Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau

Re: Mercato Été 2016

Post by dronchau »

YACINE wrote:
XxAssExX wrote:Cette histoire Veretout me rappelle celle de RVW. En effet un joueur suivit par le passé mais qu'on a pas pu recruter parce que partit trop cher en Angleterre et qui après une année raté vient en prêt avec OA. Celle de RVW était aux alentours de 6M il me semble alors qu'il avait été acheter plus de 10M ; ca ne m'étonnerait pas de voir pareil pour Veretout. Je pense que s'il fait une bonne saison -si il vient évidemment-, cette option sera levé comme l'aurait été celle de RWV. En plus de cette possible arrivée qui serait gratuite en terme de coût de transfert ; je pense que l'on aura quand même celle d'un défenseur centrale avant le 31 aôut puisque l'on a dépenser "que" pour le transfert de Dabo et je pense qu'il reste des liquidité entre autre avec la masse salariale qui a du quand même pas mal diminué, un Tisserand me tenterait bien, il reste jeune mais il a beaucoup d'expérience tout de même. Après ça va être difficile de le convaincre et surtout Monaco..
Enfin j'espère que l'on aura droit a un gros coup en fin de mercato, comme l'année dernière (je pense que le club est maintenant capable de faire un coup à 5-6M à chaque mercato avec les revenus qui augmentent) avec l'arrivée d'un ailier-10 comme annoncé parmi les trois profils recherchés (Schaub ? ..plus un rêve qu'autre chose, mais on pourrai avoir une équipe tellement séduisante..)

Ruffier, Moulin
Mbengue, Polomat, Perrin, Pogba, Recrue(Tisserand), Malcuit, KTC
Selnaes, Lemoine, Dabo, Recrue(Veretout), Pajot
Roux, Béric, Soderlund, Hamouma, Tannane, KMP, Recrue(Schaub)

Avec des jeunes qui intègre l'équipe : Maisonnial, Guendouz, PG, Karamoko, Cabaton, Souici, Pinheiro, Nordin, Bamba, ..

On reste dans le schéma de Galtier de diminuer le groupe pro et d'intégrer des jeunes.

Et les départs de Mollo, Corgnet et Clément (même si il peut rendre encore des bons services je ne suis pas sur qu'il soit dans les plans de Galtier qui était d'accord pour le laisser filer..), et je l’espéré une prolongation de Bamba (j'aimerai le revoir à l'oeuvre ..)

Ma seule incertitude resterait sur Mbengue pour qui je ne connait absolument pas le niveau, mais j’espère qu'il nous impressionnera !

Des avis ? :)
Le meilleur post depuis des heures, je te suis complètement
Tisserand franchement les matchs où je l'ai vu,il ne m'a pas impressionné..Ça serait vraiment le remplaçant idéal de Mouss ?

dronchau

Post by dronchau »

L.Hernandez en prêt ,ça pourrait être pas mal ?

YACINE

Post by YACINE »

dronchau wrote:
YACINE wrote:
XxAssExX wrote:Cette histoire Veretout me rappelle celle de RVW. En effet un joueur suivit par le passé mais qu'on a pas pu recruter parce que partit trop cher en Angleterre et qui après une année raté vient en prêt avec OA. Celle de RVW était aux alentours de 6M il me semble alors qu'il avait été acheter plus de 10M ; ca ne m'étonnerait pas de voir pareil pour Veretout. Je pense que s'il fait une bonne saison -si il vient évidemment-, cette option sera levé comme l'aurait été celle de RWV. En plus de cette possible arrivée qui serait gratuite en terme de coût de transfert ; je pense que l'on aura quand même celle d'un défenseur centrale avant le 31 aôut puisque l'on a dépenser "que" pour le transfert de Dabo et je pense qu'il reste des liquidité entre autre avec la masse salariale qui a du quand même pas mal diminué, un Tisserand me tenterait bien, il reste jeune mais il a beaucoup d'expérience tout de même. Après ça va être difficile de le convaincre et surtout Monaco..
Enfin j'espère que l'on aura droit a un gros coup en fin de mercato, comme l'année dernière (je pense que le club est maintenant capable de faire un coup à 5-6M à chaque mercato avec les revenus qui augmentent) avec l'arrivée d'un ailier-10 comme annoncé parmi les trois profils recherchés (Schaub ? ..plus un rêve qu'autre chose, mais on pourrai avoir une équipe tellement séduisante..)

Ruffier, Moulin

Avec des jeunes qui intègre l'équipe : Maisonnial, Guendouz, PG, Karamoko, Cabaton, Souici, Pinheiro, Nordin, Bamba, ..

On reste dans le schéma de Galtier de diminuer le groupe pro et d'intégrer des jeunes.

Et les départs de Mollo, Corgnet et Clément (même si il peut rendre encore des bons services je ne suis pas sur qu'il soit dans les plans de Galtier qui était d'accord pour le laisser filer..), et je l’espéré une prolongation de Bamba (j'aimerai le revoir à l'oeuvre ..)

Ma seule incertitude resterait sur Mbengue pour qui je ne connait absolument pas le niveau, mais j’espère qu'il nous impressionnera !

Tisserand franchement les matchs où je l'ai vu,il ne m'a pas impressionné..Ça serait vraiment le remplaçant idéal de Mouss ?
Pour moi l idéal c est de remplacer et acheter un bon défenseur central , mais comme on est limité financièrement, ça limite les très bons défenseurs centraux, je mettrai pas 5 millions par exemple sur DaSilva, ce qui est compliqué c est que le championnat francais propose peu d options jouables pour nous.

Platoche

Post by Platoche »

dronchau wrote:
YACINE wrote:

Ruffier, Moulin

Il est jeune, il pourrait apprendre avec Loïc et faire la rotation en cas de blessure de Pogba par exemple.

Benjis

Post by Benjis »

dronchau wrote:
Benjis wrote:Verretout ça se fera que si on passe les barrages.
Que l'on passe ou pas,il est impératif de recruter un milieu offensif créateur.Veretout correspond bien au profil,jeune,technique.
Mais pourquoi un milieu offensif alors que Galtier veut jouer en 4-4-2 et en 4-3-3 ? Il a pas fait la prépa en 4-4-2 pour faire jolie quand même, enfin j'espère.

YACINE

Post by YACINE »

dronchau wrote:L.Hernandez en prêt ,ça pourrait être pas mal ?
Je ne crois pas que l'Atletico souhaite le proposer, il est le numéro 3 de la rotation.

Thomi

Post by Thomi »

YACINE wrote:
dronchau wrote:L.Hernandez en prêt ,ça pourrait être pas mal ?
Je ne crois pas que l'Atletico souhaite le proposer, il est le numéro 3 de la rotation.
Il vient de prolonger aujourd'hui même, mais effectivement un prêt d'une saison peut être bénéfique pour tout le monde !

Laureto
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Post by Laureto »

dronchau wrote:
Que l'on passe ou pas,il est impératif de recruter un milieu offensif créateur.Veretout correspond bien au profil,jeune,technique.
Veretout, sliti ou schaud avoir ce type de profil, ça serait vraiment bien pour bonifier notre jeu au milieu !

corayo

Post by corayo »

Laureto wrote:
dronchau wrote:
Veretout, sliti ou schaud avoir ce type de profil, ça serait vraiment bien pour bonifier notre jeu au milieu !
D'accord avec toi un des 3 le top de preference shaub, sliti et veretout. Mais malheureusement on aura aucun des 3 je crois shaub ne partira pas cette année, sliti canable et veut aller à lille veretout son salaire trop important pour le club.

jc42

Post by jc42 »

moi aussi je pense que pour tisserant et veretout sont des pistes trop chers pour nous

NotoriousTONY

Post by NotoriousTONY »

Moi j'ai bien peur qu'on prenne Regatin et ca va refroidire tout le monde.

epicentre

Post by epicentre »

corayo wrote:
Laureto wrote:
dronchau wrote:
D'accord avec toi un des 3 le top de preference shaub, sliti et veretout. Mais malheureusement on aura aucun des 3 je crois shaub ne partira pas cette année, sliti canable et veut aller à lille veretout son salaire trop important pour le club.
Yep mais dans l idée sous reserve de shaub que je connais que via youtube et sliti qud je connais pas, c est le style de joueur. Je repete que boudebouz reste sous estimé et collerait aussi. Un tel milieu permettrait a tanane de moins jouer en faux ailier 10 en se concentrant sur la finition, et hamouma et beric apprecieraient de ne plus se prendre la parpin de nos relayeurs.

Pour l ailier, prolongeons john bamba, un DC puis fermons a boutique. Si on pouvait avoir quelqu'un au milieu pour le retour en europa, et je rejoins un célèbre potonaute sur ce point, ca serait parfait.

corayo

Post by corayo »

da silva et thomas c'est trop cher j'aurai tente landre moi pour 1.5 m moins cher que tisserand et pas sur qu'il soit en dessous

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Veretout c'est bien pour alterner avec Lemoine mais c'est pas la panacée au niveau technique. Si on peut récupérer en plus un profil comme Sliti ce serait déjà mieux.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Gonzalo Sanogo

Post by Gonzalo Sanogo »

Y a une espèce de hype avec Tisserand alors que ce gars a un CV très modeste et n'a jamais cassé des barres. Il est jeune,certes.
Son agent doit être très bon par contre.

bubs

Post by bubs »

Lille va alléger son effectif. Il n'y a personne pour nous ?

jc42

Post by jc42 »

roro sur un article du progres se soir au moins encore deux joueurs vont arriver

Le renouvellement de l’effectif est aussi l’un des enjeux de la saison ?

«Après Bryan Dabo et Cheikh M’Bengue, nous allons engager encore au moins deux autres joueurs d’ici la fin du mercato mais nous avions déjà bien recruté lors du marché d’hiver avec les arrivées d’Oussama Tannane, Ole Selnaes et Alexander Söderlund».

corayo

Post by corayo »

blablabla

Maupay63

Post by Maupay63 »

Tout dépendra de la qualif en EF, si qualif il y a on recrutera, sinon NON

SuperDom4269

Post by SuperDom4269 »

ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de Boulaya... A sainté ou ailleurs

corayo

Post by corayo »

c'est n'importe quoi sérieux même si on qualifie pas on a besoin d'un autre défenseur et d'un milieu c'est ça que je comprends pas. Dites simplement on a pas de tune on pourra recruter que si y'a qualif là OK.

benchaye

Post by benchaye »

A mon avis, y'a un joli chèque qui va bientôt arriver et nous permettre de recruter...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uve/714435
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

jc42

Post by jc42 »

a mon avis il y aura 2 recrues qualif ou pas et peut etre trois si qualif

kiko

Post by kiko »

benchaye wrote:A mon avis, y'a un joli chèque qui va bientôt arriver et nous permettre de recruter...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uve/714435
combien de pourcentage à la revente :malin1:

osvaldopiazzolla

Post by osvaldopiazzolla »

SuperDom4269 wrote:ça fait longtemps qu'on a pas entendu parler de Boulaya... A sainté ou ailleurs
A cause de sa blessure à long terme, je pense.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Post Reply