Jeux Olympiques Rio 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by Benjis »

Sinon en cyclisme Cancellara a explosé le chrono en mettant 47 seconde à Dumoulin et plus d'une minute à Froome.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by merlin »

Apparemment , match à qui perd , gagne , entre la France et la Serbie .
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... bie/715146

Vraiment n'importe quoi ...

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by Benjis »

merlin wrote:Apparemment , match à qui perd , gagne , entre la France et la Serbie .
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... bie/715146

Vraiment n'importe quoi ...
En plus avec les deux défaites de l'Espagne dans l'autre groupe terminé 4ém assure de pas les jouer en 1/4 eux aussi très probablement.

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by Mic-Mic »

merlin wrote:Apparemment , match à qui perd , gagne , entre la France et la Serbie .
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... bie/715146

Vraiment n'importe quoi ...
Ce qui est le plus n'imprte quoi sur ce match, ce sont les commentaires sur France O. Pendant 3 quart-temps, les commentateurs ont descendu la Serbie en disant que c'était limite de lâcher le match comme ça.
Par contre quand la France laisse son adversaire shooter sans réellement défendre, c'est de la gestion d'effectif et c'est normal. :erk:

ozzy
Posts: 18520
Joined: 01 Aug 2005, 10:07
Location: Mâcon

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by ozzy »

merlin wrote:Apparemment , match à qui perd , gagne , entre la France et la Serbie .
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... bie/715146

Vraiment n'importe quoi ...
Pas vraiment .... gagner t'offre une meilleure possibilité d'aller en demi.

ozzy
Posts: 18520
Joined: 01 Aug 2005, 10:07
Location: Mâcon

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by ozzy »

Mic-Mic wrote:
merlin wrote:Apparemment , match à qui perd , gagne , entre la France et la Serbie .
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... bie/715146

Vraiment n'importe quoi ...
Ce qui est le plus n'imprte quoi sur ce match, ce sont les commentaires sur France O. Pendant 3 quart-temps, les commentateurs ont descendu la Serbie en disant que c'était limite de lâcher le match comme ça.
Par contre quand la France laisse son adversaire shooter sans réellement défendre, c'est de la gestion d'effectif et c'est normal. :erk:
Il est vrai que nous sommes nettement supérieurs à la Lituanie, l'Argentine, la Croatie, l'Espagne ou le Brésil à domicile !

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by Mic-Mic »

ozzy wrote:
Mic-Mic wrote:
merlin wrote:Apparemment , match à qui perd , gagne , entre la France et la Serbie .
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites ... bie/715146

Vraiment n'importe quoi ...
Ce qui est le plus n'imprte quoi sur ce match, ce sont les commentaires sur France O. Pendant 3 quart-temps, les commentateurs ont descendu la Serbie en disant que c'était limite de lâcher le match comme ça.
Par contre quand la France laisse son adversaire shooter sans réellement défendre, c'est de la gestion d'effectif et c'est normal. :erk:
Il est vrai que nous sommes nettement supérieurs à la Lituanie, l'Argentine, la Croatie, l'Espagne ou le Brésil à domicile !
???

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by thesnakke »

Bucky wrote:
SuperDom4269 wrote:
thesnakke wrote:Gévrise Emane éliminée en 8e alors qu'elle avait le dessus sur son adversaire, Alexandre Iddir en -90kg hommes en quarts, le judo français morfle sévère (et ca fait bien ch...)
Pareil pour l'escrime avec les 2 représentantes Thiebus et Guyart... :nono:
Alors que ce sont des disciplines historiquement pourvoyeuses de médailles. Pour l'instant 2 médailles de bronze, c'est décevant. Teddy Riner doit sentir un peu plus la pression...
Non ya Clarisse Agbegnenou qui a chopé l'argent. Après l'escrime avait touche le fond à Londres quand le judo avait plutôt assure mais il reste encore quelques chances de médailles notamment avec Audrey Tcheumeo qui peut tirer son épingle du jeu et bien sûr le grand l'immense Teddy !

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by Sempre Sainté »

J'ai rêvé ou c'est bien Turpin qui arbitre Mexique - Corée sur France 4?

lingling
Posts: 2442
Joined: 28 Aug 2009, 08:08

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by lingling »

Effectivement turpin au sifflet!!!

secret funds
Posts: 1426
Joined: 18 Jul 2011, 10:05
Location: Genève

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by secret funds »

Le quart du 7 commence pour les Bleus. Une victoire pour rencontres les Fidji en demi.
"Allez les Verts"

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by Sempre Sainté »

JO 2016: Vous aussi vous l'avez vu partout à Rio ce drapeau de Sarreguemines? http://www.20minutes.fr/sport/1906803-2 ... reguemines

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by pascal425 »

Sempre Sainté wrote:JO 2016: Vous aussi vous l'avez vu partout à Rio ce drapeau de Sarreguemines? http://www.20minutes.fr/sport/1906803-2 ... reguemines
Je l'avais en effet remarqué .

Fourina
Posts: 2740
Joined: 14 Jun 2013, 02:52

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by Fourina »

Quel gâchis le rugby...

Bucky
Posts: 3320
Joined: 14 Dec 2015, 20:08

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by Bucky »

C'est un peu les JO de la lose pour l'instant. Avec, en plus, les petites polémiques à 2 balles qui vont bien...

GreenFloyd
Posts: 9701
Joined: 30 Aug 2005, 12:57
Location: Paris

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by GreenFloyd »

Franchement bravo aux français du sevens, ils ont vraiment tout fait pour perdre ce match. Très fort.

secret funds
Posts: 1426
Joined: 18 Jul 2011, 10:05
Location: Genève

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by secret funds »

Sempre Sainté wrote:JO 2016: Vous aussi vous l'avez vu partout à Rio ce drapeau de Sarreguemines? http://www.20minutes.fr/sport/1906803-2 ... reguemines
oui et j'ai bien ri sur le coup, maintenant que je connais l'histoire,je me dis que ça peut devenir viral ce truc, un "pokemon" du Nord :) que tu chasses devant ton écran.
"Allez les Verts"

robbyherbin
Posts: 4321
Joined: 05 May 2011, 13:58
Location: Banlieue

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by robbyherbin »

GreenFloyd wrote:Franchement bravo aux français du sevens, ils ont vraiment tout fait pour perdre ce match. Très fort.
Quand tu vois les erreurs qu'ils font à ce niveau...
L'en avant sur la dernière touche. Le coup de pied directement en touche. L'écran à 5m de notre ligne.
Le renvoi juste après notre essai.

Et sur la dernière action, le mec qui part à gauche et qui laisse un trou béant au Jap pour marquer.
Image

secret funds
Posts: 1426
Joined: 18 Jul 2011, 10:05
Location: Genève

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by secret funds »

Le marketing a bien fonctionné pour le 7. Par contre les équipes, ça flambe sur un match et le syndrome du coq surgit...
"Allez les Verts"

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by Tylith »

C'est dommage il y'avait une belle histoire à écrire en étant les premiers champions olympique de rugby à 7 mais au vue du match les français n' en avaient pas vraiment envie.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by alexioninho »

Enfin pas de regrets .... il aurait fallut que les fidjiens oublient de mettre leur réveil pour qu'on passe en final .....

greenju
Posts: 1043
Joined: 27 Jan 2013, 10:52

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by greenju »

Fourina wrote:Quel gâchis le rugby...
Ouai malheureusement on méritait pas trop de le gagner ce match

Vraiment dégouté, y'a que sur le premier match contre l'Australie qu'on a été au niveau ce que qu'on peut faire le reste de l'année sur le WorldTour, vraiment décevant

greenju
Posts: 1043
Joined: 27 Jan 2013, 10:52

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by greenju »

robbyherbin wrote:
GreenFloyd wrote:Franchement bravo aux français du sevens, ils ont vraiment tout fait pour perdre ce match. Très fort.
Quand tu vois les erreurs qu'ils font à ce niveau...
L'en avant sur la dernière touche. Le coup de pied directement en touche. L'écran à 5m de notre ligne.
Le renvoi juste après notre essai.

Et sur la dernière action, le mec qui part à gauche et qui laisse un trou béant au Jap pour marquer.
Après l'arbitrage est quand même bizarre sur ce tournoi, ça arbitre comme à XV, j'ai suivi un paquet de matchs sur le WorldTour et c'est la première fois que je fois sifflé un passage à vide, et dans les rucks c'est bcp plus libre le reste de l'année.
Je trouve le jeu bcp plus lent au jeux et c'est dommage

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by Platoche »

Je trouve la boxe très sympa, spectaculaire, après voir si les juges suivent....

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: Jeux Olympiques Rio 2016

Post by Me Gusta Mendoza »

Platoche wrote:Je trouve la boxe très sympa, spectaculaire, après voir si les juges suivent....
j'ai regardé 2 matches en début d'olympiades de français, dont l'un était le 1er tour de Cissokho il me semble. j'ai été surpris de son "style" : garde baissée, un peu provoc' j'ai trouvé.
curieux de voir jusqu'où il va aller (il combat aujourd'hui je crois)

Post Reply