Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)
Offensivement c'est pas si mal le Beiktar, faut faire gaffe.
Belle passe de Roux, dommage.
Belle passe de Roux, dommage.
Sounds good, Doesn't work
Put... KMP !
KMP , tacle ce ballon bon sang !!!
Quasi ouverture parfaite de Nolan Roux, dommage
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
On n'est pas aussi sereins dans cette seconde mi-temps... Je trouve qu'on subit trop !
KMP je ne comprend pas pourquoi il a une image de guerrier alors que je le trouve tout aussi nonchalant qu'Hamouma
On recule beaucoup quand même en cette deuxième mi temps, il faudrait reprendre un peu de possession.
Tu ne peux pas lui enlever ca quand même !ElShaa wrote:KMP je ne comprend pas pourquoi il a une image de guerrier alors que je le trouve tout aussi nonchalant qu'Hamouma
Bon sinon on subit beaucoup la ..
en contre attaque, c'est là que Tannane nous ferait du bien
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
J'aimerais avoir les stats, mais je pense qu'il court quand même beaucoup plusElShaa wrote:KMP je ne comprend pas pourquoi il a une image de guerrier alors que je le trouve tout aussi nonchalant qu'Hamouma
Sounds good, Doesn't work
Tout se joue dans notre surface, et on rend le ballon trop rapidement.
C'est une des plus belle ambiances que j'ai vu sur tous les adversaires européens qu'on joue depuis 4 ans.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
Beaucoup de finesse dans son jeuepopee76 wrote:KMP , tacle ce ballon bon sang !!!
Eviter de toucher le ballon
la défense vraiment le point noir nolan moins fort applique toi lemoine un peux mieux en progrès
Même état d'esprit qu'à Athenes, on gere le match à l'expérience...
Oui, il faut le faire rentrer pour mettre le 3ème. Cela pour "la familia"...benchaye wrote:en contre attaque, c'est là que Tannane nous ferait du bien
KTC fais gaffe ...
MrManchot wrote:J'aimerais avoir les stats, mais je pense qu'il court quand même beaucoup plusElShaa wrote:KMP je ne comprend pas pourquoi il a une image de guerrier alors que je le trouve tout aussi nonchalant qu'Hamouma
Rien ne sert de courir, il faut surgir à point...
Lionel Messi
Sinon, le foot t'intéresse gavroche ?gavroche wrote:Oui, il faut le faire rentrer pour mettre le 3ème. Cela pour "la familia"...benchaye wrote:en contre attaque, c'est là que Tannane nous ferait du bien
-
Un peu moins je trouve, ou alors c'est que le Beitar est meilleur offensivement je sais pas..dario wrote:Même état d'esprit qu'à Athenes, on gere le match à l'expérience...
Schaub et Veretou vont rentré
Vrai.On s'endort , on s'endort.Huracan wrote:On recule beaucoup quand même en cette deuxième mi temps, il faudrait reprendre un peu de possession.
Hamouma est blessé ?
-