Si la statistique est la seule donnée objective, elle peut au moins vous permettre de voir qu'ils n'ont rien en commun. Et je parle pas de niveau, simplement de profil. L'un des deux est beaucoup plus offensif, l'autre est plus hargneux à la récupération.
Je ne veux pas contredire pour contredire , mais ces stats ne me semblent pas marquer une différence notable entre les deux... D'autant plus que je pense que sans ses deux dernières années, celles de Papy n'auraient pas été les mêmes à mon sens.
En fait ta description de son profil me fait plus penser à Clement par exemple, et j'ai un peu de mal à mettre Lemoine dans le même panier.
Apres je suis peut être pas objectif car je trouve que la majorité des potonautes sont durs avec Lemoine, donc je ne perçoit peut être pas les mêmes choses.
Et les gars j'espere que Veretout va signer car sinon vous aurez quand meme perdu beaucoup de temps avec toutes vos stats et analyses a la france football!
Un joueur de Premier League qui pourrait être intéressant c'est Bentaleb! Il n'entre pas dans les plans de Pochettino depuis la saison passée et cette année on lui a demandé de trouver un autre club. Après il me semble avoir lu qu'il préférerait rester en PL et de toute manière je ne vois pas les gens de chez nous penser à lui...
Outre Veretout ou un autre capable de distribuer le jeu, un profil comme Sliti serait intéressant. Un joueur capable de dribbler, déstabiliser l'adversaire voire la défense adverse entière. Un tripoteur de ballon. Ca manque depuis Feindouno ou Alex.
D'après les rumeurs, Monaco est sur Doucoure... Joueur de Watford... Faudrait pas que Monaco trouve un accord pour les deux joueurs.
Sinon enchante c'est ma première participation après plusieurs mois à vous lire
Comme le disait un potonaute il y a quelques semaines le profil de mario pasalic est intéressant je trouve. Il a fait de bonnes choses à Monaco l année dernière alors qu'il a que 21 ans. Il serait bien avec dabo et selnaes au milieu. On pourrait se le faire prêter par Chelsea
Veretout à l'avantage de proposer un profil mêlant technique, mobilité, efficacité au pressing, capacité à structurer le jeu et à se montrer décisif de façon régulière.
Un profil très complet, à l'image d'un Cabaye, qui s'intègre très bien dans un 4-3-3 et offrirait, à priori, un complément idéal à Dabo et surtout Selnaes.
Dur de trouver joueur aussi consistant et complet. Et étant donné que les n°10 (ou pseudo) n'ont jamais réellement performé chez nous, je suis assez favorable à cette construction du jeu "à deux têtes'' (Selnaes et Veretout).
Donc si l'on ne peut pas choper l'ancien nantais, il faudrait un joueur équivalent. En Angleterre, il y a le Hollandais de Chelsea, Marco van Ginkel (moins mobile mais plus grand), qui apporterait énormément de justesse.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last ExileNouvelle vidéo le 14/08/2016 !
Et pendant ce temps nos présidents continuent de laisser notre capital fermé et de faire payer le café à la cafette ...
Nous sommes definitivement déclassés mais ceux qui n'aiment pas le foot business seront heureux ... moi pas
Pour faire venir un investisseur il faut avoir un truc à proposer. Nous, à défaut d'un stade et d'être dans les 3 premiers depuis 20 ans, on a notre histoire. C'est pas beaucoup.