Soit Bamba c'est fini soit il débute samedi. L'an dernier il avait débuté à Toulouse sans qu'on si attendent vraiment mais cette année j'ai du mal à le croire.
Vendons Monnet-Paquet et Corgnet vite ... Fantomatique ... Absents ou ralentissent le jeu, comme notre milieu en général, statique.
Roux se bat (est plus efficace qu'un KMP sur, mais bouche une place, deux à deux) ce n'est ni une pointe seule ni un ailier ... Remplaçant.
J'souhaite une vraie bonne saison mais c'est un constat.
Le Vfb, les courses sans ballon, une leçon.
On va pas tirer de conclusion d'un match amical car y'a eu du positif et le contraire, faut continuer à bosser sérieusement pour les échéances à venir, dans tous les domaines.
Autant dans les combinaisons, dans les appels, le jeu avec et sans ballon ; que dans le pressing collectif si on veut continuer comme ça.
ALV à une semaine de la L1 ... Pas de renouveau, hormis le turn-over du coach (le poursuivra-t'il..?)
Last edited by Dr.Makaveli on 09 Aug 2016, 19:41, edited 2 times in total.
alexioninho wrote:Merci à Galtier d'avoir sorti Bamba du placard pendant 15 minutes....
En espérant qu'il poursuive et se rende compte, que les 2 parties trouvent un accord et qu'il ait des garanties dans la rotation ... J'y crois. SI on devait en garder qu'un en offensif annoncé partant c'est bien LUI !
Autant pour le sportif que pour le futur.
Qu'on lui laisse le même crédit qu'un Hamouma ou KMP et Wait and See !
martien wrote:C'était une équipe bis, hein. Contre un gros adversaire.
Si ce match était différent de ce qu'on avait vu depuis le début de la prépa ok, mais là....
+1 pas un mouvement offensif collectif ...
Certes l'adversaire en face était supérieur dans de nombreux domaines mais le problème c'est qu'on montre pas grand chose.
Passons, pour le moment ça passe ; pour l'échéance de Bordeaux faudra un résultat peu importe la manière, la prépa doit servir de leçon et peaufiner, travailler car si on remontre ce qu'on produit depuis le départ ça sera 0 points et un match plus que tendu à Jerusalem chez les "Beitar" .
#ALV
Last edited by Dr.Makaveli on 09 Aug 2016, 19:49, edited 1 time in total.
On jouait quand même vraiment bien jusqu’à l'ouverture du score. On monopolisait le ballon, Clément était digne de Selnaes avec plein de passe vers l'avant, Mbengue prenait son couloir, Mollo perdait aucun ballon.
Après le but je sais pas ce qu'il s'est passé mais toute l'équipe est un peu partie de travers, Mollo perdait ballon sur ballon, Clément jouait plus vers l'avant.
De ce que j'ai vu de la première période en positif il y a le fait que Clément soit encore au niveau et qu'il est largement capable de jouer vers l'avant quand il le veut et que Mbengue apporte du soutien devant (il s'est même retrouvé hors-jeux sur une action).
En négatif, Corgnet totalement invisible, KMP itou. Pas trop aimé Karamoko aussi même si c'est pas une cata non plus mais il balance des pralines à chaque fois qu'il récupère un ballon, j'aurais préféré voir Cabaton, surtout qu'il me semble qu'il à un contrat plus long que Karamoko non ?
martien wrote:C'était une équipe bis, hein. Contre un gros adversaire.
Si ce match était différent de ce qu'on avait vu depuis le début de la prépa ok, mais là....
Ça ne change rien à mon constat. La prépa est une chose, ce match en est une autre, vu que l'équipe alignée aujourd'hui ne jouera absolument jamais en compétition officielle. Tout ce qu'on peut juger sur cette rencontre, c'est la prestation individuelle des indésirables et des remplaçants (l'objectif du match était justement de leur donner du temps de jeu), et leur capacité à permettre une rotation adéquate. Je n'ai aucun avis sur la question n'ayant pas vu le match, mais je n'ai pas l'impression que ce soit si négatif d'avoir perdu de justesse contre une équipe de niveau européen qui avait l'air plus au complet que nous. Cependant je peux me tromper, peut-être que le contenu était dramatique et qu'il nous ont surclassés.
Du mal à comprendre l'intérêt d'un tel match si ce n'est confirmer les carences et lacunes de l'équipe. Perdre n'est jamais bon, pour personne, et quelque soit l'adversaire en face.
De mon coté je suis allé voir la brève de la pravda...
J'aurai pas dû.
C'est à se demander si nos présidents n'ont pas passé la soirée avec les femmes des journalistes un jour, tout est prétexte à nous descendre continuellement.
Pas un mot sur le fait que ce sont les remplaçants pour la plupart qui ont joué, pour avoir du temps de jeu. Que l'adversaire avait aligné une grosse équipe. Qu'au final ce résultat n'est pas une honte infame. Et surtout que les Verts, eux, ont réussi leurs deux premiers matchs officiels et ont fait honneur à l'indice UEFA, contrairement à d'autres.
Raz-le-bol de ces journaleux à la noix. Quelle plaie ce monopole de la pravda, sinon ça ferait belle lurette que je n'irai plus sur leur site !
Pat 42 wrote:De mon coté je suis allé voir la brève de la pravda...
J'aurai pas dû.
C'est à se demander si nos présidents n'ont pas passé la soirée avec les femmes des journalistes un jour, tout est prétexte à nous descendre continuellement.
Pas un mot sur le fait que ce sont les remplaçants pour la plupart qui ont joué, pour avoir du temps de jeu. Que l'adversaire avait aligné une grosse équipe. Qu'au final ce résultat n'est pas une honte infame. Et surtout que les Verts, eux, ont réussi leurs deux premiers matchs officiels et ont fait honneur à l'indice UEFA, contrairement à d'autres.
Raz-le-bol de ces journaleux à la noix. Quelle plaie ce monopole de la pravda, sinon ça ferait belle lurette que je n'irai plus sur leur site !
Ils disent que le but de Wolfsburg est inscrit sur une frappe de 25m imparable, c'est sympa.
Bon c'est vrai qu'ils soulignent que c'est notre 4ème défaite de rang en amical. C'est malheureusement le cas. Je ne vois rien d'infamant dans les 5 lignes rédigées par ce journaliste.