Si on est qualifiés en europa league, c'est grâce (aussi) à sa bonne deuxième partie de saison....Benjis wrote:Tout mais pas Roux en pointe s'il vous plait.
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ouais non mais sans dec quoi, on se plaint de la frilosité de Galette et on veut faire jouer KMP pour une sécurité défensive, non, au contraire il faudra aligner la grosse équipe pour marquer impérativement, même si on fait 1-1 c'est pas grave, mais pour moi Hamouma et Tannane doivent être titulaire.Bucky wrote:tu ne l'aimes pas peut-être pas mais à défaut d'être un attaquant prolifique et créatif, c'est un joueur qui ne rechigne pas à la tache défensive.merlin wrote:Tu as raison bucky , KMP fais nous rêver , fermes ton côté ...Bucky wrote:ça serait l'idéal mais à mon avis Galtier va jouer la sécurité en alignant une équipe à vocation défensive. je vois bien KMP titulaire pour fermer un côté. si on a l'occasion d'en claquer un en contre, il ne faudra pas se priverDagostino wrote:faut pas commencer à vouloir mettre une équipe B...
plions le match dès l'aller et ensuite on verra.
-
snifer_du42
J'alignerai cette équipe mercredi :
-----------------Ruffier
Malcuit----KTC---------Perrin-----Polomat
----------------Selnaes
----------Pajot---------Lemoine
Tannane-----------------------------KMP
-----------------Roux
Dommage que Soderlund soit forfait. Son but a dû le mettre en confiance.
J'aimerais tester KTC dans l'axe. Pogba c'est vraiment trop la cata.
-----------------Ruffier
----------------Selnaes
-----------------Roux
https://www.youtube.com/watch?v=hzA62ewD0FoBucky wrote:Je ne suis pas partisan de KMP, j'essaye d'avoir un regard lucide sur ses prestations. Je le vois souvent faire l'effort pour revenir défendre. Si Galtier l'aligne régulièrement c'est sans doute parce qu'il apprécie ses retours défensifs.Kevlevert wrote:Cette légende... Il ne défend pas plus que les autres.Bucky wrote:tu ne l'aimes pas peut-être pas mais à défaut d'être un attaquant prolifique et créatif, c'est un joueur qui ne rechigne pas à la tache défensive.merlin wrote:Tu as raison bucky , KMP fais nous rêver , fermes ton côté ...Bucky wrote:ça serait l'idéal mais à mon avis Galtier va jouer la sécurité en alignant une équipe à vocation défensive. je vois bien KMP titulaire pour fermer un côté. si on a l'occasion d'en claquer un en contre, il ne faudra pas se priverDagostino wrote:faut pas commencer à vouloir mettre une équipe B...
C'est juste qu'il n'apporte tellement rien offensivement que vous retenez uniquement ses retours défensifs.
Depuis ce jour-là, les fameux retours de KMP...
"on veut faire jouer" c'est très différent de "à mon avis Galtier va jouer la sécurité".Huracan wrote:Ouais non mais sans dec quoi, on se plaint de la frilosité de Galette et on veut faire jouer KMP pour une sécurité défensive, non, au contraire il faudra aligner la grosse équipe pour marquer impérativement, même si on fait 1-1 c'est pas grave, mais pour moi Hamouma et Tannane doivent être titulaire.Bucky wrote:tu ne l'aimes pas peut-être pas mais à défaut d'être un attaquant prolifique et créatif, c'est un joueur qui ne rechigne pas à la tache défensive.merlin wrote:Tu as raison bucky , KMP fais nous rêver , fermes ton côté ...Bucky wrote:ça serait l'idéal mais à mon avis Galtier va jouer la sécurité en alignant une équipe à vocation défensive. je vois bien KMP titulaire pour fermer un côté. si on a l'occasion d'en claquer un en contre, il ne faudra pas se priverDagostino wrote:faut pas commencer à vouloir mettre une équipe B...
ce n'est pas mon souhait, je préfèrerais qu'on envoie du jeu et qu'on marque des pions, néanmoins il me semble que Galtier n'est pas du genre à jouer l'attaque surtout sur un match avec un enjeu aussi important.
tu sors un match pour illustrer ton propos. bon, honnêtement je n'ai pas envie de débattre. c'est usant. tu as raison, j'ai tort. bonne nuit.Kevlevert wrote:https://www.youtube.com/watch?v=hzA62ewD0FoBucky wrote:Je ne suis pas partisan de KMP, j'essaye d'avoir un regard lucide sur ses prestations. Je le vois souvent faire l'effort pour revenir défendre. Si Galtier l'aligne régulièrement c'est sans doute parce qu'il apprécie ses retours défensifs.Kevlevert wrote:Cette légende... Il ne défend pas plus que les autres.Bucky wrote:tu ne l'aimes pas peut-être pas mais à défaut d'être un attaquant prolifique et créatif, c'est un joueur qui ne rechigne pas à la tache défensive.merlin wrote:Tu as raison bucky , KMP fais nous rêver , fermes ton côté ...Bucky wrote:ça serait l'idéal mais à mon avis Galtier va jouer la sécurité en alignant une équipe à vocation défensive. je vois bien KMP titulaire pour fermer un côté. si on a l'occasion d'en claquer un en contre, il ne faudra pas se priverDagostino wrote:faut pas commencer à vouloir mettre une équipe B...
C'est juste qu'il n'apporte tellement rien offensivement que vous retenez uniquement ses retours défensifs.
Depuis ce jour-là, les fameux retours de KMP...
Ouais fin, faire du jeu et jouer la sécurité c'est pas totalement incompatible, surtout qu'on a un effectif 10 fois meilleur qu'en face.
snifer_du42 wrote:J'alignerai cette équipe mercredi :
-----------------Ruffier
----------------Selnaes
-----------------Roux
SODER est forfait ou non retenu ?
Il a marqué oui mais on était clairement mauvais, heureusement qu'il plantait la seule occase qu'il avait à chaque match. Le match aller contre Athènes il a quasi pas touché un ballon et c'est pas qu'a cause de ses coéquipiers, il pèse vraiment pas seul en pointe.benchaye wrote:Si on est qualifiés en europa league, c'est grâce (aussi) à sa bonne deuxième partie de saison....Benjis wrote:Tout mais pas Roux en pointe s'il vous plait.
snifer_du42 wrote:J'alignerai cette équipe mercredi :
-----------------Ruffier
----------------Selnaes
-----------------Roux
C'est vrai que le duo Pajot - Lemoine pour faire le jeu on adore!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
c'est une question d'équilibre. apparemment, c'est ce que nous n'avions pas à Bordeaux.Huracan wrote:Ouais fin, faire du jeu et jouer la sécurité c'est pas totalement incompatible, surtout qu'on a un effectif 10 fois meilleur qu'en face.
Beric n'a pas fait mieux au retour (il plante aussi sur la seule occase du match mais n'a quasi pas touché un ballon et c'est pas quà cause de ses coéquipiers, il a pas pesé)Benjis wrote:Il a marqué oui mais on était clairement mauvais, heureusement qu'il plantait la seule occase qu'il avait à chaque match. Le match aller contre Athènes il a quasi pas touché un ballon et c'est pas qu'a cause de ses coéquipiers, il pèse vraiment pas seul en pointe.benchaye wrote:Si on est qualifiés en europa league, c'est grâce (aussi) à sa bonne deuxième partie de saison....Benjis wrote:Tout mais pas Roux en pointe s'il vous plait.
Attention à l'excès de confiance après l'AEK Athènes. De ce point de vue, la défaite à Bordeaux est peut-être un mal pour un bien. Il faut jouer en pensant avoir une grosse équipe en face. Sinon, attention à la punition...
Esbjerg n'est pas si loin...
Bien d'accord avec toi. Je trouve insupportable, dans tous les sports et à tous les niveaux, les discours du genre "on est bien meilleurs qu'eux". Un peu d'humilité ne ferait pas de mal.gavroche wrote:Attention à l'excès de confiance après l'AEK Athènes. De ce point de vue, la défaite à Bordeaux est peut-être un mal pour un bien. Il faut jouer en pensant avoir une grosse équipe en face. Sinon, attention à la punition...
Avec Béric tu peux jouer en appui, Roux jamais il touche un ballon dos au but. Non vraiment si Roux est titulaire c'est soit sur l'aile soit en 2ém attaquant dans un 4-4-2 mais seule en pointe perso je le trouve juste invisible.benchaye wrote:Beric n'a pas fait mieux au retour (il plante aussi sur la seule occase du match mais n'a quasi pas touché un ballon et c'est pas quà cause de ses coéquipiers, il a pas pesé)Benjis wrote:Il a marqué oui mais on était clairement mauvais, heureusement qu'il plantait la seule occase qu'il avait à chaque match. Le match aller contre Athènes il a quasi pas touché un ballon et c'est pas qu'a cause de ses coéquipiers, il pèse vraiment pas seul en pointe.benchaye wrote:Si on est qualifiés en europa league, c'est grâce (aussi) à sa bonne deuxième partie de saison....Benjis wrote:Tout mais pas Roux en pointe s'il vous plait.
L'absence de SODERLUND est du à un choix ou à une blessure ?
Je sais qu'il était incertain contre Bordeaux, il a finalement joué le dernier quart d'heure et je pense que Galtier veut le préserver et lui éviter ce long voyage afin qu'il ne rechute pas.Az42du26 wrote:L'absence de SODERLUND est du à un choix ou à une blessure ?
ALV
-
my-color-is-green
Oui pour moi c'est le match le plus impôrtant du mois.YACINE wrote:Tu sais que c''est le plus important depuis la reprise, tu sors Perrin, Selnaes, Hamouma. Je comprends pas la logique, l'objectif c'est de se qualifier.my-color-is-green wrote:Avec le groupe, en tenant compte les quatre matchs à disputer jusqu'à la fin du mois, afin de ne pas risquer d'autres blessures et pour préserver certains joueurs, j'alignerais :
Ruffier
Ktc karamoko pogba
Malcuit clément lemoine polomat
Roux beric tannane
Mais pérrin je l'ai trouvé en dedans plusieurs mâtchs amicaux, plus samedi et je n'ai pas envie qu'il se blesse sinon on aura une saison galère, je le laisse repos jusqu'à dimanche et je lui fais enchaîner les trois match semaine prochaine.
Olé même logique mais à la différence près que j'adore son jeu vers l'avant mais honnêtement il doit vraiment progresser défensivement, car c'est quand même un 6.
Alors après oui il peut progresser en jouant mais voilà un peu de repos également pour pas le cramé d'entrée
Et hamouma non mais sérieux moi je suis trop déçu par ce joueur vraiment et pourtant je l'ai defendu
Pogba est bien depuis Athènes je vois pas l'intérêt de le mettre sur le banc.snifer_du42 wrote:J'alignerai cette équipe mercredi :
-----------------Ruffier
----------------Selnaes
-----------------Roux
C'est lui le remplaçant de sall.
C'est ce que je me demande depuis plusieurs matchsAlcom wrote:Maisonnial est indisponible ?
Peut-être est-il utrement en voie d'être prêté pour une saison ?
Y a aussi la reprise de la CFA2 samedi à Bastia, peut-être qu'on veut pas lui faire faire un déplacement pour rien.Comperrin wrote:C'est ce que je me demande depuis plusieurs matchsAlcom wrote:Maisonnial est indisponible ?
Peut-être est-il utrement en voie d'être prêté pour une saison ?
et le remplaçant de pogba C-est qui ?Sensimo wrote:Pogba est bien depuis Athènes je vois pas l'intérêt de le mettre sur le banc.snifer_du42 wrote:J'alignerai cette équipe mercredi :
-----------------Ruffier
----------------Selnaes
-----------------Roux
C'est lui le remplaçant de sall.
Tjrs ses problèmes de talons d'Achille ?XxAssExX wrote:Je sais qu'il était incertain contre Bordeaux, il a finalement joué le dernier quart d'heure et je pense que Galtier veut le préserver et lui éviter ce long voyage afin qu'il ne rechute pas.Az42du26 wrote:L'absence de SODERLUND est du à un choix ou à une blessure ?
ALV
Sinon il serait dommage de se priver d'une cartouche offensive.
France 3 Loire ?@france3loire 2 hil y a 2 heures
Beitar Jérusalem #ASSE le 17 août : Mollo Corgnet M'Bengue et Soderlund ne feront pas le déplacement. Tous blessés...
10 Retweets 0 j'aime
Beitar Jérusalem #ASSE le 17 août : Mollo Corgnet M'Bengue et Soderlund ne feront pas le déplacement. Tous blessés...
10 Retweets 0 j'aime
On est sur une moyenne de plus d'1,5 blessé par match, il faut avouer que c'est assez impressionnant.