Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

coeur vert

Re: Mercato Été 2016

Post by coeur vert »

Pierre-Alex wrote:
Benjis wrote:
SP42 wrote:Dans quelle mesure est-ce louche ? Que dit réellement le règlement ?
C'est louche dans le sens ou un club pas forcément meilleur que Lille (Oostend c'est pas des cadors à ce que je sache) mettent quasi 5M sur un joueur pour ne pas le garder dans son effectif.
Lille n'a pas les moyens de sortir 5milions sans vendre surtout qu'ils n'auront pas la coupe d'Europe. Ils contournent la DNCG. Le montage n'est pas illégal mais il y a un manque d'équité flagrant.
C est pas illégal c est certain mais c est quand meme gros c est un pied de nez a la DNACG a la ligue et aux autres clubs qui ont tenter de l acheter
Ce procéder devrait interpeller toutes les instances car la c est une porte qui s ouvre et qui ira a la dérive

Vin's

Post by Vin's »

Pilou wrote:
dronchau wrote:J'ai un scoop,suite au départ de Mouss,galette veut un défenseur centrale,même si on est éliminé en CE.J'ai pas de noms à proposer.Va falloir être patient par contre,les bonnes affaires sont en fin de mercato.
Cool!

Pour le milieu du terrain tu n'as pas d'infos? On mise tout sur Veretout ou on a d'autres pistes?
:hehe:

philou42

Post by philou42 »

wolf wrote:Priorite de Galtier, Def C.
Apres je ne vous apprend rien, mais juste pour remettre l'arrivee de Veretout en perspective...

Hello
supporter depuis 41 ans !

coeur vert

Post by coeur vert »

GerardJanvion wrote:On a qu'à gagner 3-0 mercredi. Comme ça, pas besoin d'attendre le 25.
C est clair si diff est faite a l aller tout va s enchainer a vitesse grand V

coeur vert

Post by coeur vert »

Glasgow76 wrote:
Pierre-Alex wrote:
GerardJanvion wrote:Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi

ASSE négocie avec Jordan Veretout. Il n'a pas pris l'avion pour Sainté. Arrivée liée aussi à la qualif en Ligue Europa. Priorité DEF C !
Veretout sera donc le Beric de 2016, le cadeau de roro si qualif
Pas sûr, Roro parle bien de 2 achats encore et sans les lier à la qualif en EL. Veretout + un DC ce serait pas déconnant. Et la cerise d'après qualif, si qualif il y a, ce serait un autre milieu au profil plus offensif... à moins que CG se satisfasse finalement des possibilités qu'offrent Corgnet et Mollo. Sinon, de toute façon pour acheter plus de 2 autres joueurs, il faudra libérer de la place, même en cas de qualif.
Moi je me dit Veretout et le DC c est hors qualif par contre s il y a qualif je vois bien arriver SLITI

Carabinvert

Post by Carabinvert »

philou42 wrote:
wolf wrote:Priorite de Galtier, Def C.
Apres je ne vous apprend rien, mais juste pour remettre l'arrivee de Veretout en perspective...

Hello
Salut Wolf! Heureux de te revoir.

Par ailleurs, je pense que si on n'aborde pas la dimension tactique dans ce thread, ça n'a pas d'intérêt, pour revenir sur une discussion initiale.

Pour Kipembe, je suis un peu gêné de la stratégie de prêt, qui sera forcément sans OA. C'était pertinent quand on remontait de l2 pour avoir des jeunes à potentiel, maintenant, hormis se faire prêter un jeune avec un potentiel très très important d'un très grand club (jeune attaquant d'un club de LDC par exemple), je pense que c'est pas une stratégie intéressante sur le long terme.

Kevlevert

Post by Kevlevert »

YACINE wrote:
Kevlevert wrote:On commence à le savoir que la priorité est au DC, faudrait donc accélérer non ? Pour une priorité on prend notre temps...
Ben çà veut dire qu'on a pas les moyens de prendre un bon défenseur central et qu'on tergiverse par rapport à cela.
En tant que potonautes, il est difficile de sortir un nom qui fasse l'unanimité, Ecuela Manga semble indélogeable de Cardiff car très bon et il serait cher en transfert et salaire, vu les profils de Tisserand et Kipembe, on recherche des joueurs puissants, rapides, capables de rattraper les coups derrière, pas spécialement des très bons relanceurs comme Perrin.
Bayal on se doutait bien dans le club qu'il allait finir par partir, non ? On a eu un an... allez 6 mois pour trouver quelqu'un qui correspondrait au profil. On est au mois d'Août et toujours rien.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

GerardJanvion wrote:Bien sûr mais les dérives ailleurs doivent pas être acceptées en France sous prétexte qu'elles existent. C'est aussi pourri à l'étranger, mais là ça me fait plus chier car on parle d'un concurrent direct à Sainté.

Sinon on se doute bien wolf que le DC est la priorité du club, il n'en reste que 2 (3 si on compte Karamoko dans la rotation, KTC peut dépanner aussi). C'est pas suffisant. Mais si l'opportunité d'un milieu se présente, il pourrait arriver avant le DC. J'imagine qu'on va recruter aux deux postes d'ici la fin du mercato de toute façon, peu importe l'ordre.
karamoko, cabaton, KTC voire Souici, des defs centraux on en a.
la priorité ce serait peut etre tout simplement un def central titulaire potentiel non ?

Footballeur Vert

Post by Footballeur Vert »

Oulala même Momo Bouhafsi parle de Veretout. Il n y a pas de fumée sans feu.

bubs

Post by bubs »

Il nous manque encore un joueur de l'AEK en rumeur : Mantalos ?
Et le joueur que nous avait conseillé Nanard et qui a explosé ailleurs .
La dernière quinzaine va être palpitante.

___

Post by ___ »

Un jour faudra réguler l'économie de ce sport. Ah merde, c'est d'abord un spectacle. Donc no rule : que le plus riche gagne.

Thomas-C07

Post by Thomas-C07 »

Chedjou a été proposé à l'OM il y a peu.. Ce serait plutôt sympa de s'intéresse à lui. Avec Veretout en plus, nous ne serions vraiment pas degueu

APOLX

Post by APOLX »

Soit madame veretout s amuse soit cela se precise vraiment.
https://twitter.com/QuentinDepalle/stat ... 3659998209

ALV77

Post by ALV77 »

La meuf de Veretout à liké un tweet disant "Plein de belles choses et de bonheur pour cette nouvelle aventure à Sainté".

Bon après vu la tronche de son Twitter je pense pas que ça veuille dire grand chose mais bon...

EDIT : Ahah Apolx quelques secondes plus rapide que moi :(

Rob420

Post by Rob420 »

MrManchot wrote:
Roland Gromerdier wrote:
Pierre-Alex wrote:De Preville à Lille. Prêté par Ostende (Belgique) et ce n'est pas une blague...
C'est scandaleux ce genre de montages. La LFP laisse passer ça, tranquillement. Et comme Lille n'est pas un concurrent direct, Aulas ne montera pas au créneau, lui le grand défenseur de l'équité dans notre championnat.
L’actuel président d’Ostende est un certain Marc Coucke, qui n’est autre qu’un actionnaire minoritaire du LOSC. L’idée semble donc claire : faute de moyens financiers suffisants, Lille utilise un stratagème inédit, à savoir passer par un dirigeant commun (Ostende n’est pas un club filial) pour finaliser un dossier. En gros, les Nordistes, qui n’ont toujours pas vendu leur principal actif Sofiane Boufal, ne pouvaient se permettre de débourser les 4,5 M€ réclamés pour De Préville et ont donc utilisé Coucke pour financer l’affaire.

C'est très très limite quand même...
oui grosse magouille pour avoir une belle equipe

Ellestin

Post by Ellestin »

GreenP wrote:
MrManchot wrote:
Roland Gromerdier wrote:
Pierre-Alex wrote:De Preville à Lille. Prêté par Ostende (Belgique) et ce n'est pas une blague...
C'est scandaleux ce genre de montages. La LFP laisse passer ça, tranquillement. Et comme Lille n'est pas un concurrent direct, Aulas ne montera pas au créneau, lui le grand défenseur de l'équité dans notre championnat.
L’actuel président d’Ostende est un certain Marc Coucke, qui n’est autre qu’un actionnaire minoritaire du LOSC. L’idée semble donc claire : faute de moyens financiers suffisants, Lille utilise un stratagème inédit, à savoir passer par un dirigeant commun (Ostende n’est pas un club filial) pour finaliser un dossier. En gros, les Nordistes, qui n’ont toujours pas vendu leur principal actif Sofiane Boufal, ne pouvaient se permettre de débourser les 4,5 M€ réclamés pour De Préville et ont donc utilisé Coucke pour financer l’affaire.

C'est très très limite quand même...
oui grosse magouille pour avoir une belle equipe
"qui n’ont toujours pas vendu leur principal actif"... Seigneur, on en est donc là ?
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Rob420

Post by Rob420 »

SuperDom4269 wrote:
Mic-Mic wrote:
SuperDom4269 wrote:
GerardJanvion wrote:Les clubs s'intéressent rarement aux joueurs d'une équipe qui descend aussi lamentablement. Veretout a fait une saison moyenne, selon les supporters de Villa.
C'est certain et c'est bien pour ça qu'on a une chance de le récuperer ! s'il avait fait une grosse saison ou même simplement bonne, on aurait eu aucune chance !
Et donc Roro mettrait plus de 5 M sur un joueur qui vient de faire une saison moyenne ? Je pense qu'on est plutôt sur un prêt avec OA.
ça me paraitrait être le bon prix. Ils l'ont acheté 8m€ et le revendent 5 apres une mauvaise saison. De notre coté on achete 5 un mec qui avait fait une très bonne saison 2014/15, qui est jeune et encore un gros potentiel
ils l'ont acheté 10M€ pas 8.

XxAssExX

Post by XxAssExX »

Toujours pas de Veretout dans le groupe d'Aston Villa ce soir !

Platoche

Post by Platoche »

Je sais pas pourquoi.... j'ai bien l'impression qu'on recherche un DC, je sais pas, une intuition...
Image

Les verts toujours...

bubs

Post by bubs »

t'es quand même casse couille, platoche.

thesnakke

Post by thesnakke »

Concernant Sanson moi j'ai rien entendu

Platoche

Post by Platoche »

bubs wrote:t'es quand même casse couille, platoche.
Reste correct tu veux, je te remercie.
Image

Les verts toujours...

Platoche

Post by Platoche »

thesnakke wrote:Concernant Sanson moi j'ai rien entendu
Pareil, je pense que c'est plutôt un désir de supporter qu'une véritable rumeur.
Image

Les verts toujours...

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Les gars, j'ai une info, vous me croyez ou pas, je m'en fiche, je recherche pas de considération rien de tout ça. Du côté de la source vous pouvez être 100% sûr elle m'en a dévoilé quelqu'une (notamment Dabo cette année et Malcuit l'année dernière pour ne pas en citer d'autres). Jusqu'a là je voulais pas trop poster vu les multiples réactions de certains forumeurs, bref.

On recherche un DC et on serait sur Veretout.

thesnakke

Post by thesnakke »

Est ce que le club de Vérone est qualifié pour l'Europa League? Avec le bol qu'on a on va être dans leur poule, on va recruter Sanson et au final c'est bien connu, Vérone nique Sanson

Post Reply