retour. mais c'est avant tout la faute du coach.
clements wrote:l'année dernière personnellement j'espérais encore qu'on explose nos adversaires quand ils étaient aussi médiocres que le Beitar de ce soir (Raon l'étape, Milsami etc), et au final j'étais déçu.
cette saison au moins je sais à quoi m'attendre. tant de médiocrité dans le jeu c'est indigne d'un club comme le notre. ne me sortez pas l'argument que les résultats sont là. oui on va passer ce tour, mais franchement, soyons lucide, plus personne ne vibre devant cette équipe depuis un moment (coupe d'europe ou pas), n'est-ce pas pourtant pour ça qu'on les supporte ?
non, moi je les supporte car j'aime ce club, quelque soit le niveau de jeu qu'il produit
Galette a du boulot beaucoup de joueurs sont pas au niveau
Vite, vite recruter.
Certains joueurs ont livré une prestation catastrophique: KTC, Roux pour ne citer qu'eux.
Les milieux Lemoine et Pajot courent beaucoup mais dans le vide et sont d'une lenteur effrayante. C mou. Ça manque de vivacité.
L'équipe ne paraît vraiment pas en confiance.
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
Bob42 wrote:Béric abonné absent comme a Bordeaux
Inquiétant
Tu ne doutes pas les efforts qu'il a du faire pour revenir..tu connais le contrecoup?ça se voit que tu n'as jamais connu une blessure importante.
c'est évident qu'il subit le contrecoup de sa blessure, néanmoins nous avons besoin d'un 9 opérationnel tout de suite. Vu la rentrée de Roux, Beric n'a pas de souci à se faire, il devrait enchainer les matchs même en étant très moyen.
J'ai jamais un fan de KTC,mais je ne vois ce que vous lui reprocher?Il fait du KTC,solide derrière et le ballon qui lui brûle les pieds,il n'a pas changé ,c'est juste que vous ouvrez les yeux.Pour moi ,bonne prestation.
triste match, du moins demi match vu que je n'ai vu que la seconde période.
Il y a du boulot si le boulot veut aller loin dans la compétition.
ça serait bien que altier change son système de jeu car c'est...
Après vous allez me dire qu'i n'y a que la victoire qui compte. bah triste victoire. j'ai cru voir la CFA sur le terrain.....
Bref ce n'est que le début de saison, on verra comment ça sera en Janvier et à la fin de la saison
je trouve que le Beitar a bien concurrencé Sainté ..... sur le plan des passes ratées
Sérieux ce match était affreux sur le plan technique, à part Selnaes. La palme à Roux qui a tout raté
Bob42 wrote:Béric abonné absent comme a Bordeaux
Inquiétant
Tu ne doutes pas les efforts qu'il a du faire pour revenir..tu connais le contrecoup?ça se voit que tu n'as jamais connu une blessure importante.
c'est évident qu'il subit le contrecoup de sa blessure, néanmoins nous avons besoin d'un 9 opérationnel tout de suite. Vu la rentrée de Roux, Beric n'a pas de souci à se faire, il devrait enchainer les matchs même en étant très moyen.
Si on a Saivet + vérétout + selnaes,il aura des ballons Roberto
Huracan wrote:Bon, match encore gagné à l'expérience, bravo.
Et pour ceux qui parlent de joli football, dois-je vous rappeler que le staff y travaille et qu'on avait ici titulaire sûrement des joueurs qui seront remplaçant ??
Donc arrêter de râler, on va se qualifié pour la coupe d'Europe, la saison est encore longue, allez les verts !!
Oui, un grand bravo à l'équipe d'avoir gagné le match et ce à l'extérieur.. pas si en courant mine de rien je pense en Coupe d'Europe.
Content pour Polo qui va progresser car il va jouer.
on finit le boulot jeudi soir.
Le chantier reste immense néanmoins, aucune "enflammade " à avoir ce soir.
Huracan wrote:Et pour ceux qui parlent de joli football, dois-je vous rappeler que le staff y travaille et qu'on avait ici titulaire sûrement des joueurs qui seront remplaçant ??
je ne sais pas si ça s'adresse à moi, mais je n'ai jamais parlé de joli football. avoir une équipe de gagneurs oui par contre. là on mène et on recule, on laisse la balle. vous allez pas me faire croire qu'on a pas les moyens d'avoir la possession contre cette équipe ? au final rien n'est fait, et comme c'est notre spécialité, on va se faire peur jusqu'à la 94e au retour. mais c'est avant tout la faute du coach.
Mais c'était pas à nous de faire le jeu, on l'a déjà dit.
Et je le répète, il nous manque clairement des joueurs capable de porter le ballon plus facilement pour qu'on aie un peu plus de possession, là au milieu seul Lemoine était capable, c'est trop faible, quand on aura nos futurs recrues, je suis certain que ça ira mieux.
ce qui est à la fois inquiétant et rassurant (parce que je ne peux croire qu'ils vont rester comme ça), c'est la prestation de joueurs comme KTC ou Beric, transparents.
sinon, roux n'est pas un ailier : pour moi il faut le céder avant la fin du mercato parce qu'on n'a pas besoin d'un 3e avant centre, surtout au taquet salarial.
j'ai bien aimé la charnière, plutôt rassurante après son entame compliquée, et Polomat en 2e. Saelnes pas mal, Lemoine aussi, dans un style de match qui lui convient. Mais avec lui et Pajot, on tient pas un ballon. C'était déjà le cas l'an dernier, aucune raison que ça change. J'espère que c'est pas trop grave pour Romain, parce que le trio d'attaquants de la 2e, quelle catastrophe techniquement...